Candidature Yez'R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yez'R

Message  yeziir le Lun 14 Jan - 6:46

Hello les Insomnia

Alors je me présente:

je m’appelle Jeremy j'ai 19 dans très peu de temps, je suis Antillais je vie en Guadeloupe pendant ma formation de cuisine sinon je suis en France.j'aime boire,les filles,boite,Voiture et jouer a wakfu sa fais depuis la sortie de la gold que je joue,j'aime tous a partir du moment qu'ils y a de l'ambiance voila

Donc la je vais vous montrez mon bijoux Lol

Mon préférer Mon iop terre 105 Nommé Yez'R de bonta

pour mon iop J'ai mis un pa de base et tous mis en force mes je pense passer cc a la restat et mettre la pano meulou en enlevant de la force et mettre en cc ou alor enlever le pa et tous mettre en cc avec llillano qui me donnera 1 pa 1fois sur deux

Et mon xelor feu 105 de amakna son stuff et pas tres bien il lui manque l'amu et maka qui est sur mon sram eau pas encore 100 je les monté a la va vite j'attend restât pour me faire une idée au stuff que je vais lui mettre ^^

et j'ai un iop feu 105 mes j'ai fais n'importe quoi j'ai voulu le passer 12 pa mes je regrette donc je le joue pas pour le moment le temps de la maj

Mes anciennes guilde : Sont skull and bones j'ai était viré parce-que j'agresser se qu'il me voler les minerais et ressource a l’époque,mes bon ils étaient très sympa appart sa et les rush of blood ces une guilde super mes il n'y a plus d'ambiance plus personne parle chacun dans son coin et pour moi l'ambiance ces très important.

Et pourquoi les Insomnia.... toujours cette question pourquoi nous parce-que je sais pas a chaque fois, vous venez comme des motards énerver au faubourg puis vous agressez en faite vous faites votre propre lois j'aime sa lol. J'aime sa les agression vous devez bien vous marré et sa donne envie juste de vous voir venir a beaucoup au faubourg ect...,vous avez de l'ambition une guilde bien structuré et a mon envie il y a de l'ambiance j'en suis sur.Je cherche aussi une guilde avec de l'entraide actif organisé et sérieuse et a mon avis vous êtes comme sa.

et pour les BU j'ai des connaissance .

Voila j'ai fini ma candidature elle est simple pas beaucoup écris mes la motivation est la... et oui j'ai mumble de co 24H et 7J7

yeziir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yez'R

Message  Kara le Lun 14 Jan - 10:07

Bonjour à toi Yez'r.

Je vais être direct, tu ne possèdes aucun stuff BU et c'est un problème assez important pour moi. Pour ce qui est de t'es personnages ils ne sont pas ce qu'il y a de mieux, une maitrise assez faible et une Spé sorts qui devrait être revue.

Skull & Bones et Rush of Blood sont 2 guildes que je respecte avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes, la raison pour laquelle tu quitte Rush of blood ne me semble pas convaincante bref je ne suis pas dans leurs guildes mais sa me semble assez faible comme raison de départ.

Tu semble également vouloir nous rejoindre pour les mauvaises raisons, les soirées PvP au faubourg alors que Insomnia est beaucoup plus que sa.

Je te souhaite bonne chance pour l'avis de mes camarades mais pour moi ce sera Défavorable.

Kara

Message  yeziir le Lun 14 Jan - 14:24

Bonjour,Kara

je suis d'accord que pour toi se ne soit pas une très bonne raison mes pour moi c'est très important,aussi il n'y a pas assez d'entraide dans la guilde c'est les deux raison pour la quel j'ai eu envie de la quitter.En se qui concerne les raison pour la quel je veux vous rejoindre tous simplement parce-que vous êtes une guilde actif avec beaucoup d'ambition,organisé et solidaire et niveau pvm,BU vous vous débrouiller très bien au vue de vos stuff certes vous n’êtes pas baser sur le pvp mes c'est aussi pour sa que je veux y entré.je vais parlé de mon iop parce-que c'est lui qui a un stuff que j'aime bien,Il est vrai que Le niveau de mon stuff et banale tous simplement parce-que c'est comme sa que j'ai voulu le faire maintenant quand je vois que j'arrive a battre des autres personnages avec leurs pano meulou surtout les iop je me dit que mon stuff vaut leurs stuff juste quel coute plus cher il suffit juste d'avoir une pano bien runé et elle rivalise la meulou appart si ont joue cc niveau pvm vue mes resi et dégât qui sont correct je meurt moin facilement maintenant comme j'ai dit je pense changer et passer mon iop terre CC avec la pano meulou mes je suis pas sur,maintenant j'ai fais une erreur de mettre autorité je pense plutôt le mettre en expert tacleur a la maj Voila.

appart sa je respecte ton choix Kara

yeziir

Message  Victornewman le Lun 14 Jan - 18:05

Kara a pas mal résumé ma pensée. D'un coté tu as l'air bien sympathique mais d'un autre les persos sont bien faible pve parlant. Un iop autorité j'ai vraiment du mal parce que à part en 1v1...

Xel feu est très faible en Vampyro et iop terre pve c'est meulou couplé katrepat et pvp c'est meu couplé rempart.

La réouverture est exceptionnelle et nous demandons vraiment de l'opti et des classes pouvant par exemple nous aider à down encore plus de cn (et là pour le coup iop et xel c'est pas vraiment ça).

Dernier point connaissant un peu Cutz ça me ferait un peu chier de débaucher ces guildies mais bon c'est loin d'être le seul souci pour le coup =)

Pour moi ce sera non en te souhaitant bonne continuation =)
Victornewman

Message  Némésis le vieux le Lun 14 Jan - 20:57

Défavorable
Némésis le vieux

Message  Sutumus le Lun 14 Jan - 21:38

Défavorable.
Sutumus

Message  Miss Click le Mar 15 Jan - 2:08

Idem que Vic
Miss Click

Message  Blayz le Mar 15 Jan - 11:20

Bonjour à toi,

Pour moi ça sera défavorable :

Nous recherchons des personnages qui possèdent déjà un stuff opti ou presque selon l'élément or une panoplie meulou est très facilement accessible maintenant

Ensuite le build est quand à lui axé sur le PvP

Merci pour ta candidature je rajoute ayant déjà parlé avec toi que tu es une personne sympa mais nous recherchons du haut niveau

Bonne continuation

Lead Insomnia
Blayz

Message  yeziir le Mer 16 Jan - 3:35

Bonsoir a tous les insomnia

Je comprend absolument que cette ouverture était exceptionnel et que je s'avait que j'aurais eu du mal a vous convaincre avec mon stuff vampyro mes c'était un challenge a prend ou a laisser j'ai tenter j'ai échouer lol. Bas je vous dit Bonne continuation a vous et votre guilde ++

yeziir

Message  Victornewman le Mer 16 Jan - 6:29

Je ferme le sujet.

Bonne continuation à Toi =)
Victornewman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé