Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blow snake"" cra feu 106

2 participants

Aller en bas

Blow snake"" cra feu 106 Empty Blow snake"" cra feu 106

Message  blow snake Sam 1 Juin - 18:20

Tout d'abord Bonjour à tous!
Je me permet de poster une candidature car j'ai pour envie et pour objectif de rentrer dans votre prestigieuse Guilde qui est certes nouvelle mais débordante d'ambition du moins c'est mon impression. Je suis extrêmement motivé à l'idée de vous rejoindre et de m'investir pleinement parmi vous. Je ne compte pas faire de la figuration, vous pourrez comptez sur moi et sur une très grande disponibilité. Je recherche de la performance, de l'entraide, une bonne ambiance, une ligne directrice claire qui permet de faire avancer la guilde comme il se doit. Le farming ne me fait pas peur que ce soit en terme de ressources, métiers, xp. Je suis prêt à monter d'autres personnages et à partager toutes mes compétences au service de la guilde.


Présentation IrL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je pense être assez mature pour mon age malgrès , je suis très sociable , sympa et très souvent dispo.
Je suis actuellement en 2nd général. J'ai plusieurs loisirs qui sont le tennis et le patin a glace que j'apprécie enormément, mais me séparer du jeux que j'ai suivis et vu évoluer depuis mon tout jeune age je ne pourrais pas!
Bon je joue à d'autres jeux que Wakfu bien sur comme dofus ou bien encore Rappelz, j'ai tester récemment league of legend mais je n'ai pas vraiment accroché.

Présentation IG:

Je sais que la présentation IG est beaucoup plus importante que celle IRL, mais pour ce qui est du IG, je n'est pas vraiment grand chose à dire mis à part que je joue actuellement un cra feu de niveau 106, que j'ai essayer de perfectionner avec la restat.
Bon je vous laisse vous faire votre propre avis sur le Stuff, les sorts et l'aspect du personnage !

Personnage en général:

Blow snake"" cra feu 106 1370102663-plush-3

Mon stuff:


Blow snake"" cra feu 106 1370103639-plush-7

Un stuff que j'ai mis du temps à avoir mais qui me semble assez correct et viable en 10pa 4pm!


Caractéristique :


Blow snake"" cra feu 106 1370103229-plush-5

Les caractéristiques me semble potable bien qu'il puisse être améliorer mais je pense que ce cra reste asser bien monter !


Sorts :

Blow snake"" cra feu 106 1370103356-plush-6


J'ai décider de privilégier aux maximums les sorts de mon éléments principal et de quand même essayer de me mettre un minimum de resist All élément pour ne pas être totalement useless en PvP, qui je l'avoue me passionne assez bien et que je le pratique assez souvent !

Métiers !

Blow snake"" cra feu 106 1370103463-kama-5


Ah oui!! J'ai faillis oublier! Oui j'ai un micro et oui j'ai Mumble !
Ma candidature s'en termine donc, j'èspère être à la hauteur de votre Guilde qui est sans doute l'une des meilleurs du Serveur Aerafal!

blow snake

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blow snake"" cra feu 106 Empty Re: Blow snake"" cra feu 106

Message  Eclipse Dim 2 Juin - 17:51

Bonjour à toi ,

Bonne candidature , un bon stuff ( quoi que CB pr cra feu je ne sais pas si c'est le plus opti) et tu n'as également pas d'arme légendaire.

Une bonne spé, tu ne nous parles pas de ton Xp Pve.

Tu n'as également pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Candidature refusée , bonne continuation à toi IG tout de même.

Respectueusement.

Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum