candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message  kitearu le Mar 11 Déc - 16:27

bonjour,je m' appel lyze,j'ai 21 ans je travail dans la vente ( vêtements/chaussures ect ) depuis bientôt 3 ans déjà. je vie dans une magnifique région qui ce nomme Annecy ! hé oui! la montagne . je suis donc fane de ski / snow ....enfin pas mal de sport extrême . je fais du ski depuis l'age de 8 ans :)sinon comme autre loisir , je voyage un peu partout sur cette petite planète, mais surtout dans les pays asiatique,le japon la ou j'ai passé 1 ans en mode découverte x').ps: avis a tous les geeks,partez dans ce pays! a pars ça.. je suis une personne plutôt énergique ...enfin sauf quand je suis derrière mon pc, la je ressemblerais plus a une larve.x') voila pour ma petite présentation IRL.

Parlons de mon personnage ! j'ai une eni de niveau 105 panoplies amiral / excarnus avec des itemes comme amu ombragé + 3 cc ( vous verrez pourquoi ) .

Ma eni est full soin mode coup critique. elle a 9pa/6pm/+3po/+40 cc ( voir plus sa dépend de la pano que je lui met ) 346 deg eau /94 soin.

J'ai décidé de faire une eni soin/critique pour sa capacité a soigner. il est facile de faire du 460 en critique sans boost avec + 40% cc donc quand je fais 2cc ala reconstitution les soins deviennent puissant ( 920 environ).

Ensuite il y a le mode +3 po que j'aime particulièrement. avec toutes cette po, ma eni peu soigner a long distance par exemple mot de reconstitution a 9 po . ça me permet de rester loin de mes ennemie en pvm et de ne pas me retrouver a faire *l'eni-tank*bon..j'ai encore 6 pm pour éviter le front et me tenir a distance ! :p

Spécialités des sort de ma eni .

Contre nature lvl 9

Déphasage lvl 9

Maitrise des mots lvl 20

Constitution lvl 20

Marque explosoin lvl 20

Renisurection lvl 3

Absorption lvl 5