Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature de Kylit]

2 participants

Aller en bas

[Candidature de Kylit] Empty [Candidature de Kylit]

Message  Kylit Jeu 27 Sep - 15:31

-
-
Mes salutations membres d'Insomnia, je me présente "Kylit" et je souhaite aujourd'hui intégrer vos rangs afin de revêtir vos couleurs. Ceci est ma candidature.


[Candidature de Kylit] Photo112


Présentation IRL :

   Dans la vie je me prénomme Pierre et je suis un jeune homme de 23 ans qui poursuit ses études de chimistes en région parisienne. Coté sport je pratique la natation (je travaille principalement mon apnée), la course à pied (plus un sprinteur qu'endurant) et depuis trois mois l'escalade qui se révèle être mon sport favori : je me réveille le matin avec l'envie de grimper, c'est devenu une obsession à force. Grimper toujours plus haut, toujours plus loin.


Pour ce qui est de mes passes temps, j'adore la musique (surtout le folklorique) pour ce qu'elle me procure : dynamisme, relaxation mais ce que je préfère c'est la sonorité des cordes en nylon de ma guitare lorsque mes cellules cutanées s'embrasent au contact du bois. J'apprécie la littérature pour me détacher du monde ou pour tout simplement m'y encrer davantage, j'adore les histoires et surtout les détails, encore plus quand ces derniers sont inutiles.


Mon mot préféré ? Transcendance.


La palette de mes passions est bien large et colorée mais si je devais en choisir une particulièrement aux autres, ce serait les jeux en tout genre et toutes plateformes. Oui, pour moi la vie est un jeu qui se fragmente en d'innombrables sous catégories d'autres jeux tous aussi passionnants les un que les autres. J'aime jouer et c'est ce qui m'anime. Ma personnalité ? Joueur, très joueur.


J'ai une longue liste de jeux depuis que j'ai commencé à l'âge de 6 ans sur Age of Empires et Anno 1404 (the feels god damnit). Mes coups de cœurs dans le jeu vidéo sont nombreux, difficile de se décider mais je choisis Metroid Zéro Mission même si Hollow Knight a bien failli prendre sa place.


Sinon je préfère l'amertume aux saveurs sucrés, ainsi je prône Chocolat noir > all.


Mon parcours sur Wakfu :

   Wakfu est mon premier MMO. J'ai commencé Wakfu à la Béta lorsque j'étais bien plus jeune et j'ai poursuivi à la sortie du jeu en mono perso féca jusqu'aux alentours du niveau 90. J'ai arrêté à la sortie du corbeau noir de souvenir. J'ai eu une brève reprise toujours mono perso vers le mois de décembre lorsque Nogord est sorti. Je me suis vite arrêté après quelques mois de jeu pour la sortie d'Overwatch.


Je joue depuis maintenant un an de manière active et très régulière à Wakfu, et plus précisément depuis que j'ai formé une composition de 6 héros sur deux comptes distincts à ma reprise en Août 2017. Une fois arrivé au niveau 186 sur la totalité de mes personnages, j'ai commencé à réellement apprendre à jouer mes persos et mon équipe sur Zinit 3.


Ainsi j'ai préparé l'ascension de Zinit 3 avec la guilde "Les Artisans du Bonheur" d'Août à fin Novembre, que j'ai quitté (j'étais le dernier membre actif, la guilde était fantôme) début Décembre pour rejoindre "Les Hirondelles Libres". Je suis resté 4 mois au sein du nid, période durant laquelle j'ai réalisé mon premier down Nogord (premier de la guilde Hirondelle) ainsi que mon premier Dofus Prismatique chez les hirondelles.


Par la suite j'ai choisi de rejoindre la "Communauté du Croton" où j'ai pu grandement évoluer (sur le plan jeu en équipe principalement) d'Avril à Août, période d'évolution qui a pris fin le mois dernier avec le ban définitif de mon leader. Cependant j'ai choisi de partir parce que je ne pouvais plus m'accorder avec Crimson pour différentes raisons, même une fois ce dernier banni.


Depuis je me suis remis à jouer cette équipe (Sadida / Féca / Enu / Panda / Elio / Steamer) avec Xélor à la place de l'elio à terme une fois le stuff réuni. Il s'agit d'une compo particulière qui a pour but de m'entrainer à un certain gameplay. J'ai eu cette idée quand un ami m'a conseillé de me priver d'un bras pour grimper sur des pistes de bas niveau afin d'apprendre à m'équilibrer correctement. Je me prive ainsi d'Eniripsa pour un sadida first time line en donjon pour travailler le placement zone/opti play time line/entrave. L'optique étant de profiter de tous les avantages d'un sadida : toxine, poupées, buff, débuff.

EDIT : un oubli de ma part, voici mes métiers.

[Candidature de Kylit] Mzotie10


Mes disponibilités :

Je peux jouer 4 à 5 heures par soir en semaine sauf le mardi (escalade) et un autre soir qui change selon la récupération de mon corps (deuxième séance d'escalade). Je dispose d'un micro et d'une bonne connexion (fibre).


Les Compagnons de Kylit :

   Sachez avant tout que chaque personnage à sa propre identité plus ou moins construite selon l'affinité que j'ai avec. Je n'aime pas le terme "mule". Il sonne faux, terriblement faux.


Je dispose de deux comptes comportant les personnages suivants :
- Compte 1 : Féca 200 / Crâ 200 / Huppermage 200 / Zobal 200 / Enu 197 / Sram 197 / Panda 196
- Compte 2 : Xélor 200 / Elio 200 / Eni 200 / Sadida 200 / Steamer 197


Je tiens à préciser que les builds suivants comportent des items partagés (exemple je ne possède qu'une seule cordelière ebor qui provient à la base du Zobal) : étant donné j'ai du destuff certains personnages pour en stuff d'autres (enu steamer panda) sur une période courte après les bans. J'ai les screens item/stats des autres personnages que je peux joindre s'ils vous intéressent (Zobal et xélor auxquels ils manquent 3 ou 4 pièces d'équipement).


D'autant plus que je n'ai pas de bonus de guilde actuellement (barda) : je m'excuse d'avance pour la présence des anneaux chuchotés. Et des emblèmes shushu aussi, on fait avec ce qu'on a en temps donné faut croire.
---
[Candidature de Kylit] Fzoca214

Kylit, mon personnage principal.

Féca force herculéenne et confiance. Je compte équiper une seconde bague oubliée afin de passer sur une amulette sans PO plus "complète". Le chachagora est là pour l'initiative de team que je n'ai pas encore fixé correctement.
---
[Candidature de Kylit] Eni20012

Aikia, one of the Blood Lust sister. Aikia est un palindrome, référence à la contre nature qui fait des miracles peu importe le sens.

Eniripsa en Science du placement, les anneaux et le bouclier sont à changer. Je suis resté sur 4po parce que j'ai tendance à jouer en close range. Je switch son stuff sur ma sadida à quelques items près vu que je joue no CC sur sadida (colère, ceinture du future, bague oubliée etc).
---
[Candidature de Kylit] Elio2011

Shagah ou Shagapouf le voyageur dimensionnel, compagnon de Théo Nivalla (mon Xélor)

Elio Berserk by Manboou. Objectif tramontanneau et science du placement quand je mettrais la main dessus. On est sur du 14/6 en combat en berserk avec une brasero.
---
[Candidature de Kylit] Enu20011

Pryde, initialement sacrieur.

Enu support : le runage pm n'est pas pas opérationnel vu l'anneau chuchoté, le plastron est en conséquence non runé actuellement vu que je vais le changer en plastron PA type nargilet. A terme je compte orienter le build sur un hybrid support/dpt pour gagner en dégât après le clean de salle. Je suis novice sur la classe, je la joue depuis 1mois. La résistance air est basse, il manque 60 points à cause du plastron non runé.
---
[Candidature de Kylit] Panda211

Mystrilia, pandawa placeur en confiance : le runage pm est non opérationnel et il faut que je revois la PO minimum nécessaire.
---
[Candidature de Kylit] Steame11

Rin'N'Querna, entité mécanique venant d'un monde particuliers. Le N se prononce.

Steamer alternance 1, le runage pm est en place malgré l'anneau chuchoté. Il s'agit d'un stuff recombiné de ce que j'avais sous la main et du modèle de Bix, mais je compte étudier un build constance en détail à l'avenir.
---
[Candidature de Kylit] Hupp2010

Adénolis, mon huppermage pour nogord. Alternance 1 dénouement. L'ilalano est dans l'inventaire du féca afin d'être runé.
---

Mes motivations :

   Après un an de jeu et de progrès dans la maîtrise des différentes mécaniques de jeu, je pense tout juste commencer à appréhender  la complexité débordante du jeu et du tactial plateforme en général. Il y a encore de nombreuses zones d'ombres que je n'ai pas exploré ou dont je n'ai tout simplement pas conscience de leur existence, et c'est ce qui me donne envie de continuer : je sais que je peux faire bien mieux, l'aventure ne fait que commencer. J'ai beaucoup à apprendre...


Malgré les bans de Manboou et de Crimson qui ont eu un profond impact sur ma motivation en jeu, je sens que cette motivation est encore présente et prête à resurgir afin de sévir sur Aerafal. Nogord a été et est encore ma plus grande source de divertissement, j'apprécie le combat à chaque fois même dans les échecs et j'espère renouveler l'expérience avec Ombrage.


Ce que je cherche c'est une communauté soudée, une entité forte, des compagnons avec un bon sens de l'humour, une matrice où je pourrais m'attacher et grandir afin de compléter une plus grande toile, et cela dans l'amusement.


Pourquoi Insomnia ? Après les nombreux mois à observer Aerafal dans son ensemble, je pense que vous êtes une guilde des plus intéressantes de par ses exploits sur la durée et par l'essence que j'ai pu entrapercevoir : vous forcez le respect.


Quand vous avez commencé à stream et à venir rivaliser en haut stasis, je ne pense pas me tromper en disant qu'on a tous eu une montée d'adrénaline au sein de la CC. Vous avez toujours été la concurrence et vous voir vous organiser pour nous battre a été particulièrement agréable. Je sais que vous êtes des joueurs qui en veulent quand il est question de se donner, se surpasser et c'est ce trait de caractère qui me plait : vous me motivez à me surpasser et je sais que j'ai beaucoup à apprendre de vous, vous qui jouez depuis bien plus longtemps que moi.


Ce que je compte apporter en tant que membre à Insomnia, c'est avant tout ma personne et mon temps. Ma patience, ma cordialité, mon sérieux, ma bonne humeur mais surtout ma passion qui découle d'un dynamisme explosif.


J'espère ainsi pouvoir arborer votre l'emblème et m'en porter digne.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

#RipAzael
Kylit
Kylit

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Kylit] Empty Re: [Candidature de Kylit]

Message  Genrazia Dim 30 Sep - 19:33

Salut Kylit,

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
La forme de ta candidature est bonne, mais l'optimisation de tes persos n'est pas suffisante.
En plus de cela, nous sommes très pris par Ombrage ces temps, donc même si l'on te recrutait, ta période d'essai serait compliqué vu que nous ne partagerions pas d'informations sur Ombrage.

En éspérant que tu trouves une guilde.

Gen'
Genrazia
Genrazia

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum