Candidature de Slowpoke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Candidature de Slowpoke

Message  Slowpoke le Mer 25 Avr - 6:01

Bien le bonjour à tous. J'espère être en mesure de faire honneur à tous les ramoloss de ce monde en sortant ma meilleure main d'écriture. Reconnu pour leur QI aiguisé, je me dois d'être à la hauteur des attentes de tous.  Contrairement à tous les ramoloss , je n'ai pas su évolué en Flagadoss au niveau 37. C'est ainsi que je suis devenu et demeuré Slowpoke au niveau maximum. J'aurais vraiment pu être un vrai beauty ...



Mon dresseur se nomme David, ou Caribou pour les intimes.  Vous auriez bien compris qu'on parle ici d'un québecois. Il aura 21 ans en juillet cet été. Entre ses chasses dans les herbes hautes et effroyables , il fait un certificat en marketing et il travaille dans un centre d'appel billingue , où il doit savoir parlé le francais et le québecois ! Ses loisirs favoris sont le hockey et la chasse de jolie jument, souvent approché sous le terme de ``e-girl``. Sinon en ce moment, il joue beaucoup à LoL et à Fortnite. Son spawn favoris est doit surment être la Tilted Tower car nous pouvons toujours l'entendre lacher un ``Tabarnak de caliss`` à maintes reprises...

Par contre sur ce MMO de pokemon, il est peu actif depuis le mois d'avril. À peu de reprises s'est-il connecté pour venir prendre soin de moi. Par contre, j'imagine que de nouveaux compagnons ne lui feront pas de tord...


Je vous présente d'ailleurs le crew du caribou. Pour commencer, on commence avec la ruse en personne, moi.


Ceux qui pensent que je suis un Pandawa, vous etes dans le déni des plus totals! Comme dit plus haut , j'en suis au niveau maximum. Mon maitre m'utilise souvent comme un dps alternatif à mes compatriotes. En effet, je suis axé monocible/mélée/berzerk ! Il aime m'utiliser dans toutes les sauces... Je dois parfois gérer le placement des adversaires en cas désespéré! Un vrai sauveur que je suis.

Voici d'ailleurs mes caractéristiques ainsi que mes deux modes de jeu principales. Pour débuter : Le build full roxx.



Avec les dommages berzerks cumulés , je surpasse les 4000 de maitrise. À noter aussi qu'il me manque les précieux bonus de guilde. Le mode no-cc permet une spécialisation assez atypique. Le dégat dos pourrait etre un choix assez safe mais nous préférons avoir 400 berzerk directement des aptitudes. Je crois que vous me croirez en vous disant qu'une vague de lait boosté avec le 45% de préparation en mode berzerk, sa casse des briques.

Ramoloss étant synonyme de versatilité, voici  un avant gout de mes sorts des plus uniques !
Mon sort ``tonneau sans fond `` est souvent remplacé par cyanose en pvm malgré la perte de résistance. Ce caribou adore jouer avec le feu! Sorts d'optimisation mono/melée en général. Je focus beaucoup sur le proc de préparation pour lacher un coup fatal avec vague de lait. Un vrai ``finisher``


D'ailleurs, voici mon build alternatif me permettant de mieux survivre en combat.



Je tombe du même coup en dessous de la barre des 4000 maitrises, mais c'est généralement ce build que nous utiliserons en pvp.
Les sorts ne sont pas différentes entre mes deux builds. Parfois certains sorts sont inter-changés mais rien venant bousculer à l'extreme notre style de jeu.

Dans tous les cas, je joue en rune constance et brasero.

Le 2e membre du crew est le plus légendaire des pokemons non-légendaire , Arcanine!

Lui aussi étant du niveau maximum, il adore réduire ses adversaires en cendre! C'est le dps principal de chaque composition de team choisit par le Caribou.


Build assez classique en 10/6 runé inflexible. 30 résistances sont manquantes ( 10 en runage et 20 de la guilde). Une cordolière ebor est d'ailleurs à sa disposition pour avoir de bien meilleurs résistances en eau et en air.

Voici pour les sorts. Caribou va surtout focus les zones pour maximiser le dmg infligé à l'équipe adverse. Pointe heure est d'ailleurs souvent changé pour momification pour sauver le plus de temps/tour possible dans les gros stasis en pvm.

Le dernier membre du crew est Heracross, un Pokemon résistant mais extrêmement docile.

C'est LE tank de chaque composition choisit par notre dresseur. En plus d'avoir la capacité d'encaisser d'énorme dégat, il est souvent utilisé pour placer les ennemis. J'en suis presque jaloux...



Voici son build plus ou moins terminé. Quelques runages à completer encore mais cela ne l'empeche pas de faire son boulot.



Voici les sorts utilisées. Tout ce qu'il faut pour bien survivre et bien supporté la team.


Concernant notre expérience en jeu, nous avons tous les trois obtenus notre titre``Monument Vivant``. Heracross et Arcanine en Janvier, et moi-même en Février. Disons que mon maitre est un sacré flemmard. Pour lui, le classement de fin de mois est toujours d'une grande importance ( sauf ce mois-ci). Son prochain objectif est de tout faire les donjons zinit en s30 , après avoir réussir sans trop de misère en s23 et s25 dans le mois de mars. Concernant les BU, tous sont questions du passé. Il n'a jamais trop porté d'intérêt envers le Nogord. Par contre, après la 4e try , il a réussit à descendre ce vieux dragon à 50 000pdv avec son ancien co-teameur Sadie-Away. La facilité n'est jamais une option pour le caribou. Il souhaite toujours down le nogord avec quelqu'un ne l'ayant jamais down aussi.

Concernant le pvp, moi et Caribou sommes devenus maitre dans l'art du 1v1. Peu sont les adversaires ressortant gagnant d'un combat contre moi mais biensur , personne n'est invincible !  Le pvp 6v6 est d'ailleurs une avenue qui nous a piquer l’œil.

Je crois que je ne peux nous présenter de meilleurs façons. Par contre mon dresseur veut vous adresser la parole avant de mettre fin à ceci:

Bonjour membre d'Insomnia. Je ne vais pas vous mentir. Mes ambitions sur le jeu ne sont pas vraiment grande. Depuis la fin de l'optimisation de mon panda, mes motivations ont été revus à la baisse. Ce qui me gardait sur le jeu état le ladder pvm, j'étais motivé à être dans le ladder silver tout en étant dans une petite guilde. J'ai quitté Adénium suite à une querelle entre moi et Sadie-Away. J'y étais en tant que bras droit et surtout en tant qu'ami mais nos opinions divergeaient trop. Au final , nous avons pas su régler nos différents donc la séparation était imminente. Je souhaite vous rejoindre pas parce que je choisis la facilité , mais parce que vous êtes le groupe de joueur qui m'attire le plus . Vous êtes présents sur plusieurs plateformes/jeux et j'ai toujours des bonnes rigolades quand je viens en vocal ( et je crois que c'est réciproque). Pour le nogord, je compte bien le tomber un jour ou l'autre par mes propres moyens. Biensur par contre les dj hauts en stasis en groupe m'intéresse énormément. Je dis bien en groupe car j'avais l'habitude de me classer moi même en jouant mes persos, ceux de Sadie-Away et Darkrafy par moment.


Parlant de Darkrafy, il a suivit mon départ d'adénium car c'est mon co-teameur initial. Nos opinions sur le jeu diverges très peu de même que pour nos motivations. Notre admission est donc conjointe, nous sommes un ``package deal``.

Je vous dis bonne lecture et au plaisir sur discord!

N.B. : Tous les screens n'ont pas le bonus de 100 maitrise obtenus en combat et dans le cas du panda , brasero n'est pas prit en compte dans les 4000 de maitrise en mode berzerk.

Slowpoke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Caribou le Mer 25 Avr - 7:47

Et pour préciser je tiens à dire que je n'ai aucun métier qui puisse servir à quiconque, mon meilleur ami étant Insomnia-craft

Caribou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Reucky Balboa le Mer 25 Avr - 12:15

Bonjour Slowpoke, merci de l'intérêt que tu porte envers notre guilde mais tu n'as pas lu la charte, c'est un contre pour ma part.
avatar
Reucky Balboa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Caribou le Mer 25 Avr - 13:29

En effet . Il me manque le #RipAzael , c’est dommage

Caribou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Ayniix le Mer 25 Avr - 13:44

Bonjour/Bonjoir Slow, pour les mêmes raisons que Reucky c'est un contre pour ma part
avatar
Ayniix

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Keyde le Mer 25 Avr - 14:24

Yo,

Contre

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Hatador le Mer 25 Avr - 15:41

Hoy,

Hormis le fait que tu n'ai pas lu la charte, je vais tout de même poser quelques questions:

- C'est cool le Québec?
- Pourquoi ne pas avoir 70% feu même sous bonus guilde? Et sous Cyanose tu descends à combien?
- Ils te servent vraiment les dégâts mêlée en PvE? 6PM n'est t'il pas trop contraignant pour le rôle qu'a le Pandawa en groupe?
- Le stuff de ton Xélor est il celui que tu comptes garder définitivement? Pourquoi 4PO et pas 5?
- T'en penses quoi du Féca volonté? Surcôté? Tu comptes en faire un à l'avenir ou tu ne trouves pas ça intéressant actuellement tant bien en PvE que en PvP?
- Si Darkrafy est amené à créer d'autres personnages, comptez vous aller down Nogord ou ce n'est pas une priorité?
- Le 6v6 est t'il une feature qui t'intéresse?

C'est tout pour le moment, en attendant tes réponses.


Dernière édition par Hatador le Mer 25 Avr - 16:03, édité 1 fois

Hatador

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Caribou le Mer 25 Avr - 16:03

Que de bonnes questions Hata.

Le québec c'est incroyable. Sirop d'érable, poutine , meuf qui fument pas la clope .10/10
Pour le panda généralement je crois que tu voulais dire résis terre. Et non ça ne me gène pas. Dans les salles 1-2-3 je le joue full roxx , soit en peau en peau tannée+ azeuze. Pour les boss je passe normalement en boubou féca et Caporette , me permettant d'avoir environ 72-73-74 all sous cyanose (environ et avec bonus guildes biensur)

Les dégats melée ne sont absolument pas gênant quand je peux atteindre 4000 maitrise et de bonnes résis.
Il suffit simplement de s'adapter mais je ne te mentirais pas que c'est plus simple de jouer panda mélée quand on controle les 6 persos.

Le 6 pm ne me gène vraiment pas. Le panda detient tellement de possibilité de déplacement que je ne vois pas pourquoi je devrais sacrificer des stats pour avoir 7 voir 8 pm. En contrepartie , ça demande une gestion accrue des PW mai ce n'est pas un probleme.

Pour le xel, je dois être franc qu'après la publication de ce texte, il y a eu des dires dans Adénium et on doit maintenant se séparer le stuff de celui-ci parmi notre ancienne co-team de guilde. Par contre on a amplement les moyens pour lui refaire un stuff plus que convenable mais ça risque d'être sans dofus pour le moment. Et il a 4 PO car en aptitude on a mit PA/PM/ % infli et résis. Donc ce n'est pas un problème pour atteindre le 5PO.

Krafy a planifié de créer un eni et un steam pour venir completer la team panda xel féca éca steam eni ( team que j'utilisais avant de partir d'adénium).

Pour le féca, en effet l'ajout de volonté ne sera pas de refus. Pour être franc, si krafy ne l'aurait pas build sans mon avis pour Nogord, il serait surment encore en stuff xel past. J'ai d'ailleurs eu ``monument vivant`` dessus alors qu'il était en stuff 170... Selon moi les fécas sont la définition de classe poubelle.

Caribou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Sharyne le Mer 25 Avr - 16:08

Refus Instant.

avatar
Sharyne

Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Sutumus le Jeu 26 Avr - 0:25

Contre !
avatar
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Eclipse le Jeu 26 Avr - 22:39

Salut Caribou, comme tu l'as bien compris tu as oublié la phrase (#RipAzael) qui nous prouve que tu as fait les choses correctement et que tu t'es interessé à la guilde.

Au dela de cela, je vois que votre team n'est pas au complet, donc comme j'ai dit pour "Krafy", il serait bon de vous mettre à jour en terme de lvl et de stuff, de clean le contenue pve et les BU actuel (nogord), cela viendrais contredire le manque de motivation que tu laisses ressentir.

On a pas notre quotas de caribou en guilde, cela serait bien dommage de passer à coté.

Amicalement
avatar
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Caribou le Jeu 26 Avr - 23:06

Je comprends et merci pour la reponse! Par contre pour le contenu tout est deja down en tres haut stasis et par moi meme en general (je jouais les persos a sadie). Cela dit il me manque le nogord en effet , lui qui n’a jamais vraiment été une priorité pour moi et qui d’ailleurs ne me semble pas etre un probleme. Au plaisir

Caribou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Slowpoke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum