Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

+3
Blayz
Kara
Flynn Winch
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Flynn Winch Dim 3 Fév - 20:57

Et blabla , pillulle bleue ( oui c'est bleue avec un "e" parceque c'est UNE pilulle ) et vous descendrez avec le wapin blanc a la cave ... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !

Donc 1) Non le wapin blanc ne me fera pas des choses cochonnes ... révez pas , jsuis pas zoophile

2) Ma candidature comporte une close : Mon meneur actuel essaye de trouver un moyen pour me garder dans sa guilde , je lui ait laissé jusqu'a demain pour trouver une raison de me garder . il se peux donc que candidature finisse en pillulle rouge demain , mais je poste pour ne pas louper le recrutement si mon meneur ne trouve pas de solution .


3) Ma ( enfin !) candidature

Je m'appelle Flynn Winch , j'ai la majorité IRL , et je posséde une equipe de 3 personnages sur le jeux Wakfu .

Il sagit d'un cra 110 , d'un iop 110 et d'un enirispia 95 , mais nous y reviendron plus tard

Je possède une chaine youtube , connue de 328 abonnés , et je publie regulierement des videos vous pourrez m'y suivre , et c'est la qu'on en apprend le plus sur moi

Je joue pour le plaisir de jouer , et cela passe par le farming , mes occupations en jeux sont simple , farmer xp pvp , je n'aime pas ne rien foutre et rester bas level a chaque fois que des niveaux sortent j'essaye d'en faire un par jour .


Pour revnir sur ma team , le cra est air et il est stuff en susurrée usée , je précise bien que ce nest pas le stuff final voulu , le mieu serait en susurrée tout court , mais sa fiat deja sa , il a l'initiative en combat et permet a ma team de jouer plus vite que les mobs , il possède peux de degat et n'a que 8 pa , mais il fait des dommages suffisant et ce n'est pas ce que je cherche sur le principal dealer de mon equipe , je cherche surtout a ce qu'il survive en combat pour mettre un maximum de dégâts sur la durée

Le iop et terre , et c'est un tank ( WTF IOP TANK ? TROLOLOLOLOLOLOLOL) Oui pour moi les passifs et les sorts terre se prêtent a faire du iop un tank , en effet grâce au stunt et au pm retiré par les sorts le passif virilitée et l'actif posture defensive sont au plus OP , une pano milkar avec et mes 10 PA et mon double zer , je peux tenir très lomgtemp sans me faire tuer en pvp 1V1 les cibles ne me frappent presque pas , et en multi le ravage x2 fait des dommages considérables sur plusieurs cibles .

et enfin leny l'eni et un enirispia soin 10 PA qui finira en 12 PA comme tout bon eni qui se respecte pour soin un maximum de fois .... il n'est pas encore fini alors je ne peux pas vraiment en dire plus .


Quand au mumble , je le posséde et j'ai un bon ( très bon ) micro je pense avoir donc fait le tour

Merci d'avoir lu cette candidature , et j'éspére vite avoir des nouvelles de vous . Twisted Evil


Dernière édition par Flynn Winch le Dim 3 Fév - 21:04, édité 1 fois (Raison : Mumble)

Flynn Winch

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Kara Dim 3 Fév - 22:56

Manque d'information et j'ai l'impression que la candidature à été vite faite.. Manque de sérieux également.
Bien que tu sembles Sympathique et ambitieux ce sera défavorable.

Rajoute des screens, explique t'es décisions.. Éni 12 pa ça sert à rien, Cra en sussurée usée ?.. J'ai également aucune idée de qui tu es donc plus d'information sur ton parcours et t'es guildes précédentes serait le bienvenue.

Précisez que tu as la majorité en âge n'est pas suffisant.

Kara

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Blayz Dim 3 Fév - 23:38

Bonjour à toi,

Merci d'avoir postuler chez nous

L'orthographe et la présentation de la candidature est à revoir ... Manque de screen et de vie

De plus, tes personnages ne sont pas trés opti pour nous, alors que nous recherchons des personnes full stuff donc ( Stuff Final acquis ) ou à la rigueur qu'il manque 2,3 petites bricoles. Nous somme pratiquement tous full stuff et nous recherchons des personnes qui nous feront avancés et non stagné

Défavorable donc

Bonne continuation Smile

Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Flynn Winch Lun 4 Fév - 1:39

Blayztime a écrit:Bonjour à toi,

Merci d'avoir postuler chez nous

L'orthographe et la présentation de la candidature est à revoir ... Manque de screen et de vie

De plus, tes personnages ne sont pas trés opti pour nous, alors que nous recherchons des personnes full stuff donc ( Stuff Final acquis ) ou à la rigueur qu'il manque 2,3 petites bricoles. Nous somme pratiquement tous full stuff et nous recherchons des personnes qui nous feront avancés et non stagné

Défavorable donc

Bonne continuation Smile



J'aime la derniére phrases trollesquement drole , mes personnages ne peuvent pas etre full stuff sans l'aide d'une guilde ( malheureusement ? ) et franchement si tu te met a recruter des personne qui sont full stuff ta guilde n'avancera pas plus ... quand au stuff acutel le iop est totalement full stuff


Après je suis opti pvp , et forcement sa le fait pas pour B.U ... meme si le cra et l'eni pourrait aller su certain

Quand a ma rpopre personne , je ne me vend pas comme sa .

Flynn Winch

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  The Legendary Lun 4 Fév - 2:10

Défavorable pour les même raison que kara

The Legendary

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Blayz Lun 4 Fév - 12:25

Flynn Winch a écrit:

J'aime la derniére phrases trollesquement drole , mes personnages ne peuvent pas etre full stuff sans l'aide d'une guilde ( malheureusement ? ) et franchement si tu te met a recruter des personne qui sont full stuff ta guilde n'avancera pas plus ... quand au stuff acutel le iop est totalement full stuff


Après je suis opti pvp , et forcement sa le fait pas pour B.U ... meme si le cra et l'eni pourrait aller su certain

Quand a ma rpopre personne , je ne me vend pas comme sa .

Tu postules, je donne mon avis sans aucun troll par contre avec ce post la tu montres que la majorité IRL ne veux rien dire

Prochainement evite d'essayer de me troller sur notre forum
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Malefor Lun 4 Fév - 16:30

Je suis Défavorable pour à peu près les raisons que mes camarades:

C'est à dire manque de vie, il faut des screens.
Et le TROLL est pas top dans ta candidature...
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Némésis le vieux Lun 4 Fév - 17:39

défavorable, ton meneur doit trouver un moyen de te garder , nous avons trouvé un moyen de ne pas te recruter....
Bon jeu tout de meme.
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Victornewman Lun 4 Fév - 17:51

Défavorable pour ma part la charte de recrutement n'étant pas respecté.

J'ajoute que tu pourrais être full stuff je ne te prendrai pas nous recrutons des gens matures et ouvert à la critique constructive là tu t'effarouches comme une jeune pucelle sur une remarque de stuff. Un simple "Je tiens à progresser avec vous" aurait été beaucoup plus constructif plutôt qu'une mauvaise réaction sur ta propre candidature.

On ne va pas aller plus loin pour éviter les trolls: Candidature refusée.

Je te souhaite bonne continuation dans tes futurs périples wakfusiens =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch) Empty Re: [Candidature] Flynn Winch (Flinwouinch)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum