Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

+4
Paktol
Daaye
Dhäi
Valnaros
8 participants

Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Cap' Dim 26 Juil - 15:41

.


Dernière édition par Cap' le Ven 31 Juil - 16:18, édité 3 fois

Cap'

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Valnaros Dim 26 Juil - 16:05

Bwoff candid minuscule, manque des choses et vous n'avez pas lu les règles d'insomnia du coup CONTRE.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Zoker Dim 26 Juil - 16:39

Merci pour votre candide et de l’intérêt que vous portez a Insomnia !

Les personnages sont pas mal du tout, leurs stuffs est correct.

Vous vous connaissez d'ou IRL ? Vous êtes tous les deux de Bordeaux ?

Aimez vous les bontariens ? Et pourquoi le Xelor est Amaknéen ? Shocked
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Dhäi Dim 26 Juil - 16:43

Salut à vous deux,

Il y a une seule question que je me pose c'est :
Quelles sont vos anciennes guildes ?

Mon avis penche pour l'instant vers le
contre .
car vos profils ne sont pas bénéfiques pour la guilde et je ne vois pas à quoi vous servirez de plus pour nous
Dhai.

Dhäi

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton culte.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Daaye Dim 26 Juil - 16:55

Salut,

Tout d'abbord merci de l’intérêt que vous portez à notre guilde!


Par ou commencer,

Premièrement les candidatures regroupant deux personnes sont en général assez mal vu du fait que vous donnez l'impression de "flemme"

Deuxièmement comme l'a dit Valna, vous n'av(i)ez pas lu les règles d'Insomnia qui sont Eliminatoire!

Troisièmement, la candidature est en effet un peu courte si on enlève les screens des persos, on aimerait en savoir plus sur votre parcours IG comme IRL, n'hésitez pas à faire un tour sur les différentes candidatures !


Concernant les persos,

L'enu en soit il y a quelques changement à faire par exemple au niveau du corps à corps seconde main, privilégie une Vent vie (Même si c'est cher!)

Le bon point c'est que tu es runé et c'est un gros avantage, même si la plupart du stuff est/sera à changer avec l'optimisation Serre D'acier.
Cependant tu n'as presque aucune expérience sur ce BU comme tu nous as dis.


Pour toi Cap',

Tes persos sont intéressant mais cependant pour moi assez mal optimiser, je m'explique :

Ton xelor est en 5pm, pourquoi ne pas le mettre en 6PM ? Tu as augmenter Dégats finaux et Réduction en caractéristiques majeur ?

Ta peau thicaire peut largement être remplacé par une cape sempiternelle, tout comme ton annéchéance par un Sprécieux.
Après on peut voir que tu as réussi à tomber le Serre d'Acier, et la, je vois quoi, que tu prend le casque Serre D'acier en premier item ?!

Normalement un xel sans stuff Serre D'acier tu es censé le mettre en couwonne  / PCD, pour ne pas avoir prit les bottes serre d'acier et avoir acheté une couwonne que tu aurais remplacé par une Lagoole plus tard ?

Enfin bon c'est ton choix.

Pour l'eni j'ai pas grand chose à dire, pareil que pour les candidatures précédentes (Cf Zoker et Farele), l'eni Tri-Elements et largement abordable maintenant et c'est un véritable couteau suisse, donc à restats pour moi.
(Pareil que pour le xel, sempiternelle peut être un très bon item sur l'eni, tout comme les vents vies et une tigus shushu si tu devais le mettre tri éléments)

Pareil que pour Paktol, l'avantage (et un gros point) c'est que votre stuff soit runé, même si pareil il y a du changement à faire.

Deplus tu dis avoir ts et un micro mais que tu ne pourras pas trop parler, c'est un peu triste car pour l'intégration c'est ce qu'il y a de mieux, et la vie d'une guilde réside en grande partie là dedans !
Donc je sais pas trop quoi penser de ça.


Après à vous deux vous n'avez que 3 persos.

Dans Insomnia une autonomie est demandé, bien sûr que la guilde peut aider pour certains donjons (Par exemple le Serre d'Acier), pensez vous être dans ce cas là ?

Sur ce je vais mettre un Avis Neutre, pour les règles d'Insomnia non-lues même si rectifié !

Daaye
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Paktol Dim 26 Juil - 18:05

Merci de vos réponses

Zoker, avec Cap' nous ne nous connaissons seulement IG depuis assez longtemps, on ne s'est jamais vu IRL.

Je n'ai pas de préférence entre les nations. Je suis bontarien de base, puis j'ai changé de nation pour une guilde qui était Azarth, et depuis je n'ai pas rechangé.

Dhäi, pour ma part j'ai fais plusieurs guilde dont Phare Ouest dans mes début, suivis de Azarth, puis Suprême, je me suis ensuite retrouvé chez Reversal avec Capou puis la guilde est devenu clairement morte c'est pourquoi je suis partie et nous somme actuellement à la recherche d'une bonne guilde qui nous plaira à tous les deux. C'est pourquoi on postule chez Insomnia.

Daaye, mon Enu est pas opti je sais bien, enfin quand je dis ça c'est que je pourrai l'améliorer, mais ce stuff là est tout à fait correct pour les dj actuels, c'est pourquoi je préfère attendre de drop les items dont j'ai besoin (tel que les Vent-vie), cela me fixe un objectif et occupe mes journées. Bien évidemment je pourrai simplement les acheter, mais c'est moins marrant. Mad
En ce qui concerne l'autonomie dans le jeu, ce n'est pas un problème au contraire je suis très autonome et je m'en sors très bien, je pense donc être dans ce cas.

Paktol

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Cap' Dim 26 Juil - 18:39

Pour te répondre sur mes builds Daaye,

J'ai pris les dégâts finaux et la réduction en effet, dévou ne me limite que sur le premier tour. Le reste du temps mes 5 PM me suffisent largement sachant que je peux replacer un cadran chaque tour.

Chez la sempi, je n'aime pas les résistances, je préfère celle de la thicaire. L'annéchéance par le sprécieux oui en effet, je m'en étais rendu compte, mais vu que les stats sont semblables j'ai placé ce projet en dernier dans ma liste de priorité (vu que l'anné est runé 10/10).

A propos du casque SA, j'ai tombé le serre d'acier 2 semaines après ma reprise, je n'avais pas grande idée de quoi prendre, le casque m'avait l'air d'être une bien meilleure évolution au tourmenté que les autres items sur leur emplacements respectifs. Je regrette mon choix actuellement parce que je n'ai découvert l'existence (et l'efficacité surtout) de la lagoole que plus tard.

Et pour l'eni tri, ce n'est qu'une question de moyens financiers haha. Le compte n'est pas à moi à la base, j'ai hérité de lui avec un stuff full bi-élément. Les tradi à ses pieds sont liés donc je compte profiter le temps que je me refasse un petit fond.

Edit: En ce qui concerne l'autonomie, je n'ai aucun problème, j'ai fait tout mon chemin tout seul en grande majorité.


Dernière édition par Cap' le Dim 26 Juil - 22:38, édité 1 fois

Cap'

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Zoker Dim 26 Juil - 20:53

Pour =)

En esperant te voir Brâkmarien Cap' Wink
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Sutumus Lun 27 Juil - 14:21

Bonjour à vous deux !

Tous d'abord parlons de votre candidature. Elle n'est pas du tous plaisante à lire et très courte.
Il n'y a pas vraiment d'informations sur vos personnage, vos sorts actifs et passifs, vos statistiques et pourquoi avoir choisie cette spé ...

Paktol:

Mhh un Enu Very Happy !!

- Pourquoi avoir choisi la branche eau et terre ?
- Je vois que tu as monté que les Deg Mc. , mais tu as pas mal d'item Deg Dist. dans ton stuff. Pourquoi n'as tu pas monté aussi (un peu) les Deg Dist. en stats ?
- Le stuff ne me plait pas trop pour la spé que tu as choisi. Pourquoi la peau de Telob ? Pourquoi les cartus Shushu ?
- Tu dis être full rune sauf sur les items soutiens, pourtant je vois qu'au niveau de tes résistances c'est pas la joie. As-tu monté la résistance et la Res en majeur dans tes stats ?



Cap':

Comme l'a dit Daaye tes persos manque d'optimisation en particulier sur ton eni.

Le choix du 5Pm sur le xel je suis pas trop fan mais ça n'a pas l'air de te déranger.
Le choix de la peau thicaire me parait bien si tu veux un minimum de résistances, pourquoi pas ! Mais dans ce cas, une capuche victus avec des souliers traditionnel me parait plus judicieux.

L'eni doit être Tri.,  rien d'autre à dire Smile.




Ensuite je ne vois rien en ce qui concerne vos métier ...
Les apparences sont peu-être trompeuse, mais nous sommes quand même une guilde axée sur le farm des ressources de récoltes en cas de besoin.
Vos métiers doivent être en conséquences monté un minimum pour participer au farm hebdomadaire de la guilde.  


En résumer, votre candidature est d’après moi bâclée et vous n'avez pas toutes les conditions requises pour nous rejoindre au seing de la guilde.
Je fais l'impasse sur les lois qui n'ont pas été lu lors de votre premier jet sur la candidature.

Ça sera donc un défavorable en ce qui me concerne.
En attente d'autres commentaires de la part des guildeux

Cordialement,

Sutumus, Meneur d'Insomnia.
Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Sannahé Mar 28 Juil - 0:02

Bonsoir !

J'aurais bien voulu détailler ma réponse comme j'ai l'habitude de le faire la plupart du temps mais je suis sur mon téléphone donc je vais faire bref.
Donc je rejoins l'avis de daaye.

Mais j'insiste plus sur le fait que les lois n'on a 1ère vu pas été lues.
Tout le monde le sais maintenant, quand on postule via forum, la plupart des guildes exige une phrase afin de vérifier que les lois ont bien été lues.
Et généralement quand on lis les lois on oublie pas de mettre cette phrase!
Bref.

Pour moi se sera défavorable.
Bonne soirée.
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature groupée] Pakpak et Cap' ! Empty Re: [Candidature groupée] Pakpak et Cap' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum