Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement.

2 participants

Aller en bas

Recrutement. Empty Recrutement.

Message  Sotrine Ven 13 Mar - 18:18

Ma description in game ?

Bonjour à vous JE SUIS actuellement dans la guilde "The mafia" .

Cela fait 9 mois que je me suis vraiment intéressé à wakfu (hors pause de jeu).
J'ai actuellement un enu 152 eau/feu d'amakna et je compte sûrement monter un eca ou un steam dès que le système de héros sera disponible.



J'attends de la part d'une guilde une "entraide" et non un PL ainsi qu'une bonne ambiance entre les membres =).

Ce que je pense apporter à la guilde ? =O.
Ah si !!! L'AMOURS AVEC UN GRAND L!

Je ne suis pas trop une personne faisant du pvp mais si cela viendrait à être indispensable pour défendre des personnes de guilde et/ou pour toutes guerres de guilde je serais la pour aider.

Allez petite description irl ?

Je suis un enfant dans un corps d'adulte (pas tout le temps enfant mais c'est souvent =P).
J'aime me dire que la vie est simple et des fois triste c'est pour cela qu'il faut des personnes comme moi qui égaye les journées des autres de part les GROSSES conneries que je peux dire ou faire ;D.

Je suis un homme de 20 ans et je suis actuellement en BTS SNIR(Systeme Numerique Informatique et Réseaux).

Je ne suis pas un lecteur ni un sportif moi je suis un Gamer pas toujours PGM mais je suis pas trop mauvais.


Derniere chose: j'ai quitté the mafia car y'en avais qui chainais les bl^^ Innocent Sad^^

Pss:mon pseudo IG est sotrine^^

Sotrine

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Sutumus Ven 13 Mar - 19:26

Bonsoir,

Je te remercie pour ta candidature mais tu n'a pas lu les lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Cordialement
Sutumus
Sutumus

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum