Spehus Shyvia et sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spehus Shyvia et sa famille

Message  Spehus Shyvia le Sam 21 Mai - 16:27

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Arthur, jeune lycéen de 17 ans bientôt en 1er SSI.


Je suis une personne qui aime se démarquer (je n'aime pas faire comme tout le monde) que ce soit pour les goûts musicaux, vestimentaires ou encore physique. Pour ce qui est de ma personnalité je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de mature, cependant je ne saurai pas dire si je suis quelqu'un de timide, réservé ou au contraire, quelqu'un qui prend des initiatives, etc...Car plus je réfléchis à comment je suis, qu'est ce qui me définis, plus je trouve que je suis à la fois tout et leur opposés.

Pour la partie In Game je suis quelqu'un qui joue beaucoup à Wakfu (Vous devez aussi savoir que mon Ordinateur "probablement la carte mère" a quelques problèmes techniques, lorsqu'il s'éteint, il lui faut 24h au minimum pour se rallumer) malgré quelques récentes pauses dû au fait que je suis particulièrement seul sur le jeu ce qui fait que le contenue qui est à ma disposition ce limite au Mihmol et au bâchage de mobs sur la plage de l’île de Moon. CEPENDANT ! Reucky Balboa m'a récemment appris qu'un compte non abonné avait accès au contenu de Moon 1, je vais donc reprendre un second compte ayant des personnages niveau 150 qui seront remit à niveau pour accompagner les personnages que je vais vous présenter.

Tout d'abord, mon membre phare, celui qui me tient le plus à coeur et à qui je compte lui offrir un build exotique !

L'Ecaflip !


Tout d'abord, je tiens énormément à mon Ecaflip, c'est un personnage que je possède depuis la nuit des temps (1er jour de la Gold voir Beta fermé si on néglige les RAZ et le fait qu'on a pas pus jouer Ecaflip pendant un long moment lors de la Beta dû à leur refonte) c'est pourquoi je veux qu'il soit authentique, qu'il diffère des autres, qu'il soit différent !


Mon Ecaflip est actuellement sur un stuff de transition, auparavant je le jouais sur une base de tankyness et de sustain, cependant malgré que l'Ecaflip d'avec ce genre de build soit très fort actuellement, ce n'est pas comme ça que je voulais le jouer. (Je sens que plusieurs joueurs vont être déchaînes dans les commentaires) J'AI DONC décidé de jouer psychologie inversé !

Après l'Ecaflip tankyness...*roulement de tambour*...APPARAIT...*roulement de tambour*...L'ECAFLIP BERZERK !

Avant de me faire insulter, laissez moi expliquer comment j'en suis venu à vouloir builder un Ecaflip berzerk.

Avant ça comme dit plus haut, j'étais sur un build très axé tankyness, les dégâts (bien qu'honorables) ne me convenant pas, j'ai décidé de partir sur quelque chose de plus agressif, et je me suis donc dit : "Qui a devoir quitter la tankyness que j'ai actuellement et qui me donne un avantage car je suis immortel, pourquoi pas exploiter le fait que je sois plus fragile pour taper plus fort ?"

Qui plus est, l'Ecaflip possède naturellement une superbe Tankyness, il a enormement de Parade ainsi qu'une armure sur Laceration et surtout ! Des sorts pour se soigner comme capucine ou encore Pile Ou Face !

De plus comme écris plus haut, j'aime me démarquer et je pense qu'avec un Ecaflip berzerk, je suis TRÈS démarqué des autres Ecaflips actuels.

Voila donc mon stuff actuel qui est donc un stuff de transition :



Ainsi que ses statistiques




Et voici son build final


(Je vous invite à faire clique droit "afficher dans un nouvel onglet", elle ne veut pas s'afficher entièrement)
"Le build ne possède pas les bonus guildes/Nation/passifs"


Cependant mon Ecaflip ne repose pas seulement sur cette reflexion, grâce au second personnage que je vais vous présenter, cela rend ma reflexion beaucoup plus efficace encore.

L'Eniripsa


L'Eniripsa lui n'as pas de build final, je ne sais pas si je dois le mettre en hybride (permet d'être en dpt ou soin grâce aux decks) ou si je dois le passer en full soin, si possible j'aimerai m'en remettre à vous sur ce point là !

Son stuff



Et donc ses stats



Cependant ! L'Eniripsa est un pilier avec mon Ecaflip, car c'est grâce à lui que je compte faire de mon Ecaflip une machine à tuer !
Grâce à Regeneration, je compte optimiser encore plus le : "moins j'ai de vie plus je tape"; car grâce à ce sort, lorsque j'aurai -50% Pdv je taperai d'autant plus fort avec le berzerk et plus de résistances pour tanker les coups.

Nous allons donc passer au petit dernier, mon Steamer !



Mon Steamer est le petit dernié de mon équipe, le dernier arriver et donc peut-être le plus négligé de par son équipement, cependant malgré son stuff il est particulièrement efficace (d'après moi) jusque-là, je n'ai pas de build pour lui non plus mais je sais dans quel optique je veux l'orienter (un maximum de dégâts à distance).

Son stuff :


(Frogmourne RPZ)

AINSI que ses statistiques !



Mes métiers :

Je n'utilise pas à foison les métiers, cependant j'essaye de les monter petit à petit ainsi qu'avoir accès aux derniers crafts Moon 1/2 ou pour avoir une totale autonomie grâce à des métiers comme Ébéniste ou encore trappeur. Les voici donc !

Les métiers de mon Eca :



Et ça


Pour finir...Pourquoi vous ? Pourquoi Insomnia ?

J'ai choisi Insomnia car il y a de cela à peu près un mois, Let'S Daye m'avait MP pour me proposer de poster une candidature ici au cas ou mon projet ne marcherait pas. (Pour en savoir un peu plus, rendez-vous par ici : http://forum.wakfu.com/fr/72-guildes-alliances-organisations/395773-hemiliart-recrutement )

M'étant absenté à cause d'un voyage en Angleterre plus une pause dû à un ennui profond sur le jeu, tout les membres que j'avais amassé sont parti et je me retrouve donc, seul, mon projet mit en échec. C'est donc naturellement que je me suis dirigé vers vous pour poster une candidature et j'espère vous rejoindre. De plus étant un joueur de longue date, j'ai bien connu Insomnia lorsqu'elle se pavanait au faubourg avec ses panoplies Boufrog ou plus tôt ses panoplies Meulou, ses premieres reliques ! C'est pour moi une guilde qui vend du rêve et à laquelle je voudrai prendre part.

Je m'en remet donc à vous, prêt à repondre à toutes vos questions et ecouter vos avis !

Insomnia passion cheval  !

Spehus Shyvia

Spehus Shyvia

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Zoker le Sam 21 Mai - 19:23

En premier lieu, merci de l’intérêt que tu portes à Insomnia et de la candidature que tu as effectué pour rentrer chez nous.

Avant de porter un quelconque jugement sur ta candidature, je souhaiterai te poser quelques questions.

1- Tu es jeune par rapport à la moyenne d’âge de la guilde, néanmoins tu pourras jouer avec Reucky ahah ! Wink

Je préfère le dire et te prévenir, nous aimons bien charrier, troll tout ça. Il ne faut donc pas prendre mal les blagues ihih…

2- Tu as fais une pause de combien de temps ?

3- As-tu fais des donjons sur Moon ? Si oui, lesquelles tu as down ? Je note bien que tu as fait une pause et que tu n’as peut-être pas pu prendre le temps d'en faire beaucoup.
Je suppose que tu as besoin de 3 autres personnes ou personnages pour les faire.

4- Comme tu à l’air de le savoir, nous sommes une guilde qui adore PvP, peu importe la manière, seul la victoire compte.
Es-tu prêt (mentalement) à te bagarrer contre les autres guildes HL ? Wink

5- Je note que tu es de la nation d’Amakna, ceux qui n’est pas tellement du gout de notre guilde qui est Brâkmarienne. Mais bon, 20 000 kamas pour changer de nation, c’pas trop hard ! : )

6- Sur t’es personnages en screen, je parlerai surtout de l’eniripsa, je ne joue pas steamer ni ecaflip, je laisse la parole aux autres spécialistes pour ça.

Donc l’eni… Je crois que tu t’es trompé dans ton screen, tu ne peux pas avoir 0 de maitrise soin alors que tu as une cape kanniboul.

Tu es sur que tu as le bon screen des stats de ton eni ?
Je reposerai quelques questions sur l’eni après ta réponse.

7- Tu parles donc d’autres personnages niveau 150 ? Quelles classes ils sont ? Tu comptes réellement les jouer plus tard ? Tu utilises donc les héros pour jouer ?

8- Je note que tu fais plus ou moins attention aux résistances dans certains de t’es stuff, pas tout le monde fait attention a ça.

Je vois aussi que tu soulignes pas mal le fait que jouer avec plusieurs personnages est un avantage.

10- J’aimerai connaitre t’es précédentes guilde.

11- Pour les métiers c’est un peu juste, un sceau des compagnons est très apprécié chez Insomnia.
Sur quel personnage est le tailleur lvl 100 ?

12- J’ai pas l’impression qu’il y est énormément de runage sur t’es personnages. Tu comptes runer quoi en priorité ?

13- As tu déjà été dans un gouvernement ig ?

14- Paris Saint-Germain ou Olympique de Marseille ?


Dernière édition par Zoker le Sam 21 Mai - 23:39, édité 1 fois
avatar
Zoker

Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Sutumus le Sam 21 Mai - 19:54

Bonsoir !

Après avoir bien scruté ta candidature, je vais te dire pourquoi ( sans rentrer dans les détails) je ne pense pas que tu ai ta place chez nous.

- Il y as un manque d'optimisation sur tes persos.
- Tu n'as aucune expérience sur les Djn Moon.
- Et le pire de tous tu n'as pas tes métiers montés !!!!

L'ensemble fais que tu n'auras aucune autonomie sur ce que la guilde demande.

Ça sera donc un défavorable pour ma part !!
avatar
Sutumus

Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Spehus Shyvia le Sam 21 Mai - 20:07

Bonsoir Zoker ! Merci d'avoir prêté attention à ma candidature !

"Tu as fais une pause de combien de temps ?"
- J'ai fais une pause d'environ 2 semaines.

"As-tu fais des donjons sur Moon ? Si oui, lesquelles tu as down ?"
- Oui j'ai fais les donjons de Moon, du moins ceux de moon 1. J'ai reussi à down les deux, cependant je n'ai pas fais le Kokoko depuis qu'il a été up et je ne pense pas pouvoir gérer les donjons sans soucis à l'heure actuelle.

"Comme tu à l’air de le savoir, nous sommes une guilde qui adore PvP, peu importe la manière, seul la victoire compte.
Es-tu prêt (mentalement) à te bagarrer contre les autres guildes HL ?"
- Je suis tout à fait prêt à faire du pvp, cependant je ne pense pas qu'avec mon stuff actuel je sois de taille contre mes futurs opposants !

"Je crois que tu t’es trompé dans ton screen, tu ne peux pas avoir 0 de maîtrise soin alors que tu as une cape kanniboul."
- Exactement, suite aux bons conseils de Reucky, j'ai acheté quelques pièces de stuff pour l'Eni et donc modifié le screen des équipements mais j'ai totalement oublié les statistiques, je vais m'empresser de le faire !

"Tu parles donc d’autres personnages niveau 150 ? Quelles classes ils sont ? Tu comptes réellement les jouer plus tard ? Tu utilises donc les héros pour jouer ?"
- Enfaîte, sur ce second compte, il y a un panda qui est niveau 150 ainsi qu'un Masse et un Krosmoglob de même niveau et OUI je compte les jouer plus tard car (Reucky m'a récemment appris que l'on pouvait avoir accès au contenue de moon 1 avec un compte non abonné) je m’ennuie profondément avec mes trois personnages ne pouvant pas avoir accès aux derniers contenue sans trois autres joueurs/personnages.

"J’aimerai connaître t’es précédentes guilde."
- J'ai fais partie de l'Injustice Ligue pendant plusieurs années dont j'ai été viré il y a de cela quelques mois à cause d'un désaccord entre Ecnanobda et moi et plus récemment "hors mon projet" j'ai fais partie de Amestris pendant quelques mois, c'est une petite guilde qui était niveau 5 quand je l'avais rejoins qui m'ont accueillis après que je me sois fais virer et dont je suis parti car beaucoup de membres l'avaient quitté, ainsi j'étais tout le temps (ou au moins très souvent) tout seul.

"Pour les métiers c’est un peu juste, un sceau des compagnons est très apprécié chez Insomnia.
Sur quel personnage est le tailleur lvl 100 ?"
-Je monte mes métiers petit à petit tout en sachant que je m'y suis mis que très récemment. Tailleur 100 est sur l'Eniripsa.

"J’ai pas l’impression qu’il y est énormément de runage sur t’es personnages. Tu comptes runer quoi en priorité ?"
- Je compte runer l'Eca en premier en full %Mêlée

"As tu déjà été dans un gouvernement IG ?"
- La beta ça compte ? Autrement pendant la beta j'ai fais partie d'un des gouvernements de Xenispa mais pendant la gold, jamais.

"Paris Saint-Germain ou Olympique de Marseille ?"
-Pour être honnête je suis pas du tout footeux, mais si je devais choisir une équipe, Paris Saint-Germain !

Spehus Shyvia

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Spehus Shyvia le Sam 21 Mai - 20:20

Bonsoir Sutumus !
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature !

"Il y as un manque d'optimisation sur tes persos."
- Oui en effet il y a un manque d'optimisation sur mes personnages, c'est vrai, cependant qui est optimisé dès le début ? Il faut une construction du build, de l'optimisation, et dans mon cas c'est quelque chose qui se fait petit à petit.

"Tu n'as aucune expérience sur les Djn Moon."
- Aucunes, je n'irai pas jusque là. Cependant oui j'ai peu d'expérience au niveau des donjons de Moon je l'admet, mais encore une fois, lorsque mon second compte sera prêt, j'aurai cette expérience sur les donjons Moon et malgré tout je connais les bases.

" Et le pire de tous tu n'as pas tes métiers montés !!!!"
- Oui, mes métiers sont en cours de up, typiquement, hier paysan était encore que 23, c'est aussi une chose sur laquelle je travail actuellement Smile

"L'ensemble fais que tu n'auras aucune autonomie sur ce que la guilde demande."
- Alors sur ce point je suis en total désaccord, certes j'ai peu d'expérience au niveau des donjons Moon, certes mes métiers ne sont pas tous monter (mais ça il n'y a aucunes difficulté, SURTOUT pour les métiers de récolte) et malgré la non optimisation de mes personnages (Par contre l'Eni actuellement j'avoue il craint un peu) je suis sûr que j'aurai une totale autonomie sur ce que la guilde demande.

Spehus Shyvia

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Sutumus le Sam 21 Mai - 21:41

Si je dis que tu n'auras aucune autonomie au sein de notre guilde, c'est que je sais de quoi je parle. Tu n'as aucune idée de notre fonctionnement, sur les ressources hebdomadaire à farm, etc ...

Mais bon comme tu le dit si bien "il n'y a aucunes difficulté, SURTOUT pour les métiers de récolte" ,donc je vais te laisser le soin de finir de les monter, ce qui te laisseras le temps d'optimisé tes persos pour repostuler quand tous seras parfait.

Candidature refusée, je verrouille.
avatar
Sutumus

Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spehus Shyvia et sa famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum