Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Scratshi ... :D

+3
Manyak
Kara
Scratshi
7 participants

Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Candidature Scratshi ... :D

Message  Scratshi Mer 16 Jan - 0:37

Bonjour a tous !

Je me presente je m'appele Corentin j'ai 15 ans bientot 16,je suis un fan de Wakfu (co 24h/24) je joue 4 compte que vous allez voir tout de suite ! : Smile

Le Iop feu !

Donc en ce moment je joue beaucoup sur le Iop,(Scratshi) que j'aime bien jouer en pvp, bond + 2 juju sans puissance lvl 100 sa peut faire tres mal (max 1400) je nes pas up Autorité car je trouve sa useless la puissance se monte facilement quand un allier cc ou tue un mob de plus on perd le dos de l'adversaire en le montant donc j'ai preferer up demonstration

Stuff : Pano Meulou,botte,plastron,anneau moine,epau Vamp,Pagne exotique,Dague assasin + Carte makabra: Total de deg'feu : 428% 10 pa-4 pm (bientot 5 en attendant restat)

L'Osa Feu

A restat ... ;'(

L'Eni eau !

Le deuxieme perso que je joue le plus en se moment ... L'ENI EAU ! Je la joue beaucoup en BU,pvp et en donjon sinon le reste c'est souvent pour l'Enu, je vais la stuff Excarnus quand les item de mon Iop seront vendu

Stuff : Etoiler (Bientot Excar) anneau Noir,Amulette ombragé + 1 cc,epaulette laineuse,ceinture Rat du monastere,Makabaguette + Pic a glace : 330% deg'eau 10 pa 5 pm

Et le dernier ! Le papy Dropax ! donc l'Enu eau !

Donc je m'en sert beaucoup pour drop (le role de l'Enu Smile) comme la derniere fois un plastron chuchoté sa fait plaisir ! Smile

Stuff : Etoiler,epau,ceinture laineuse,l'Amoulette,anneau noir,Mauvaise augure + Dague eulass' : 381 deg'eau 8 pa 5 pm

Ensuite j'ai 3 autre perso qui ne sont pas a moi mais bon il y a un Sacri terre lvl 105 stuff Milkar,un xel eau lvl 105 et un petit Feca lvl 80

Je suis actuellement dans Evasion guilde sympathique mais je trouve que il y a trop de Mule il y a 2-3 personne avec 7-8 mule et pas bcp de monde de co

Pourquoi Insomnia : Bah tout simplement je recherche une guilde sympas,avec de l'ambiance, du monde de co, des sortie pex,donjon ect Smile

(Petite info : Niveau BU je fait Excar-Milkar-CN)

Donc voila j'ai fini ! J'espere que ma PETITE candidature vous aurat plu Smile

PS: Oui j'ai mumble et un micro.


Dernière édition par Scratshi le Mer 16 Jan - 13:10, édité 2 fois

Scratshi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Kara Mer 16 Jan - 7:39

Défavorable.

Kara

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Manyak Mer 16 Jan - 12:45

Salut

Pour moi ton stuff est correct, même si il y a des choses à revoir je pense que la base est là.
Tu m'as l'air sympathique et disponible, il manque malgré tout des screens que je recommande fortement.

Mais pourrai tu m'en dire plus sur ce que tu recherches vraiment dans une guilde ? Quels sont tes objectifs ? Serai tu prêt à farm pour la guilde ? Et pourquoi Insomnia et pas une autre ?


Manyak

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Scratshi Mer 16 Jan - 13:16

Pour les screens j'ai MP Victornewman hier car sa me dit que je doit attendre 7 jour donc j'ai mit le stuff vite fait en attendant.

Je recherche une guilde avec de l'ambiance,qui save jouer,qui font des sortie pex,donjon avec des membres sympathique et qui s'entraide.

Mes objectif dans Wakfu sont d'avoir toute les classe lvl max avec un stuff correct.

Oui je serait pret a farm pour la guilde.

Et j'ai choisi Insomnia car je recherche une guilde qui font des sortie pex,donjon et comme defois je vous voit en guilde faire le Chuchoku,faire du pvp sa ma donnez envie.Et pour le stuff de l'Eni elle serat Excarnus semaine prochaine.

Scratshi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Orelox Jeu 17 Jan - 16:52

Je ne résiste pas à la tentation...

https://www.youtube.com/watch?v=ZWy_7eHBLRE

They fight, they bite !
They fight, they bite, they fight !
Fight fight fight ! Bite bite bite !
The Itchy and Scratchy Show !

Si je suis évidemment ultra fan du chat qui se fait torturer, je suis nettement plus mitigé concernant ta candidature.
Orelox
Orelox

Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Némésis le vieux Jeu 17 Jan - 16:55

Défavorable pour plusieures raisons, l age entre autres
Némésis le vieux
Némésis le vieux

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : devant la banque de guilde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Blayz Ven 18 Jan - 1:09

Avis neutre a tendance défavorable

Tout d'abord l'âge ensuite le stuff qui est limite pour moi
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Victornewman Ven 18 Jan - 5:25

Soit la vindicte populaire s'est exprimé et je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Je ferme le sujet en te souhaitant bonne continuation =)
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scratshi ... :D Empty Re: Candidature Scratshi ... :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum