Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Ancora

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ancora Empty Présentation d'Ancora

Message  Ancora Ven 18 Oct - 17:30

Présentation d'Ancora

- IRL:

Bonjour,

je m'appelle Luis, j'ai 22 ans et suis encore étudiant en 3ème année STAPS pour devenir Professeur en activités physiques adaptées (pour personne déficientes). Je suis un très grand sportif (basketteur, arbitre de basket, parachutiste, parapentiste, et tout sport confondu sauf pour les sorts aquatiques que je déteste !!!)
Je ne vais pas plus m'attarder sur ma présentation IRL, si nécessaire je vous donnerai plus d'information via mumble ou TS3(je ne préfère pas trop laisser de trace sur internet me concernant).


- IG:

Mon histoire sur wakfu est très longue, j'ai eut l'opportunité de suivre l'évolution de ce jeu depuis sont tout début faisant parti des 1000 premiers bêta-testeurs. Mais je vais vous zapper mon évolution dans ce jeu depuis le début et commencer ma présentation à partir de l'ouverture du jeu à tous.
Je me nomme Ancora (diminutif utilisé Anco, oui car à force de dire Ancora la plus part de mes collègues arriver aux examens n'écrivaient plus ''encore'' mais ''ancora'' et cela devenait gênant...) enfin bref.

Parlons plutôt de mes personnages, j'ai beaucoup de perso,
Ceux que je joue principalement:

Mon feca: Anco
Ne critiquez pas ce build il va être changé dès que je up 140 pour passer bi-élément terre - eau en pano GM+ sylarg et solomonk (ou ceinture fulgu je suis encore indécis à ce sujet). En jouant baton et fecarteau en terre et lame de fond, avalanche en eau.

Présentation d'Ancora Dfzi.th

Mon eni: Waza
Présentation d'Ancora 7fmo.th
pour l'eni également ne faites pas attention à la pano elle va vite changer. (dans 3 semaine j'ai 3 item magmog qui arrive les jetons normalement) et comme pour le feca j'ésite entre fulgurante et solomonk ( avec une préférence pour la ceinture pour l'eni)

Mon iop: Stun-Anco
Présentation d'Ancora 7h0l.th


Mes personnages secondaires (que je ne joue que très rarement en fonction des demandes pour les DJ et BU (Et ont une restat de disponible si le besoin se fait ressentir de les modifier pour la guilde).
Twinky Wynky (Sadida  110)
Ancora (Roublard  110)
Fortune-Anco (Enutrof  125)
Alarue (Sram 105)
Ancor (zobal 105)

Pour le nombre de compte je vous fait un récapitulatif de mes compte et perso dessus:

compte 1: Feca(139) - roublard (110) - cra (120)
compte 2: Eni (Feu 140) - sadi ( 110)
compte 3: iop (air 134)
compte 4: enu (125 stuff  pp)
compte 5: sram (105 no stuff) - zobal (105 no stuff)

Ces personnages ne sont pas stuff à l’exception de l'enutrof (qui ne me sert que pour drop). (De plus je monte régulièrement des personnages en fonction des besoins de la guilde)

Je ne suis pas un fervent admirateur du pvp mais quand on me cherche ou que l'on embête une personne de mon entourage je me ferais un grand plaisir de répondre à la provocation. Je me concentre plus sur le PvM et parfois sur les métiers.


- Mon parcours sur Wakfu

En ce qui concerne mon historique de guildes, je suis passé par différentes guildes. La toute première que j'ai créé avant la RAZ se nommée Les Ailes Déchues (petite guilde familiale comptant peu de membre) puis j'ai rencontré une personne qui m'a proposé de fusionner nos deux guilde ce qui a donné la célèbre Exitium (exidium avant RAZ, j'ai été le co-meneur de cette guilde avec Takke ,qui actuellement n'a plus rien avoir avec les principes que nous avions au départ).

Après ce départ je me suis réfugié dans différentes petites guildes conviviales mais qui n'étaient jamais très actives. Jusqu'au jour où un vieil ami que j'avais recruté dans exitium m'a recontacter pour reformer l'Out of mind et actuellement réfugié dans Dishonored (je ne dirai pas pourquoi, je pense que vous êtes tous au courant mais c'est du passé...). Après la dissolution de Dishonored je me suis présenté chez les zentrium et partagé avec eux de belles expériences mais c'est fini prématurément par l’arrêt des principaux joueurs. Après cela je suis allé chez les Guilty mais comme la guilde étaient inactive je l'ai quitté pour venir chez vous.


L'entraide, le partage, le respect sont trois termes qui forment ma devise.

Je pense avoir tout détaillé, si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à me le demander, je suis connecté très souvent en semaine et le We dans l'après midi.

Je m'excuse du gros pavé je ne suis pas très à l'aise sur les forums.


Je pense avoir répondu à vos demandes et s'il manque encore des infos, faites le moi savoir.

Ancora

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ancora Empty Re: Présentation d'Ancora

Message  Blayz Ven 18 Oct - 17:39

Favorable pour ta période d'essai.

On en a discuté mumble donc inutile d'étalé ici sur le forum.



Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum