Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature pussymonster

2 participants

Aller en bas

candidature pussymonster Empty candidature pussymonster

Message  Pussymonster Sam 20 Sep - 23:56

Salut Insomnia je suis venue postuler chez vous tout en ayant l'éspoir d'être recruter afin de pouvoir un jours intégrer les rang de votre célèbre guilde bräkmarienne ^^ tout en ayant discuter avec un de vos membres je me suis décidé a faire cette candidature en prenant de l'avance sur mes compatriotes (wind rey et fairy ulquiorra) qui attendent de s'optimisé niveau stuff ^^

-Présentation Irl
Pour l'instant je me prénomme Yoan (cars je compte changer de nom une fois arriver a la frontière tchèco polonaise ) je rigole :p bref donc je m'appelle Yoan je suis étudiant en 2 éme année de médecine j'ai 19 ans et je compte devenir radiologue Smile je vit à paris mais je suis originaire de Lille je suis actif in game et je peux avoir un TS si la guilde me le demande en gros je go buy un micro x)

-Présentation IG

Je joue un sacrieur feu/terre donc en gros c'est mon personnage principal il ce nomme pussymonster (je vais rename dans 2 mois sa va sa va) , je n'ai souhaiter faire qu'un seul perso vue que je joue en team avec deux autres personnes ^^ je faisais partie de la pink solution que j'ai quitté cars la guilde est déchue et n'est plus ce qu'elle était Mad niveau BU je les ai tous fait donc on peut dire que mon expérience et de 5/5 ^^
bien maintenant voyons plus en détail l'état de mon personnage principal ^^

-Présentation du personnage
candidature pussymonster 1411249482-op-pussyfeu cliquez sur l'image svp ^^