Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Blaswer le Sam 18 Fév - 21:56

Salut tous le monde !!
Voici ma candidature séparée de celle de Chop et Baal.

Tout d'abord, je voulais répondre à ta remarque Daaye sur notre candidature. Baal ne pourra pas faire sa candidature maintenant, je m’intéresse donc uniquement à la candidature de Chop et à la mienne. Si je venais a être pris et pas Chop ou inversement, il va de soit que je favoriserais ma co-team à votre guilde, même si je ne vous le cache pas, j'en serais extrêmement déçu.

Présentation IRL:



Je m'appelle Raphaël, mais Rapha c'est encore mieux. J'ai 20 ans et j'habite dans le Nord prêt de Lille chez les biloutes mdr. Je suis en 3ème année de licence AES (administration économique et sociale), en gros c'est du droit et de l'éco ! Je fait du tennis, du basket et de la muscu quand j'ai le temps.
Ce que je préfère le plus, c'est les bonnes grosses soirées étudiante du jeudi soir, ou tu termines en déchet et que t'as cours le lendemain, faut assumer derrière mdr.

Je joue a Wakfu depuis les débuts de la v3, j'étais avant sur Dofus donc je connais bien l'univers Ankama et les jeux tour par tour qu'il propose. Je joue également a LOL, Overwatch et à la Play4. J'ai bien évidemment un micro pour pouvoir vocal sur Skype/TS/Discord !

Je joue assez régulièrement à Wakfu sauf en période de partiel.

Présentation IG:



J'ai découvert Wakfu en jouant à Dofus, pas mal de personne me disait de me mettre à ce jeu et j'ai tout de suite accroché. J'avais un petit éni au début (on avait pas vraiment beaucoup de choix entre Iop/Cra/Eni) et c'était vachement fun.
Je fais uniquement du PVM en particulier avec Chop, j'ai jamais vraiment fait de PVP 1v1 qui ne m’intéresse pas, mais je suis méga chaud pour le 6v6.
Blaswer, Sadida 200:


Sur le screen, le sadi est en build "roxx" idem pour le deck. Le sadida est mon personnage principal, il date du début de la V3 et j'ai direct accroché à cette classe. Pour ce qui est du stuff, idem on est sur un stuff dégats avec des rez plutôt correct, il a aussi un stuff full soin. Pour le runage le sadi est en 100% rez, 60% distance et quelques dégats all n'ayant pas terminé son runage. Pour le stuff avec Chop on a décidé de partir sur des épaux de Moon pour gagner cette parade et renforcer le côte plus support du personnage. Pour les caractéristiques, tout est sur le screen.
Blaswyr, Eliotrope 200:


L'élio est en full mono. Il est full runé dégâts monocible et il est runé à 85% pour les résistances (manque 5/5/5 sur la cape). Pour le stuff, je change quelque fois de cape pour une accapée pour optimiser les résistances selon les situations, pour le reste, je trouve que le stuff est très correct, et le passif PM de l'élio me permet de prendre "les mains de Moon".
J'ai également 2 autres persos que je ne joue plus, un énu lvl 192 et un osa 151. Je suis en train de monter un sacri pour anticiper la refonte, Chop lui est en train de monter un Xel. On essaye d'avoir toutes les classes pour avoir plus de polyvalence.

Nos métiers:



Les métiers sont communs à la co-team.

Mes anciennes guildes:



Je ne me souviens plus réellement des noms de mes premières guildes, j’ai dû jouer une bonne année pour faire ensuite une pause d’environ 1-2ans. J’ai ensuite rejoint Judge-Me-Now, je devais être aux alentours du niveau 120, je suis ensuite parti pour Arcadia, ou j’ai passé le SA quelques semaines après les premiers downs du serveur. J’y suis resté un bon 1an ½. Je suis parti car les principaux membres de la guilde étaient devenus inactif, j’ai donc rejoins l’Odyssée quelques semaines pour ensuite retourner dans Arcadia. J'ai donc passé la plus part du temps dans Arcadia, mais aujourd'hui, elle ne répond plus aux attentes que je recherche.

Mes motivations:



Insomnia a toujours été pour moi la guilde phare d’Aerafal. C’est un peu un symbole du serveur et du jeu dans sa globalité. Je m'explique, vous êtes la depuis le départ et vous avez toujours retenu mon attention concernant les différents down que vous avez fait. Vous avez un très bon niveau de jeu et venir chez vous et comme un objectif et à atteindre dans Wakfu. Le symbole de votre guilde joue aussi son rôle, il est grave sympa avec des couleurs plutôt sombres bien sympathoche. J’ai aussi envie d’avoir une guilde avec une bonne entente et ce serait un honneur d'être accepté chez vous.
Pour toutes ces raisons je souhaite intégrer Insomnia ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions n'hesitez pas à me les demander.

JE N'AI PLUS QU'UNE CHOSE A DIRE ! #PrayforKoko


Dernière édition par Blaswer le Dim 19 Fév - 10:14, édité 1 fois

Blaswer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  sacrishino le Dim 19 Fév - 1:34

Contre, j'ai l'impression de relire la même candid' avec quelques phrases en plus...
avatar
sacrishino

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Blaswer le Dim 19 Fév - 10:17

Salut Shino, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Je ne comprends pas ton "contre" catégorique. Tous les éléments demandés sont présent, j'ai rajouté beaucoup de détails que ce soit au niveau IRL ou IG, ainsi qu'au niveau des motivations.

Si quelques points te paraissent flous ou que tu as besoin de plus d'informations, tu peux me poser n'importe quelles questions.

Merci, Blaswer !

Blaswer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Reucky Balboa le Dim 19 Fév - 13:05

Bonjour Blaswer,
Tout les éléments matériels sont effectivement présent pour espéré nous rejoindre, mais un avis n'est pas baser sur le matériel dont tu disposes le jeux est bien trop simple pour se limiter a ceci!

Reucky Balboa
avatar
Reucky Balboa

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Sutumus le Dim 19 Fév - 20:43

Salut

#toutdabord Merci avoir prit le temps de "refaire" ta candidature.

J'ai du lire deux trois fois ta candidature, un vague impression de déjà vue, quelques fautes grossière à certain endroits et je n'arrive pas à me donner un avis précis sur tes motivations à venir dans Insomnia.

> "elle (Arcadia) ne répond plus aux attentes que je recherche"
Puis en lisant dans tes motivations, tu me donne l'impression que venir nous rejoindre te débloqueras un exploit sur Wakfu et que tu auras un logo badass.

> "il va de soit que je favoriserais ma co-team à votre guilde"
C'est le point qui me gêne le plus de mon point de vue, car vous avez tous plus ou moins des points positif et négatif selon vos profils et final le fait d'être en groupe accentue le point négatif.

Tu n'as pas réussi à mettre te mettre en avant pour cette deuxième chance ce qui m'amène à voter contre à ta candidature.

Cordialement.
avatar
Sutumus

Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Blaswer le Dim 19 Fév - 21:56

Salut Sutumus, merci tout d'abord d'avoir lu ma candidature.

Concernant le fait qu'Arcadia ne réponde plus à mes attentes: En l'état actuel, la guilde est laissé à l'abandon, seul Chop et moi sommes actifs (Baal étant inactif, nous sommes plus responsables de ces comptes que lui même ^^). On apprécie se lancer des défis, comme faire des donjons avec un stasis élevé, essayer de trouver des strats quand il y a des nouveautés etc. C'est pour cela que je suis attiré par Insomnia, je recherche dans votre guilde tout d'abord cette entente de guilde. Ce côté "tryhard" pour trouver de nouvelles strats à chaque nouvelle maj. Effectivement pour moi votre guilde est au dessus de toutes les autres, que ce soit sur l'ancienneté, les downs, ainsi que l'image qu'elle reflète dans le jeu. Donc oui, je trouve qu'il s'agit comme tu le soulignes d'un "exploit" et d'un but. J'ai toujours voulu intégrer votre guilde pour toutes ces raisons, et vraiment trouver une guilde qui correspondrait à ce que je recherche en terme d'expérience de jeu.

Pour ce qui est de favoriser ou non ma co-team: En effet, je préférerais la favoriser, notamment Chop car Baal ne joue plus vraiment. On a une très bonne entente, une bonne expérience de jeu ensemble et je serais déçu que l'un de nous 2 soit pris et non pas l'autre. Je trouverais ça étrange que l'on ait nos comptes respectifs sans pour autant que nous soyons dans la même guilde. Je suis tout a fait d'accord que chacun a des points positifs et des points négatifs. Mais la co-team accentue, selon moi, le côté positif (farm, réflexion autour des strats, bonne entente). Bien évidemment, la co-team n'est qu'un statut, elle ne nous oblige pas à jouer uniquement ensemble, elle nous permet d'utiliser nos comptes quand l'un d'entre nous n'est pas connecté mais ne nous empêche en aucun cas, de jouer avec d'autres personnes.

Blaswer.

Blaswer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Daaye le Lun 20 Fév - 2:32

Salut,


Bon pour reprendre un peu ce qui a déjà été dit par les membres plus haut, et pour avoir relu une deuxième candid assez similaire, j'ai pas trouvé trop d'envies que ça quand à la candid en elle même.

Mis à part ça, j'avais déjà compris que l'un de vos membres ne jouait pas ou très peu sur vos comptes, c'était facile à deviner, cependant est il au courant de votre candidature ici ?

Concernant ce qu'on demande j'ai rien à dire, malgré deux trois builds qui restent un peu bizarre pour moi ça passe.

Pour reprendre ce que j'ai dis plus haut, j'ai pas vu beaucoup de motivations sur les deux candidatures que j'ai vu, malgré ça, la réponse que tu as apporté à Sutu' m'a quand même montré que tu as quand même des choses à dire, et dommage que tu n'ai pas apporté ce genre de choses dans ta candidature, c'est ce qu'on recherche.

Je vais quand même te laisser un neutre, je suis pas trop pour l'adhésion à de nouveaux membres, mais au fond pourquoi pas ?

_________________
avatar
Daaye

Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Blaswer le Lun 20 Fév - 11:26

Salut Daaye, merci pour ton commentaire.

Baal est au courant de notre candidature, c'est pour cela qu'il nous laisse gérer ces comptes comme bon nous semble. On a toujours un contact avec lui même si ça ne passe pas IG, on a nos numéros etc.

Pour les builds je suis ouvert à toute critique, si vous avez des idées d'amélioration ou autre je suis preneur. Pour ce qui est du sadi je le fais tourner aussi avec un PCD, ça dépend vraiment de comment je veux le jouer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurai du étayer mes motivations à vous rejoindre. Mais dans un sens, les remarques de Sutumus m'ont permis de me justifier sur pourquoi j'avais fait ma candid chez vous.
Si on venait à être recruté, on fera au maximum nos preuves pour te prouver qu'on a notre place, faire connaissance avec l'ensemble de la guilde. Ma motivation à vous rejoindre est sans faille, être au plus prêt des attentes que je recherche.

Merci pour ton message encourageant, si tu as d'autre questions, n'hésites pas !

Blaswer.

Blaswer

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Ozeuh le Mer 22 Fév - 21:12

Yo j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dis mais je te laisserais un contre simplement car tu n'es pas prêt à rejoindre la guilde seul si il le faut et que tes mates (je les connais), je ne les vois pas dans la guilde bien que je les apprécient Smile
avatar
Ozeuh

Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Reucky Balboa le Mer 22 Fév - 22:30

Bonsoir Blaswer,

            Merci de l'intêret que tu porte a l'égard de notre guilde, et d'avoir eu le courage de réécrire ta candidature, malheureusement tu le dis par toi même, sans ton équipe tu ne rejoindras pas, hors, mis a part toi qui a réécris ta candidature, les autres n'en n'ont pas pris la peine, et c'est pour cela que je ne prendrai pas la peine non plus de cherché plus loin, pour ma part c'est contre.

            Reucky Balboa
avatar
Reucky Balboa

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  lordofsoum le Mer 22 Fév - 23:08

Contre t'es mates te font defaut

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Sannahé le Mer 22 Fév - 23:41

Bonsoir!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !  

J'ai beaucoup réfléchie au sujet de ta (votre, d'ailleurs ou est celle de Chop-Ace?) candidature.

Les stuff sont relativement présent, quelques trucs à peaufiner sur certains build mais bon, rien d'alarmant. Enfin d'après ce que j'ai vu rien ne m'a vraiment choquée.
Pour les métiers j'aurai préféré que tu ai tes propres métiers (d'après ce qu'on ma dit le sceau appartient à Baalkeops ?)
Pour les motivations effectivement dans la candid' c'est pas vraiment ça, mais ta réponse à Sutumus nous éclaire un peu et nous apportes certaines réponses.

Maintenant viens les points qui font que je vais malheureusement donner un avis Défavorable.

Premièrement je suis actuellement contre le fait que l'on recrute des personnes supplémentaires.
Pourquoi ?
Par rapport à Nogord. Je n'ai jamais entendu parler de vous, ni de votre envie de rejoindre Insomnia AVANT le down de celui ci. Je suis assez méfiante et a l'impression que vous souhaitez nous rejoindre par profit.
Je le suis avec vous comme je pourrais l'être avec quelqu'un d'autre. N'y voyez rien de personnel.

Deuxièmement nous avons une règle assez importante chez Insomnia. Le prêt de compte à des personnes hors guilde est interdit.
C'est à dire que pour le moment je ne vois pas la candidature de Chop-Ace et je ne suis pas prête de voir celle de Baalkeops.
Si tu était amené à être recruté et pas Chop-Ace tu ne pourrais pas lui donner accès à tes comptes. Mais comme tu l'as dis, tu préfères favoriser ta co-team (ce qui d'un certain point de vue est normal) donc ça compliquerai votre situation.

Troisièmement le fait de ne toujours pas voir la candidature de Chop-Ace me conforte dans l'idée qu'il te laisse tâter le terrain afin de voir si il doit prendre la peine d'en faire une aussi ou pas.
Vous êtes censé postuler en groupe et finalement, tu te retrouve ici solo parce que ton co-teamer à la flemme ou a peur de notre jugement ?
Bref, c'est pas très sérieux.

Vous avez l'air d'être des personnes sympathique. D'où les hésitations que j'ai eu au sujet de ta (votre) candidature.
Mais trop de chose pas claire (comme un Baalkeops fictif), manque d'investissement de la part de Chop-Ace, et nous ne sommes pas non plus dans un besoin urgent de recruter.

Je te souhaite tout de même bonne chance !
Bonne soirée.

Sannahé.
avatar
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Sharyne le Jeu 23 Fév - 8:53

Yo Blaswer !

Je n'ai pas grand chose à rajouter, sauf le fait que j'ai étais assez déçu que tu n'as pas prit plus de temps pour réécrire la candidature.

Pour ce qui concerne la co-team c'est dommage que Baalkeops ne soit pas là pendant 2 mois ou plus avec ce que je viens d'apprend, j'attend encore la candidature de Chop aussi.

Pour moi ce serras un Neutre en attendant la candidature de Chop-Ace.

Bonne chance pour la suite !

Sharyne
avatar
Sharyne

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Blaswer (Co teamer de Chop et Baal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum