Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Proxlegend le Iop

2 participants

Aller en bas

Proxlegend le Iop Empty Proxlegend le Iop

Message  Proxlegend Dim 6 Oct - 17:25

Bonjour ou bonsoir !


Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature ! Merci d'avance pour ceux qui voudront bien de moi ^^ allez je vous laisse regarder :p

La partie Irl :

Alors, je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et je ne suis pas un kikou ^^' J'habite en Midi-Pyrénés. Ca va faire 4 ans que je fais du Tir à l'arc.

Partie Ig :

Mon pseudo c'est Proxlegend je suis un iop level 115 j'ai mes métiers level 21 (forestier); 46 (paysan); 33 (mineur) et 34 (boulanger).Après je suis censé être un roxxor mais je suis nul ^^' Comme donjon je suis NUL mon meilleur donjon c'est Nonnes  et je suis généralement co le plus souvent le week-end le mercredi et jeudi. J'ai Skype et Mumble et je n'arrive pas à installer TS (désolé) il bugue sur mon ordi. Avant (si vous m'acceptez) j'étais dans El diablo, je les ai quitté car il n'y avait plus d'ambiance ...
Allez, tenez, les stats/stuff et le reste du iop :https://2img.net/r/ihimg/scaled/thumb/818/1odx.png

Et juste comme ça, ça va faire 1 an que je joue à wakfu :')
J'ai connue Insomnia en allant dans vôtre avre-monde et bizarrement j'ai croisé des gens de votre guilde !! Je viens surtout pour l'ambiance de la guilde et je pourrais vous apporter mon aide ^^ et j'aimerais bien down le magmog ou le corbeau noir ^^' j'ai déjà fait le Milkar et l'Excarnus.


Bon bah merci d'avoir regardé et à bientôt ^^

Proxlegend

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proxlegend le Iop Empty Re: Proxlegend le Iop

Message  Keyde Lun 7 Oct - 16:20

Plop,

merci de l'intérêt que tu nous portes mais la candidature est trop juste, peu de description, aucuns screens. De plus, tu n'as pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire. Candidature refusée, bonne continuation.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum