Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lunixa & Meoh

+7
Meoh
Khoua
Sutumus
Sannahé
Daaye
Nefertys
lordofsoum
11 participants

Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Lunixa & Meoh

Message  Meoh Mer 14 Oct - 23:40



Lunixa & Meoh

Bonjour , après réflexion et reprise de wakfu, nous avons décidé, malgré nos bas niveaux, de postuler dans votre guilde.

Insomnia est une guilde que nous connaissons assez bien, nous avons déjà postuler ici mais suite à notre arrêt du jeu nous avons voulu retirer notre candidature car il est évident qu'il était inutile d'intégrer la guilde si c'était pour arrêter le jeu par la suite. Cependant à la mise à jour ou les héros sont arrivés nous avons décidés de reprendre le jeu à zéro, à l'exception de Meoh , qui est notre Sacrieur niveau 153 et Lunixa qui est notre Crâ niveau 159

Tout d'abord nous tenons à préciser que nous sommes un couple , et nous sommes partenaire dans le jeu (3 personnages chacun) depuis maintenant plus de deux ans.

Premièrement nous nous présenterons individuellement sur notre vie réelle, puis nous détaillerons notre expérience Wakfu ainsi que nos personnages (leurs niveau seront que peu important car nous allons progresser rapidement et vous comprendrez pourquoi par la suite) et enfin de nos métiers, nos motivations ainsi que nos guildes précédentes.


Présentation de Lunixa

Je suis Jessica , sur le jeu je me nomme Lunixa, j'ai 17 ans je suis en terminale ES, je compte faire une Licence d'économie gestion internationale et j'habite à Brest en Bretagne. Depuis que je suis petite je joue aux jeux vidéos avec mon grand frère, je jouais avec lui à beaucoup de jeu sur super nes, sur gamecube, puis sur ordinateur ou je jouais principalement à Dofus et Silkroad. Aujourd'hui je ne joue plus qu'à Wakfu ainsi que League of legend  parfois.

Ensuite j'ai pris mon indépendance et j'ai décidé de m'aventurer sur Wakfu, avec mon premier personnage qui était ma Crâ, Lunixa mais cette fois-ci avec mes amis et non mon frère, ayant eu un coup de coeur sur ce jeu mes niveaux n'ont fait que monter tandis que mes amis n'étaient pas très motivés pour faire ce que l'on appelle farmer. J'ai donc eu un personnage haut niveau assez rapidement et j'ai donc rencontré Meoh, ce qui nous a permis de continuer notre chemin sur Wakfu ensemble , mais pas que.

Actuellement je joue 3 personnages qui sont Lunixa, qui est ma Crâ , elle est niveau 159 pour l'instant, puis une Eniripsa, niveau 141 en ce moment et enfin le petit dernier qui est un Xelor de niveau 141 aussi.

Voici ci dessous les screens de mes personnages ainsi que leurs explications , les choix des branches choisit ainsi que les ambitions que nous avons par rapport à eux.

Lunixa :

Lunixa & Meoh Crastu10

Lunixa & Meoh Crasta10

Voici ma Crâ, c'est mon personnage principal je la joue tri-éléments en panoplie Dragon-Cochon le temps d'avoir une autre panoplie tri-éléments mais elle reste un très bon damage dealer en soit.


Lunixa & Meoh Cra_so10


Yastuh :

Lunixa & Meoh Enistu10

Lunixa & Meoh Enista10

Ensuite l'Eniripsa que je joue tri-éléments, ça reste basique mais cette classe est pour moi indispensable car le soin est très important tout en gardant de très bon dégâts dans l'ensemble.


Lunixa & Meoh Enisor10


En sort air fiole de psykoz , fiole infectée car ils sont en zone et font de bon dégâts ainsi que Fiole de torpeur car je le trouvais plus intéressant à monter que les autres
En sort eau le mot soignant, mot revitalisant qui soigne bien sur une grande zone, et mot reconstituant qui soigne très bien en monocible et sans ligne de vue
et enfin en feu Marque Unt qui inflige de très bon dégâts , marque itsade et marque amil pour faire des dégâts supplémentaires.
Pour ce qui est des passifs : Maîtrise des mots pour les 2 PO , régénérateur pour l'esquive et le boost avec régénération, secours de masse pour la zone augmenté de fiole infectée , et de mot revitalisant et enfin constitution pour la vitalité sur toute la team.

Yusetsu :

Lunixa & Meoh Xelstu10

Lunixa & Meoh Xelsta10

Et enfin le Xelor , vous savez tous pourquoi , il n'y a pas de secret , PA illimité , dégâts surprenant , don de PA , une mobilité hors norme. Bref c'est une très bonne classe que l'on joue actuellement tri-éléments.


Lunixa & Meoh Xelsor12


Pour les sorts feu , Brûlure et aiguille qui se couplent avec Vieillissement dans la branche air et Horloge dans la branche eau, puis châtiment du Xelor et sablier du Xelor les deux sorts de ces branches les plus utiles à mon goût.
En passif Rollback pour gagner des PA , prisme temporel pour gagner des dégâts finaux , maître horloger pour des dégâts distance et de la Portée et maître du cadran.

Présentation de Meoh

Je suis Meoh ou plutôt Benjamin , j'ai 17 ans , je suis actuellement en année sabbatique car je viens d'avoir mon bac et c'est la raison pour laquelle je possède énormément de temps pour jouer à wakfu , je compte durant cet année passer mon permis ainsi que gagner un peu d'argent pour aller l'année prochaine en licence de physique. J'habite en picardie , à environ 40 minutes/1heure de Paris.
Tout comme Jessica je suis passionné par les jeux depuis le plus jeune âge : street fighter, sonic, mario, pokémon, call of duty , warcraft 2 et 3, âge of empire enfin j'en passe énormément mais j'ai passer la plupart de mon temps libre sur les jeux vidéos.

Puis vers 8 ans j'ai décider de jouer à dofus (oui j'etais jeune), un cousin m'a montré ce jeu et j'ai décidé d'y jouer.
Un jour j'en ai eu marre de dofus alors j'ai donner tous mes comptes à mon co-teamer et j'ai cherché un nouveau MMORPG. Ce qui m'a mené à Wakfu une semaine ou deux après la sortit de la gold
J'ai créer mon premier personnage qui se nommait Sarcas puis je l'ai abandonner pour un osamodas : Dos Cifras et enfin Meoh que je possède actuellement en personnage principal.
Puis un jour j'ai rencontré Jessica et nous avons pas mal discuté et nous avons ensuite fondés une team ensemble. Puis nous avons arrêtés le jeu quelques temps et nous avons reprit sur Dathura qui est vraiment un serveur plutôt nul et enfin nous reprenons actuellement sur Aerafal avec beaucoup d'ambition pour notre team.

Aujourd'hui je joue 3 personnage , Le Sacrieur qui est Meoh de niveau 153, la Iop de niveau 142 actuellement et enfin le pandawa de niveau 142 aussi.

Voici les détails de mes personnages :

Meoh :

Lunixa & Meoh Sacris10

Lunixa & Meoh Sacris11

Le Sacrieur car c'est une classe qui tank extrêmement bien , et qui garde un assez bon rox
je le joue feu/terre , je compte toutefois monter un Feca sur le même compte pour avoir une classe de plus si jamais elle est nécessaire. et je trouve que Feca est une très bonne classe aussi, bref je n'ai pas encore déterminé ma classe tank préféré.


Lunixa & Meoh Sacris12


Je vais être assez rapide pour ma part , les sort n'ont pas d'intérêt très spéciaux : tanker et frapper mis à part assaut, tattoo repoussant et point tatoué agrippant , qui sont des sort de placement qui peuvent servir en cas de besoin.
Les passifs, essentiellement du tank, pacte de sang pour être un sac à PV , sang tatoué pour aussi être un sac à PV mais je le remplacerais bien car le -1 PO se ressent tout de même à ce niveau on manque pas mal de PO, Chrage pour avoir des bonus quand on perd de la vie, Interception qui est optionnel en fonction du donjon, et enfin rock pour être plus tanky.

Pinoko :

Lunixa & Meoh Pandas10

Lunixa & Meoh Pandas11

Le Pandawa , le placeur , qui aura son rôle de tank aussi mais qui gardera des dégâts correct , je le joue tri-éléments car je trouve les sorts des trois branches utiles.


Lunixa & Meoh Pandas12


Pour les sort montés dans la branche feu il y a souffle enflammé , coup laiteux et toilaitage , dans la branche eau souffle laiteux , vague de lait et fontaine de laiqueur et en terre Lucha l'ambrée, frappe fût que j'utilise peu et Blitzkriek que je ne joue pas trop non plus car pour l'instant mon pandawa possède une panoplie bi-éléments
En passif Maître de l'ivresse pour gagner des PA et des bonus dans l'état Ivre , tonneau sans fond pour porter le tonneau automatiquement et régénérer des points de vie, tonneau agressif pour que ce soit plus pratique pour se déplacer grâce à téléportono et Instinct laiteux pour les bonus lorsque l'on consomme l'imbibé.

Yumechi :

Lunixa & Meoh Iopstu10

Lunixa & Meoh Iopsta11

Et enfin la petite dernière qui est la Iop , bi-éléments pour l'instant mais tri-élément dans le futur. Le iop qui est pour moi le meilleur offtank du jeu avec un très bon DPT.


Lunixa & Meoh Iopsor10


Les sorts élémentaires je pense que tout les sort air sont utiles, personnellement je n'ai pas monté Uppercut , c'est un sort que je trouve bien et que je monterais peut-être dans l'avenir mais je ne sais pas trop par quel sort le remplacer, puis en sort feu Super iop punch le fameux sort qui se couple avec focus , fulgur qui est pratique car il se lance à 3 PO , et colère de iop que je trouve super utile lorsqu'il y a plusieurs mobs packer. Et en sort terre Roknocerok pour la PO , sans ligne de vue et il retire des PM en faisant pas mal de dommage puis ebranler qui est un sort qui me plaît beaucoup

Les passifs utilisés sont Virilité pour être plus tanky, demonstration, autorité et compulsion se charge du reste pour avoir des dégâts supplémentaire et des bonus sur le Bond , au niveau 150 carnage m'attend pour faire encore plus de dégâts.

Les métiers

Sur la Crâ de Jessica nous montons activement les métiers depuis que l'on rejoue , nous comptons faire deux sceau du compagnons un sur Lunixa et un sur Meoh afin de pouvoir farm avec plus d'optimisation à plusieurs lorsqu'il est nécessaire de farmer des ressources en peu de temps il peut s'avérer pratique d'en avoir deux.

Voici nos métiers pour l'instant :

Lunixa & Meoh Metier10

Bien sûr de monter les deux sceaux cela va nous prendre du temps mais c'est l'un de nos objectifs.

Nos Objectifs

Nous avons actuellement pour objectifs de monter un sceau du compagnon pour l'instant, tout en montant le niveau des personnages sur le Wa Wabbit afin d'obtenir 6 coiffe Wa wabbit. Ce qui nous permettra d'avoir 12PA et 6PM et ainsi gérer les donjons plus aisément et rapidement.
Nous voulons atteindre le niveau 175 rapidement pour avoir accès au Serre d'Acier car quelques stuff de la panoplie Serre d'Acier sont vraiment très bien et auront leurs places dans nos builds. Et enfin si nous montons un Sceau des compagnons c'est d'abord pour optimiser le temps de récolte mais surtout aider la guilde pour les ressources ou éléments de craft recherchés car nous comptons nous investir un maximum dans la guilde, le retard n'est pas un motif pour ne pas aider.


Nos anciennes guildes

Alors, lorsque nous avons co-teamé(2015, invention du verbe co-teamer) ensemble, nous étions dans Evasion puis après l'abandon de cette guilde nous avons décider de poster notre candidature chez Arrada Kyus, arretez tout de suite de nous jeter des œufs, pour vous dire sincèrement, le système et les redistributions basées sur l'ancienneté et pas sur l'effort nous à dégoûtée et c'est pour cela que nous avions postuler dans Insomnia, mais nous étions tant en retard et par dégout du jeu nous avons arrêtés et préférés retirer notre candidature.

Pourquoi Insomnia et pourquoi nous ?

Eh bien pour nous Insomnia passion cheval à toujours eu pour but de recruter des personnes autonomes, avec un certain ''skill'' , et fait sans aucun doute partie de l'élite de wakfu. Puis il faut savoir que dans cette guilde nous avons deux amis que nous souhaitons rejoindre : Keyde , qui se porte garant, pour faire simple il nous recommande même si notre niveau est assez bas et à confiance en notre évolution,  et nous souhaitons aussi rejoindre notre ami Practice (Gudda) qui est un ami sur wakfu depuis 3 ans environ.
De plus ils connaissent notre niveau de jeu et savent que l'on n'est pas des feignant, que la difficulté et le farm ne nous fait pas peur.
Puis cette guilde est bien la plus intéressante que les autres par rapport à son ancienneté, c'est une guilde qui n'a jamais fais entre guillemet ''faillite'', qui est fiable et qui ne s'écroulera pas d'ici peu.
Cependant comme vous avez pu le voir malgré nos niveaux et que Keyde nous conseil, nous avons voulu faire une candidature comme tout le monde.

PS : S'il vous plaît , ne faites pas attention aux stuffs , qui vont très vite se changer ne vous inquiétez pas. Et aux erreurs de restat qui seront très vite corrigées.
Nous n'avons pas porté trop d'importance pour les stuff de ce niveau, juste assez pour pouvoir farm assez vite les donjons de notre niveau.


Merci, Lunixa & Meoh


Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Keyde Mer 14 Oct - 23:57

Yo!

J'en attendais pas moins de vous. Je précise aux autres que j'ai déjà discuté avec Sutu et Daaye et qu'ils étaient ok malgré leur niveau. Personnellement je les connais depuis assez longtemps et je me porte de ce fait garant de votre évolution et j'ai confiance en ça ^^ La candidature est complète malgré le manque de matières (notamment le manque de slots passifs, d'xp sorts un peu et de stuff)... Mais bon tout ça se fait assez rapidement avec de la motivation.

Juste une chose sur laquelle je ne suis pas forcément d'accord, c'est le sacri qui est un "excellent tank"... Pour moi, le féca excelle plus que le sacri à ce niveau pour le moment mais la force de placement du sacri lui permet d'être très efficace, d'où l'intérêt d'avoir un sacri DPT dans sa team (cc Daaye)

Sinon juste une question, vous connaissez le fonctionnement de la guilde plus ou moins comme je vous l'ai expliqué avant que vous ne postuliez, j'ai cependant une question.
Seriez-vous prêt à farm un grand nombre de ressources si la période l'exige?

Deuxième question, c'est l'anniversaire de Sutu ce week-end, pourrez-vous cotiser pour lui acheter un Tracteur afin qu'il farm le HM et HS plus facilement?

C'est bien évidemment un POUR pour moi, good luck les enfants.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Well-Done Jeu 15 Oct - 0:08

Je vois que tu vas pouvoir rembourser mon prêt+les intérêts.
Well-Done
Well-Done

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Meoh Jeu 15 Oct - 0:30

Merci pour ta réponse Keyde, oui pour ce qui est de farm un grand nombre de ressources, c'est prévu.

Pour ce qui est du Feca tank, je suis d'accord le féca est bien plus tanky et offre plus de sort de support et je compte bien monté les deux et surement remplacer le iop pour jouer feca/sacri.

J'ai entendu parler du désire de Sutumus par rapport à son Tracteur, c'est vraiment une bonne idée et je suis POUR l'intégration du Tracteur dans Wakfu.

Et Oui Prac je vais te rembourser , merci pour le coup de main lorsque l'on a reprit <3

Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  lordofsoum Jeu 15 Oct - 0:38

Je fais confiance à Keyde, j'espère ne pas lui faire confiance pour la dernière fois ...

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Nefertys Jeu 15 Oct - 10:38

Je trouve la candid' plutot complete, vous etes jeunes certe mais ca ne joue pas sur la motivation. J'vote donc Pour. Vous me plaisez bien Smile
Nefertys
Nefertys

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Daaye Jeu 15 Oct - 11:58

Salut,

J'avais entendu des echos de vous, par Keyde bien évidemment, malgré votre faible niveau et des stuffs à rattraper (on se croirait 2 ans en arrière..), vous semblez motivés.


Je vais suivre Keyde et je vais laisser mon pour aussi, à vous de nous montrer que vous méritez votre place dans Insomnia !

Cependant comme l'a dit Keyde, seriez vous prêt à farmer des ressources lorsque nous en aurions besoin ?

Keyde a écrit:


Juste une chose sur laquelle je ne suis pas forcément d'accord, c'est le sacri qui est un "excellent tank"... Pour moi, le féca excelle plus que le sacri à ce niveau pour le moment mais la force de placement du sacri lui permet d'être très efficace, d'où l'intérêt d'avoir un sacri DPT dans sa team (cc Daaye)



Keyde.

Victime
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Meoh Jeu 15 Oct - 12:23

Bonjour Daaye et merci pour ton intérêt à notre candidature, pour ce qui est du farm de ressources, j'ai répondu a Keyde plus haut et que ca ne nous pose aucun soucis, les métiers sont plutôt cool a farmer, pour ma part, j'ai du mal juste avec le mineur sinon le reste ça peut aller.
J'ai peut-être du mal pour le mineur certes mais ça ne m'empêche pas toutefois de farmer des ressources de ce metier.

Merci à vous, lordofsoum et Nefertys, pour vos messages. j'espère qui si nous somme retenu, nous n'allons pas vous décevoir.


Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Sannahé Jeu 15 Oct - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum!

J'avoue avoir été très surprise en lisant votre candidature. A première vu, celle-ci ne m'a pas du tout parut dans nos critères de recrutement.
Mais ce jusqu'à ce que je la lise entièrement. On ressent vraiment votre détermination, et ça tombe bien car il va vous en falloir beaucoup pour rattraper le retard sur les autres membres!
Mais je pense qu'on peux vous faire confiance. Du moins votre candidature me donne vraiment envie de parier sur vous!
De plus Keyde n'a pas arrêté de chanter vos louanges donc pourquoi pas.

Donc comme vous l'avez noté, je ne vous jugerais pas sur les personnages et le stuff.
J'attend juste de vous des changements assez rapide à ce niveau  Smile

Et puis si ça ne fonctionne pas on aura juste à lapider Keyde vu qu'il se porte garant de vous O:)

J'aimerai juste connaitre votre fréquence de connexion ? Afin de déterminer un objectif pour une éventuelle période d'essai.
Car il me semble que vous ne l'avez pas précisé.

Bonne chance pour votre candidature !
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Well-Done Jeu 15 Oct - 13:42

Sannahé a écrit:
J'aimerai juste connaitre votre fréquence de connexion ? Afin de déterminer un objectif pour une éventuelle période d'essai.
Car il me semble que vous ne l'avez pas précisé.

Je suis Meoh ou plutôt Benjamin , j'ai 17 ans , je suis actuellement en année sabbatique car je viens d'avoir mon bac et c'est la raison pour laquelle je possède énormément de temps pour jouer à wakfu
Well-Done
Well-Done

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Sannahé Jeu 15 Oct - 13:44

Well-Done a écrit:
Sannahé a écrit:
J'aimerai juste connaitre votre fréquence de connexion ? Afin de déterminer un objectif pour une éventuelle période d'essai.
Car il me semble que vous ne l'avez pas précisé.

Je suis Meoh ou plutôt Benjamin , j'ai 17 ans , je suis actuellement en année sabbatique car je viens d'avoir mon bac et c'est la raison pour laquelle je possède énormément de temps pour jouer à wakfu

Ah oui exact pour Benjamin! Et celle de Jessica ?
Sannahé
Sannahé
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Meoh Jeu 15 Oct - 16:23

Bonjour, merci pour ton message Sannahé, pour notre fréquence de connexion, je me connecte tous les jours en général et la plus part de mon temps.

Jessica pour sa part est en cours et se connecte lorsqu'elle finit les cours jusqu'a 23heures environ.

Mais cependant je vous préviens lorsque ces vacances là , je pars chez Jessica et forcément nous nous connecterons pas toute la journée mais nous essayerons d'xp et de faire de notre mieux au moins au niveau des métiers, il faut comprendre que l'on est en relation a distance et que l'on va un peu profité d'être ensemble tout de même, mais apres les vacances je serais de nouveau chez moi et Jessica sera seule chez elle et nous reprendrons le farm intensif.


Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Sutumus Jeu 15 Oct - 16:26

Bonjour,

Bon, comme vous le savez vous n'avez pas le niveau pour rejoindre notre guilde, cependant je sais aussi que vous êtes motivé pour rattraper votre retard.

Si éventuellement vous nous rejoignez, il va falloir, comme on vous l'a rabâché encore et encore, nous montrer de quoi vous êtes capable pour combler ce retard. Je vous demanderais de me faire relativement souvent un compte rendu de votre avancé, que ce soit au niveau du leveling, stuff et de vos métiers. Il va falloir aussi que vous aidiez au farm hebdomadaire de la guilde.

J’espère que tous ce qui repose dur vos épaules ne vous fera pas peur et ne vous démotivera pas. La guilde sera aussi là pour vous aidez dans votre avancée.

Je suis a votre disposition sur TS et sur le forum si vous avez des questions.

Sutumus

Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Khoua Jeu 15 Oct - 16:28

C'est quoi ce familier chelou ?

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Meoh Jeu 15 Oct - 16:42

d'accord Sutumus et merci pour ton message, nous verrons pour te faire une sorte de compte rendu pour voir l'avancé, comme je l'ai dis notre progression va etre ralentie mais cependant nous allons faire de notre mieux.

Khoua, ce familier est un chienchien, il donne 12 sagesse, 12 prospection et 60 pv.



Meoh

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Well-Done Ven 16 Oct - 11:22

Mon point de vue sur les personnes,

Je joue avec eux depuis désormais +ou- 3 ans sur wakfu. Ils ont accès à tous mes comptes wakfu/dofus, ce qui va de pair avec mon entière confiance (de toute façon je sais où retrouver benjamin s'il le faut).
En jeu ils savent être très motivés, les heures de jeu/farm ne sont pas quelque chose qui leurs fais peur, au contraire ça les motivent.
Toujours prêt à aider leurs prochain, exemple actuel avec Keyde (métier) ou même moi (leveling des héros).
Leur temps de jeu est assez énorme, et leurs activités IG savent être variées (métier/commerce/pvm/pvp), ils savent faire passer leurs intérêts personnels après les intérêts de la guilde (merci AK).

Si vous voulez voir le côté obscure de la mayo, faites leur farmer une Ortiz.

Pour
Well-Done
Well-Done

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Valnaros Ven 16 Oct - 15:37

En revenant de cuite quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'eu lu cette candidature peu commune notamment au niveau des persos.

J’étais donc comme a mon habitude sur le point de vous écrire un merveilleux commentaire remplie de haine et de méchanceté afin de vous faire comprendre aisément que votre place n'était pas ici, lorsque je me suis dit " tiens ce coup-ci avant d'écrire lis les commentaires peut être que tu vas encore faire pleurer des gens inutilement". Et c'est ce que j'ai fais ! malgré ma gueule de bois a décorner un mammouth j'ai lu les comm's et me suis rendu compte que vous étiez les petits poulains de Keyde. Ce qui m'ennuya un peu puisque je dû refouler ma haine et la garder pour une autre candid...

Si celui-ci se porte garant de vous, je pense que nous pouvons le croire et vous laisser donc une chance.

Je vais donc pas détailler votre candidature parce que j'ai la flemme et vous accorde un POUR une période d’essai.

A vous de nous montrer que cet essai peut devenir permanent.

Bonne nuit.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Lunixa Ven 16 Oct - 18:07

Bonjour, et tout d'abord merci pour vos avis positifs.

Nous tenons à te remercier tout particulièrement Prac pour ton message, qui m'a pour ma part fait plaisir. Comme tu le soulignes, lorsque nous avons du temps libre, Wakfu est notre refuge et nous pouvons sans aucun problème faire passer les besoins de quelqu'un de la guilde avant nos propres besoins (que ce soit en termes de ressources, de fragments (Ortizmdr), ou d'items).

Merci également à toi Valnaros pour ton soutient malgré que tu avais envie de lâcher ta colère sur notre candidature au départ.

Lunixa
Lunixa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Keyde Sam 17 Oct - 15:15

Acceptés pour une période de test, bonne chance à vous.

Je ferme.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lunixa & Meoh Empty Re: Lunixa & Meoh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum