Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Ancora

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ancora Empty Présentation d'Ancora

Message  Ancora Ven 18 Oct - 17:30

Présentation d'Ancora

- IRL:

Bonjour,

je m'appelle Luis, j'ai 22 ans et suis encore étudiant en 3ème année STAPS pour devenir Professeur en activités physiques adaptées (pour personne déficientes). Je suis un très grand sportif (basketteur, arbitre de basket, parachutiste, parapentiste, et tout sport confondu sauf pour les sorts aquatiques que je déteste !!!)
Je ne vais pas plus m'attarder sur ma présentation IRL, si nécessaire je vous donnerai plus d'information via mumble ou TS3(je ne préfère pas trop laisser de trace sur internet me concernant).


- IG:

Mon histoire sur wakfu est très longue, j'ai eut l'opportunité de suivre l'évolution de ce jeu depuis sont tout début faisant parti des 1000 premiers bêta-testeurs. Mais je vais vous zapper mon évolution dans ce jeu depuis le début et commencer ma présentation à partir de l'ouverture du jeu à tous.
Je me nomme Ancora (diminutif utilisé Anco, oui car à force de dire Ancora la plus part de mes collègues arriver aux examens n'écrivaient plus ''encore'' mais ''ancora'' et cela devenait gênant...) enfin bref.

Parlons plutôt de mes personnages, j'ai beaucoup de perso,
Ceux que je joue principalement:

Mon feca: Anco
Ne critiquez pas ce build il va être changé dès que je up 140 pour passer bi-élément terre - eau en pano GM+ sylarg et solomonk (ou ceinture fulgu je suis encore indécis à ce sujet). En jouant baton et fecarteau en terre et lame de fond, avalanche en eau.

Présentation d'Ancora Dfzi.th

Mon eni: Waza
Présentation d'Ancora 7fmo.th