Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Enipri

+2
Shamox
Enipri
6 participants

Aller en bas

Candidature Enipri Empty Candidature Enipri

Message  Enipri Ven 7 Nov - 10:46

Bonjour à tous membres d'Insomnia,

je vais commencer cette candidature par une petite présentation Irl de moi et de quelques petites choses qui seraient éventuellement bon de savoir sur ma personne Smile
Je m'appelle Florian(origine portugaise, j'ai cru comprendre que vous les aimiez pas ahah, même si je n'ai hérité que du nom, on fera avec :/), âgé de 21 ans, née le 4 mai 1993 sous le signe astrologique Taureau. Résident à Toulouse depuis ma naissance j'ai finis mes études l'année dernière(en juin) et suis actuellement chercheur d'emploi (bonne chose pour rentrer chez vous j'ai cru entendre), ou au chômage mais il me semble qu'il faut avoir déjà travaillé pour ça :p
Au niveau de mes passions et mes activités, il y a bien entendu les jeux-vidéo, en ce moment et depuis quelques temps déjà je joue uniquement à Wakfu et à Osu!<3 bien que je peux toucher un peu à tout quand je veux faire un break sur ces 2 jeux qui me prennent beaucoup de temps.
Sinon je lis beaucoup de manga en scan principalement bien que j'ai 3 étagères rempli en tome dans ma chambre et je regarde presque autant d'anime. Pour finir je joue au foot depuis que j'ai 4ans. Voilà pour la partie Irl, si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie.

Passons maintenant à la partie IG. Je possède 6 comptes comprenant 7 personnages lvl 160 ainsi que 3-4 autres personnages compris entre le lvl 123 et 143 que je terminerai de monter prochainement. Par souci de longueur(bien que ça sera quand même long), je ne présenterai que les 6 que j'utilise régulièrement. Je suis plutôt accès pvm pour l'instant.

Iop : Candidature Enipri E28e5973c6
Donc c'est un Iop bi-élément Feu/Air basique full dégâts no brain ect ect...
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégâts all et rés équilibré ; 40 tacles et esquives ; 18cc, 21 dégâts critique ; 1PA, 1PM, 10 dégats finaux. J'avais au début choisis de ne pas mettre de point dans la régen de pdv mais finalement mettre 5 points en régen pdv me faire perdre 600 de vie ce qui est largement compensé au bout de 2-3 tours de jeu même si les combats pvm ne sont pas très long en général. 40 tacles et esquives car un Iop doit pouvoir faire un peu des 2. Au niveau des passifs/actifs rien à dire, il me reste des points et je ne sais même pas où les mettre. Steamer lvl 123 sur le même compte.

Éniripsa : Candidature Enipri 0d959883cb
Éniripsa bi-élément Eau/Air, je trouve la branche air beaucoup plus intéressante que la feu pour le pvm ou du moins pour farmer rapidement.
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégâts all et rés équilibré ; 40 esquives ; 17cc, 22 dégâts critique ; 1PA, 1PM, 1PO. Idem que pour le iop au niveau de la régen pdv, l'éni n'ayant aucun intérêt de garder un mob au cac=>full esquive. Malgré ça j'ai choisis des bottes srambad à la place des wo-botte, c'est un choix j'ai pas vraiment d'explication à donner là-dessus.

Xélor : Candidature Enipri 85c470d887
Xélor bi-élément Feu/Air, rox et placement.
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégâts all et rés équilibré ; 10 ini, 30 esquives ; 20cc, 19 dégâts critique ; 1PA, 1PM, 1PO. Le fait de ne pas jouer full ini rend peut-être les 10 points mis dedans useless mais bon :/
J'ai up que 2 sorts air et 2 sorts feu car je ne joue que avec ceux-là. Je verrai peut-être pour un 3e sort feu lors d'une prochaine restats.

Énutrof : Candidature Enipri 8480fb93e1
Énutrof mono-élément full terre, à mes yeux la branche terre se doit d'être mono élément car trop contraignante en bi-élément. Ce personnage reste redoutable en pvm, s'occupant des mobs à faible résistance terre rapidement pendant que le reste de la team rox les autres.
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégâts all et rés équilibré ; 40 esquives ; 20cc, 19 dégâts critique ; 1PA, 1PM, 1PO. Filouterie up pour boubourse facilement. Au niveau des passifs/actifs j'ai monté maladresse de masse pour pouvoir passer le srambad Hc en 1er.
Idem que l'éniripsa, je joue esquive mais il a des bottes srambad x)
Sadida lvl 128, éniripsa lvl 123 et sram lvl 143 sur le même compte.

Pandawa : Candidature Enipri 4039b73854
Pandawa mono-élément full eau. J'ai déjà assez de rox feu et aucun eau(je ne compte pas l'éni CN). J'ai donc choisis d'up 4 sorts eau pour qu'il soit vraiment efficace dans cette branche. Enfin avec la refonte qui arrive je compte néanmoins le passer bi-élément, wait et see...
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégâts all et rés équilibré ; 40 tacles et esquives ; 17cc, 22 dégats critique ; 1PA, 1PM, 1PO.

Féca : Candidature Enipri 63ce606495
Féca bi-élément Feu/Terre, polyvalent, soutien, rox, tank.
Au niveau des aptitudes 25%pdv, 10rés, 5régen de pdv ; Dégats all et rés équilibré ; 40 tacles et esquives ; 15cc, 24 dégats critique ; 1PA, 1PM, 1PO. Pareil que avec le xélor, seulement 4 sorts montés malgré le fait de pouvoir en mettre 5. J'ai monté provocation que je trouvé intéressant pour du pvp 6vs6 bien que j'en fasse peu au détriment de glyphe ou armure que je n'utilise jamais.
Sacrieur lvl 160 et pandawa lvl 124 sur le même compte.

Voilà pour les personnages. Tout les items sont full runes. Je ne précise pas que j'ai clear tout les BU, donjon tellement le contenu actuel est easy hein Wink

Pour les métiers j'ai commencé à les monter récemment, voici où j'en suis actuellement : Candidature Enipri E16670d30e
J'ai également armurier lvl 100 sur le féca et j'espère pouvoir finir les métiers de récoltes assez rapidement pour le sceau des compagnons.

Passons maintenant à la dernière partie.
Donc les 2 seules guildes par lesquelles je suis passé sont The bouddha gang et Big Boss Academy. J'ai quitté la 1er car à mon gout j'évoluais trop vite par rapport aux autres membres de la guilde. Pour BBA, cela fait 2 mois que je suis seul dans cette guilde, tout les autres membres ayant soit arrêté soit quitté celle-ci.
Alors pourquoi Insomnia ? Tout simplement car vous êtes à mes yeux la plus grosse guilde du serveur, que les ambiances et les délires sont bons et que son système de jeu me convient(farm 6 comptes powa).
Que puis-je apporter de plus ? J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter que vous ne possédez pas déjà. Je suppose juste un farmeur de plus au sein de votre guilde.
Je possède bien entendu Teamspeak.

Voilà pour ma candidature, je pense n'avoir rien oublié Smile
No rage


Dernière édition par Enipri le Ven 28 Nov - 2:06, édité 1 fois

Enipri

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse(31)

https://osu.ppy.sh/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Shamox Ven 7 Nov - 12:45

Que penses-tu de Sword Art Online?

Je veux une réponse détaillée.
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Enipri Ven 7 Nov - 15:24

Ce que je pense de SAO se trouve ici(j'espère que tu comprends l'anglais).
Ou encore là. Ah non c'est pas SAO ça.

Non plus sérieusement, sao est un très bon light novel toujours en cours de production que j'admire vraiment pour je ne sais quelle raison. Peut-être juste un coup de cœur ou alors à cause du coté jeux-vidéo/mmo dans lequel évolue les personnages. Si un jour il existe un système de jeu similaire ça serait le paradis.
Quand à l'adaptation animée, ça partait vraiment bien avec le 1er arc qui a été expédié trop rapidement à mon goût pour ensuite passer sur ALO qui doit en décevoir plus d'un. Pour la s2 qui est actuellement en cours, je situerai l'arc GGO  entre celui de SAO et ALO niveau qualité. Il peut paraitre abstrait et flou pour le moment mais si tout le light novel est reproduit en anime, celui-ci sera plus clair.
Au niveau de l'arc actuel, il démarre moyen mais attendons la fin de celui-ci avant de nous prononcer.

J'espère que ma réponse est assez détaillée pour toi Shamox :p

Enipri

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse(31)

https://osu.ppy.sh/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Malefor Ven 7 Nov - 18:47

Salut Enipri

Merci à toi pour t'être intéressé à notre guilde, ça fait toujours plaisir.
Alors déjà, niveau origine tu n'as pas vraiment un avantage, déjà qu'un de mes membres est chiant ET portugais. Mais bon je peux réfléchir à un quota plus élevé.

Ta candidature est plutôt bien, le fond n'est pas trop vide. Je note donc une motivation en toi, c'est vrai que d'être seul dans une guilde peut être assez chiant surtout durant cette période Octobre/Novembre où le contenu n'est pas fou.

Du coup niveau présentation des personnages, c'est assez sympa, je n'ai pas trop vu de truc dérangant, si je peux te conseiller sinon 2, 3 petites choses comme :
- Le sort contrôle temporelle du Xelor, la perte en dégâts feu/air n'est pas très important pour donner 1/2 PA à tes alliées pour le même nombre de PA, mais je te laisse décider de ça.
- Ensuite le passage en tri-élément pour un Feca est assez sympa, tu peux mettre des armures plutôt cool comme Bulle, et un Rox distance assez puissant avec Lame de Fond. Après il faut le stuff...
-Et enfin il est tellement facile maintenant avec le nouveau système de stuff que tu peux te mettre Bi-éléments avec ton Panda et Enu, mais bon c'est juste un petit truc, je sais que tu préfères mono, en raison de ta team, mais n'oublie pas que dans un MMO tactique comme Wakfu, plus il y a de possibilité, plus tu peux être utile.
-Enfin, tu joues un Iop, tu ne laisses pas tomber c'est cool, vivement notre refonte.  Very Happy

Je va terminer ensuite par une phrase que tu as écrite, je vais d'ailleurs approfondir ce que tu ne sais pas encore :
"Que puis-je apporter de plus ? J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter que vous ne possédez pas déjà."

Alors déjà, l'avantage en te présentant ici, c'est que tu as la possibilité de farm un peu "dans ton coin", on demande de l'autonomie dans Insomnia, ceci va prouver l'avancement qu'un membre peut effectuer, et du coup si les membres évoluent, c'est forcément dans le bon sens et du coup par engrenage, la guilde avance aussi. C'est d'ailleurs pour ça que le mono compte, qui n'ont même pas un Co-Teamer, avance lentement et bloque l'avancement de la guilde est sûr à 90% d'être refusé ici.

Je profite donc pour dire, une partie que j'aime et que je passe assez de temps dessus, le PVP, l'artisanat.
Comme pour une grande majorité chez Insomnia : Pécheur, Mineur, et Trappeur non max, c'est dingue... je vais devoir régler ça un jour, du coup ce n'est pas bien grave, mais sache que c'est important.
Plus les membres évoluent, plus on monte en expérience de jeux, et plus la guilde avance.

Du coup voila ce que je pense de ta candidature, plutôt cool. Je suis POUR une période de test, je vais maintenant laisser place aux autres guildeux de mettre un petit commentaire, et oui ne te réjouis pas trop vite, déjà une réponse de Shamox "qui va te juger sur OSU! et MANGA"

Si tu as des questions, mp moi en jeux, et sur TS


Dernière édition par Malefor le Mer 19 Nov - 19:33, édité 2 fois
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Shamox Ven 7 Nov - 19:47

Oké tu passes pour la question SAO, gg.

Un mec qu'est full stuff qu'a de l'exp, qui nous fréquente déjà un peu et qui a donc eu une vue d'ensemble de l'ambiance de la guilde.
En plus tu joues à Osu!.

1 guild c 1 famill laul.

POUR
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Garr Sam 8 Nov - 17:02

pour une periode d'essai

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Valnaros Dim 9 Nov - 16:05

Ta candidature est simple et précise on retrouve la plupart des points demandés et les persos sont au rendez-vous.
Ma foi il ne me reste plus qu'a te donné un Pour une periode d'éssai.



Peace.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Well-Done Dim 9 Nov - 18:20

Salut,
Tu as donc un sacrieur 160, pourrais tu poster un screen de ce personnage ? stuff / sort ? nous parler dee la façon dont tu le joues etc..
Tu as testé le pandawip disponible sur la beta ? tu en penses quoi ?
Pourquoi avoir opté, sur la majorité de tes personnages, pour une coiffe wa en item épique ?
Quel donjon te semble le plus rentable actuellement si je cherche à me faire plein d'argent?
Pourquoi avoir opté pour 6 mangelame? Au détriment des DV qui aurais pu être beaucoup plus intéressante sur certains de tes persos ?
Par ailleurs, sont-ils échangeables ou liés?

Merci,
Well-Done
Well-Done

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Enipri Dim 9 Nov - 19:29

Tout d'abord merci pour vos retours positifs.
Pour répondre à Well-Done,
mon sacrieur étant sur le même compte que le féca, il utilise le même stuff.
Candidature Enipri 38c33b234a
Donc c'est un sacrieur feu/terre possédant 2 sorts terre et 2 sorts feu. J'ai aussi monté poing tatoué agrippant et assaut pour les Po supplémentaires ainsi que la ldv.
Pour les aptitudes ainsi que les passifs/actifs, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de restats, il n'a donc pas la régen de pdv et aucun sacrifice au max bien que l’utilité n'est pas nécessaire en pvm et pour le pvp j'utilise plutôt le féca.

Au niveau du pandawip, je l'ai un peu essayé mais je ne suis pas allé jusqu'au bout de la refonte proposée. Pour l'instant je pense que je préfère le panda actuel.

Au sujet des épiques, les epaux gm ne sont pas rentable pour moi quelque soit le personnage avec à coté les ombres des âmes voilées. Il reste donc les wo-bottes et la coiffe wa. Les 1er proposant beaucoup plus d'esquive couplé avec la coiffe tourm, la 2e proposant du tacle, plus de dégâts(si on omet les dégâts mêlée des wo-bottes) et plus de rés couplé avec les bottes srambad. Mon choix s'est donc porté sur la coiffe wa bien que certains personnages comme l'éniripsa auraient besoin d'un maximum d'esquive pour se dégager du cac des mobs.

Pour les mangelames, ils sont plus intéressants que les DV hormis peut-être sur le panda et le xélor mais ça reste à débattre. Ils sont liées.

Voili voilou.

Enipri

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse(31)

https://osu.ppy.sh/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Malefor Dim 9 Nov - 19:35

En vue de tes réponses explicites, et des discussions que nous avons eux avec la guide.
Candidature acceptée !

MP Malefor IG
Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enipri Empty Re: Candidature Enipri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum