Candidature Ayniix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ayniix

Message  Ayniix le Sam 1 Juil - 21:19

Bonjour, Bonsoir à vous, membres d'Insomnia


Je suis ici pour vous présenter ma candidature, j’espère qu’elle sera à la hauteur de vos attentes.
Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une bonne lecture.

Avant toute chose, je vais commencer par ma présentation IRL, afin que vous puissiez cerner la personne que je suis avant le joueur :

Je suis un jeune homme de 20 ans et j'habite actuellement à l'île de la Réunion.
Mis à part Wakfu, je joue à Dofus sur le serveur Hel Munster ( je compte participer aux Dofus World series ), à League Of Legends ( Silver 2, merci les 220 de ping constant )  et à World of Warcraft.
Dans la vie, j’aime bien les animés, particulièrement Shingeki No Kyojin, My hero Academia et Hunter x Hunter.
J'apprécie aussi sortir avec mes potes, et le sport.
J'ai d’ailleurs fait du football pendant 14 ans.
Fervent supporter de l’Olympique Lyonnais depuis que je joue au foot, je les supporte dans les bons et les mauvais moments. ( Rip Umtiti, Lacazette et Tolisso.)
Je suis quelqu'un de relativement posé, il m'arrive de troller un peu sans tomber dans une agressivité gratuite. Au début je peux être un peu timide avec les gens, mais lorsque je m’habitue je peux devenir très bavard.

Passons maintenant à la partie In Game :

Mon personnage principal est un Féca niveau 200, mais mon Eliotrope est cependant celui que je préfère jouer.
Au lancement de la gold, j'ai opté pour un Eniripsa axé Heal/Soutien. Par la suite, je me suis fait un Féca qui est la classe avec laquelle j'ai le plus joué lorsque j'étais sur Dofus.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne joue 6 personnages que depuis 10 jours environs.
En effet, avant zinit 2 je ne possédais qu’un seul compte, c’est à dire Féca et 2 héros.
A ma reprise, il y a environ 1 mois et demi, ayant accès aux comptes de certains Green And Groot, j’ai pu toucher au nouveau contenu et monopoliser un certain archi ( coucou uhu le mielleux !). Mais depuis peu, j’ai décidé de faire ma propre team que j’ai stuff en très peu de temps.
Je vous prie donc d’être relativement indulgent sur l’équipement provisoire de mes personnages.
La composition que je joue le plus régulièrement est : Feca / Eliotrope / Cra / Ecaflip / Sadida / Eniripsa

Mes personnages sont répartis de cette manière :
- sur le compte 1 : Feca / Eliotrope / Eniripsa / Huppermage                    
- sur le compte 2 : Cra / Ecaflip /Sadida /Enutrof / Osamodas

L’intégralité de mes items zinit 2 ou 3 sont au minimum mystique avec peu de runage

Présentation des personnages :

Je vais à présent vous présenter mon Féca,

Pour moi le Feca est pour moi LA classe indispensable en pvm et en 6v6. C'est une classe qui est très polyvalente, entre le tanking, les boost, l’entrave et le potentiel dpt avec les glyphes.
Je vais vous présenter mon stuff :

Je ne présenterais pas le stuff ni les statistiques de mon Eliotrope pour la simple et bonne raison qu’il est encore stuff en moon 2, et que c’est le seul perso dont je préfère garder son build pour moi. J’ai choisis l’Elio car c’est une classe qui m’attire énormément, elle a un bon dpt et lorsqu’elle est maîtrisée a aussi un très bon potentiel de placement qui peut parfois surprendre, surtout en pvp.




Mon second damage dealer est une Cratte.
J’ai opté pour un build Distance/Monocible et dégâts critiques, tout simplement car le build Distance/Crit classique ne me plaît pas.





Mon troisième damage dealer est un Ecaflip qui lui est full mêlée uniquement car je n’ai pas trouvé un build dégats critiques qui me convient. Il lui manque des galonctueux, ainsi qu’une cape anache pour qu’il soit complètement équipé. Le retrait de résistances de trois cartes ainsi que le coup de froid du Sadida augmente énormément les dommages des mes autres personnages.





Ensuite, Sadida, j’adore son coté support. ( Vive coup de froid )
Elle est entièrement monocible, et assure également le rôle de “second heal”. Ce qui assure les arrières de mes dpt et du Féca.





Et pour finir l’Eniripsa. Que dire ! Sans la dragocoiffe je ne peux pas l’optimiser comme je le voudrais, ce qui donne des stats pas très belles à voir.
J’avoue que je n’avais pas prévu de jouer cette classe, mais il faut dire qu’elle facilite grandement l’accessibilité au donjon en haut stasis et/ou 3 stèles.





Mes métiers :

Je ne suis pas un fan des métiers, je ne vais pas vous le cacher, je n’en ai monté que très peu. En revanche, la feature actuelle demande énormément de ressource, même si je parviens à avoir ce qu’il me faut, il est prévu de les monter.



Mon Parcours :

Je joue à Wakfu depuis le 29 février 2012 (ouverture officielle de la gold) et durant pas mal de temps j'ai testé toutes les classes, puis j'ai opté finalement opté pour un Eniripsa et un Feca.  

J'ai commencé dans une guilde créée avec un ami IRL ( Kamilah pour ceux qui le connaissent ), puis le temps est passé ainsi que les niveaux et j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs car nous manquions cruellement d'activités. J’ai donc rejoint Muraki chez Finition pour ensuite postuler avec lui en Octobre 2012 chez Skull And Bones. J'y suis resté six bon mois, mais suite à quelques soucis nous avons dû quitter la guilde.
Partant de là, Muraki a repris avec Finition et je l’ai donc rejoint en tant qu’officier. C’est à ce moment que j’ai rencontré Dryoh et Soum. Quelques moi se sont écoulés, puis je suis parti de cette guilde, pour plusieurs raisons : la première étant que je n’avais plus aucune motivation sur le jeu, je ne me connectais que pour glander ou faire mon « job » d’officier et la seconde, que certains joueurs avec qui je jouais ont arrêté le jeu. La guilde s'est ainsi retrouvée rapidement avec seulement quelques actifs qui se sont mit à jouer en 6 comptes, ce qui me rendait la tâche un peu plus difficile en tant que « double-compte » ( le système de héros n’existait pas).
Suite à mon départ de Finition, je suis retourné chez Skull And Bones, car c'est une guilde qui me tenait à coeur, et c'est celle-ci qui m'a permis de m'accrocher au jeu. Suite au départ de Puppett’ et de Yazopp pour votre guilde, j'ai fais une pause d'environ trois mois durant laquelle j'ai pris pas mal de retard, et à mon retour les hauts gradés de Skull And Bones ont tenté de relancer la guilde, mais trop de changements au sein de cette guilde m’ont mis mal à l’aise et j’ai donc pris la décision de partir.
J'ai décidé de postuler chez Black Birds, celle çi étant une guilde que j'appréciais et qui m'a permis de rattraper l'énorme retard que j'avais. J'y suis resté environ six mois et j'ai décidé de quitter la guilde suite à une vague de départ dû à un soucis avec le meneur.
Rush Of Blood a recueilli les anciens Black Birds ainsi que les anciens Finition (Soum et Importiz, entre autre ) que j'ai rencontré lorsque j'y étais. Vous allez sûrement me dire que tout était parfait car j'étais dans une guilde avec des personnes que j'ai pu côtoyer plusieurs mois, voir plusieurs années. C'est vrai, je pensais exactement la même chose mais finalement je ne m'y plaisais pas, je me suis retrouvé comme à une certaine période chez Finition à ne rien faire à l'Almanax ou faire du PvP (cette fois-ci avec une Sadia de niveau 60, on s’occupe comme on peut). J’ai donc postulé chez Northern Lights. J'ai quitté celle là car toute la guilde s’est fait ban dû au usebug sort.
Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez Green And Groot.
C’est une guilde que j’aime énormément, et qui m’a beaucoup apporté.
Même si cela m’attriste de partir à un moment où certains Green And Groot reprennent, c’est le moment pour moi de tourner la page et de postuler chez vous, tout en restant en très bons termes avec eux.
À l'heure actuelle j'ai vaincu tout les donjons du jeu en 3 stèles.
Si vous avez des questions mes départs ainsi que sur mon parcours, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir, que ce soit In Game ou en vocal !

Revenons donc à Wakfu,

Comment vous ai-je connus et pourquoi vous avoir choisi ?

C’est très simple, Insomnia est une guilde emblématique, et la plus prestigieuse du jeu tous serveurs confondus. Par ailleurs, je trouve votre organisation sans égale, particulièrement au niveau des BU.
Le jeu demande actuellement de l’implication, notamment dans le stuff, et côtoyer de bons joueurs pourrait me motiver à me dépasser afin d’atteindre la perfection niveau optimisation.
Je cherche donc une guilde active, soudée, où la bonne ambiance règne.                                            
Je ferai de mon maximum afin d'intégrer votre guilde. J’ai d’ailleurs essayé de faire de mon mieux sur cette candidature afin qu’elle soit à la hauteur, car Insomnia est la seule guilde qui m'intéresse sur Wakfu. De plus, je serai heureux de rejoindre une guilde où se trouve des gens que j’appréçie et que je connais depuis longtemps, que j’ai connu dans mes précédentes guildes : Dryoh et Soum chez Finition, Soum et Importiz chez Rush of Blood et Sharyne chez Green And Groot, ainsi que des personnes comme Prodi, Ozérion, Oz’, Genrazia, ou encore Reucky que je fréquente ou que j’ai pu fréquenter
Je pense vous apporter de la bonne humeur et de l’entraide ainsi que la maîtrise des portails.
Je possède bien évidemment Discord et Teamspeak.

Mes horaires:

Je suis actuellement en vacances, je peux jouer toute la journée comme pas du tout.
Il me faut aussi préciser qu’habitant actuellement sur l’Île de la Réunion, j'ai un décalage horaire de 2h par rapport aux joueurs Français.

Mes objectifs :

Tout d’abord, je souhaite m’améliorer car je suis constamment en quête d’optimisation.
A court terme, je souhaite bien sûr optimiser ma team afin d’être prêt pour Ogrest, à moyen et long terme, optimiser l’Eliotrope et Feca pour des potentiels grands rendez-vous pvp.

Nous arrivons donc à la fin de ma candidature où j'ai essayé de vous présenter qui je suis, le plus clairement possible. Cette candidature n'est certes pas parfaite, mais je trouve qu’elle représente bien ma personnalité, même si par moment j'ai pu vous paraître répétitif. Je vous remercie de l'avoir lu, et je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.
Je reconnais avoir lu et approuvé les chartes d’Insomnia. #Prayforkoko

Respectueusement,
.
Ayniix


Dernière édition par Ayniix le Sam 1 Juil - 21:47, édité 1 fois
avatar
Ayniix

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  lordofsoum le Sam 1 Juil - 21:43

Yo Ayniix pour ma part rien a dire , je te connais depuis mes debut sur ce jeu et je sais que tu peut etre un tres bonne element et un joueur de confiance .
Pour ce qui et du stuff et des build je ne peut rien dire je viens juste de reprendre , je laisse ce travail au autres .
Je suis bien évidement pour ton intégration chez nous .
Bonne chance !!!

lordofsoum

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Daaye le Dim 2 Juil - 1:35

Yop yop NX !

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Bon je connais déjà un peu ton parcours sur Wakfu vu que je te connais plus ou moins en gros, mais y a quand même des questions qui se doivent d'être poser !

Faut savoir qu'on avait prévu de "fermer" le recrutement, et d'analyser uniquement les "bonnes" candidatures, je vais pour l'instant ranger la tienne dans la bonne catégorie.

Allez allons y,

Tout d’abord vu que t'es un joueur de Dofus, y joue tu uniquement monocompte, as tu une team ou juste comme ça pour passer le temps ?
Préfères tu 1.29 ou 2.0 ?

Pour tes nouveaux persos, dans combien de temps penses tu qu'ils seront opti ?

Pour les builds après j'vais pas juger, le jeu ne m'intéresse plus trop ducoup je me contente de ce que j'ai. #teammoon2

Niveau des métiers, t'es un peu à la ramasse on va pas se mentir, le sceau aide quand même vachement, et c'est vraiment un plus dans une guilde lorsque tout le monde aide à la récolte, penses tu pouvoir te motiver (en plus avec les consos boutique ça va vite) et finir ton sceau une bonne fois pour toute ?

Par rapport à ça, mettrai tu la main à la pâte pour subvenir aux besoins de la guilde ? Cela te dérangerait il de remplir un quota quotidien ? Et si non, pourquoi ?


Concernant ton parcours de guilde, on peut dire que t'as un beau palmarès, même les joueurs du royaume Sadida ont surement moins..

Après je vais pas t'assimiler à quelqu'un qui change souvent vu que les arrêts des joueurs ça va ça vient, mais pourquoi n'avoir toujours fais que les mêmes guildes ?

Insomnia est de temps en temps en "pause", si jamais le cas arrivait, que compterais tu faire ?

Quand tu dis "Insomnia est la seule guilde qui m'intéresse sur Wakfu", n'as tu jamais penser à rejoindre la plèbe d'Andraconis ? Tu as de ce que je vois presque autant d'affinités avec eux que nous. (Je peux me tromper)

Concernant Ogrest, qu'à tu penser du système qu'Ankama compte mettre en place pour cette feature ?


Pour moi c'est tout, au plaisir !

Déye

_________________
avatar
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Ozérion le Dim 2 Juil - 10:25

Salut Aynix,

je vais être bref, mis à part les métiers qui ne sont pas encore optimisés je ne vois pas d'autres gros points négatifs dans ta candidature.
Je te laisse répondre aux questions pertinentes de Daaye, je pars pour le moment sur un avis positif.

Allez l'OL, allez allez allez
Allez l'Olympique Lyonnais

Ozé, ami supporter
avatar
Ozérion

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Sannahé le Dim 2 Juil - 12:35

Hello Aynix !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ta candid' sympa. Elle est propre, soignée. Merci d'avoir changer les screens, c'est beaucoup plus pratique comme ça !
J'ai juste noté quelques petits points négatifs qui ont déjà été stipulés plus haut. Métiers, retard des perso, nombreuses guildes.

D'ailleurs au sujet des guildes, je me pose une question. On peut clairement constater qu'avant G&G tu étais un peu une girouette.
Je voulais savoir, si G&G était amenée à être de nouveau active, serais tu vraiment prêt à les "abandonner"?
Et surtout, comme tu dois le savoir, tous ce qui se passe chez Insomnia en terme de stratégie doit rester chez Insomnia. Donc ne pas divulguer tout ce qu'on pourrait découvrir ensemble. Même si c'est tes potes. Et même sous la torture :3

Pourquoi ne veux tu pas nous montrer ton Eliotrope ?

Je pense que c'est tout pour le moment, étant donné que les autres questions sur lesquelles je m'interroge ont déjà été posées.
J'attend donc tes réponses !

Bonne chance pour ta candidature !

Sannahé.
avatar
Sannahé
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Ayniix le Dim 2 Juil - 19:18

 Bonjour, Bonsoir à tous


Tout d’abord, je tiens à remercier Soum et Ozérion pour leurs avis positif.

Je vais commencer par répondre aux questions de Daaye :

Tout d’abord vu que t'es un joueur de Dofus, y joue tu uniquement monocompte, as tu une team ou juste comme ça pour passer le temps ?
Préfères tu 1.29 ou 2.0 ?


Actuellement, je joue “monocompte”, avec un Feca uniquement pvp, j’ai une team niveau 200 sur Vil Smisse avec un pote IRL, mais nous ne jouons plus du tout dessus.
Il m’arrive de me connecter sur Dofus afin de faire quelques Koli.

Comme pas mal de personne, j’ai commencé Dofus en 1.29. Je suis assez nostalgique de cette version et j’ai beaucoup de mal à pvm ou  jouer sur une longue durée depuis la 2.0

Pour tes nouveaux persos, dans combien de temps penses tu qu'ils seront opti ?

Certains de mes personnages sont 193/194 en x2 et x3. Pour le niveau je pense que 2 à 3 semaines suffiront amplement.

En ce qui concerne le passage des items mystiques à légendaires, je ne sais précisément combien de ressources il me faudra étant donné que les personnages sont assez récent. Je pense avoir deux options : soit je farmrush zinit 2, pour ne plus y mettre les pieds ; soit je farm zinit 3 pour les dragocoiffes tramontanneau qui me sont nécessaires dans beaucoup de mes builds.
Je ne peux pas dire avec exactitude le temps que je vais mettre à optimiser complètement mes personnages, car ce système est assez nouveau. Néanmoins, je pense pouvoir affirmer que dans un mois, le plus gros sera fait.

Et pour finir le runage: n’ayant actuellement peu ou pas de rune, je ne sais absolument pas combien de temps il me faudra pour runer tous mes persos.


Niveau des métiers, t'es un peu à la ramasse on va pas se mentir, le sceau aide quand même vachement, et c'est vraiment un plus dans une guilde lorsque tout le monde aide à la récolte, penses tu pouvoir te motiver (en plus avec les consos boutique ça va vite) et finir ton sceau une bonne fois pour toute ?

Sur ce point, je suis totalement d’accord avec toi. Le sceau apporte une grande aisance sur les récoltes, il est donc évidemment prévu de l’avoir.

Par rapport à ça, mettrai tu la main à la pâte pour subvenir aux besoins de la guilde ? Cela te dérangerait il de remplir un quota quotidien ? Et si non, pourquoi ?

Qui dit guilde, dit entraide, il est donc normal d’y participer.
Bien sûr, je serai évidemment d’accord pour remplir un quota quotidien, dans la limite du raisonnable bien évidemment.


Après je vais pas t'assimiler à quelqu'un qui change souvent vu que les arrêts des joueurs ça va ça vient, mais pourquoi n'avoir toujours fait que les mêmes guildes ?

Quand tu dis “Les mêmes guildes” je pense que tu fais allusion à Finition et SKB.  
C’est très simple, à une époque nous étions que deux chez Finition, nous avons donc rejoint Skull and Bones puis suite à un gros problème avec Ishilly. La guilde s’est divisée, laissant une partie venir chez Finition ( dont Skelnerz le meneur de Skull and Bones à cette époque ) sous les ordres de Muraki.  Quelques mois plus tard, après l’arrêt ou le départ de la majorité de la guilde, je suis reparti chez Skull and Bones car celle çi était une guilde dans laquelle je me sentais bien, et dont la principale cause de mon départ n’y était plus.
En ce qui concerne les autres guilde, j’ai souvent rejoint des anciens membres de Finition.

Insomnia est de temps en temps en "pause", si jamais le cas arrivait, que compterais tu faire ?

Je me doute que cette réflexion vient du fait que j’ai souvent changé de guilde pendant leur inactivité.
Enfin, pour la plupart d’entre elles, les arrêts étaient souvent définitifs. Une simple pause n’est, à mon sens, pas un motif de départ.

Je voulais savoir, si G&G était amenée à être de nouveau active, serais tu vraiment prêt à les "abandonner"?

Puisque cette question rejoint celle de Sannahé, je vais y répondre en passant.
Mon départ de Green And Groot pour votre guilde était prévu depuis quelques temps déjà.
Cependant, je n'apprécie pas vraiment le terme abandonner. Je les quitte même si la guilde est de nouveau “active”.

Quand tu dis "Insomnia est la seule guilde qui m'intéresse sur Wakfu", n'as tu jamais penser à rejoindre la plèbe d'Andraconis ? Tu as de ce que je vois presque autant d'affinités avec eux que nous. (Je peux me tromper )

Pour dire vrai, je n’y ai jamais songé même si je suis proche de certains d’entre eux.
Depuis un petit moment déjà, il est clair pour moi que si je quitte Green and groot, c’est pour Insomnia et aucune autre.

Concernant Ogrest, qu'as-tu pensé du système qu'Ankama compte mettre en place pour cette feature ?

J'apprécie le côté communautaire particulièrement la compétition entre serveur, même si je ne suis pas fan du système compétitif.

En ce qui concerne le côté épique, j’attends plus de précision pour me prononcer.  



Passons maintenant aux questions de Sannahé.

Et surtout, comme tu dois le savoir, tous ce qui se passe chez Insomnia en terme de stratégie doit rester chez Insomnia. Donc ne pas divulguer tout ce qu'on pourrait découvrir ensemble. Même si c'est tes potes. Et même sous la torture :3

Bien évidemment, je suis totalement d’accord avec cette organisation que j’ai déjà rencontré chez Skull and Bones et Finition.

Pourquoi ne veux tu pas nous montrer ton Eliotrope ?

C’est actuellement ma classe préférée sur le jeu, il n’y a rien d'exceptionnel dans son build et j’avoue ne pas avoir envie de le dévoiler sur un forum.

Nous arrivons à la fin, j’espère avoir bien répondu à vos questions !  

Respectueusement,

Ayniix.
avatar
Ayniix

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Genrazia le Lun 3 Juil - 0:15

Salut Aynixx!

D'abord merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde,

Dans l'ensemble, ta candid et tes réponses me plaisent !
Tes persos ont des optis suffisantes et tu sembles motiver à chercher l'opti parfaite. J'me permets quand même quelques commentaires (minime) sur tes choix:

Le runage de ta crâ est monocible? Pourquoi ne pas mettre un runage distance? et tu la joues avec résistance ou le po en stat?
Pour ton eca, pourquoi jouer avec des items sans cc alors que ses passifs/sorts ont des effets aditionnés par rapport à tes cc?
Tu joues ton feca avec le passif +3ctrl ? Pourquoi ne pas mettre un stuff 5ctrl pour libérer la place d'un passif?
Je connais peu la sadi mais le 13PA t'apportes quoi comme combo interessant?

Il y a 2 points qui me refroidissent un peu, le fait que tu aies "souvent" changés de guilde (pour des raison qui semblent valables) et bien sûr le fait que tu n'aies pas ton sceaux des compagnons.

Je vote POUR ton recrutement en période d'essai avec des conditions.
avatar
Genrazia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Blayz le Lun 3 Juil - 3:54

Bonjour Ayniix et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Mes guildeux ont posées la plupart des questions qu'il fallait. Au niveau du stuff, manques quelques trucs par ci par la, des améliorations mais de toute façon le temps est large et nous sommes tous sur le même chemin.

Seul point négatif pour moi est le sceau des compagnons. Mais c'est très rapide à faire.

Ca sera tout pour moi. Je te donne un avis positif en espérant que dans l'optique où tu seras pris tu trouveras ta stabilité chez Insomnia.

_________________
Blayzur

Lead Insomnia
avatar
Blayz

Messages : 175
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Reucky Balboa le Lun 3 Juil - 14:45

Ola Ayniix,

globalement tout est dis & je n'ai pas d'autre question je vais me contenté d'un avis positif pour une période d'essai Smile !
avatar
Reucky Balboa

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Zoker le Lun 3 Juil - 15:38

Encore un supporter de l'OL... sale histoire

Vue comment ils t'ont travailler les autres, je vais pas encore t'obliger à faire un pavé pour répondre a mes questions, néanmoins il y en a une que j'aimerai te poser.

Tu as mis quoi en majeur sur Cra, Eca et Elio ?

Et aussi... je t'invite à devenir Brâkmarien, pour pouvoir voter pour moi à la prochaine feature politique. Wink

Je place un pour même si tu es supporter lyonnais.
avatar
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Prodi le Lun 3 Juil - 15:52

Yo,

Eu égard aux liens que tu as pu tisser avec certains camarades, qui légitime ta candidature, et te connaissant déjà je ne peux qu'approuver ta venue ici. Dire qu'il y a un an tout un serveur nous séparait. scratch

Aucune question à te poser, tu as décrit dans sa globalité ce que je voulais savoir.

Je suis donc du même avis que la majorité de ma guilde : pour.

AER-Prodigious.

Prodi

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Sannahé le Lun 3 Juil - 15:52

Hello!

C'est ok pour moi, avis favorable !

Sannahé.
avatar
Sannahé
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Daaye le Lun 3 Juil - 16:00

Yop,

Ducoup c'est bon pour moi aussi.

Mp un officier (Moi, Sannahé,Oz, Gen) pour être guildé.

Tu entres en période d'essai avec Muraki, on va partir sur deux/trois semaines pour tout les deux.

Je vous donnerai les droits d'accès à d'autres channels sur discord.

Il serait tout à ton honneur que tu nous prouves ta motivation. en montant tes métiers où en finissant tes persos ! (Avec un penchant pour les métiers!)

Bonne chance à toi !

Daaye

_________________
avatar
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ayniix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum