Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

+4
Zoker
Daaye
Genrazia
Ozérion
8 participants

Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Mer 5 Avr - 0:46

"Il n'y que la pilule bleue qui permette à mon grand-père René de rejoindre mamie Monique dans le monde des rêves. Ce phénomène qu'il a, pour préserver mon innocence, appelé la "trique" onirique."

               J'ai 22 ans, Jurassien d'origine Varoise, et désormais pleinement conscient de quoi il en retourne concernant la sexualité vigoureusement assistée de mon grand-père.
Actuellement, je suis à vélo faute de permis, pour les deux prochains mois puis l'extase (Japon j-58). Je me considère comme étant un sportif à l'activité anecdotique, puisque je ne pratique rien en club, je me résigne encore et toujours à m'inscrire dans une salle de sport.
C'est là qu'entrent en jeu mes amis, entre les déménagements, les travaux, les footballs et la pétanque -oui, le levé de coude est un sport national- j'ai largement de quoi m'exercer.
Je n'ai comme passion que l'amusement malheureusement, que cela passe par les amis, la fête, les voyages ou les jeux vidéo.
Sinon, dans la vie je suis nouveau soudeur sur le marché du travail, cariste par défaut, et relativement débrouillard avec tout ce que je touche. Pour en revenir à mon métier de soudeur, je n'ai pas encore participé à l'essorage pétrolier des pays qui subissent des guerres par pays interposés pour me faire de l'argent sur leur dos, soyez donc indulgents sur ce point.

Je me connecte tous les jours, cependant je n'ai plus tellement d'attirance pour le jeu, peut-être le retour du beau temps, ou de ces Sacrieurs qui me font regretter mon choix de classe. J'attends mon heure dans les cales humides des bateaux amarrés au clan Riktus. Bientôt arrivé au grade 3 en PvPouette, je n'ai plus que cela pour passer le temps, ainsi que l'optimisation des personnes que j'apprécie. D'ailleurs, pour passer le temps, je vais farmer le Kanniboule pour obtenir les 10 poils de singe qu'il me reste à détruire pour enfin être récompensé des magnifiques Bottes d'Otomaï et d'un nouveau titre.

                    Mon personnage est un Osamodas de niveau 200. Axé monocible/berserk, équipé d'une épée Serre d'Acier, j'ai crée un genre de Super Iop Punch avec déclenchement à ma guise, plus puissant en conditions de berserker et assez souvent surprenant d'après mes adversaires, j'en suis assez fier. D'autant plus que mes stats et mon stuff sont ridicules en comparaison de ce qui tourne en terme d'optimisation.

J'ai disposé mes points de caractéristique de la façon suivante :
-40 en % point de vie, 10 résistance (avec le passif Esprit du Phénix, celà m'a semblé être le plus pertinent)
-20 monocible, 30 dégats all
-20 en initiative, 20 en esquive aux pertes PA/PM (ça aide légèrement sur les 2ème et 3ème tour en PvP) et 10 restant en tacle et esquive, de toute manière inutiles sur ce build qui me permet de ne pas avoir à fuir le corps à corps.
-20 CC et 30 en maitrise Berserk, comme vous le savez tous, la maîrise berserk entre en compte dans le calcul des dégats de mon invocation et est souvent activée en PvP, grâce aussi à l'Esprit du Phénix . (Et je suis fan absolu du manga Berserk)

Et pour ceux qui me poseraient la question, ce build a déjà fait ses preuves en PvM, en PvP 1v1 et plus. Je prie pour que les dégâts de l'arme type épée à deux mains très bientôt implantée en jeu soient attrayants.
Aussi, j'aime qu'on me dise que telle classe ou telle classe est plus "skillée" que la mienne parce qu'ils lancent 4 sorts plutôt que 2 coups d'épée, et bien entendu sans prendre en compte les différentes invocations et modes de jeu que je n'utilise pas en PvP.
J'aime aussi que l'on me tienne dur comme fer qu'un build/gameplay est pourri car non-joué par une majeure partie de la communauté.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Jahrod10

                     Ma coiffe, c'est du Foul Moon, mes épaulettes, des Khornues, mon épée, je l'ai déjà dit, aussi ancienne que la maîtrise qui va de paire avec, et mon plastron Flétri. J'ai choisi la Ceinture des Vents et le Croc d'or faute de mieux et c'est toujours appréciable de commencer son tour avec 14 PA 6 PM en mode dragon. Tout le reste, c'est la panoplie Bordunil et ce stuff je l'ai depuis la sortie de Moon 2, rien à changé, si ce n'est le passage du runage initiative en acuité.
                     C'était le build PvM / PvP de base. J'ôte l'initiative au profit du passif Rock contre les classes à fort DpT, pour profiter au maximum du heal de l'invocation de mes débuts en PvP, le Tiwa'.
Aussi, je n'utilise le sort Lien Bestial qu'en Foul Moon/Kanniboule, stèle alignée ou non (2 PM en plus et du placement, c'est cool)/Tropike, mais rarement de tour à vide/Dandy pour les PM et les 2000 de coque qui s'activent puis se réinitialisent les 1er et 2nd tour de la personne ciblée.
Enfin, j'utilise le passif du sort Fouet Spirituel pour le passer sans ligne de vue dans les combats PvP contre les personnes qui ne vont pas me tuer en un tour, et contre qui je n'ai pas la possibilité d'avoir l'initiative.

Dans mon deck d'invocation, on peut compter sur la présence d'un Tiwailleur pour le soin, un Eventreur, uniquement contre les fécas, un Psykoko, à peu près utile partout où les faiblesses Terre se font ressentir, tout comme le Phéromane qui le suit pour les voies air et feu, et pour terminer, le Tropikoko, ne me demandez pas pourquoi je le joue, c'est évident, il peut taper eau, soigner, se téléporter, pousser et mourir en devenant un obstacle infranchissable, stabilisé et nécessitant 6 coups pour disparaître définitivement, tout l'inverse de moi en somme.

J'ai une team de 6 personnages, avec l'ordre d'initiative suivant : Osa/Panda/Féca/Xel/Cra/Eni

Tous mes personnages sauf le féca sont full runés + acuité.

Je vous montre tout de même le féca que je comptais runer en célérité pour atteindre un mode 13 PA 7 PM, avant de découvrir le tertre de l'optimisation que sera la prochaine MaJ concernant nos stuffs actuels.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Jahque10

Et maintenant l'Eni, une de mes premières classe sur ce jeu, appelez moi Aldhoin si ça vous chante, j'aime cette classe et ses possibilités, et j'lui ai mis une épée Serre d'Acier pour rester sur la voie de la polyvalence PvM/PvP et pour me donner un genre, il faut bien l'avouer.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Jahuri10

Oui, j'ai quasiment 100 en maîtrise mêlée, mais comme expliqué plus haut, le fétiche de précision ne serait pas un bon investissement en vue des prochains ajouts de contenu en jeu.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Jahuri11

Le build soin dont je ne me sers jamais, mais dont je vais surement devoir me servir prochainement.

Pour finir, une vue d'ensemble :

Le Panda eau/feu distance en CDV, 11 PA 7 PM 3 PO pour recycler la cape rice full runée ET liée du deuxième compte ;
La Xélorette distance eau/feu en AOT, 12 PA 5 PM
La Cratte distance/monocible tri élément, en PCD, 12 PA 6 PM, 9 PO 45% dégats finaux, elle fait office de finisher en jouant après ma Xélor.


Sinon, j'ai anciennement tous les exploits de BU dont la stratégie est connue sauf le DC, faute de Steamer, j'ai fait toutes les 3 stèles, j'ai tous les métiers niveau 100, je ne possède qu'une infime partie des plans de Moon.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Jahrod10

J'ai téléchargé TeamSpeak et j'ai des écouteurs (avec un micro), c'est mieux pour faire du vélo avec de la musique dans les oreilles.

#PrayforKoko


Dernière édition par Jahrod le Sam 8 Avr - 15:34, édité 3 fois
Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Ozérion Mer 5 Avr - 1:44

Salut à toi,

merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Un bon début de candidature, tes propos sont recherchés et la mise en forme est correcte. J'apprécie !
Une team complète, une autonomie, une optimisation convenable, je ne vois pas de gros points négatifs.
Les métiers ? Rien à dire, j'approuve.

Cependant, la fin est décevante. Tu as fait l'impasse sur la partie des motivations ! Partie que je juge décisive et cruciale pour donner mon avis finale.


Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?
Pourquoi Insomnia ?
Pourquoi, toi, Jahrod, homme du Jura, et pas quelqu'un d'autre ?
Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?


Qu'attends-tu du futur contenu sur Wakfu ? Quels sont tes prochains objectifs ?

En attente de tes réponses, je laisse à mes confrères le soin de te questionner et laisser leur avis.

Cordialement.

Ozérion
Ozérion
Ozérion

Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Daaye Mer 5 Avr - 2:21

Salutations à toi !

Tout d'abbord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.


Tout d’abord je dois dire que j'aime ta candidature, tu as un style d'écriture un peu RP bien particulier, qui passe bien et j'apprécie.

Concernant la candid en elle même, je pense qu'Ozérion a presque fait le tour sur tout ce qui cloche.

Mais !

Le xélor AOT, sache qu'il est interdit dans l'enceinte de la guilde d'avoir un tel item sur ton main DPT. (Puis on va pas se le cacher, un PCD ou une CDV, c'est meilleur).

Autrement l'eni en 13/5 ou 14/5, j'y accorde vraiment peu d’intérêt, je pense que ton build peut être largement optimisé en 12/6 ou 7, les PM étant quand même assez important sur un éni. (Sauf si bien sur tu soignes au SL, dans ce cas je te dirai de rejoindre la guilde "Suprême", parce que c'est des noobs :smirk: ).

Autrement, tu annonces dans ta candidature que tu ne te connectes que très peu en ce moment, et que ton attirance envers ce jeu n'est plus "forte", c'est certes franc, mais risqué de mettre ça dans une candidature, si on doit recruter des membres, c'est car on pense qu'ils seront motivés à rejoindre nos troupes pour le meilleur et pour le pire.
Deplus, si j'ai bien compris tu pars chez nos amis les ching chong dans très peu de temps, mais auras tu du temps là bas pour jouer ? Ou comptes arrêter à ton départ ? (Dans ce cas nous nous verrons obligé de refuser ta candidature.)

Que penses tu du PvP 6v6 ? Et t'y intéresses tu ?

Je pense avoir fait le tour pour mon questionnement, si les autres membres ont des questions, ils reviendront vers toi !

Cordialement,

Daaye

Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Genrazia Mer 5 Avr - 10:38

Salut Jah,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je ne vais pas reprendre les sujets discutés par les autres

Commençons par le plus flagrant, la formulation de ta candidature est bonne, mais il manque plein de sections indispensables.
En plus des questions posées plus haut:
Quels sont tes habitudes de jeu? Tu joues en solo ou avec des potes/PU ?
Tu dis ne plus beaucoup jouer, alors que peux-tu nous apporter si on te recrute?



Ensuite concernant tes persos, tu détailles à fond le build de ton osa mais tu n'as mis aucun screen de tes autres persos, pourquoi ce choix?

Je suis pas fan de l'eni full mono, surtout en 5PM/1PO, sans parler que tes sorts au meilleur ratio ne se lance qu'en ligne. À mon avis, autant prendre un sadida si tu veux garder l'opti mono.
Pour se qui est de tes autres persos, j'aimerais que tu publies les screens avec stat/sorts/stuff pour voir se qu'ils valent, surtout qu'il me semble que tu as un enutrof?

Je te souhaite bon jeu en attendant tes réponses,

Gen'

PS important: Quand tu dis être fan de berserk, tu parles du manga papier ou de la série qui sort en ce moment?
Genrazia
Genrazia

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Zoker Mer 5 Avr - 15:11

Yo Jahrod,

Des bons persos, des métiers tous lvl max pour l'instant. Pas mal Wink

Je vais juste rajouté quelques questions en plus des précédentes.

- Nous sommes aligné à Brâkmar donc ton grade risque de sauter je crois, pas trop génant ?

- Depuis combien de temps joues tu à Wakfu ?

- Tu joues au football ? Es tu fan d'une équipe ?
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Mer 5 Avr - 22:48

Tout d'abord, merci de partager vos bonnes impressions et de commenter rigoureusement mon esquisse de candidature, qui s'est "terminée" trop tard, surement à cause du vélo que j'allais devoir enfourcher quelques heures plus tard.


J'ai commencé mon périple Wakfu d'un an et demi dans une guilde fondée par des frères compagnons du devoir, l'un de dijon, l'autre de Marseille me semble-t-il, respectivement, un korean farmer, et un joueur intéressé par le PvM. En somme, j'ai pu apprécier les Joies du Farm dès le début avec mon voisin de chambre. Maintenant que j'y pense, c'est bizarrement ce qui m'a intéressé en premier abord, je trouvais les graphismes très attrayants et j'oserai dire immersifs.
Faute d'activité, j'ai fui vers plus verdoyant, Chabrûle. Première once de plaisir pris en communauté, je découvre le forum et ses joies en terme de communication entre les joueurs. Je n'avais alors pas encore de héros, j'ai tout de même commencé à en monter, en voyant que le service a fait fureur dès son entrée en jeu. J'y ai découvert les Events, le PvP (Tiwa, avant le nerf, lvl 140) et la vie politique Sufokienne de par mes meneurs, autrefois un couple. Pas besoin de vous faire un dessin, ce furent leurs quatre derniers mois. J'en garde pleins de bons contacts IG encore aujourd'hui. (1er passage chez les Riktus)
Par la suite, j'ai croisé la route de Dominions à peu près au niveau des Xéloriums. J'ai jeté un coup d'oeil à leur forum après que le donjon se soit super bien passé. Un forum dont on peut lire des posts datant de 2009, à la fois complexe de par la masse de contenu et à la fois organisé.
Un coup de cœur une nouvelle fois, un nouvel aspect du jeu. Un système d'entraide et des règles bien ficelées, mûrements réfléchies durant les 8 années d'existence. J'ai adoré ça, cependant, j'étais encore un joueur impatient et pas feignant, toujours en quête de défis, je me suis senti contraint de partir. J'avais des objectifs en interne, c'était toujours sympa à réaliser et apporter de l'aide aux autres devenu machinal. En outre, mes premiers gros farms de Donjons Moon entre guildeux ainsi qu'un fort avancement dans les métiers. J'avais outrageusement fait le tour de Moon, à mon niveau. Je me suis permis de faire un tutoriel de mon premier "exploit personnel", j'avais down le Donjon Dunîl (avant le système de Stasis) avec mon Osa, ma Xel et mon Féca. C'était clairement du dépassement de soi à l'époque, pour moi. Embarassed
J'ai donc fui, sans faire d'histoire, un dramaturge rocambolesque, dont la définition spontanée d'une joueuse hors pair m'a fait sourire : "il avait ses règles toute l'année".
Aussi, les premier et dernier contacts avec le siège de gouverneur d'une nation, en l’occurrence Amakna. (2ème et 3ème passages chez les Riktus après quelques vadrouilles et pleins de bonnes rencontres)
Enfin, j'ai rejoint la guilde dont la description d'une personne de grande estime en jeu, vieille connaissance de Chabrûle, Les Hirondelles Libres. Á ce jour, ma meilleure expérience en communauté, esprit de famille, beaucoup de libertés frivoles, un discord très actif.
C'est pour cela que j'y suis encore d'ailleurs. Après y avoir, passé 4 mois, mon esprit de Riktus m'emporte vers d'autres flots. J'aimerais retrouver la compétitivité, entrer dans une nouvelle forme de dépassement de soi Dominionne dirigée et intéressante avec l'arrivée des métiers 130. Je souhaite éveiller en moi la fougue de mes premiers Wabbit's Party avec Chabrûle tout en partageant avec vous l'arrivée de la suite du Zinit.

J'espère retrouver tous ces aspects qui m'ont forgé IG et donné envie de continuer, voilà pourquoi je me suis orienté vers votre guilde. On aura eu quelques discussions à la volée pour certains peut-être. Aussi, j'ai aimé lire que l'entraide est une directive, non une option.

D'ores et déjà, vos commentaires m'ont convaincus, je n'étais pas sûr de vouloir franchir le pas, je vais m'appliquer à y répondre pour ceux qui ne sont pas déjà étayés.

-En ce qui concerne ma future activité IG, à part pour aujourd'hui, j'ai une connexion quasi-journalière, du moins, je ne rate pas les rendez-vous que j'organise en jeu le week-end.
Le Japon, c'est 3 semaines en Juin, et non, je ne jouerai certainement pas sur un ordinateur là-bas durant ce labs de temps, un peu déçu d'apprendre que cela peut être rédhibitoire.

-J'ai détesté le Sadida qui m'obligerait à jouer les poupées en PvP, gameplay que je déteste purement et simplement, à voir ou à subir. ( certainement frustré de ne pas avoir connu l'époque des deux invocations de l'Osa' Rolling Eyes )

-Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Img_2010

La version papier évidemment, mais j'aime qu'ils renouvellent l'entrain en utilisant des concepts graphiques originaux. Rien à redire si ce n'est que la version vidéo est très édulcorée en ce qui concerne certains passages de l'histoire complètements coupés au montage.

-J'ai un temps joué en team, le farming de Donjon étant devenu un peu en manque de contenu je me suis lassé après avoir obtenu le strict nécessaire et en ayant recyclé pas mal d'objets runés entre les comptes. J'ai fait quelques passages de BU totalement désintéressés à la plupart des guildeux que ça intéressait, et d'autres encore. Aucune try de disponible le dimanche de chaque semaine. Le PU fut aussi une pratique à l'époque, j'ai tout de suite cherché à côtoyer du monde en guilde, autiste dans l'âme.

-J'ai fait le choix de ne pas prendre les screens de mes autres personnages aussi par ce que je ne considère pas qu'ils soient très intéressants à détailler. J'ai d'ailleurs fait le choix de mettre le stuff de la Xel sur mon Enu tout juste 200 qui se baladait sur le compte de l'Osa' en attente d'un leveling. Après avoir testé le Panda monocible j'ai préféré retourner sur un stuff axé distance, cela tombait bien, je voulais faire un Eni Monocible et faire du PvP, pas besoin de PO en Pvp, sauf en Ecaflipus bien sur.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Panda10

La Cratte est monocible aussi parce que ça fonctionne et que ce n'est pas cher.

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Cra10

Au fait, l'AOT sur un Enu, ça passe ? x)

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Nunu10

-Je suis Riktus aussi car vagabond et qu'anciennement le Clan Riktus était le seul "Avant Poste" sans bots. En soi, le fait d'être Riktus n'a pas d'importance, il ne prend pas en compte l'orientation de la guilde et permet de PvP sans contraintes.
Je suis du Barça, j'aime voir du beau jeu offensif et pas seulement sur les ailes.

-Et pour finalement répondre à Daaye, je vais mettre en jeu 10 millions de Kamas dans un affrontement de type agression 6v6, parce que j'aime ça, mais pas en Ecaflipus. Somme dérisoire se diront certains, en espérant que vous jouiez le jeu pour ceux que ça peut amuser. Six de vos personnages contre une Team Riktus improvisée de mon côté. J'aime me lancer des défis.
Pour ce qui est de mes choix de build particuliers, je pense que l'on pourra en discuter après ce combat.

Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Daaye Jeu 6 Avr - 14:34

Je veux bien relever ton pari, quand tu es co mp moi IG, si je suis co on peut s'organiser ça.
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Lun 10 Avr - 18:39



Je me rends compte en me relisant que je n'ai encore pas répondu aux questions importantes, je ne vais pas encore épiloguer autour de ce que je faisais au niveau 40, histoire de ne pas me perdre en route.

Premièrement Insomnia, c'est l'élite, pas seulement pour moi, c'est Zéorus qui le démontre, je cite :

"Loin de moi l'idée de supporter les réflexions condescendantes et trollesques en tout genre, mais force est d'avouer que le système de BU se veut un système élitiste du meilleur pour les meilleurs dans une optique non pas d'événement communautaire style event de Noël mais bien compétitif. Le premier qui trouve la strat c'est le premier qui down et donc celui qui a une avance de puissance via le stuff. Dans un jeu où en théorie le pvp et compétition se veut à son paroxysme (en théorie en attente de systèmes pvp / GvG / ladder donjon etc) la seconde école est clairement défendable voire à mes yeux la plus juste (mais chacun son point de vue sur la question en fait) "

Pour éviter les amalgames, le Nogord n'est pas à la portée de ma team et ne le sera pas sans moult modifications. C'est bien sur le sujet de l'élitisme que je veux insister. À peine avais-je le temps d'exposer mes builds que les propositions d'amélioration pleuvaient. Sans oublier celle d'aller chez Suprême, car oui, j'heal principalement au SP étant donné que mon Eni à pour vocation de casser des culs en PvP et que j'ai très rarement besoin d'heal (non, je ne farm pas en stasis 1). Je ne me suis pas lancé sur la voie distance concernant mon Osa' justement pour éviter la voie du "random", pour l'Eni' c'est un peu la même histoire comme vous pouvez le constater. Cela-dit, à l'arrivée du Zinit 2, pas besoin d'avoir 180 de QI pour comprendre que mon build va devenir obsolète, je viens ici surtout pour m'améliorer grâce et avec vous.

Deuxièmement, lorsque l'on me demande ce que je peux apporter à une guilde comme la votre, j'ai envie de dire pas grand chose, étant donné que vous avez déjà péri et triomphé avec gloire partout où vous êtes passés. Cependant, le contenu End-game est appelé à changer encore et encore, et j'ai envie d'en être. Pas que la présence d'un Osamodas soit indispensable dans une team, PvM ou PvP, d'ailleurs, mais j'ai envie d'apporter mon activité, qu'elle soit dûment reconnue et appréciée. Ma motivation ne cesse de croître au fur et à mesure que l'attente d'une réponse de votre part grandie.
J'ai d'ailleurs repris l'avancement des quêtes/artefacts pour avancer dans le Zinit sur mon 2ème compte, chose que j'avais laissé de côté et que je m'apprêtais à faire au dernier moment. Aussi, j'ai eu l'occasion de refaire quelques combats PvP pour être opérationnel le grand jour de l'affrontement.

Ce que je veux apporter concrètement, c'est de l'aide. Bien que d'apparence futil, je pense être capable d'apporter ma pierre à l'édifice. Vous pourrez contacter toutes mes anciennes guildes si cela vous chante, j'espère que vous le ferez, pour apprendre que je ne lésine pas sur l'entraide. Même si c'est à sens unique, et ça l'a très souvent été car je n'attends rien en retour à vrai dire, si ce n'est un minimum de respect. Mais je le fais avec le cœur, et comme disait Rousse-Eau, "le cœur a ses raisins que le raisin vignoble".

Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Ozeuh Lun 10 Avr - 22:52

Contre
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Eclipse Lun 10 Avr - 23:17

Pour

.!.. à mon voisin du haut.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Lun 10 Avr - 23:21

Faites-le avec style s'il vous plaît, un minimum de maturité. Sujet, verbe et complément pour mes efforts de syntaxe, merci Very Happy
Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Ozeuh Lun 10 Avr - 23:29

x9 Eclipse pour troll
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Lun 10 Avr - 23:40

J'attendrai une réponse moins puérile de la part de mes précédents interlocuteurs, z'êtes ni drôles ni blessants les enfants, bisous et au dodo !
Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Zoker Lun 10 Avr - 23:52

Au vue de ton implication sur la candidature, t'es personnages et t'es métiers.

Je suis d'accord pour une période d'essai ! Wink

Juste une dernière question, est ce que tu es toujours aussi sérieux ?
Ou c'est nous qui créons une ambiance qui semble assez sérieuse ?

Certaines personnes en guilde aimerait savoir si t'es un mec détente quand même ahah
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Mar 11 Avr - 0:02

Je suis sérieux jusqu'à ce qu'on me demande ce qui plait à 9 personnes sur 10. Mais là pour le coup c'était un quasi-viol collectif, je sais même pas si t'es sérieux concernant ton vote Zoker x)
Et en fait, on me prend aussi au pied de la lettre de la même façon parfois et j'ai identifié le problème, c'est le manque de smiley clairement, c'est idiot et très réducteur mais cela ôte directement le sérieux d'une tirade. Rolling Eyes

Par contre, je me sens encore trollé, pour de vrai.

Ultime Edit : Impossible de vous cerner vu le peu d'échanges qu'on a eu, j'ai juste eu l'impression d'être jeté comme une vieille chaussette par des gens dont je ne soupçonnais même pas l'existence. '-'
Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Eclipse Mar 11 Avr - 1:08

Généralement dans une guilde tu as plusieurs profils d'intervenants et cela dans l’entière majorité des jeux/mmo actuels, ne le prends pas mal pour ma part je ne joue plus actuellement mais je me permet d'intervenir, mon pour est, était sincère car tu m'as l'air impliqué et appliqué dans ta candid mais de la à remettre en cause certaine façon d'intervenir sur ton sujet cela me parait bien arrogant.

Maintenant tu n'as pas besoin, vous pardon, je vais vous vouvoyez pour ternir ma puérilité maladroitement énoncé plus haut, vous n'avez pas besoin de tourner cela au drame et pour le coup cela reste très léger et bonne ambiance.

Ca c'est un viol: https://www.youtube.com/watch?v=e4Ha7csuZz4
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Ozeuh Mar 11 Avr - 9:51

Je troll pas je suis vraiment contre j'aime pas tes builds et ton pseudo me rappel pas de bon souvenir (je te place dans la catégorie irole le rigolo) et c'est pas ta façon de tourner la candidature qui va changer ça
Ozeuh
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Jahrod Mar 11 Avr - 17:04

Ha tu n'aimes pas les gens qui pratiquent le PvP ? Personnellement, je suis irréprochable, je ne multi pas (sauf megaroxormachinchouette), j'attends de voir le niveau de ma cible, toujours ailes activées, avant de l'agresser, donc ça a forcément à voir avec autre chose. Si c'est juste parce que tu m'as vu jouer avec que tu dis ça, je vais avoir du mal à changer ta vision des choses. Je joue souvent avec lui et bien d'autres encore, le PU en PvP c'est juste génial. A vrai dire, quand j'y repense, c'était mon pire ennemi quand je me suis lancé dans le PvP au niveau 140 jusqu'à il y a quelques mois, avant qu'on arrête de se tirer la bourre et qu'on découvre qu'une synergie de nos personnages était possible, un franc succès. J'ai envie de dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, même si j'ai horreur de cette phrase. Et pour finir, l'arrogance maladroitement déguisée en troll, elle vient de vous deux Sad Enfin bref, moi je viens avec une démarche des plus courtoise, si vous ne voulez pas de moi, accordez vos violons une bonne fois pour toute que j'aille postuler chez Suprême, ha wait, recrutement fermé... silent
Jahrod
Jahrod

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Eclipse Mar 11 Avr - 18:40

Enfin bref, moi je viens avec une démarche des plus courtoise, si vous ne voulez pas de moi, accordez vos violons une bonne fois pour toute que j'aille postuler chez Suprême, ha wait, recrutement fermé...

Parce que je ne joue plus et que je ne veux pas entraver le recrutement de la guilde je vais rester le plus courtois possible en t'expliquant gentiment que le fonctionnement d'une candid ouverte et publique c'est d'avoir les avis des différents membres pour avoir une idée général du ressentis de la guilde et les responsables actuels se chargeront de trancher.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Sannahé Mer 12 Avr - 16:44

Bonjour!  

Bon après avoir suivi l'évolution de la candidature dans l'ombre j'intervient car ça part un peu en "cacahuète". Pour rester polie.

Je vais d'abord te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et de t'être vraiment impliqué dans cette candidature. Le problème c'est que tu as pris les choses trop à coeur.

Je comprend la frustration de recevoir qu'un "contre" après tant de lignes et d'explications fournies, mais ce n'est pas une raison pour "insulter" les membres de personnes immatures qui te répondent de façons "puériles".
Comme la précisé Eclipse, nous sommes tous différents, et par la même occasion, réagissons de manières différentes.

Il y a par contre une chose sur laquelle nous nous réunissons tous. Nous sommes une guilde très soudée. Nous sommes des amis confiants, honnêtes, et solidaires les uns envers les autres. C'est certainement pour cette raison qu'Insomnia prospère année après année.

Je vais à présent être honnête avec toi. Tu n'as pas le profil de personnalité que nous recherchons.
Dans la majorité des cas un joueur qui reçoit un avis négatif n'en fait pas des caisses et passe à autre chose. Surtout si il n'y a aucunes explications.
La plupart du temps, UN défavorable ne détermine absolument pas la finalité d'une candidature.
Ce n'es pas ce "contre" qui fait que tu es refusé, mais le comportement qu'il a engendré chez toi.
Tu n'es pas encore recruté que c'est déjà tendu et hostile entre toi et certains membres. Tu comprends donc que ce n'est pas possible.

Je te dit tout de même bonne continuation et je te souhaite de trouver une guilde dans laquelle tu pourras t'épanouir autant IG, qu'avec des personnes qui te correspondent.

Candidature refusée. Je clôture.

Sannahé.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole. Empty Re: Jajajaja, qu'est-ce qu'on rigole.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum