Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature pussymonster

2 participants

Aller en bas

candidature pussymonster Empty candidature pussymonster

Message  Pussymonster Sam 20 Sep - 23:56

Salut Insomnia je suis venue postuler chez vous tout en ayant l'éspoir d'être recruter afin de pouvoir un jours intégrer les rang de votre célèbre guilde bräkmarienne ^^ tout en ayant discuter avec un de vos membres je me suis décidé a faire cette candidature en prenant de l'avance sur mes compatriotes (wind rey et fairy ulquiorra) qui attendent de s'optimisé niveau stuff ^^

-Présentation Irl
Pour l'instant je me prénomme Yoan (cars je compte changer de nom une fois arriver a la frontière tchèco polonaise ) je rigole :p bref donc je m'appelle Yoan je suis étudiant en 2 éme année de médecine j'ai 19 ans et je compte devenir radiologue Smile je vit à paris mais je suis originaire de Lille je suis actif in game et je peux avoir un TS si la guilde me le demande en gros je go buy un micro x)

-Présentation IG

Je joue un sacrieur feu/terre donc en gros c'est mon personnage principal il ce nomme pussymonster (je vais rename dans 2 mois sa va sa va) , je n'ai souhaiter faire qu'un seul perso vue que je joue en team avec deux autres personnes ^^ je faisais partie de la pink solution que j'ai quitté cars la guilde est déchue et n'est plus ce qu'elle était Mad niveau BU je les ai tous fait donc on peut dire que mon expérience et de 5/5 ^^
bien maintenant voyons plus en détail l'état de mon personnage principal ^^

-Présentation du personnage
candidature pussymonster 1411249482-op-pussyfeu cliquez sur l'image svp ^^

Donc voila bon niveau item j'ai full rune dégats initi et résist dans les carac j'ai choisis d'up la vita les CC les dégats de dos , les deg terre et feu  j'ai préférer garder mes srambad et mes épau GM cars ils me procurés plus de dégats All ^^ en relique j'ai choisis le mangelâme parce que mangelâme quoi xD

-Pourquoi suis je venue postuler chez vous?

c'est trés simple vous êtes la meilleurs guilde du jeu et cela me plairait bien de jouer parmi l'éliteet essayé sous un nouvelle angle l'éxpérience pvp et pvm depuis déjà bien longtemps j'ai attendue d'Optimisé mon stuff pour venir tenté ma chance je compté attendre mes partenaires mais bon la tentation était trop forte et je les ai un peu tracé

bon voila c'est tout pour moi excusez moi pour les screen de mauvaise qualité mais sa bug j'arrivé pas à les mettres Mad
Pussymonster
Pussymonster

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature pussymonster Empty Re: candidature pussymonster

Message  Blayz Dim 21 Sep - 1:30

Bonjour,

Merci pour ta candidature mais tu n'a pas lu les lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire. De plus tu ne possèdes qu'un seul personnage et ce n'est pas le profil recherché par la guilde.

Cordialement
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum