Candidature de Darkrafy l

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Candidature de Darkrafy l

Message  Darkrafy le Mer 25 Avr - 14:12

BONSOIR ET BONJOUR A VOUS INSOMNIAQUE.
" />

Avant toute choses je tien à préciser que je maîtrise assez mal tout ce qui est forum. Mais je vais faire du mieux que je peux pour rendre cette candidature lisible et agréable.

Je viens vers vous car il est temps pour moi de changer ma manière de m'investir dans ce jeu. Et en dehors même du jeu Wakfu je recherche des personnes qui son d'avantage que des personnages en pixel. Mais des gens intéressant avec qui je peut passer de bon moment. Par exemple sur discord ou peut être même IRL si vous venez au Antilles!

IRL

Car oui je suis Antillais, je vie en Guadeloupe depuis maintenant 11 ans. J'ai du quitter la Dominique en urgence. Maintenant j'ai 23 ans. Je suis éducateur spécialisé en formation, et je boss dans un Bar le week end en soirée. Pas toujours évident mais il ce trouve que ma vie je la partage avec ma fille de 4 ans.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime énormément la musique, le dessin, la peinture ainsi que ... "le sport". Je comptait d'ailleurs poursuivre dans "l'art", certainement une école de d'architecture. Mais bon pour des raisons évidentes j'ai du renoncer à certains rêves.
Sinon je suis une personne très calme. Je n'extériorise pas ma colère généralement. On me surnommais Gandalf avant car je fumais beaucoup et j'était très calme . Je passais mon temps à fumer et faire marrer tout en étant ayant de meilleurs notes que la plus pare des types du lycée. (même moi je je suis assez étonner sachant que je n'allais quasiment pas en cours). Quoi qu'il en soit j'ai pour principe de vie de ne donner d'importance qu'aux choses qui mérites d'en avoirs. (Je précise que l'école en fait partit, j'y allais juste pas car ça m'ennuyais)

exemple de choses importante: Comment je vais acheter la Golf R de mon voisin alors qu'il sais que j'ai coucher avec sa fille. Ceci est un VRAI problème ! Car j'aime les Golf R. Et lui il m'aime pas...
Ce qui est un vrai paradoxe car moi je l'adore !
La psychologie humaine m'à toujours fait rire. Et voir un homme qui te proposais de t'aider à tailler des haies s'amuser maintenant à voler ta poubelle d'extérieur ou crever tes pneu de voiture... Le vrai bonheur réside dans ces petits instants ou tu te dit que tes pas si con, ça va, il y a pire.

M'enfin voilà je pense en avoir assez dit sur moi IRL.

Il est l'heur de parler du pourquoi je souhaite vous rejoindre plus en détails. Commençons par la raison du départ de mon ancienne guilde. Bon je peut dire sans trop m'avancer que les murs porteur d'Adénium s'était moi, Slowpoke, et un autre membre qui à stop le jeu. Le chef lui même n'était pas vraiment "présent". Je ne le blâme pas pour ça, la vie avant le jeu vidéo. Mais il n'en reste pas moins que ça manière de gérer les éventuels soucis et la manière qu'il traite certains membres vis à vis d'autre... Ma clairement déçus. Après en tant que personne il est très sympathique. Mais moi et mon pote qui est également mon co team en avons ras le bol de l'ambiance. Surtout Slow plus que moi finalement. Mais bon il ne reste plus grand monde avec qui je prend plaisir à jouer dans Adénium et j'apprécie beaucoup mon teamer d'autant qu'on est bien ensemble. En jeu on ce démerde assez bien. Et on souhaiterais vous rejoindre ensemble. (Il est décaler et vraiment génial quand on le connais)
Nous somme deux personnalité vraiment différente sur certain points et c'est ce qui fait qu'on forme une bonne équipe je pense au final.
Je tien à dire que pour être sur votre serveur discord depuis un certain moment maintenant, je vous apprécie vraiment. Vous semblez vraiment avoir crée des vrai liens et je sent que chez vous ça va au delà de Wakfu même. Et c'est ce que je recherche.
Pour ne parler que du jeu. Je viens vers vous car c'est clair Insomnia... Plus qu'une bande de mec qui partage un blazon. Je constate que vous avez de vrai challenge, pour certains vous allez saigner le jeu. Try hard jusqu'à réussir à faire les dj les plus hard dans la difficulté la plus hard. J'aime cette esprit de vouloir aller plus loin. De plus moi et mon co team avions pour ambition d'aller très loin dans le ladder. Malheureusement pour ma pare les obligations de la vie m'on contraint à arrêter de try régulièrement. Et puis quand on est dans une guilde qui vous freine et ou vous sentez que si vous ne vous occuper pas d'eux comme des tout petits, tout risque de s'écrouler... Vous avez pas franchement envie de poursuivre. Ou même envie de continuer à jouer.
Pourtant j'aime toujours énormément ce jeu et je souhaite jouer avec des gens au moins aussi motivé que moi. A ce niveau vous n'avez rien à prouver, donc je sais ou je souhaite poser mon nid.


Bon il est temps de parler de moi en jeu je pense.

IG

Alors pour faire court j'ai un eca pour le moment, que je partage avec mon co teamer. Et de son côté panda,xel,feca.
Je compte suite à notre sortit de chez Adénium crée 2 nouveau perso sur mon ecaflip. Afin d'avoir 6 perso et poursuivre tranquillement. A vrai dire je n'en est jamais crée d'autre car je n'en avais pas besoin. Mais bon maintenant que j'ai des "fini" mon eca que j'ai que ma bourse à kama à suffisamment gonfler. J'estime que le moment est venue d'en faire 2 autres. De plus sa permettra avec plus de facilité à moi et mon amis aux douce senteur de sirop d'érable de farmer quand on est seul.

J'ai discord et j'ai un micro. Vous pouvez me joindre assez facilement car j'essaie de garder un oeil dessus assez souvent, Darkrafy#2689.
Pour l'expérience en jeu j'ai fait tout les BU hormis Nogord que je n'est pas eu l'occasion de faire avec l'eca. J'ai fait tout les dj y compris la quête colère d'ogrest. Et je joue assez souvent (bon la j'ai des choses à gérer IRL). Mais mes horaires son souvent la nuit.

Pour ce qui est de mon ecaflip je le joue plus ou moins tri éléments. Avec un mode deg élémentaire, critique, et mêler. (avec un peut de mono mais sa c'est que du bonus)



C'est un build assez atypique. On peut dire qu'il sort des standards 3PO élémentaire critique classique. Au contraire je le joue même au coup de cac et au terrible tout ou rien d'une violence inouï.

Un exemple de mes stats quasiment à leurs maximum.



Et simplement avec des bonus guilde je peut atteindre les 4600 dégâts. (Et je ne parle même pas des soin de je balance).
En bref mon eca n'est pas celui que tout le monde choisira d'utiliser dans sa team peut être par peur du moins 1PO. Va savoir pourquoi. Mais bon moi il me plais et il fait vraiment le taf surtout en team, il est assez violant. Je prend beaucoup de plaisir à le jouer. Et je pense que les personnages que je vais crée seront vraiment aussi drôle à jouer.
En fait pour tout vous dire je vais monter un eniripsa et un steamer car je trouve que le steamer irais vraiment bien dans notre compo à moi et à Slow. Et puis c'est une classe que j'aime bien jouer. Simple mais diablement efficace!
Je suis habituer à être contre nature alors pour l'eni je compte partir sur un build vraiment spécial mais très bon. J'en dit pas plus.

Je pense que cette candidature est déjà très riche en paroles. J'en suis encore désoler si ma candidature vous a parus dur à lire ou à apprécier. J'espère tout de même que vous l'avez lue et si tel est le cas je vous en remercie.

J'attend vos retours et j'espère avoir la possibilité de vous rejoindre.

Au plaisir. Dark

PS. J'ai vraiment eu du mal à insérer des screens depuis mon ordi (je ne suis vraiment pas doué). Je pense qu'ils son un peut gros.

#RipAzael (j'ai bien faillit l'oublier tant je suis fatiguer)

Darkrafy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Keyde le Mer 25 Avr - 14:26

Bonjour,

Pense un peu à ceux qui vont te lire... Beaucoup de fautes, un gros pâté, contre.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Hatador le Mer 25 Avr - 15:28

Hoy,

Candidature bourrée de fautes mais ceci a déjà été signaler et point aussi sur la syntaxe qui part un peu dans tout les sens. Hormis ceci que je vais passer à défaut, j'aurai quelques questions:

- Pourquoi jouer Ecaflip avec 52% CC de base? Ca ne te dérange pas sachant que tu possèdes 940 de maîtrise critique?
- Pourquoi -1 PO? En Blérox, tu ne peux retirer des résistances en P1 si la distance est de 7 et +. En Nogord tu dois t'avancer pas mal même sous bulle pour la P1 et P2. Et je ne parle pas du Dragoeuf et Ethernel lorsqu'il faut rester à une distance convenable pour éviter de mourir. Cela ne te dérange t'il pas au quotidien?
- Ne trouves tu pas tes résistances déséquilibrés? 495 en feu sous bonus guilde ça reste faible pour un build axé CàC non?
- Slowpoke a indiqué n'avoir plus trop d'ambition sur le jeu, qu'en est il de toi?
- Le 6v6 est t'il une feature qui t'intéresse?

Ce sera tout pour le moment, en attendant tes réponses.

Hatador

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Darkrafy le Mer 25 Avr - 16:54

Pour commencer. Merci d'avoir bien voulu lire ma candidature.
Pour les fautes je m'en excuse, je ne suis à la base pas français, mais ce n'est pas une excuse je pense.
Pour ce qui est de mon ecaflip je n'ai jamais eu de soucis en dj avec le -1PO. EN blérox je lui met simplement bulle quand il faut taper à 7 cases et en dragoeuf ce n'est vraiment pas un soucis non plus. Tout dépend de ta team.
Pour ce qui est des résistances je peut les équilibrer via plusieurs items ( ebor, ou même un bête bouclier) sans perdre tant de dommage que ça. Mais à vrai dire je me suis rendu compte que l'ecaflip est capable de tenir même à très haut stasis avec des trou dans les résistances.

Pour ce qui est de ma motivation elle est présente. Le simple fait d'avoir fait une candidature sur Forum est pour moi un exploit en soit. Et comme expliquer j'ai des projets en jeu. Slowpoke à été démotiver en grande partit à cause de l'ambiance en guilde qui devenais pesante. Et puis il ne faut pas ce voiler la face Wakfu est un jeu épisodique, on ne peut pas constamment être au top de la forme toute l'année sur ce jeu. J'ai une vie assez charger IRL et pour moi Wakfu est un plaisir avant tout.

Pour ce qui est du 6V6 Wakfu. Je considère sa m'intéresse du coin de l'oeil. Mais pour le moment je ne suis pas dessus.

Merci d'avoir répondu

Darkrafy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Keyde le Mer 25 Avr - 19:26

Darkrafy a écrit:Pour commencer. Merci d'avoir bien voulu lire ma candidature.
Pour les fautes je m'en excuse, je ne suis à la base pas français, mais ce n'est pas une excuse je pense.

Les fautes c'est pas tant le problème en soit (malgré le nombre incalculable de logiciel qui purgent bien 90% des fautes) mais aussi la syntaxe, et l'un dans l'autre ça colle pas

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Sutumus le Jeu 26 Avr - 0:24

Contre !
avatar
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Darkrafy le Jeu 26 Avr - 1:00

Pas de soucis. Bon jeu à vous !

Darkrafy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Eclipse le Jeu 26 Avr - 22:32

Salut Darkrafy, au dela du faite que ta candidature manque de mise en page et de contenue graphique pour égayer le tout, il y a le fond mais pas la forme.
Je vois que votre team n'est pas au complet et qu'il manque du stuff sur certains persos.

Je ne pense pas que votre niveau de jeu soit également le probleme, le mieux serait de build sa team en lvl et en stuff, de clean le contenue PvE actuel tout seul avec ton teammate, je pense notamment au nogord, et ensuite revenir vers nous si tu es toujours interessé.

Amicalement.
avatar
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Darkrafy le Ven 27 Avr - 1:29

Merci de ta réponse Eclypse. J'hésite toujours à venir sur des plateformes tel que les forums. Pour les raisons qu'ont me reproche plus haut.
J'ai vraiment des difficulté à l'écrit et pourtant je fait de gros efforts. Mais ça fait plaisir de voir un commentaire constructif qui pousse à poursuivre.
Sur ce au plaisir et nous auront l'occasion d'en reparler.

Darkrafy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Keyde le Dim 29 Avr - 1:56

Darkrafy a écrit:Merci de ta réponse Eclypse. J'hésite toujours à venir sur des plateformes tel que les forums. Pour les raisons qu'ont me reproche plus haut.
J'ai vraiment des difficulté à l'écrit et pourtant je fait de gros efforts. Mais ça fait plaisir de voir un commentaire constructif qui pousse à poursuivre.
Sur ce au plaisir et nous auront l'occasion d'en reparler.

Je me suis permis de delock pour apporter une précision. Je te l'ai dit plus haut, l'écriture en soit c'est limite mais ça peut passer (au passage aide toi de logiciels qui corrigent le gros des fautes) mais la mise en forme tu peux l'appliquer toi-même en structurant tes paragraphes et pas en faisant un pâté tout moche. Tu aurais pu t'inspirer d'autres candidatures, c'est pas du plagiat.

Keyde

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Darkrafy l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum