candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message  kitearu le Mar 11 Déc - 16:27

bonjour,je m' appel lyze,j'ai 21 ans je travail dans la vente ( vêtements/chaussures ect ) depuis bientôt 3 ans déjà. je vie dans une magnifique région qui ce nomme Annecy ! hé oui! la montagne . je suis donc fane de ski / snow ....enfin pas mal de sport extrême . je fais du ski depuis l'age de 8 ans :)sinon comme autre loisir , je voyage un peu partout sur cette petite planète, mais surtout dans les pays asiatique,le japon la ou j'ai passé 1 ans en mode découverte x').ps: avis a tous les geeks,partez dans ce pays! a pars ça.. je suis une personne plutôt énergique ...enfin sauf quand je suis derrière mon pc, la je ressemblerais plus a une larve.x') voila pour ma petite présentation IRL.

Parlons de mon personnage ! j'ai une eni de niveau 105 panoplies amiral / excarnus avec des itemes comme amu ombragé + 3 cc ( vous verrez pourquoi ) .

Ma eni est full soin mode coup critique. elle a 9pa/6pm/+3po/+40 cc ( voir plus sa dépend de la pano que je lui met ) 346 deg eau /94 soin.

J'ai décidé de faire une eni soin/critique pour sa capacité a soigner. il est facile de faire du 460 en critique sans boost avec + 40% cc donc quand je fais 2cc ala reconstitution les soins deviennent puissant ( 920 environ).

Ensuite il y a le mode +3 po que j'aime particulièrement. avec toutes cette po, ma eni peu soigner a long distance par exemple mot de reconstitution a 9 po . ça me permet de rester loin de mes ennemie en pvm et de ne pas me retrouver a faire *l'eni-tank*bon..j'ai encore 6 pm pour éviter le front et me tenir a distance ! :p

Spécialités des sort de ma eni .

Contre nature lvl 9

Déphasage lvl 9

Maitrise des mots lvl 20

Constitution lvl 20

Marque explosoin lvl 20

Renisurection lvl 3

Absorption lvl 5

Mes sorts eau sont lvl 70 pour le plus faible jusqu'au lvl 100 pour le meilleur .donc ils sont plutot bien équilibré. les sorts de banche feu et air sont lvl 20 .

voila. je pense avoir tout dis sur ma eni . j’espère que ma candid va vous convaincre:)

Miss clik ma parrainé pour venir ici Smile . ho! et pour les screen je n'arrive pas a les coller ici ... ou si je les fais je ne sais pas ou ils sont ^^'

cordialement kitearu !
kitearu

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Manyak le Mar 11 Déc - 17:09

Salut,

Candidature pas très soignée je trouve, tu aurai peut être dû faire un petit plan :/

Pour ce qui est du contenu tu possèdes un bon stuff ce qui est très bien, mais niveau sorts je pense que tu as fait des erreurs (comme renisurection)
C'est pourquoi je suis mitigé, je suis donc NEUTRE pour le moment.

Manyak

Message  Victornewman le Mar 11 Déc - 17:12

Hello kitea je viens donner mon avis sur la candid je commence par le moins bien.

Le mode 9 pa 6 pm me rebute un peu même si pour bu tu peux compenser par la déphasage a 9.
Rénisurection lvl 3 c'est le gros point noir pour moi. Tant en PVE qu'en PVP c'est le sort à avoir lvl 9 (tant pour debuff que pour résu)
L'amu ombragé se discute mais tu es quand même mieux en 10/5 avec une pano excar je pense (10 pa un peu plus d'hygiène par tour ce qui compense le gain d"hygiène en crit.) Le crit n'est malheureusement pas une stat fiable bien que plus t'en as mieux c'est (sauf quand tu t'appelles nakir :p)

Pour le positif :

Il y'a clairement le stuff. Je suis fatigué de voir des types en vampyro runé clochard postuler alors que nous précisons que le stuff est requis et là j'ai déjà un éni full stuff qui se présente.
TU as bientôt fini de monter une sadi en espérant qu'elle soit pas spé bizarrement on pourra en faire quelque chose =)
Ton addiction au PVP et ta bonne humeur. Ca pvp beaucoup ça rage peu voir pas même en cas de multi ce qui démontre qu'il y'a un cerveau chez toi :p

Bref pour ma part c'est +1 en espérant voir pop des screens assez vite au moins pour que mes guildies est un point en plus à t'accorder=)

P.S. je confirme pour ses stats ayant un peu pvp avec Kitearu, son éni est bien ce qu'elle prétend être =)
Victornewman

Message  Mizuii le Mar 11 Déc - 17:30

Salut,

Je resterais neutre,
Tu as un stuff correct et de bonne carac'
Niveau sorts faudrait revoir ! è_é
Essaie de mettre des screen et un peu de couleur, \o/
Et comme Sutumus le dit as tu Mumble ?

Voilà à plus ^^
Mizuii

Message  Eclipse le Mar 11 Déc - 17:49

Défavorable.

Eclipse

Message  Hiwo le Mar 11 Déc - 18:09

Défavorable.

Le stuff est présent mais pas du tous la candidature....dommage, si tu es motivé pour refaire ta candidature je suis disponible à changer mon vote.
Hiwo

Message  Blayz le Mar 11 Déc - 18:20

Bonjour à toi

Ta candidature est mal organisé ensuite niveau stuff et build tous est plutôt positif

Je te met donc un avis positif mais il faudrait que tu réorganises ta candidature

Lead Insomnia
Blayz

Message  Malefor le Mar 11 Déc - 18:55

¡ Hola señor !

Je suis un peu mitigé par cette candidature.
En effet le stuff est bien présent mais il manque pour moi l'étincelle qui peut faire briller.
Il faut bien éclaircir la candidature, avec de l'organisation bien construit. Neutre pour ma part.
Malefor

Message  Kara le Mar 11 Déc - 19:52

Je dois admettre que j'aime bien ton humeur positive In-Game. Tu n'as pas Mumble ?

Pour le stuff c'est ok. Tu devrais quand même essayer le 10pa avec Rénisurrection 2 Pa et Déphasage 1\2 Pa.

Je n'ai rien contre une période de test pour voir si tu t'intègre bien dans notre communauté.

Kara

Message  Yoozh le Mar 11 Déc - 22:09

Avis positif pour ma part, pas une superbe candid mais y'a quand meme l'essentiel, de plus tu es bien stuff.
Yoozh

Message  Orelox le Mer 12 Déc - 4:54

*Et merde une fille, reste objectif bordel, reste objectif*

Bonjour Lyse, j'aime beaucoup ce prénom tu sais, j'ai connu une Lyse avec qui j'ai...

*Objectif bordel !!*

Oui donc euh...
Bon la candidature c'est un peu le dawa, j'aime quand c'est bien structuré toussa, avec des belles couleurs et tout...

*Je vais passer pour un gay, impeccable, j'hypothèque mes chances, objectif...*

Honnêtement j'aurais été tenté de dire défavorable spontanément...

*Ca tourne à la discrimination et au sexisme là, objectif merde !*

Mais va pour une période probatoire, après tout rien n'est jamais définitif.
J'attends de voir, sans grand enthousiasme. J'espère que le tien me fera changer d'avis.

Neutre.
Orelox

Message  Miss Click le Mer 12 Déc - 7:05

Pour moi c'est OUI. faut pas oublier que c'est un éni plutôt pvp donc elle a pas obligatoirement la spé que l'on need pour BU , elle a déjà le stuff donc peut être que a un future restart elle pourras respé
Ps: Ajoute des Screen de ton inventaire sort et Aptitude pour ce qui te connaisse pas Kite
Miss Click

Message  Sutumus le Mer 12 Déc - 14:39

WTF !!! Il est ou mon poste Hein NAKIR ?
Sutumus

Message  Miss Click le Mer 12 Déc - 14:40

Oups j'ai Miss Click sorry Sad
Miss Click

Message  Némésis le vieux le Mer 12 Déc - 21:02

avis mitigé pour le pvp je dis pas mais pour les activitées de la guilde en bu tu ne seras pas forcement l eni le plus recherché.

je dirais donc avis neutre mes compatriotes trancheront .
Némésis le vieux

Message  Victornewman le Ven 14 Déc - 9:08

Et dieu sait que menguélé il s'y connait en trancher :p
Victornewman

Message  kitearu le Sam 15 Déc - 0:37

bonjour insomnia ! étant considéré comme nouveau membre sur le forum, je ne peux donc pas poster les liens de mes screens:( dommage j'en avais fait de jolie).
je remercie quand même Victornewman de m'avoir montré comment il fallait s'y prendre ^^'! hé oui vous avez ici une personne des plus incompétentes en informatique du monde des douze! Lol !
En ce qui concerne mon Eni. il est vrai qu'elle est axée plus vers le mode Pvp. je dois donc monter le sort rénisurection lvl max, avec un peu de chance je vais pouvoir le faire à la prochaine maj ^^'. Mais à apars ce sort monté. Cette Eni envoie du gros soin . Donc une fois l'erreur de sort corrigé elle sera aussi bien en Pvp qu'une Pvm . il y a déjà certains membres de chez vous qui l'ont vu en action en espèrent que mon soin coud critique leurs à plus !
Pour les screens je les posteraient dès que je pourrais Smile .

cordialement kitearu.
kitearu

Message  Hiwo le Sam 15 Déc - 10:51

Tenez:

Pour l’hébergement des images j'utilise sa :
http://www.xooimage.com/fr/

Pour la largeur de vaux images je vous conseil de ne pas les faire dépassé 700 pixels de largeur sinon une partie ne s'affiche pas et c'est bien dommage .

Si vous savez déjà tous sa c'est pas grave, juste pour être sûr.

Bonne chance ^^

PS:j'écrit très mal !

Hiwo

Message  Eclipse le Dim 16 Déc - 22:15

Candidature acceptée.

Je ferme
Eclipse

Message  Contenu sponsorisé