Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Arc-Nemo

2 participants

Aller en bas

Candidature de Arc-Nemo Empty Candidature de Arc-Nemo

Message  Arc-Nemo Mar 27 Nov - 0:25

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous aimerez ma candidature .

Nom : Je m'appelle Cédric Dupéré

Classe/Niveau/Élément : Je suis un Crâ air niveau 101 En se moment Je suis stuff Chuchoté, j'ai ma makabrarc Niveau 100 mais je compte changer de makabra pour en trouver une en air. Je n'ai pas beaucoup d'item dans mon inventaire, car j'ai fait un petit ménage. Je n'ai pas encore mon plastron chuchoté ,mais je suis en train de me ramasser des kamas pour m'en acheter un. Je vais vous montrer mon stuff :
Candidature de Arc-Nemo 13539712


Candidature de Arc-Nemo 13539713Métier : Je n'ai pas eu tellement le temp de monter mes métiers donc j'ai paysan niveau 20 , Trappeur niveau 15. Mais je compte bien les monter .



Fesiez-vous parti d'une guilde auparavant : Oui, j'ai déja été dans les Nains compris, j'ai beaucoup aider à l'xp mais il n'y avait aucune activité donc je l'ai quitté. Je suis présentement dans Les Rescapés mais aussi aucune sortie xp, Boss ultime et tout le tralala... Donc c'est pour sa que je cherche une guilde ou il y a de l'activité.

Que cherché vous dans une guilde : Je cherche une guilde qui est mature et qu'elle fait pas beaucoup de connerie, car je n'aime pas eux qui font des folies et qu'ils font chier le monde, qu'il y aille beaucoup de sortie (Dj,Bu,event ...) Et qu'il y aille du sérieux dedans.

Vos objectif dans se jeu : Je veux surtout me rendre niveau 105, Mais mon but ultime est d'avoir ma pano corbeau noir . Mais aussi devenir for en Pvp mais aussi en PvM et devenir populaire Smile

Vos expérience passé :J'ai commencer à jouer à se superbe jeu au début de l'été. J'ai été noob pendant un grand moment mais j'ai appris à jouer et maintenant je connait beaucoup de chose sur ce jeu.



Voila j'espère que vous aimerez ma candidaure Smile

Arc Nemo

Arc-Nemo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-Nemo Empty Re: Candidature de Arc-Nemo

Message  Admin Mar 27 Nov - 8:03

Bonjour Arc-nemo,

Postuler dans plusieurs guilde est irrespectueux et inapproprié, ainsi que pour les autres guildes concernées.

Faire un copier coller de sa candidature également.

Je ferme.Bonne continuation à toi.

Eclipse.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2012

https://insomnia-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum