Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Importiz

2 participants

Aller en bas

Candidature Importiz Empty Candidature Importiz

Message  Importiz Mer 16 Sep - 16:08

Candidature Importiz Prysen10

Bonjour à tous et à toutes, je vous présentes aujourd’hui ma candidature chez vous. Bonne lecture !

Partie IRL :


Je commence par le commencement ou pas enfin sa dépend du point de vue !

Je m'appelle Anthony,
J'ai 17 ans et je vais sur les 18,
J'habite à Lyon,
Du coup c'est 69100 le code postal,
Euh je suis au lycée,
Je fais du basketball en club et au lycée c'est une passion depuis tout petit petit petit petit..,
Avec les jeux vidéos bien sûr :p,
J’arrête de faire une liste la candidature n'en sera pas plus grande enfin je crois.

Donc je disais mes occupations sont le sport et les jeux vidéos !
Je passe la plupart de mon temps sur Wakfu et League Of Legends (je ne flame feed jamais et ne me fais jamais report) lol. Je joue aussi à Trove, DayZ, Rust, Heroes of the storm de temps en temps.
J'ai regardé pas mal de mangas et d'animés, je vous fais une petite liste mais vous devez déjà connaitre :
- Naruto
- Dbz
- Death Note
- SAO
- Angel Beats
- FMA les 2
- Attack On Titan
- Kuroko
Je ne me souviens plus trop des autres sorry Sad Si vous en avez à me faire découvrir c'est le moment !
Je possède et passe beaucoup de temps sur TS.
J'ai des horaires assez variées pour jouer, mais je suis là le week-end et en fin d'après-midi Smile

Aller on passe IG !

Partie IG :


J'ai 2 comptes et 6 personnages en tout (3/3).
Voilà les screens :

Candidature Importiz Compte10

Candidature Importiz Compte11

Je vais commencer par le compte du nunu, j'ai choisis énutrof en main principalement pour le loot je ne le cache pas, mais la classe est quand même agréable malgré sont manque de mobilité (à mon goût).
Pour la sram je trouve cela assez fun à jouer, la gameplay est stratégique (un peu) et le placement primordial si on veut pas roxxer comme un mouton.
Pour la nini que je suis en train de monter l'explication est simple "Need nini".
Je vais mettre juste l'énu car les autres persos sont en cours de stuff :

Candidature Importiz Inso_n10

Candidature Importiz Invent10

Candidature Importiz Stats_10

Voilà, le stuff n'est pas réellement finit vous le voyez il manque du SA par si par là sa devrait arriver !

Maintenant la crâtte :

Je joue cra pour le dps bien sûr il est très important et combine mobilité et rox monocible/zone.
Mon panda est tank, c'est un tank correct qui peut placer il est super utile en donjon.
Le roublard me sert de one shot boss, je vais le passer par la suite terre/air.

Candidature Importiz Inso_c10

Candidature Importiz Invent11

Candidature Importiz Stats_11

Les métiers c'est une catastrophe désolé pour les adeptes :

Candidature Importiz Mytier10

A la demande de la guilde je pourrais en monter quelque uns car avec l'arriver du nouveau contenu je pense que les métiers vont revenir à la mode.

Mes motivations :


J'aimerais rejoindre Insomnia pour plusieurs raisons,
Vos membres sont matures et compétent, je porte vraiment attention au mot compétent car quand je fais du PU, quelques personnes font assez "peur" , je ne dis pas que je suis le meilleur joueur du jeu loin de là mais vous me comprenez j'aime bien jouer avec des gens compétents même si un fail arrive à tout le monde ! Insomnia est aussi une guilde respectée et accueillante, pas beaucoup de personnes sont prises et le recrutement est difficile c'est donc un "honneur" d'être pris chez vous. Votre réputation n'est plus à faire et votre farming de donjons ainsi que les stratégies pour tomber les nouveaux me plaisent beaucoup.
Je recherche chez vous des membres actifs même si je sais que je vais devoir me débrouiller seul au bout d'un moment et même vite, j'attends avec impatience le mode héros pour pouvoir ne plus dépendre des autres même si j'adore jouer à plusieurs.

Mes anciennes guildes :
 

Je ne vais citer que Finition car c'est la guilde avec laquelle j'ai le + évolué, j'ai rencontré des personnes super avec lesquelles je joue encore et avec lesquelles je parle sur ts. Finition était quand même bien réputé à l'époque mais avec l'arrêt de certains joueurs nous nous sommes retrouvés en petit groupe. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue avec ces personnes mais nous ne sommes plus actifs.

Mon but dans le jeu est de réussir à tomber tout les donjons jusqu’au dernier. Je compte aussi full stuff mes persos.
je voulais juste vous dire que dans ma vision du jeu l'entraide est très importante, les loots dont je need pas je les donnes volontiers, une personne qui loote en groupe ne loote pas seule (logique lol), le mérite revient au groupe.

" Insomnia passion cheval "

Candidature Importiz Fin_ca10
Importiz
Importiz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Importiz Empty Re: Candidature Importiz

Message  Keyde Mer 23 Sep - 21:00

Guildé à ce jour.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum