Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Boys-bend le pandawa De-luxe

3 participants

Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty Boys-bend le pandawa De-luxe

Message  boys-bend Dim 31 Mar - 22:35

Salut à toute et à tous ! Je vous le dit déjà,j'ai lu et j'accepte les règles d'Insomnia. Maintenant passant au chose sérieuse avec un peut d'humour.

Dans la vie réel:

  • Réel ou Irréel...?

Je me présente! je m'appelle Jack, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Bac professionnel de technicien-mécanicien, je pense continué mes études dans la branche de technicien aéronautique à Toulouse. J'aime durant mon temps libre joué à wakfu ou bien faire des activités comme joué à la moto, faire du shopping, regardé des films d'action, et se reposé dans un hamac? Mais se que je préfère le plus c'est faire du ski nautique puisque là ou j'habite, il y a de l'eau à porté de mains et des nana à porté de vue... Voila je pense vous avoir assez mis l'eau comme ça et assez dit sur ma personnalité même si je ne vois pas d'intérêt dans un jeu, de connaitre les autres dans la vie réel à par les arnaques, mais ça été demandé donc je le mets quand même, mais qui sais,réel ou irréel?

Dans la vie en jeu:

  • Mon personnage...?

Je vous présente Boys-bend mon pandawa de niveau 95 qui a tout à fait l'étoffe d'un grand...d'un grand...HIIK!! qui puise c'est force de la terre, de nation Amaknéenne, créé il y a deux semaines déjà. J'ai décidé de me présenté à vous, pas pour faire le frimeur, non mais vous êtres utile dans vos quêtes si je le pourrais à vos yeux! ne soyer pas miope comme un iop !! mais surtout pour gardé tout le plaisir du jeu dans une bonne ambiance et dans une bonne guilde.

Boys-bend le pandawa De-luxe Sans_t10

Trêve de bavardage: Beaucoup de BLABLA peut d'ACTION !!

  • Parlons de mon stuff...?