Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Crazy Phials !

2 participants

Aller en bas

Candidature Crazy Phials ! Empty Candidature Crazy Phials !

Message  Crazy Phials Ven 10 Jan - 20:00

Candidature Crazy Phials  


Bonjour à toutes et à tous comment allez vous Insomnia

Je viens sur votre forum pour vous présenter ma candidature pour (pourquoi pas) rejoindre votre merveilleuse guilde !! Avant que vous lisiez la candidature j’aimerai que vous puissiez voir un petit quelques chose que j’ai fais , sympatoche ^^


https://www.youtube.com/watch?v=zXtPPtK75VE
*je suis obligé de mettre le lien, si je met directement la vidéo cette dernière ne fonctionne pas correctement*


-Ma candidature se fera en plusieurs étapes , présentation de mes personnage (quelle classes est ce que j’incarne)

-Mon éxpérience : Politique / BU / DJ

-Petite présentation IRL.

-Screen de mes persos ,


-Mes personnages.

Alors je joue 3personnages

J’ai chosis: Le iop air ! Le roublard terre/feu ! L’eni eau *tanky*

Deux gros dpt et un soutient je trouve ça correcte


-La Iop: Il se nomme Auxille Gaine il est lvl 125 est un très très bon rox au cac avec franchement une vita correcte


-Le Roublard: Il se nomme Crazy Crown , il est level 126 opti rox à distance ce coup si et heum pour tout vous dire c’est mon petit perso chouchou :3

J’ai fais le choix de le mettre terre/feu pour l’enorme dpt terre qu’il est et feu pour le mûr de bombe qui peut s’averer très pratique


-L’Eniripsa: Il se nomme Crazy Phials , il est level 129 opti soin logique il a de super bonnes résistance hum je l’utilise tous le temps pour la farmin vous vous en doutez bien ^^




-Mon expérience politique :

J’ai fais pas mal de politique pour tout vous dire, j’ai commencé avec des petits poste pour terrminer gouverneur ^^

Mais après un 2mois de pause je me suis dis “ stop le rp “ et je me suis mis à farm le level les stuff ^^


-Expérience BU :

-Alors. On va faire les BU dans leur ordre de lvl.


Le Megathon : 1 fois il est nul a chier.

L’Excarnus : une petite 10ène

Le Milkar : je l’ai violé ‘-’

Le Corbeau Noir : 2fois je le trouve un peu trop aléatoir

Le Magmog 5,6fois c’est un BU que j’aime bien ^^ *Loot*

Le Dragon Cochon : 0 fois se serait un plaisir de le faire avec vous


je voulais aussi ajouter que je peux donner un loot de BU à la guilde ^^ certes je manque de stuff … Mais le partage avant tout !



-Experience DJ:

J’ai fais tout les donjons de l’île sberg et seulement 1de l’île wabbit donc encore une fois les faires avec vous ce serait extraordinaire !!


-Partie IRL:

-Alors je m'appelle Hugo , j’ai 15ans (eh oui je suis jeune , mais mature croyez moi.) je vie à Nantes dans le 44 pas loin de Rennes si certains connaissent :3

Mes passions:

Le sport ,j’entends par là le Badminton , La boxe , le foot.

L’’informatique ! J’adore geeker comme une grosse larve !! *-*



-Pourquoi vous plutôt qu’une autre ? :

Alors parce que j’adore votre guilde ! Les membres sont sympa j’ai pus en croisier plusieurs.

Des gens vraiment sympa , vous êtes une guilde qui m’intrigue , une bonne mentalité !

Ce sont les principales raisons qui m’ont fait postuler ici ! Et croyez moi je ne viens pas ici en mode “jmapail kaivine et jaimeu bi1 la guy ldeu pck vou aite trop fort et packe je sé pas ou paustuller. “ *J’imite tellement bien le kikoo*



-Mes anciennes guildes :

-Reapers Army : des gens SUPER sympa , mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais là bas ! Mais j’en garde un très bon souvenir.

-Madinina Mada : une petite guilde vous ne devez pas connaître , heu que dire … Les gens n’étaient pas super accueillant et un peu noob par moment mais j’y suis quand même rester 2 semaines :O et je cherche “ The Guilde “ où je vais rester … Tellement de temps

Oxymore: je suis resté un petit temps avec eux sans plus Smile



-Screens de mes persos.



Classe : Iop

Élément : Air

Optimisé: Rox au cac
Candidature Crazy Phials ! Screee11

Actuellement en pano susurrée une bonne pano je trouve, par la suite je passerai en pano zwombit/sage

hum pour ce perso j’ai voulu qu’il est des resistences stables,une bonne vitalitée ! Et biensûr haha ! Un bon rox !

je pense que je vais lui ajouter une sanguinaire je sais pas encore ^^



-Le Roublard:

Élément: Terre/feu

Optimisé: GROS GROS ROX (à distance)
Candidature Crazy Phials ! Screen12
Alors pour mon chouchou (eh ouais) j’ai choisis de mettre un anneau chuchoté pour profiter de ses 10de bardas, parce que franchement, il est vraiment là pour faire du dpt donc res/truc much heum laissons ça de côté 5minutes !

Je compte rassurez vous remplacer le plastron / l’amulette / la ceinture

plastron/ceinture sage et je pense à une amulette emiw niveau prix je pense qu’elle est imbattable pour ce qui est de la coiffe sans PO je me suis dis aucun soucis puisque le cac donne lui 1PO ^^

et pour terminer un chachagora je pense qu’il ne peut pas y’avoir mieux ^^ 50en ini pour un roublard c’est plus qu’acceptable DE PLUS ! L’initiative augmente mes dégâts ! Donc autant en profiter



-L’eniripsa:

Classe: eniripsa

Élément: Eau
Candidature Crazy Phials ! Screen13
Optimisé : Heal et tanky ! J’me suis dis pour perdre que très peu de heal et gagner facilement 100de résistance all j’’ai franchement pas hésiter une seconde. Ses soins sont plus que correcte *toutcommesesres* hum en sachant que je le joue en 10PA/5PM je me suis dis que 3ème PO était plus qu’obligatoir

pour le famillier j’ai pensé à un chacha des glaces celui si me permettrai de gagner les %soins perdus ^^

des items à changer je vous le confirme ! Pour ce qui est de la coiffe et des épaulettes je vais passer en lardante je farm actuellement les ressources ^^ donc ça devrait être très rapide



-Conclusion:

Je pense que vous l’aurez compris mes stuff ne cesseront de s’améliorer !

Mes level eux aussi,je sais bien que je ne suis pas la perle en or en terme de stuff (pour le moment)

mais croyez moi quoi j’ai une motivation énorme ^^

que dire d’autres , ah oui ! pour le “ bien “ de la guilde je pourrai up un perso dans délais très rapide au besoin bien évidemment.



-Pour terminer:

-Je possède Skype , ainsi que TeamSpeak

-J’ai un micro , il beug un peu mais ça reste correcte



-Mes disponibilités :

Lundi-Mardi 7h00 à 7h40 (matin) 16h20 à 22h45 / 23h45 (a peu pres)

Mercredi 7h00 à 7h40 (matin) 12h30 à 23h00/23h45.

Jeudi: 7h00 à 7h40. (matin) 15h15 à 23hXX.

Vendredi 7h00 à 7h40 (matin) 17h15 à … 2,3h00 du matin.

Le W.E toute la journée (sauf si je sors IRL)

Les vacances … Je ne fais que ça xD



-Mot de la fin:


Voili voilou , ma candidature touche à sa fin ! J'espère que vous avez pris du plaisir à la lire , en tout cas j’en ai pris à l’écrire.

Et puis n’hésitez pas à me poser toutes vos questions , je prendrai le temps d’y répondre ! Smile


Allez A CHAO BONSOIR !!


“ No Rage “
Crazy Phials
Crazy Phials

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Amakna/Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crazy Phials ! Empty Re: Candidature Crazy Phials !

Message  Crazy Phials Ven 10 Jan - 23:02

Pour info ! j'ai la ceinture sage Wink demain j'ai le reste Wink le temps d'up ^^  Razz 
Crazy Phials
Crazy Phials

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Amakna/Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crazy Phials ! Empty Re: Candidature Crazy Phials !

Message  Eclipse Sam 11 Jan - 6:57

Bonjour à toi ,

Une bien belle motivation que tu portes à notre guilde , mais malheureusement ton optimisation , stuffing et ton xp est trop faible .

Améliore toi , à tout point de vue et retente ta chance plus tard.

Bon courage et bonne chance IG.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crazy Phials ! Empty Re: Candidature Crazy Phials !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum