Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gali l'alisteam pour vous servir :)

2 participants

Aller en bas

Gali l'alisteam pour vous servir :) Empty Gali l'alisteam pour vous servir :)

Message  Gali L'Alisteam Sam 30 Aoû - 14:47

Bonjours a tous, je me présente Gali L'Alisteam, steamer level 109 remonter spécialement des profondeur pour vous servir.
Je joue a wakfu depuis un certain temps maintenant car quand j'ai commencer le jeu, il était gratuit et il n'y avait que 5 classe de mémoire ^^ ( oui sa remonte un peut).

Je suis un steamer terre/feu, car oui j'ai décidé de ne pas être statis pour la simple raison que la grande majorité des steamers sont statis terre ou statis feu =)
Moi, voyer vous, j'utilise la terre pour me protéger et protéger mes alliés des méchants monstre qui font peur et qui nous attaque :3 et j'utilise le feu pour mieux brûler ses même méchant monstre ^^

Après je ne cache pas que j'ai du mal a me faire des kamas ^^ ( même si je commence doucement mais surement a m'en faire ) faut bien commencer un jour :p ! je n'est jamais fait de donjon thl mon plus haut que j'ai fait étant le lenald ( salle bête mignone mais agaçante et rageante è_é ). Au niveaux des boss ultime j'ai fait l'Excarnus le défouloir des hl, le Milkars brave bête et mimi, le grand Corbeau noirs, le bouftou des enfer que j'ai nommer magmog je ne l'ait jamais réussi , et le magnifique et puissant dragon-cochon je ne l'ai jamais tenter ^^.

J'aimerai rejoindre votre guilde pour m'améliorer ne pas être seul et aussi parce que je pense qu'il y a une bonne entente =)

PS ET IMPORTANT: Ayant 19 ans et finis mes étude je suis a la recherche d'un travaille donc je ne pourrai que jouer le soir en rentrant du boulo après dans l'attende de trouver un travaille je pourrai jouer les journée sauf cas ou je sortirai =) ( car j'ai aussi une vie ^^) donc je prévienderai dans la guilde ou dans le forum. voili voulou et merci de votre attention =). J'ai déja eu un compte thl ( roub 150) que je partage avec un amis je lui est passer le compte car je voulait un perso qui est a moi et un compte que a moi ^^ and '' No rage '' voili voilou Smile

Gali L'Alisteam

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gali l'alisteam pour vous servir :) Empty Re: Gali l'alisteam pour vous servir :)

Message  Blayz Sam 30 Aoû - 16:19

Bonjour,

Ceci n'est pas une candidature, de plus tu n'as pas le profil recherché.

Cordialement
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum