Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature LordofSoum

+5
Valnaros
Eclipse
Importiz
Zoker
Daaye
9 participants

Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Mer 16 Sep - 19:09

Salut à tous , je viens déposer ma candidature pour rejoindre vos rang .

Présentation IRL:

Je m'appelle Chris , j'ai 23 ans et je vis près de Rouen a quelques kilomètres de Paris .
Je suis actuellement sans emploi ce qui me laisse énormément de temps pour jouer ou pour mes autre occupations hors jeux vidéo. J'ai pratiqué le basket en club pendant plus de 8 ans dont les 3 dernières au niveaux national , suite à de nombreux problèmes IRL j'ai décidé d'arrêter.
Je ne regarde aucun manga et ne lis aucun scan a la différence d'une grande partie de la communauté wakfu , par contre je joue beaucoup au jeu de merde qu'est League of legend enfin sa dépend les moment ou j'ai envie de ragé sur des mec nul comme Dryoh. J'ai aussi la play 4 pour ce qui veulent me test sur fifa 15 c'est quand vous voulez .
Je peux me co à n'importe quelle heure et quand je suis co sur wakfu je suis bien entendu sur TS.

Parti IG:

Je possède actuellement 3 comptes avec plusieurs perso 175 dont voici les screens:

Compte 1
Candidature LordofSoum Compte12

Compte 2
Candidature LordofSoum Compte13
Compte 3
Candidature LordofSoum Compte11


Mon main est mon cra que je joue depuis mes débuts sur wakfu ,  pour vous dire cela m'arrive même de prendre 3 ou 4 cra pour cleen les dj très vite donc vous devais vous douté a quel point j'affectionne cette classe (les autres cra appartiennent a des guildeux) . Je possède aussi un xel qui aide très largement au dpt et au placement pour certain donjons .
J'ai aussi l'eni qui et presque indispensable pour une team THL , un steamer laissé a l'abandon depuis la refonte des sorts et deux sacri qui sont des mules a SA .
Comme vous pouvez vous en douté en voyant les screens des compte j'attend le mode héros pour pouvoir profité pleinement de mes perso .
Je peut jouer 6 compte mais la flemme de reprendre des compte que j'avais laissé 110 et qui sont en x1 donc je joue 6 compte avec l'aide de compte qui me sont prêté par des guildeux .  
J'ai down tous les donjons du jeux en normal ou HC , tous les BU et attend avec impatience l'ile de moon car actuellement je m'ennui un peu du contenue actuel.
Voici quelque screen de mes perso :

Candidature LordofSoum Lordof10
Cra 175 bi éléments que je compte passé tri-élément bientôt , il n'est pas runé.

Candidature LordofSoum Xellll10
Xelor 175 tri éléments runé dégâts

Candidature LordofSoum Sacri10
Sacri 175 pur mule a SA , je compte le reprendre bien comme il faut a la sortie de moon ( je l'ai repris il y a 1 semaine)

Screen Métiers:
Candidature LordofSoum Insomn10


J'ai repris le jeu il y a 3 mois je crois et mes perso étant pas 175 je n'ai pas pu farmé le SA des sa sortie , j'ai commencé a le tombé une fois que le SA sois corrigé ce qui explique mon retard sur ce point .
Les perso ne sont pas runé car actuellement le contenue je le farm sans rune a part sur le xel que j'ai runé sur un cou de tete .

Motivations:

Je suis motivé de rejoindre votre guilde car je recherche vraiment a intégré  une guilde avec des joueur qui on une bonne connaissance du jeux et surtout une guilde ou le mot entraide existe encore vraiment sur wakfu , Insomnia de mon point de vue extérieur et une guilde qui a toute les chose que je recherche dans une guilde et joué dans une guilde presque inactif de m'intéresse plus trop. J'ai bien réfléchie avant de postulé cher vous et je me suis dis qu’a part vous aucune autre guilde ne m’intéresse sur le jeu.

Ancienne guilde:

J'ai commencé le jeu chez la RA au moment ou Lina étais encore meneur avec le petit PD de Khouana et tous les autres ( Dupstep , wizz ,Zrams, etc...).
Ensuite pas mal de monde on arreté  le jeu et j'ai donc rejoint Finition , la bas j'ai rencontré des gens formidable avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a joué et ou j'ai pas mal progressé mais comme toute bonne chose cela a eu une fin suite a l'arret et le depart de beaucoup de membres de finition nous nous somme vite retrouvé a deux ou trois personne dans la guilde .
Ensuite j'ai rejoint Rush of Blood avec les autres membres de finition qui étais encore dans la guilde , toujours la meme chanson plus beaucoup de personne joué j'ai moi meme fais une pause et a mon retour sur le jeu je suis reparti chez finition avec quelque ancien Finition .
Depuis on est resté qu'à 3 ou 4 compte à joué ensemble jusqu'à aujourd'hui ou je poste ma candidature chez vous .

J'ai bien sur TS et un micro , merci de m'avoir lu et peut être a bientôt IG .

Insomnia Passion Cheval !!!

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Daaye Mer 16 Sep - 19:20

Salut Lord et Impo !

Je répond aux deux candids ici gain de temps on va dire !

Vos candids sont plutôt cools, ça change de ce qu'on voit ces derniers temps, vos persos sont pas mals non plus, malgré deux trois objets à changer et pour moi des builds à revoir (berk cra bi élém), mais ça c'est qu'une question de temps / choix !

Votre parcours je le connais plus ou moins, je vous connais aussi à peu près et je sais que vous êtes de bons joueurs!

A part ça que pensez vous de l'île de moon ? Avez vous déjà commencez à regarder de nouveaux builds pour vos persos ? Avez vous testez le prochain contenu ?

Peache
Daaye
Daaye

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Mer 16 Sep - 19:36

Yo Daaye , pour l'ile de moon j'ai DL la beta hier et pour être honnête avec toi j'ai fais un combat et j'ai déco , les mobs on l'air costaud mais bon sa c'est comme a chaque fois au debut de chaque contenue, au debut sa gelere et deux trois semaine après c'est tranquille . Je vais me pencher plus sérieusement sur mes prochain builds quand ankama ce décidera a nous donner une date pour la sortie de l’ ile de moon . Pour le cra j'attend d'avoir tous les item tri element avant de le restat , j'ai que un perso 175 sur ce compte c'est long d'avoir le SA Smile

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Zoker Mer 16 Sep - 20:27

Pour LordofSoum,

Bravo pour ton niveau en Basket, tu dois être chaud quand même. x)

Ton sacrieur c'est Zlatan-Soum... Très bon point :3

Ta fifa 15, es ce que tu va prendre le 16 ?

Tu es plutôt Messi ou Ronaldo ?


Pour Importiz,

(J'ai la flème comme Daaye, on va parler sur cette candide pour éviter d'avoir des commentaires un peu partout)

Tu souhaites jouer avec les Héros en mode 3 persos sur chaques comptes ? (Je suppose que oui)

C'est possible de voir ta jolie sram vite fait ? Wink

Est ce que la France va gagner la coupe d'europe de Basket ? Si oui, annonce le score en demi contre l'espagne stp. Comme ça je vais sur unibet et je met du bif
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Mer 16 Sep - 20:43

salut zoker , tous d'abord oui je vais prendre fifa 16 la base Smile et je suis archi ronaldo je deteste ce nain de messi , je peut repondre aussi a la derniere question pour Importiz la france va gagner 88 /82

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Importiz Mer 16 Sep - 21:06

Salut à toi Daaye et merci pour ta réponse ! :p

Alors j'ai testé un peu le contenu de moon, les mobs sont costauds sa change et sa fait du bien j'ai envie de dire, l'île à l'air pas mal à mon avis avec des mécaniques intéressantes, j'avais mon énu je lootais 4 runes à la fin des combats j'ai bien ris sur sa x) Pour le stuff j'ai un peu regarder mais j'ai pas encore commencer à build Smile Et pour les persos je finis le 175 sur les persos et je restat tout sa !

Yo Zoker et merci,

Pour le mode héros c'est exactement sa et je compte sur toi pour veiller sur savon de marseille le fameux roub :3

Je te montre la sram mais montre la à personne stp c'est pas si jolie que sa :p

Candidature LordofSoum Stats_12

Ceci est un stuff provisoire bien sûr car j’attends le mode héros pour pouvoir stuff tout les persos tranquille Wink

Pour le basket je dirais à peut près pareil que Lord !
Importiz
Importiz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Zoker Mer 16 Sep - 21:45

Favorable pour Importiz

Par contre Soum, insulté Messi de petit nain et aimé Ronaldo cette princesse de mes fesses... Je vais laissé les autres décider, je pose un neutre ahah :p

A par si tu es Portugais, je pourrai comprendre !
Zoker
Zoker

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : PARC DES PRINCES ou Voie Martial rpz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Importiz Mer 16 Sep - 21:54

Merci bien Zokeeeeeer ! cheers #Messi
Importiz
Importiz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Mer 16 Sep - 22:01

portugais ???!!!!! t'est fou toi!!!!

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Valnaros Mer 16 Sep - 23:27

Comme je suis vla fatigué et que j'ai la flemme de faire ça correctement je vais plutôt vous poser une question a tout les 2. Mon avis sera décidé suivant votre réponse.

Plutôt Rhum ou Weed ? Justifier votre réponse. Vous avez 4h.

Peace.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Jeu 17 Sep - 1:09

Pour moi moi cela va etre simple je ne fume pas et je ne bois pas Smile

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Importiz Jeu 17 Sep - 11:21

Smoke Weed Everyday !

Ah non enfaite je suis pareil que lord je ne fume pas et ne bois pas :p
Importiz
Importiz

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Eclipse Jeu 17 Sep - 13:43

Bonjour à vous deux,

Je ne peux pas trop m'avancer sur les build etc vu que je viens de reprendre , mais en regardant la globalité cela me semble plus que correct.

Il faut savoir que certains joueurs ont arrêté et que la guilde tourne au ralenti.
Certain , peut être , reprendront à la MAJ de Moon.

Donc l'objectif maintenant et de repeupler la guilde , avec des joueurs ayant un minimum d'autonomie et de skill ce qui est plutôt rare vu la direction économique qu'a pris Aerafal et son flux d'émigration; je pense que vous en faite partis. Donc Bienvenue à vous.

Go Mp un membre IG
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Valnaros Jeu 17 Sep - 14:55

Donc je pose un CONTRE !!!!!!!!!!!!!! pour vous deux. vous pourrez repostuler quand vous aurez enlever le balai de votre cul.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Khoua Dim 20 Sep - 15:06

messi >>>>>>> cr7

mais sinon favorable

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Shamox Dim 20 Sep - 16:37

tg khouana
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Khoua Dim 20 Sep - 22:33

Shamox a écrit:tg khouana
Me manque pas de respect jeune pucelle ! Evil or Very Mad

Khoua

Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  lordofsoum Dim 20 Sep - 23:33

Khoua a écrit:messi >>>>>>> cr7

mais sinon favorable

j'avoue tg khaouna

lordofsoum

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Keyde Mer 23 Sep - 21:00

Guildé à ce jour.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordofSoum Empty Re: Candidature LordofSoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum