Postulation Ghostlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Ghostlake

Message  Ghostlake le Jeu 15 Jan - 2:09

Présentation IRL:

Bonjour à vous membres d’Insomnia. Je me nomme Carl, j’ai 24 ans et j’habite dans la comté Nordique du Québec. Je suis présentement aux études et j’entame un Master en économie. Je viens tout récemment de terminer mon BAC (License pour vous) en économie, évidemment.

Je suis un grand cinéphile et j’écoute énormément de série. Par contre, cela ne m’empêche pas de pratique beaucoup de sport : Badminton, tennis, ski et le crossfit.
De plus, je suis un insomniaque, ce qui explique ma grande fréquence de jeu. Aussi, j’adore la musique, j’en écoute tout le temps lors de mes sessions de jeu. Ca va du country, au classique jusqu’au pop… rien n’est épargné !

Sinon, autre que Wakfu, j’ai joué à WoW et un peu a LoL. J’ai aussi longtemps joué au jeu Ageof Mythology online.
Dans l’ensemble, je suis une personne qui adore rire et faire rire. Tout de même, cela ne m’empêche pas d’être une personne relativement sérieuse. Enfin, j’ai aussi un caractère assez fort.
Pour ce qui est des moyens de communication, je possède TS et un micro.

Présentation IG :

Alors, j’ai commencé Wakfu en 2012 avec des pauses ici et là. J’ai commencé dans de petites guildes histoire d’apprendre les rudiments du jeu. Pardonné moi si je ne peux les cités, ca remonte à un certain temps déjà. Puis, vers début (ou milieu ?) j’ai rejoins la guilde Skull And Bones sous le nom de Purg. Après quelques temps, suite à des problèmes dans ma vie de tous les jours, j’ai laissé tomber le monde virtuel pour me concentrer sur mes problèmes IRL.

Je reviens sur le jeu en 2014 et je rejoins la guilde La Légion Phénix. Après un certain temps, je fais une autre pause du jeu. A mon retour, je suis toujours avec eux, mais la guilde à changer et cela se ressent déjà avec les quelques disputes que j’ai avec certains membres et le Chef de guilde lui-même. Se fut une belle aventure, j’ai rencontré des personnes que je considère des amis, mais notre vision, au fil du temps, n’était plus la même.

C’est pourquoi aujourd’hui, je tente ma chance chez vous !
Personnages :
Je suis, jusqu’à tout récemment, un joueur mono compte. Mon personnage principal se nomme Ghostlake : Un xelor de niveau 165, tri-élément. Je vous le présente ci-dessou :
[/img]<a href=[/img]" />


En grande majorité le stuff est runé. Dans l’ensemble le xelor est, selon moi, opti. Il ne lui manquerait que les Vent-vies un gri gri primitif et un annobeaujour( non accessible pour l’instant). La branche eau peut pour certain surprendre, mais je préfère jouer gelure et sablier qu’horloge. Très utile en PVP multi ou solo. Branche feu et air je la joue normalement comme la plupart des Xélors : Châtiment et vieillissement ainsi que Brulure et aiguille.
Bien entendu, je n’ai pas la science infuse. Je suis donc ouvert à tous vos conseils et critiques.

Ensuite, j’ai un 2eme compte sur lequel je suis en train de monter un enutrof : Il est présentement de niveau 127 eau/feu. Tout l’équipement est prêt : Mangelame, sprécieux, Casque tourmenté, arcus, wo-botté, epau ame-voilé, emblème, amortisseuse,  etc. Par contre, l’arcus, le sprécieux et l’amortisseuse manque de runage. Tout le reste est runé max. Je ne vois pas l’utilité de montrer de screen puisqu’il ne représente en rien le produit final. Je suis très sérieux par contre avec ce dernier et mon temps de jeu ces derniers temps consiste à l’xp !

Expérience de jeu :

Tout a été fait. BU et donjons jusqu’au Xelorium HC. Je passes la majeur partie de mon temps à farm les donjons. J’essaie d’éviter les temps mort. Avec la récente hausse des prix, monter un enutrof ne me fera certainement pas de mal !

De plus, j’adore le pvp, peu importe que ca soit 1v1 ou multi, je serai toujours présent pour un peu de sang !

Métiers :
Je crois savoir qu’il y a un accro des métiers dans votre guilde. Je vais te décevoir, je n’en ai monté aucun. Quelques niveau ici et la pour les métiers de récolte, mais pour le reste, rien du tout. Bien évidemment, je ne postule pas ici pour rien et s’il faut monter les métiers soit, je le ferai !

Pourquoi vous ?

Pas difficile de trouver une raison. Depuis déjà plus de 2 ans ( ?) vous êtes la référence sur Aerafal. Vous représenter la stabilité et la puissance et vous rejoindre n’en serais qu’une fierté. N’oublions pas que c’est un jeu, oui je désire m’amuser, mais mon but final est de jouer avec les meilleurs, et d’en faire parti. Je ne suis donc pas un casual, et j’adore les nouveaux défis !

Ce que je peux vous apportez :

Une nouvelle culture bien entendu. Qui ne rêve pas d’avoir son propre québécois ? D’entendre mon accent, vous en rêvez tous. Sérieusement, oui je suis mono compte (en voie d’être optimiser double compte et je compte utiliser le système HERO), mais je suis aussi un joueur sérieux et respectueux tout en adorant dépasser mes limites. Je crois pouvoir bien représenter Insomnia. Vous aurez de plus un joueur très actif.

‘’Insomnia passion cheval’’
Et j’ai cru comprendre qu’il ne faut pas aimer Elekias ? Ca sera un plaisir .

Ghostlake

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Ghostlake

Message  Malefor le Jeu 15 Jan - 14:38

Bien le bonjour Ghostlake

Ton personnage est plutôt bon, pour le cas d'un tri-élément, chose que je n'aime pas trop un xelor. Mais c'est bien, tu as du runage, c'est cool.
Je peux juste te conseillé de monter la momification, excellente résurrection pour te dire.

Niveau recrutement, je t'avouerai que nous allons pas t'accepter, tu n'as pas les critères que nous recherchons.

Le fait d'être mono-compte et uniquement mono-compte en personnage optimisé nous rapporte pas grand-chose.

Candidature refusée, bonne continuation dans le monde des douze.
avatar
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum