Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Thuwi

2 participants

Aller en bas

Candidature Thuwi  Empty Candidature Thuwi

Message  Thuwi Dim 4 Oct - 19:34

Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui pour essayer d'intégrer votre guilde très réputer et très connu en bien ou en mal je vous l'accorde.

Présentation IRL

Je m’appelle Gwendal, j'ai 17ans, j'habite au Mans ville très connu pour son circuit automobile. Après avoir fait un CAP cuisine collective, je me lance actuellement dans un CAP de Charcutier en apprentissage. J'ai une copine depuis 2ans qui ne m'empêche pas du tout de jouer car elle même jouait à wakfu. Je possède TS ainsi que skype avec un micro.

J'aime beaucoup regarder la télé en jouant, être avec mes amis, sortir, faire la fête. J'aime aussi être avec ma copine que j'aime beaucoup. Je suis assez sportif même si j'ai arrêter la pratique de sport mais je compte m'y remettre un peu. Wakfu est le seul MMO que je joue.

Je suis quelqu'un de très calme, mature et très respectueuse. Je suis toujours de bonne humeur prêt à rigoler et a m'amuser. Je suis aussi très disponible enfin j'essaye, comme me le permet mon travail je me connecte en rentrant donc vers 14h et je stop vers 21h30 ( l'heure d'aller au lit vu que je me lève a 5h30).


Présentation IG

J'ai commencé il y a environ 1an et demi, j'ai était dans beaucoup de guildes : Les croisades, Repears Army, riktus Elite, et j'en passe jusqu’à la guilde Suprème, une guilde que j'ai beaucoup aimé. J'ai stopper vers la sortit du Serre d'Acier et j'ai repris le jeu il y a 2 semaines environ, j'essaye de me restuff et de me runé le plus vite possible. Et je profite de ma nouvelle motivation pour postulé chez vous.

Je joue 2 compte:
- Premier compte comptant:
     - Thuwi : Cra 175 ( personnage principal sur se compte)
     - Thuuwii : Osa 123 ( pas du tout utilisé)
     - Thu'Picole : Panda 131 ( pas utilisé non plus)
     - The-Potatoes : Cra 121 ( pas utilisé)
     - Thu'Plante : Sadi 123 ( que je monte pour remplacer le cra)

- Deuxième compte comptant:
     - Leaam: Zobal 163 ( pas trop utilisé mais que je compter remonter avec les héros)
     - Menypa: Osa 108 ( pas du tout utilisé)
     - Laundry: Sram 175 ( personnage principal sur se compte)
     - Kimbie: Sacri 132 (pas utilisé)
     - Kiimbie: Xelor 112 (pas utilisé)



Je vais donc présenter les deux personnages que j'utilise.


Laundry Sram tri élément lvl 175

https://i.servimg.com/u/f21/19/33/22/04/sram12.jpg

Mon sram est mon perso dégats.
Je le joue en 12PA/6PM

Je le joue plus air/eau car je préfère le gameplay de ces branches.
Aptitude: Intelligence: 34 points % de points de vie et 10 points Résistances
                     Force: 24 points Dégâts all et 20 points Dégâts monocible
                     Agilité: 10 points Initiative et 33 points Tacle et Esquive
                     Chance: 20 points CC et 23 points Dégâts CC
                     Majeur: 1 point PA, 1 point PM, 1 point Réductions et 1 point Dégats finaux

Stuff: Je pense ne pas avoir un stuff trop nul cependant je compte changer le cac, et l'anneau.
Coté runage, mon sceau du wa est full runé ansi que mon gri-gri et que ma ceintéret, les autres sont quasiment full runé ou pas du tout runé.

Voilà pour le Sram



Thuwi Cra Feu/Air lvl 175

https://i.servimg.com/u/f21/19/33/22/04/cra10.jpg


Je le joue Air/Feu car je n'aime pas trop le gameplay de la branche terre.
12PA/6PM

Aptitude: Intelligence: 34 points % de vie et 10 points Résistances
                      Force: 24 points Dégâts all et 10 points Dégâts distance
                      Agilité: 43 points Esquive
                      Chance: 20 points CC et 24 points Dégâts CC
                      Majeur: 1 point PA, 1 point PM, 1 point PO et 1 point Dégâts finaux

Stuff: Bah pareil que le sram je pense que son stuff est plutôt pas trop mal même si j'ai pas mal de chose à changer, je full stuff en priorité le sram. Du coup pas mal d'optimisation à faire coté stuff mais je monte le sadida pour le remplacer car le gameplay du cra m'énerve un peu.

Coté runage: Ma dagues longuelames ansi que mon éphémère sont full runées. sinon les autres sont quasiment full runé ou pas du tout runé.

Voilà pour le cra.

Les Métiers:
J'ai ébéniste lvl 100 sur mon zobal et tappeur lvl 100 aussi sur le sram.


Je souhaite venir chez vous car je cherche une guilde où je peut m’investir, donner de la bonne humeur et que je peut aider, la votre plus particulièrement car j'ai envie d'encore plus connaitre wakfu et je pense que vous pouvez m'aidez car vous avez une grande connaissance du jeu.

Je pourrais vous apportez de la bonne humeur, et de l'aide le plus que je pourrais.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et j’espère à très vite.

Bonne soirée  

Insomnia passion cheval

Thuwi

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thuwi  Empty Re: Candidature Thuwi

Message  Keyde Dim 4 Oct - 21:08

Yo!

Merci de l'intérêt que tu portes à Insomnia. Je vais cependant être clair, nous avons fait pas mal de recrutement ces derniers temps et il va de soit que nous sommes exigeants voire intransigeants sur les candidatures. Malgré une bonne volonté de ta part que je souligne, que cela soit en terme quantitatif ou qualitatif, tu es bien loin du niveau moyen de la guilde. (en terme de nombre de personnages, et de stuff) Par ailleurs beaucoup de choses sont à revoir dans tes builds. Je te souhaite donc une bonne continuation pour la suite.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum