Candidature de Chop-Ace, Baalkeops, Blaswer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Chop-Ace, Baalkeops, Blaswer !

Message  Chop-Ace le Sam 18 Fév - 0:23

Les Présentation Irl:

(1)Je m'appelle Tristan Beneteau j'ai 17ans (18en novembre), je vis chez mes parents dans les Yvelines (78)
Je joue ééééééééééénormément a Wakfu quand je n'y joue pas je fais : de la muscu, natation, du vélo, un peu de league of legend et parfois il m'arrive de dormir :')
Je n’aime pas trop lire, ce n’est pas vraiment mon dada mdr.
Je suis très actif sur discord ou sur TS tout dépend de vos préférences.

(2)Bonjour je m’appelle Thibault Legrand 25 ans. En 2003, j’ai commencé à jouer à  Dofus sur le serveur Jiva,  j’ai ensuite évolué  en tant qu’animateur de radio-dofus sur le serveur Maimane, pour ensuite, chavirer sur Wakfu .

(3)Je m’appelle Raphaël, j’ai 20 ans, je suis originaire du Nord de la France, chez les biloutes heiiiiiiiin. Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence AES. Mes passions dans la vie sont me mettre des grosses mines en soirée et revenir le lendemain en cours complétement mort mdr, le basket et le tennis !

Les personnages :

(1)Panda :

 

Pandawa : Mon perso principal, particulièrement celui que je préfère jouer car j’estime qu’il est complexe et j'aime me creuser le cerveau. Le stuff n’est pas du tout fini et je ne sais pas réellement quoi mettre. Des idées ?? (distance/ mono/placement)

(1)Cra :

 

La Cra est full stuff et runé, je ne pense pas avoir grand-chose à mettre de plus dessus tant que je n'ai pas down le nogord :')
(2)Feca :

 

Une de mes plus grandes fiertés. La seule chose dont je ne suis pas c’est au niveau des caractéristiques, si je mets full ini avec du tacle, ou juste du tacle, si vous avez des idées n’hésitez pas ! 

(2)Enu :

 

 Je compte lui mettre un stuff avec plus de dégâts et légerement plus de résistances. Pour le moment, il n’est pas du tout runé.

(3)Blaswer, Sadida :
 

Mon perso préféré, je l’ai depuis la sortie Gold du jeu. Il est niveau 200 avec un stuff dégât mais il a aussi un stuff soin. Sur le screen, il est en deck dégât, on l’a mis en rox car les dégâts distance affectent les soins et les dégâts et nous permettent de frapper et de soigner. Pour le runage, il est en 100% en résistance et au niveau des dégâts : 60% distance et le reste en dégât all (on a privilégié les résistances).

(3)Blaswyr, Eliotrope :

 

Mon personnage secondaire, il est lui aussi niveau 200, j’ai bien apprécié le gameplay et j’ai donc choisi d’en monter un. Pour le stuff et les caracs, j'ai mis full mono qui me parait le plus optimiser pour un élio. En carac on a mis le PO pour proc le passif PM de l’élio. Pour les runes : il est en 200% monocible et en 85% résistances (5/5/5 sur la cape/je change de temps en temps avec l’accapée riktus pour optimiser les résistances) 

Personnage secondaire : 

Nous s'avons aussi un Eni 195 sur le compte du Feca, Enutrof (192), Osamodas (151) et Sacri (140+) Nous sommes en train de monter le Sacrieur pour anticiper la future refonte et un Eca 150+ 
Métiers :

 

Nos connaissance des Boss Ultime :

Nous les connaissons tous plus ou moins. Je dis ça car pour certain il n'y a pu trop besoin de strat (milkar, Excarnus, Corbeau noir et j'irai même presque à dire SA)

Question TS, discord :

(1)J'ai bien évidement un micro qui marche bien.

(2)A partir du 17/02/2017, je dois m’absenter 2 mois pour raison professionnelle. Je ne pourrais donc pas me co tous les soirs, mais ça sera  très aléatoire donc je ne promets rien…

(3) J’ai un micro pour Skype/TS/Discord (plus actif sur TS que Discord).
A bientôt je reste disponible. Cordialement Baalkeops.

Nos motivations à rejoindre Insomnia :

(1)Je compte aller chez Inso car vous êtes la guilde la plus active en terme de BU, donjons...
Une vraie ambiance avec des joueurs actifs qui ont de vrais objectifs. Dans le jeu, l'ambiance familiale et amicale qui arrive au fur et à mesure de se côtoyer, se connaitre, afin de partager de bons délires ! :p

(2)J’ai toujours vu Insomnia comme impressionnante et excellente (encore félicitation pour le tournoi, le Foul Moon ainsi que le Nogord) et je connais « un peu l’ambiance » (par exemple j’ai bien connu vlad tmtc shinno haha). Donc oui je me suis permis de saisir la chance qui se présente à moi Wink la rouge ou la bleu, je prends les deux Wink
 
(3) Insomnia a toujours été pour moi la guilde phare d’Aerafal. C’est un peu un symbole du serveur et du jeu dans sa globalité. Les différents down que vous avez fait m’ont toujours donné envie de venir un jour chez vous. Le symbole de guilde joue aussi son rôle, il est grave sympa, idem pour les couleurs. J’ai aussi envie d’avoir une guilde avec une bonne entente et un très bon niveau de jeu.

Mos anciennes guildes avant de vouloir postuler :

(1)J'ai fait quelque guilde dont je ne me rappelle pu vraiment. J’ai ensuite fait une longue pause, et j'ai repris dans Devil Born au niveau 120-130, jusqu'au lvl 180. Je suis ensuite parti dans Adenuim pour faire du Pvp car Malk voulait faire une pause de Wakfu. Et pour finir dans Polarys (celle de Krimo) que j’ai quittée pour rejoindre Breath Of Hope puis les Flamboyant puis Arcadia. J’ai quitté ces différentes guildes car elle ne m’apportait pas le niveau de jeu ni l’activité que je recherchais. 
Merci d'avoir lu ma candidature, j’espère qu’elle vous a plu, n’hésitez pas si vous avez des questions à me poser !

(2)Je suis rentré chez Polarys avec mon osa Driona au level 64. Je suis vite monté level 105 et j’ai down le Milkar aux côtés de Darkboomguilty à l’époque…). Ensuite, j’ai rejoint d’autre guilde : Soseksy, Wanted, Heinmatarde, Legio patrionista et Arcadia. J’ai également été modérateur du teamspeak wakfu communautaire aux cotés de Garr (un rude gaillard ^^). Je me permets de postuler car mes co-teamer vous rejoignent. Pour être franc, je ne suis peut-être pas le plus opti.

(3)Je ne me souviens plus réellement des noms de mes premières guildes, j’ai dû jouer une bonne année pour faire ensuite une pause d’environ 1-2ans. J’ai ensuite rejoint Judge-Me-Now, je devais aux alentours du niveau 120, je suis ensuite parti pour Arcadia, ou j’ai passé le SA quelques semaines après les premiers downs du serveur. J’y suis resté un bon 1an ½. Je suis parti car les principaux membres de la guilde étaient devenus inactif, j’ai donc rejoins l’Odyssée quelques mois pour ensuite retourner dans Arcadia.

Merci d'avoir porté une attention particulière à notre candidature !
#PrayforKoko

Chop-Ace

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Chop-Ace, Baalkeops, Blaswer !

Message  Daaye le Sam 18 Fév - 1:30

Bonsoir,

Tout d'abord sachez que je vais close la candid pour attendre quelque chose de meilleur de votre part, n'hésitez pas à vous inspirez d'autres candid (pas besoin de talents particulier pour faire quelque chose de bien).

Je vais tout de même vous poser une question et vous y répondrez (Si bien sûr vous êtes toujours motivés).

Si un membre vient à être choisis et pas les autres que feriez vous ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser a nos membres.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation!

Daaye

_________________
avatar
Daaye

Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum