Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ezhëa pour vous servir.

+5
The Legendary
Night Shrawd
Victornewman
Sutumus
Ezhaë
9 participants

Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Ven 1 Mar - 16:33

Bonjour à tous et à toutes.


Tout d’abord, je souhaite exprimer la raison qui m'a poussée à venir postuler chez vous.

Après plusieurs mois en jeu, j'ai eu l'occasion d'xp quelques personnages et de les stuff de façon convenable.
J'espère avoir atteint un stuff relativement appréciable et viable, ainsi qu'une expérience de jeu suffisante pour postuler dans une guilde comme la votre. Ayant discuté avec Sejal, à propos de votre guilde, il y a quelques mois, celui ci m'avait véritablement donné envie de vous connaître plus.
C'est donc, afin de vous découvrir, que je viens postuler ici.
Quelque soit votre réponse, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ma candidature ne sera pas trop désagréable à lire.

Commençons par le commencement, mon parcours :

Je n'ai pas fait beaucoup de guilde. Je vous avouerais que si j'entre dans une, ce n'est pas pour en sortir un jour. Je prends le temps de choisir celle qui correspondra sans doute le plus à mes attentes.
Lors de mes débuts en jeu, j'ai intégré la guilde Le Code. Une petite guilde assez sérieuse et sympathique. Depuis plusieurs mois, la guilde devenait ennuyante et fade. Après discutions avec les leadeurs j'ai donc décidé d'en partir afin de trouver une guilde plus active, soudée et assez familiale.
Je pense qu'il est temps pour moi de passer à une guilde plus grande et qui me corresponde plus.

Présentation IRL :

Je suis une jeune femme de 20 ans, à la recherche d'un emploi actuellement. J'habite près de Rennes (en Bretagne).
J'aime beaucoup ce qui touche au Japon, à la musique et l'histoire. En ce qui concerne les jeux en ligne je ne vous cacherai pas que Wakfu est mon premier, je n'ai pas joué à Dofus avant.

Présentation IG :

Mon nom est Ezhëa, sram eau de lvl 110 de nation de Bonta. J'ai restat il y a peu de temps mon personnage qui était autrefois air, en eau. Je souhaitai découvrir un autre élément de mon personnage, c'est pourquoi j'ai acheté la Panoplie susurée et en ai équipé ma sram. Après coup, je suis plutôt partagée, le bourrinisme Air me manque quelque peu, mais l'eau est plus drôle à jouer.
Question stuff, il est sans doute possible d'améliorer quelques détails, cependant je pense m'être plutôt bien dirigée dans l'ensemble.
(Petite parenthèse : s’il faut restat l'un de mes personnages pour la guilde je le ferai sans condition.)

Ezhëa pour vous servir. Eza_po10

Mes autres persos:

Ezhaë, Eniripsa de lvl 110. Je joue cette Eni en 11 PA avec ilalano. Cette combinaison me permet d'obtenir 12 PA environ un tour sur deux. Le stuff de cette Eni est tout simplement une panoplie Excarnus complète, complétée par de l'amiral afin d'obtenir le PO de plus.
Je souhaiterai ajouter par la suite un ou deux âmes en peine, ainsi que des spalières du soigneur impérial, afin d'optimiser les soins.

Ezhëa pour vous servir. Ez_pos11

J'ai également une autre Mule :

Dystilëe : Pandawa lvl 100. Actuellement sans stuff, Etant donné que ce personnage est sur le même compte que ma sram, j'utilise ses items en les transférants d'un personnage à un autre. Vous l'aurez deviné, Dystilëe est une pandawa eau, en cours d'xp.
J'ai beaucoup aimé ce personnage car question gameplay, c'est plutôt sympa. J'ai donc monté les passifs qui selon moi, valaient le plus la peine pour un Panda eau. Cette Panda une fois lvl max sera en 10 PA 5 PM.

Ezhëa pour vous servir. Dyst_p10

Mes métiers :

Nous y sommes, la partie du jeu qui pour certains, est la moins intéressante. Personnellement, j'ai décidé de monter plusieurs métiers. Comme vous le verrez dans le screen ci dessous, Mes maitres d'armes sont tous lvl 100. Je suis aussi bijoutière, et trappeur. Je pense encore monter le métier d'armurier, qui me semble assez intéressant question items légendaires. Les spalières du soigneur impérial m'intéressent.

Ezhëa pour vous servir. Matier15

Les BU :

Je fais le Milkar chaque semaine avec mes comptes depuis plusieurs mois. Je n'ai perdu qu'une seule fois ce BU, lors de mon premier essai, lorsque nous n'avions pas la technique.

Excarnus : Ce BU est quelque peu aléatoire. Parfois on a le temps de taper, parfois non... je l'ai tout de même réussit bon nombre de fois. Cependant sa partie aléatoire quasi totale, ne me plaisant pas, j'ai arrêté de le faire.

Corbeau Noir : Je l'ai tombé plusieurs fois grâce à la technique sadida. Et une fois sans. Je ne vous cacherai pas que tout ça est encore un peu aléatoire pour moi étant donné que mes réussites dépendaient parfois de notre chance. Peut-être aurais-je l'occasion de faire un CN avec vous et de me perfectionner.

Magmog : Déjà tenté une fois, histoire de voir à quoi je devais m'attendre. J'ai possibilité de restat ma panda et la passer feu si besoin. Je dispose déjà d'un moyen de stuffer ma panda en résistance à 430% de résistances feu. Ce n'est pas bien élevé, et il doit y avoir d'autres façons de stuffer son perso pour des résistances, mais c'est un début.

Mes horaires de jeu :

Me concernant, je peux me connecter presque tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h. Passé cet horaire, il est fort probable que je ne puisse pas utiliser Mumble comme je le veux car mon conjoint regarde la télé le soir. Cependant lors des BU et sorties de guilde il me sera possible de l'utiliser sans aucun problème.

Merci d'avoir lu cette candidature et peut-être à bientôt.


Cordialement.

Ez'


Dernière édition par Ezhaë le Sam 2 Mar - 19:40, édité 5 fois
Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Sutumus Ven 1 Mar - 17:53

Bonne candidature, soignée , agréable a lire (par rapport au précédente) ...

Aprés ton Sram son stuff est super mais les point de caractéristique sont pas très bien mit, j’opterais plutôt sur le 7 barda en stats et laisser la place a un autre ano ( Anneau noir pour les 2 CC).

L'eni tourelle c'est pas ce que je préfère :S , 1Pa/1Pm/1Po full crit est mieux d’après moi.

Par rapport au métier rien a redire appart pour ceux de récolte qui ne sont pas monter ^^

Pour ma part je serais plutôt d'un avis Favorable a ta candidature pour une période d'essai.



Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Ven 1 Mar - 18:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a quelques petites choses que je vais devoir modifier lors d'une restat éventuelle.

Concernant mon eni, j'ai essayé de trouver une alternative aux résistances aux soins pour tout te dire. Certes, mes choix ne vont pas plaire à tout le monde, mais si je devais changer quelque chose sur mes persos, comme dit dans ma postulation, ce sera fait à la convenance de la guilde.


Concernant ma sram, pour tout t'avouer lors de la restat j'y avais pensé, et puis lorsque j'ai validé mes sorts j'ai complètement oublié les points de Barda.

Quoi qu'il en soit merci de ta réponse et ton intérêt pour ma postulation.

A bientôt.
Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Victornewman Ven 1 Mar - 19:05

Bonjour à toi.

Il va falloir bosser les métiers de récolte car je vais demander beaucoup pour le bon fonctionnement de la guilde. De plus ceux ci seront indispensables pour la future feature des HM.

Concernant le stuff et les persos on est bon même si le principal de l'éni tourelle c'est sa faiblesse en encaisse et les revita un peu faible à mon gout.

Pour le sram c'est du a un oubli donc no comment =)

La présentation en elle même est très bonne du coup j'ai peu de question à te poser.

Je suppose que tu as lu les lois de la guilde les approuve tu? Es tu une adepte du pvp? Rentrez chez Insomnia implique que tu défendes tes frères d'armes autant qu'ils te protègeront. Parfois chasser certaines guildes à vue.

Pour ma part ce sera favorable pour une période d'essai.

Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Ven 1 Mar - 19:31

Si besoin je suis prête à xp mes métiers de récolte. Ca ne peut être que bénéfique pour moi de toute façon.

Concernant les lois de la guilde il n'y a aucun problème. Je considère que faire partie d'une guilde, veut aussi dire défendre ses frères d'armes et faire respecter le code d'honneur de la guilde, comme tu l'as dis.

De plus, je suis une grande fan de pvp, donc ce n'est pas moi que ça va gêner.


En attendant vos réponses à tous je m'atèle aux métiers de récolte et posterai mes progressions .


PS : si tu pouvais me dire quels métiers en particulier tu aimerai voir up? Merci.


Dernière édition par Ezhaë le Ven 1 Mar - 20:48, édité 1 fois
Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Night Shrawd Ven 1 Mar - 20:16

Candidature agréable et très bien soignée. Tout a eté dit sur les builds, je te conseille de suivre les conseils de mes camarades pour les améliorer.
Favorable de ma parre.
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  The Legendary Ven 1 Mar - 21:39

Eh bien tout a déjà été dit ,favorable pour ma part.

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Eclipse Ven 1 Mar - 22:18

Défavorable,

Manque de précision sur ton optimisation , des métiers délaissés , tu as des contraintes mumble ...

Eclipse.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Ven 1 Mar - 23:04

En ce qui concerne mes métiers, je m'engage à UP herboriste , forestier et paysan lvl 50 + dans le weekend. J'ai utilisé ma potion méa coulpable pour pouvoir en faire un maximum en peu de temps.


Concernant les optimisations Eclipse, si tu as des questions n'hésite pas. J'avoue que je ne vois pas trop quoi ajouter.
Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Blayz Sam 2 Mar - 1:10

Favorable pour les mêmes raisons

Par contre les métiers, faudrais vraiment que tu up tous ça


Dernière édition par Blayztime le Sam 2 Mar - 1:15, édité 1 fois
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Némésis le vieux Sam 2 Mar - 1:13

Défavorable pour ma part bien que ta candidature soit interessante.
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Sam 2 Mar - 3:10

Mon screen sur les métiers à été édité afin que vous puissiez voir l'avancement.

Je pense que mes métiers de Forestier, paysan et Herboriste passeront lvl 60 min avant la fin du weekend.

Bonne soirée.
Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Victornewman Sam 2 Mar - 15:23

Réponse dimanche après la réunion =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Ezhaë Sam 2 Mar - 19:35

Merci pour l'info. J'ai posté l'avancement de mes métiers. J'espère que cela vous conviendra dans un premier temps.

Ezhaë
Ezhaë

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Eclipse Dim 3 Mar - 21:56

Candidature acceptée pour une période de test, mp Eclipse, ou Victornewman en Jeu.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Miss Click Ven 8 Mar - 1:14

Bonsoir Ez je voie pas ton pop sur tes perse ... de plus tu viens postuler ici alors que tu a étais l'une des raison pour les quelle ont a farmer du code ....
Miss Click
Miss Click

Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ezhëa pour vous servir. Empty Re: Ezhëa pour vous servir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum