Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Tsubakii l'hermite pas net

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tsubakii l'hermite pas net Empty [Candidature] Tsubakii l'hermite pas net

Message  Tsubakii Ven 15 Fév - 23:08

Bonjour à tous (et toutes ? Je veux vexer personne !)


J'écris ici aujourd’hui dans l’intention de rentrer dans votre guilde, Insomnia



Présentation IRL :

Je m’appelle Rafael, j’ai 17 ans (18 en avril affraid ) j’habite près de Strasbourg et je suis en Terminal BP SEN (Bac Pro Système électronique et numérique ).
Pour mes loisirs : j’aime faire du sport, de l’informatique, les jeux vidéo sur play plutôt jeux de Combat tiré de manga et jeux de tir. Sur pc les mmorp, les jeux de stratégies et aussi de tir tel que Counter Strike Source . Niveau relationnel je suis toujours à la recherche d'une amie (Désespoir total !! ). Je suis assez sportif, je dois faire du sport à peu près 1 fois pars semaine :p
J’écoute toutes sortes de musiques (un petit penchant pour le Rap US Embarassed ). Je suis sociable, de nature plutôt calme et marante . J'aime bien passer mes soirées avec des potes ou sur wakfu car je suis souvent seul dans ma chambre Neutral ( Forever Alone ?? )
Voilà, pour la partie IRL Rolling Eyes .



Présentation IG :

Je me nomme Tsubakii, disciple terre de iop (de cercle 62) et protecteur de la noble cité d'Amakna. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à cette guilde car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.
(pour mon stuff, aptitude et sorts) https://servimg.com/view/18119877/2


Connaissance BU ?

Je n'ai jamais encore fait de BU j'avoue que cela me t'enterai bien Smile . Jai seulement regarder des vidéos sur le BU c'est tout .


Mes motivations :

Je cherche une guilde avec qui je pourrais profiter au maximum de ce jeux, des gens avec qui partager de très bon moments comme de mauvais moments. De plus, vous avez un forum ce qui me dit que vous êtes une guilde sérieuse avec de l’ambition et c’est ce que je cherche avant tout avec une bonne entraide entre membre et être tous ensemble . L 'union fait la force ( Il est un peut tard en ce moment donc c'est normal que je divague un peu ). What a Face


Petit role play :


Laissez de côté dès mon enfance de iopette, un soir de violente tempête, dans une foret sombre et malfaisante, je fus recueilli par une famille d'abraknyde. Hé oui, tous les abraknydes ne sont pas méchants. A leur coté, j'appris à marcher, à courir, à effrayer les aventuriers égarés, à mettre des coups dans la tronche des aventuriers égarés. Enfin, tout ce qui fait la vie d'un abraknyde ...

Après plusieurs années, dans cette foret, je décidai de partir à l'aventure pour devenir plus forte. J'avais entendu parlé d'un monstre, d'une créature féroce qui dévorait tout sur son passage. Cette créature s'appelait un Meulou. Rien que le nom faisait peur. Il paraissait aussi qu'au Sud-Ouest de Bonta il existait un territoire rempli de ces créatures qui étaient dirigé par un seul et énorme de ces Meulou. On le surnommait le "Bosse Ultime ". Je décidai alors de partir voir ces créatures de plus près.

Durant cette période, la vie fut très rude. Il fallait produire sa nourriture, confectionner ses vêtements avec tous ce que l'on pouvait trouver dans la nature, un véritable défi. Pour s'en sortir, j'ai du rejoindre une petite équipe d'aventuriers qui se trouvaient dans la même situation que moi. Il y avait un vieux papy radin , un feca qui nous a souvent sauvé la mise avec ses puissants boucliers et un cra pas toujours très intelligent mais qui nous aidait grandement en utilisant ses balises et c'est flèches. Grace à cette collaboration, nous avons pu grandir et augmenter notre puissance. Bien sur tout cela s'est fait dans le sang des créatures et du notre (je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis retourner à astrub avec 1 PDV), Et, un jour, une nouvelle existence commençait pour cette jeune iopette. Bien que la plupart trouvaient son choix absurde ou irréfléchi, bien que tout le monde se moquait d' elle avec la tête en mousse que ça lui faisait, je décidais de me vêtir avec une armure faite en peau de Meulou. Certes elle était un peu inconfortable à porter mais elle m'offrait une résistance inégalée. Grace à elle, je pu explorer les moindre recoins de la terre du monde des douze, sans craindre les créatures qui l'habitait.

Malgré tout cela, je n'étais pas encore assez puissant pour combattre et vaincre une créature monstrueuse, une créature bestiale, une créature qui fait pâlir la chance d'un écaflip, ruine la richesse d'un énutrof, une créature presque immortel appeler Ogrest .



J’espère que vous apprécierez ma candidature . J’ai hâte de vous rejoindre (si vous me le permettez) pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et parler avec des gens cool.

Tsubakii

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tsubakii l'hermite pas net Empty Re: [Candidature] Tsubakii l'hermite pas net

Message  Night Shrawd Ven 15 Fév - 23:15

Desolé, le niveau / stuff est absolument éliminatoire dans ce cas là. Sans aborder les autres points...

Bonne continuation
Night Shrawd
Night Shrawd

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum