Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zoker, The Dark Knight

3 participants

Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Zoker, The Dark Knight

Message  Zoker Mer 6 Fév - 16:31

  • Présentation de moi IRL.


'Lu, moi c'est Maxime, j'ai 18 ans et je suis en Terminal STI2D Architecture et construction.
J'habite dans le 94 ! Nogent-sur-Marne !

J'aime beaucoup l'escalade, un sport que je pratique régulièrement dans mon lycée. Il y a le football aussi que j'apprécie énormément. Et mon équipe préféré : Paris-Saint-Germain !!
Bon sinon j'aime les jeux vidéos, en particulier Wakfu. J'avais commencé en début de 5eme à jouer à Dofus. Donc Ankama, je connais

Je suis quand même assez réservé. Un peu timide, mais je sais m'éclater avec mes potes !
Je suis amical avec tout le monde et je suis très protecteur envers mes amis et ma famille.

  • Mon personnage


Mon Roublard est un Brâkmariens au sang chaud. Je souhaite redonner a Brâkmar sa véritable puissance guerrière et pour faire ceci c'est tout un art qu'il faut pratiqué. L'art d'être gentil avec les gens pour être apprécié... Même avec les kikoo...

J'aime beaucoup mon roublard car il m fait penser a mon Super héros préféré, Batman. Vous me direz : Pourquoi Zoker ? Comme Joker. Bref, je voulais pas appeler mon personnage Batman ou Batbidul ou Roubman. Ca fait trop kikoo.

  • Mon équipements


Zoker, The Dark Knight Zoker_14

Zoker, The Dark Knight Zoker_17

Zoker, The Dark Knight Zoker_18

  • L'Histoire de mon Roublard


Notre histoire commence dans les landes de sidimotes, non loin de Magmog et son hurlement qu'on entendait le matin pour que le village se réveille. Zoker fils de Legolt et Zephira etait un jeune Roublard de 10 ans a l'époque. Le village était constitué essentiellement d'humain. Il n'y avait pas d’être ayant la capacité de contrôler le temps ou invoquer ou soigner, ce qui ne plaisait pas au Gouverneur de Brâkmar.
Pour lui les humains étaient fait pour être des esclaves et servir les être puissant de ce monde. C'étais une race sans avenir...

Un jour le gouverneur ordonna d'éliminer le village de Zoker... ce fut un véritable carnage, les villageois ont été massacré ne laissant aucun survivant. Cacher derrière un rocher, Zoker vu sa mère mourir. Legolt attrapa son fils puis partie dans les mines. Il confia au Bandits Riktus la garde de son fils.
Zoker appris l'art de la bombe, du flingue et de la dague a leur coter.

Pendant ce temps, Legolt marchait sur Brâkmar, direction le palais du Gouverneur. Arrivé a ses portes, il entra par effraction par une fenêtre. Il élimina tous les gardes s'opposants a lui et arrivé a la salle du trône, face au gouverneur. Le père équipé d'un arsenal phénoménal sur lui cria : "Que Brâk'Justice soit faite !" et ce fit sauter.
Tout le palais de Brâkmar partie en éclat, il est a ce jour encore en reconstruction.

Zoker appris ce qui arriva a son père, ce qui le poussa 8 ans après son arrivé dans la mine au coter des bandits a partir a l'aventure.

Ainsi commença son histoire un être sans pouvoir, sans dieu... Son nom ?

Zoker, The Dark Knight.


  • Expérience BU


J'ai toujours été seul et en galère pour chercher des teams. J'ai un record de 3 fail / 3 victoire contre le meulou et une victoire pour l'exca.

Si on a besoin de parler en team, j'ai mumble et skype.

  • Pourquoi me recruter moi, et pas un autre ?


Je suis Zoker, une joueur qui s'inscrit dans la vie politique comme étant un sauveur Brâkmariens. Les gens commencent à m'apprécié et je suis connus a Brâkmar.
Je suis créateur d'une justice purement basé sur la lois du plus fort et du plus malin avec moi a vos cotés vous avez forcément raison.
Grace a moi vous pouvez acquérir une plus grande soif de puissance. Je ne peu pas révéler tout mes buts sur cette candidature, j'en parlerais avec vous.
C'est en m'acceptant dans votre guilde que vous pourrez être encore plus reconnu et être sur les toits de Brâkmar.
Faites rentrer Zoker dans vos rangs. Il vous apportera le dernier plus que votre guilde n'a pas.

Sur ce Mauvaise journée les Insomniaques. Twisted Evil

Zoker, Chef des Gardes Brâkmariens
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Némésis le vieux Mer 6 Fév - 23:40

niveau rp j ai rien a redire ca se discute pas. pour le reste je suis sceptique et donnerai donc un avis défavorable.
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Zoker Mer 6 Fév - 23:51

... Sceptique pourquoi ?... Quels sont les raisons ? scratch
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Victornewman Jeu 7 Fév - 0:59

Bonsoir à toi Zoker. Je reste aussi sceptique pour plusieurs choses. Il manque les screens de métier pour commencer et la répartition de tes points d'attitude. Les dégâts de ton roublard sont très très faible (309%) certes tu as de l'ini mais c'est très loin de tout faire. Il est clair qu'au vu de ton perso et de ton RP plutôt bon nous pourrions te recruter plus comme "outil politique" même si celle ci est malheureusement une feature un peu faible actuellement. De plus pour ta propre image faire de la politique avec le tag Insomnia est à double tranchant: Tu dégageras une puissante aura guerrière mais je ne t'apprends rien si je te dis que le wakfusien moyen n'aime pas se faire déranger dans son petit train train quotidien et que l'image et les actions d'Insomnia peuvent en déranger certain.

Je ne me suis pas trop intéressé à ton parcours politique peux tu me le décrire et me définir quelques grandes lignes politique d'un règne à la Zoker, que je vois si nos idéaux peuvent coïncider.

Cordialement,
Victornewman, Co-Meneur d'Insomnia.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Zoker Jeu 7 Fév - 1:31

Je sais que mes dégâts sont minim... Mais c'étais soit Po/Méca/Ini soit Dégats.

Je me présente surtout a vous pour vous aidez politiquement, pas vraiment les Boss Ultimes.
Il faut de tout pour faire une bonne guilde. Moi je suis politicien, vous des roxor Boss Ultime, aggro.

Un gouvernement a la Zoker ?

Une Brâkmar puissante et forte. Des Brâkmariens qui n'ont pas peur de la guerre. Qui font la guerre pour se défouler si un moment sa leur chante. Une prise d'île pour la revendre et se faire de l'argent. Mais la je parle trop... Je préfère parler de ça avec vous ou en mp.

La politique n'est pas une feature finalisé. Dans quelques temps, elle sera meilleur. Et c'est maintenant que je dois jouer pour être gouverneur au bon moment.

Gouverneur avec pour nom de guilde Insomnia ?
Pas grave, je suis gentil avec tout le monde. Un peu de blabla et tout passe Twisted Evil

Mon parcours politique :

Pour rentrer dans la politique il faut se faire repérer, j'ai décidé de crée une candide pour clash L'Ordre Lightarien, ca a marché, j'ai marqué le coup, je suis renter dans la politique. J'ai parler avec de nombreuse guilde en mp.
Tag'Wenda, L'ordre des boulets, Paradox, El Diablo, Undefineed... et plein d'autre.
Je m'affirme aussi sur les forums et je participe actuellement au gouverneur de Brâkmar. 3 fois Chef des Gardes d'affilés.

Je suis l'atout qui manque a votre guilde pour être au dessus des items et Boss Ultime.
Si vous voulez être les plus fort, je peux vous aidez.
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Victornewman Jeu 7 Fév - 2:45

Je ne pense sincèrement pas qu'il faille s'afficher politiquement actuellement pour dominer le monde des 12 mais peut être plus tard. Je vais personnellement réfléchir à cette candidature mais sache que si tu te retrouves à représenter politiquement Insomnia tu devras t'attacher à nos valeurs qui sont pour ma part le respect des gens (même si ils sont cons ne leur fait pas trop ressentir) ainsi que la puissance et la ruse (nous avons une force militaire à disposition et rien n'empêche quelques coups de Trafalgar pour aider Brakmar à se relever).

Cette candidature ne relevant pas du tout du pve je vais demander à les guildies de s'exprimer plus sur le coté politique de ta candidature et quant à moi je vais en discuter avec eux sur mumble pour voir de ce qu'il en retourne.

Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Zoker Jeu 7 Fév - 6:47

Victornewman a écrit:Je ne pense sincèrement pas qu'il faille s'afficher politiquement actuellement pour dominer le monde des 12 mais peut être plus tard. Je vais personnellement réfléchir à cette candidature mais sache que si tu te retrouves à représenter politiquement Insomnia tu devras t'attacher à nos valeurs qui sont pour ma part le respect des gens (même si ils sont cons ne leur fait pas trop ressentir) ainsi que la puissance et la ruse (nous avons une force militaire à disposition et rien n'empêche quelques coups de Trafalgar pour aider Brakmar à se relever).


Il faut s'afficher actuellement pour pouvoir arrivé plus facilement plus tard.
Oui je vais m'attacher a vos valeurs, si je ne respectais personne je n'en serais pas là. Mon poste de Chef des Gardes me permet de faire la connaissance de simple citoyens qui me donneront leur voies le jour J car je les est aidés ou j'ai parlé amicalement avec eux. En tout cas, il me connaisse.
Je suis gentil avec tout le monde pour m'assurer des futurs votes.

EDIT: si j'ai postulé chez vous, c'est que je connais votre réputation et vos idées.
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Némésis le vieux Jeu 7 Fév - 16:50

Mon scépticisme tient du fait que je ne comprend pas la finalité de tes intentions politique, en effet pourquoi vouloir nous aider a etre "reconnu" politiquement?

D une part je ne suis pas sur que nous en ayons réellement besoin et d autre part il me semble que tu recherches plus une force de frappe a ton service .Comme la dit victornewman (quel bel homme),la feature politique etant ce qu elle est l interet d etre gouvernement est quasi nul , a part peut etre nous donner l opportunité de faire du pvp massif.

Insomnia (c est ce que je pense), n a besoin d aucune alliance (ce qui ne nous empeche pas d apprecié jouer avec d autres guildes) pour pouvoir exterminer nos détracteurs.L interet d alliance avec d autres guildes dans l optique de nous faire elire au gouvernement me semble plus interressant pour ces guildes que pour la notre ,et , ne le prend pas mal je ne te connais pas beaucoup, te proposer pour nous aider a ce que TU deviennes gouverneur me semble assez présomptueux .

Pour finir notre guilde a "besoin" de joueurs polyvalent qui peuvent aussi bien farmer des ressources, tomber des bu's , elaborer des stratégies , des builds et pour finir se débrouiller en pvp .Je n ai pas l impression que tu puisses nous apporter ce genre de choses.

Merci de ton interet pour nous je reste cependant sur mon premier avis ( défavorable) peut etre qu une discussion interne pourra me faire changer d avis nous verrons cela en temps voulu.

Bon jeu a toi .

Docteur némésis, pronctologue aux mains d argent
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Victornewman Sam 9 Fév - 17:54

Bonjour à toi.

Après mûres réflexions j'ai décidé de refuser cette candidature; En effet nous souhaitons rentrer en politique par nos propres moyens lorsque nous estimerons que le temps sera venu.

Je te souhaite donc bonne continuation pour la suite et à bientôt IG =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zoker, The Dark Knight Empty Re: Zoker, The Dark Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum