Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de trenuly-bivo

2 participants

Aller en bas

Candidature de trenuly-bivo Empty Candidature de trenuly-bivo

Message  Trenuly-bivo Ven 2 Juin - 2:51

Bien le bonjour Insomnia,

Je me présente, je me nome Loïc, j'ai actuellement ans je suis a la fin de ma première année de STAPS du coup je passe la plus part de l'année a être en internat, mais l’osque je suis en vacances je travail dans le périscolaire ou en en tant qu'animateur de centre de loisir. A l'aide de la licence STAPS puis du master j'aspire a devenir professeur d'EPS.
Mes passes temps sont le sport et les jeux vidéos, au niveau sportif je fait surtout des sports de montagne: VTT, randonnée, Course d'orientation... et au niveau jeux vidéo je joue principalement a wakfu, a vrai dire je ne joue qu a ce jeu, j'ai commencé celui ci recement, il y a environ un an, au pars avant je jouai exclusivement a LOL (leagues of legends) et encore avant je jouais a divers jeux de ps3 car je n'avait pas encore d'ordinateur. Je suis quelqu'un d'assez timide lorsque je ne connait pas les personnes a qui je m'adresse, mais lorsque les présentation sont réalisé je suis plutôt du genre déconneur.

Pour ma fréquence de jeu elle d'environ 4-5h de jeu le soir minimum lorsque je ne suis pas a l'internat. Et quand je suis a l'internat ou je n'ai pas de connexion internet suffisante pour me permettre de jouer je ne joue que le weekend mais d'une durée d'environ 10h par jour lorsque je ne suis pas embraquer dans des fête.

Nous allons donc passer a la partie gaming avec la presentation de mon (mes) personnage(s).

Dans le jeu je joue un Xelor lvl 200 principalement qui se nome Trenuly-Bivo , un nom trouver avec le lance aléatoire de wakfu et un Pandawa lvl 195 que je joue assez rarement qui se nome Wasali trouver lui aussi avec le aléatoire de Wakfu.
Malheureusement j'ai décider de ne pas mettre d'argent dans le jeu du coup ces 2 compte ne sont pas abonné.

Candidature de trenuly-bivo Unknown



Candidature de trenuly-bivo Unknown

Bon les stats de résistances ne sont pas au rendez vous car je n'ai toujours pas tuner et j'ai comencer a mettre du stuff zinit qui est très bas en resi, cela est du aussi au point majeur en po qui vue le stuff de zinit je vais changer en résistance. Ensuite je joue avec l'armure de base qui n'est pas un optimisation pour pouvoir farmer sans utiliser de pain avec des gens de l'almanax.

Candidature de trenuly-bivo Unknown

Voila ce a quoi je tendais avant la sortie de zinit 3 qui vas m'apportez quelques modifications dans mon build distance bi pour xelor.



Candidature de trenuly-bivo Unknown


Alors voici mon deck de sort que j'utilise qui est bi-element, les 2 sort air qui sont ici présent sont pour la mobilité avec tempus et pointe heure pour décaler ou tp une cible qui peut être utile dans beaucoup de situation.
Ensuite je joue avec désynchronisation car que que je tape avec le gel et que celui proc qu'au tour taque.
J'utilise control temporel en début de tour pour réduire les résistances eau du de la cible puis ensuite j'applique le gel avec horloge et sablier puis j'active le tout avec aiguille ou brulure. Tout ceci en fonction des PA que je possède.
Et enfin je joue avec momification car ne jouant pas dans une team et recrutant souvent a l'almanax je trouve ce sort utile pour des donjons qui pourrait mal tourner a cause d'une mort d'un alliée.

Candidature de trenuly-bivo Unknown

Voici le panda loin d’être optimiser car je joue peu dessus et son deck de sort est modifiable quasiment a chaque fois que je le joue, il peut servir de healeur, tank ou dps.

Ensuite j'ai 2 compte que des personnes m'ont passe que j'utilise a l’occasion, un eca-enutrof 200 et 199 et sur un autre compte sur lequel je monte les métiers un feca lvl 190. Mais aucune des ces deux personnes possèdent un de mes compte.

Candidature de trenuly-bivo Unknown

Voici quand même le feca avec son stuf, ces caracteristique et ses métiers que j'utilise et monte.

J'ai une bonne maitrise des BU pour tous les avoir fait et réussis plusieurs fois sauf le nogord, pour lequel je n'ai pas de team pour le faire.

Au niveau des guildes, j'ai été dans une première guilde l’ordre écarlate, dont je me suis fait virer car je parlais a quelqu’un d'une autre guilde en vocal. Ce qui m'as amené a solarsij qui fut ma guilde lors de mon évolution du niveau 120 a 200.
Et maintenant avoir atteint le lvl 200 j'aspire a quitte ma guilde pour rejoindre Insomnia car pour moi celle ci représente mon idéal de guilde d'un point de vue extérieur a celle ci.
Ensuite c'est pour trouver une activité qui est absente dans ma guilde au niveau THL, je suis seul la pluspat du temps ou alors avec le feca que je vous ai présenter. Et ainsi pouvoir partager du jeu dans des discussions car je commence a me lasser de jouer solo ou avec des joueurs a l'almanax.

Et pour arriver au bout de ma présentation voici ceux que j'utilise d'un point de vue vocal: TS et discord avec le micro de mon ordinateur car malheureusement j'ai cassé mon casque au niveau de la port USB recement donc si je le met vous ne pourriez pas m'entendre.

#PrayforKoko

Trenuly-bivo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de trenuly-bivo Empty Re: Candidature de trenuly-bivo

Message  Sannahé Ven 2 Juin - 11:43

Bonjour Loïc !
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu m'as l'air d'être plein de volonté mais je vais tout de même te mettre un contre.

Tu n'as que 2 personnages (3 avec le feca qui ne t'appartient pas), ce qui fait que tu n'es pas vraiment autonome.
Tes stuffs ne sont vraiment pas glorieux et ont ressent un peu trop l'absence de runage.
Tu es F2P et malheureusement nous farmons tous le nouveau contenu grâce à l'abonnement. Ce qui rejoint le premier point, tu n'es pas autonome, et t'aider nous ralentirais dans notre progression.
Le point positif serait tes métiers seulement ils ne sont pas sur un compte à ton nom. Le jour ou la personne qui le possède voudrait récupérer son compte se serai compliqué.

Je laisse tout de même les autres s'exprimer au sujet de ton recrutement.

Bonne journée,
Sannahé.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de trenuly-bivo Empty candidature

Message  Trenuly-bivo Ven 2 Juin - 14:26

Bonjour Sannahé,

Pour répondre a ce qu'il ne vas pas sur mon personnage,
Je conçoit bien que mon stuff est son runage quasiment inexistant car j’attends le stuff final est une erreur et je n'ai rien a redire dessus.

Mais pour ce qui est de l'autonomie je souhaite développer un point reflétant mes idées qui ne sont pas mis en valeur dans ma candidature.
Pour moi l'autonomie n'as pas vraiment de place dans la guilde car c'est avec celle ci que je souhaite réaliser mes donjons et non tout seul que sa soit dans votre guilde ou sans guilde juste car j'ai une autonomie pour.

Ensuite je comprend que mon non abonnement vous fasse peur, mais je demande pas a la guilde de me faire pl je demande juste a la guilde d’être présent sur le contenu du jeu au niveau THL, mon cas m’empêche d’accéder a Zinit le temps qu'il soit payant. Mais cela ne m’empêche pas d’être présent sur le reste du contenu du jeu que je maitrise correctement et dont j'ai nullement besoin d'aide pour le réaliser.

Et enfin sur le point de vue des métier je comprend que cela est embarrassant que sa ne soit pas sur mon compte mais le jour ou je n'aurai plus accès a celui ci j'augmenterai donc les métiers sur mon perso car pour moi le but dans le jeu est d'arriver a l'optimisation maximal du jeu que sa soit métier ou stuff donc si je perd tout mes métier je recomence.

Mes salutations,
Loïc.

Trenuly-bivo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de trenuly-bivo Empty Re: Candidature de trenuly-bivo

Message  Daaye Ven 2 Juin - 16:02

Salut !

Même si tu as du passer un peu de temps sur ta candidature, je vais devoir la refuser et cloturer ce sujet.

Tes personnages sont en retard aussi bien en terme d'xp que de stuff et tu n'en as que 3 par dessus ça, ton écriture (normalement on juge pas trop dessus mais la faire des efforts ça demande pas grand chose) est assez dur à déchiffrer.

Nous te souhaitons quand même une bonne continuation et nous restons ouvert au contact IG si tu as des questions.

Salam

Daaye
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de trenuly-bivo Empty Re: Candidature de trenuly-bivo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum