Candidature de Killb Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Killb Heal

Message  Killb Heal le Mer 5 Déc - 18:08

Salut a tous, c'est killb heal, je viens vers vous afin de présenter ma candidature au sein de la guilde Insomnia.

Présentation IRL: Je m’appelle clément, 26 piges, Facteur lvl100 depuis de nombreuses années en banlieue parisienne, connecté tout les jours sauf cas exceptionnel, je suis le développement de wakfu depuis ses débuts (V.1) mais j'ai réellement commencé a m'investir sur le jeu au lancement de la bêta ouverte.
J'ai quelques loisirs aussi, musique, graffiti, sortie (soirée, exposition culturel quand ça m'intéresse)
Mon parcours de gamer est assez classique, j'ai accroché très tôt aux jeux vidéo/rpg/mmo. Je me souvient encore de l'achat de mon premier rpg, 'Soleil' un jeu 8bit qui était sortie sur méga drive et qui à marqué pour toujours le devenir de ma carrière de joueur, j'avais 8 piges.
J'aime observé et apprendre des autres, l'analyse du comportement humain me passionne plus que tout, j'aime les gens pour faire court.
J'ai jamais trop su parler de moi donc, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais au plus vite.

Présentation IG: Killb Heal donc, éniripsa lvl105 orienté full soin/soutient, créé au premier jour de la gold, Brâkmariens et fier de l'être, Je suis resté fidèle a une unique guilde depuis la création de mon personnage, la Divine Comédie, j'y garde de très bon souvenir mais aussi quelques gros regrets personnel.
J'ai monter plusieurs autres personnages (lvl50/60 environs), dans l'unique but d'en apprendre plus et d'analyser le gameplay de mes futurs potentiels adversaires.

Les caractéristiques de l'éni: 9pa/6pm/2po (Je vise le 10eme Pa évidemment), j'ai décidé de monter 1pa/2pm/1po et 40 points de vitalité, j'en suis plutôt satisfait.
Quand au sorts du support: constitution, absorption, maitrise des mots et contre nature au lvl max.
Marque explosoin lvl 17 et rénisurrection lvl 6. (Je continuerais a uper c'est deux support dès que possible.)
Je pense ne pas avoir raté l'attribution des caractéristique de l'éni mais je suis preneur de toute remarques/conseils, a vous d'en juger.

Les sorts de la branche eau sont lvl 65 mini, sauf revitalisant(98) et reconstituant(85).

J'ai choisis de monter les sorts de la branche feu lvl33, sauf la marque itsade(40) et la marque eting(50) pour les bonus énorme qu'elles peuvent apporté et l'augmentation des %résist.

Pour la branche air, j'ai simplement monter tout les sorts lvl30 pour les %résist également.

Le stuff de l'éni: Je possède une simple panoplie étoilée couplé aux items de la pano' rat, une makabrette, le pic à glace et des épaulettes du doziak runé (14%/+3sorts) eau.
Un chachagoras lvl50 m’accompagne partout et je monte actuellement un Koinkoin qui est rendu lvl26.

Pourquoi Insomnia? Ou plutôt pourquoi killb heal(?), je pense que c'est avant tout a moi de vous prouvez ma valeur en tant que joueur, j'espère pouvoir le faire pendant une éventuel période d’essai, il y à aussi chakkaa, un ami de très longue date sur wakfu qui m'a longuement parlé d'Insomnia, j’avoue avoir été rapidement convaincu que votre guilde me plairait, moyenne d’age élevé, une grosse entraide, une bonne organisation, c'est tout a fait ce que je recherche.

J'ai mumble et pourrait donc participer aux conversations entre guildeux, enfin tout cela reste entre vos mains a présent. Wink
Je reste a disposition pour toutes vos questions et j'espère vous avoir convaincu de ma motivation à intégrer la guilde Insomnia. Bon vote et a bientôt j'espère!

Killb Heal.

Killb Heal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Killb Heal

Message  Hiwo le Mer 5 Déc - 18:21

Favorable.

Chakkaa t'a déjà surement expliquer le fonctionnement de la guilde et tu semble connaitre ta classe.
Hiwo

Message  Victornewman le Jeu 6 Déc - 17:43

Bon je vais être franc la personne a l'air plutôt correct le perso beaucoup moins.

La spé est loin d'être opti (10 crit sont bien meilleurs qu'un PM) et le stuff n'y est carrément pas (entre la marabouf et la perlouze amiral qui sont devenus abordables il n'est pas dur d'avoir un éni compétitif)

Bref comme écrit pour le recrutement un minimum de stuff est demandé ainsi qu'une spé opti et là je n'ai aucun des deux points. Ce sera donc non pour moi aussi sympathique sois tu je ne vois pas ce que tu peux apporter à Insomnia.

Cordialement, Victornewman.
Victornewman

Message  Eclipse le Jeu 6 Déc - 20:40

Pour les mêmes raisons énoncées ci-dessus.

Défavorable.
Eclipse

Message  Blayz le Ven 7 Déc - 13:19

Je rejoins les points de vues sur le stuff

Défavorable

Lead Insomnia
Blayz

Message  Killb Heal le Ven 7 Déc - 18:24

Merci pour vos réponses,

Je me doutais un peu que ça ne passerais pas avec mon stuff actuel.
Cependant, je reste très motivé pour rejoindre votre guilde et je m'active donc pour m'équiper comme il se doit.

Victornewman, pour ce qui est de l'optimisation, je suis d'accord, 10cc valent largement un pm, cependant le 6eme pm est juste jouissif dans certaines situations. Je pense quand même investir dans les CC lors d'une hypothétique futur raz des caractéristiques/sorts.

J'aimerais savoir si je peux re-postuler à l'avenir, stuff BU en poche?

Killb Heal

Killb Heal

Message  Némésis le vieux le Ven 7 Déc - 22:05

avis défavorable en attendant un meilleur stuff .Je pense que tu pourras repostuler une fois les qq détails négatifs reglés.
Némésis le vieux

Message  Victornewman le Ven 7 Déc - 23:56

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi pour la suite =)

Je ferme.
Victornewman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut