Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Candidature] Kri-San

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty [Candidature] Kri-San

Message  Kri-San Mer 20 Mai - 0:58

Salut,
Je me présente,
Je me prénomme youri, j'ai 25 ans.
Je joue à wakfu depuis à peu près 1 an, et recherche une guilde pour mon iop niveau 150  portant le pseudo de Kri-San, j'ai aussi en ma posséssion un steamer niveau 174 mais lui est déja dans une guilde.
On peut dire que je suis assez actif au niveau de mon temps de jeu,  je me connecte assez souvent, et la plupart du temps vous me verrez la nuit étant donné que je suis de Guyane et qu'il y a 5h de décalage avec la france.
Concernant le stuff de mon iop, (merci de souligner que je n'ai pas encore le stuff final) actuellement  voici le stuff complet: Cap'auneth, Caskancien, epaulette génétiquement modifiée, mihmol, sceau du wa, annowbot, tranchus shushu, fletri, l'ombre de srambad, et embleme shushu +2 air.

A propos de l'expérience bu je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait que je dise, mais je me ferais un plaisir d'y répondre une fois explications faites.

Je suis pour l'instan feu/air sur mon iop, mais je me tate de changer en terre/air, donc je ne vais pas donner de détails concernant mon optimisation étant donné ma volonté a vouloir la changer, mais si besoin je le ferais.
J'ai bel et bien teamspeak et un micro, mais je ne l'utilise que rarement.

En espérant avoir répondu à vos attente, et en l'attente de vos avis/questions Smile

Kri-San

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty Re: [Candidature] Kri-San

Message  Shamox Mer 20 Mai - 1:35

Yo yo, ce serait bien qu'un jour les gens comprennent qu'ils peuvent prendre exemple sur les candidatures déjà acceptées.
A première vue tu as l'air d'avoir lu les règles d'Insomnia mais tu n'as pas l'air d'avoir très bien compris comment faire une candidature.

Tu as bien fais d’espéré mais mes attentes sont en PLS.

Tout ça pour dire que ce genre de candidature est éliminatoire.

Merci quand même de l'attention que tu prêtes à notre guilde mais tu n'as clairement pas le profil recherché.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty Re: [Candidature] Kri-San

Message  Kri-San Mer 20 Mai - 1:41

Eh bien, ecoute, je n'en suis pas a ma première candidature via forum, j'ai essayer de suivre au maximum les directives données sur votre sujet contenant les conditions, après j'accepte toutes remarques, et si je n'ai pas le profil type selon toi je ne dirais rien de plus que "c'est pas grave".

Pourquoi je n'ai pas lu les candidatures acceptées ? car je suis pour l'originalité de la candidature.

Si possible au moins, pourrais tu m'expliquer en quoi mon profil n'est pas adéquate ?

Kri-San

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty Re: [Candidature] Kri-San

Message  Shamox Mer 20 Mai - 2:09

Regardes ta candidature, regardes une candidature acceptées et ensuite, si tu ne comprends toujours pas, je daignerai peut-être te l'expliquer, même si j'espère ne pas avoir à le faire.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty Re: [Candidature] Kri-San

Message  Garr Mer 20 Mai - 2:35

Bonsoir,
nous n'acceptons pas le multi guilde + aucun screen de ton perso + aucune motivation dans ta candidature, je vais arrêter là et verrouiller le sujet.

Bonne continuation

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kri-San Empty Re: [Candidature] Kri-San

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum