Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Boys-bend le pandawa De-luxe

3 participants

Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty Boys-bend le pandawa De-luxe

Message  boys-bend Dim 31 Mar - 22:35

Salut à toute et à tous ! Je vous le dit déjà,j'ai lu et j'accepte les règles d'Insomnia. Maintenant passant au chose sérieuse avec un peut d'humour.

Dans la vie réel:

  • Réel ou Irréel...?

Je me présente! je m'appelle Jack, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Bac professionnel de technicien-mécanicien, je pense continué mes études dans la branche de technicien aéronautique à Toulouse. J'aime durant mon temps libre joué à wakfu ou bien faire des activités comme joué à la moto, faire du shopping, regardé des films d'action, et se reposé dans un hamac? Mais se que je préfère le plus c'est faire du ski nautique puisque là ou j'habite, il y a de l'eau à porté de mains et des nana à porté de vue... Voila je pense vous avoir assez mis l'eau comme ça et assez dit sur ma personnalité même si je ne vois pas d'intérêt dans un jeu, de connaitre les autres dans la vie réel à par les arnaques, mais ça été demandé donc je le mets quand même, mais qui sais,réel ou irréel?

Dans la vie en jeu:

  • Mon personnage...?

Je vous présente Boys-bend mon pandawa de niveau 95 qui a tout à fait l'étoffe d'un grand...d'un grand...HIIK!! qui puise c'est force de la terre, de nation Amaknéenne, créé il y a deux semaines déjà. J'ai décidé de me présenté à vous, pas pour faire le frimeur, non mais vous êtres utile dans vos quêtes si je le pourrais à vos yeux! ne soyer pas miope comme un iop !! mais surtout pour gardé tout le plaisir du jeu dans une bonne ambiance et dans une bonne guilde.

Boys-bend le pandawa De-luxe Sans_t10

Trêve de bavardage: Beaucoup de BLABLA peut d'ACTION !!

  • Parlons de mon stuff...?

Je suis actuellement en panoplie infernale, je n'ai pas besoin de vous le dire pourquoi, couplé avec deux makabrano kturn.

Boys-bend le pandawa De-luxe Eiquip12

Je le mettrai en panoplie milkar à partir du niveau 100 avec une coiffe du meulou, des épaulette du rempart que j'ai du mal à me procuré, des cartes makabra, deux makabrano zer qui reste à voir cause de manque de moyen financier, et enfin un magnifique petit tofu. Mais cette équipement reste indéfini en attendant de drop des ressource BU pour craft de bonne panoplie.

  • Parlons de mes métiers...?

J’avoue à tout les membres d'insomnia que mon pandawa n'a aucun métier expérimenté, ni en récolte ni en artisanats...

Boys-bend le pandawa De-luxe Metier10

  • Parlons de mes compétences...?

J'ai décidé que mon pandawa serais de l'élément terre, parce que j'ai trouvé plus simple de l'équipé avec la panoplie milkar qui est facile à avoir dernièrement, mais je ne peux en déduire ces compétences exacte vue qu'il n'est que de niveau 95 avec son petit équipement d'entrainement et ça reste tout de même à voir...

Boys-bend le pandawa De-luxe Compei10

  • Parlons de mes motivations...?

Je vous le dit Franchement que je suis avide de pouvoir vaincre une masse de BU et de drop pour glorifier ma gloire. J'aime xp en guilde, faire des dj, faire des BU en masse, du pvp, du pvm, et autre... sa me redonne goût au jeu. J'ai quitté ou je veux changé de guilde pour ces raisons, il y a un manque d'entraide et d'ambiance.

  • La suite...?

Vous vous êtes surement demandé comment j'ai fait pour avoir mes équipements et mes ressources, bein tout simplement grâce à mon second personnage qui est un iop de niveau 109 et avec qui je monte ou j’essaye de monté quelque métiers au niveau 100.

Voila enfin ce termine ma candidature en espérant vous avoir convaincu de me faire intégré dans votre guilde et de n'avoir rien oublié je vous dit aurevoir et à bientôt.

Signé Jack alias Boys-bend.







boys-bend

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty Re: Boys-bend le pandawa De-luxe

Message  Blayz Lun 1 Avr - 0:15

Tu ne réponds pas a nos attentes de plus tu n'as pas lu notre charte

Defavorable
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty RE candidature boys-bend

Message  boys-bend Lun 1 Avr - 0:39

hum hum...

boys-bend

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty Re: Boys-bend le pandawa De-luxe

Message  Eclipse Lun 1 Avr - 9:45

C'est quoi ce troll =) on dirait une mule.

Il manque plein de points , tu n'as pas lu les Lois d'Insomnia.

Candidature donc refusée.

Amicalement. Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boys-bend le pandawa De-luxe Empty Re: Boys-bend le pandawa De-luxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum