Volârc Moulder l'insulteur, mais oui

 :: Précipice :: Gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volârc Moulder l'insulteur, mais oui

Message  Volârc Moulder le Mar 9 Sep - 21:20

Bonsoir. Désolé de poster d'une façon aussi anarchique mais, ayant découvert de nombreuses choses sur le malentendu (ceux qui étaient sur TS sauront de quoi je parle), j'aimerais vous les exposer encore.
Ces preuves, en plus du fait que je ne me sois co que quelques minutes sur le serveur officiel hier, juste pour dire à un guildeux "viens j'te poutre ta race sur la bêta" et ayant passé l'écrasante majorité de ma soirée sur le serveur bêta

+ le screen qui est anormalement bien cadré, qui plus est à Bonta, là où le flood devrait être ompniprésent, alors que sur le screen on ne voit que le canal proximité

+la personne a bien pris soin de cadrer, de poster sur le forum, avec un compte très ancien et inutilisé (perso le plus HL 124, Mehdi-Cinal sans doute un compte mule)

+ Ma dernière "vraie" sur le serveur officiel date de Dimanche soir. Je suis rentré des cours le jour où ce screen a été pris (le 08/09 si on tient compte de la réplique "demain maj pvp") à 17h30. Je suis aussitôt allé sur le serveur bêta à la demande de mon meneur sur Skype. Je suis ensuite passé en coup de vent une heure après sur Aerafal pour dire à un guildeux de venir sur la bêta à son tour.

+ Il n'y a ni /time ni /whois sur le screen. Il est facile de créer une mule sur Dathura ou sur la bêta (à plusieurs dans ce cas, les autres complices du mec étant Le Chat Pardeur et Bibomachin - pour falsifier les propos d'une personne.


+ Le compte du mec qui a posté. Full fautes d'orthographe, c'est GRILLE. Compte inactif à priori, personnages bas level pour un compte aussi ancien (2012) à ce stade là du jeu. Et Garriop m'a également averti que quelqu'un l'avait MP pour lui dire d'aller voir le topic. OH COINCIDENCE, JE TE MP POUR ACCELERER LES AGGROS DE VOLARC MDRRRRRR SAVA

+ Et enfin un (avant dernier en vrai parce que le pire je préfère le dire en privé et pas sur un forum aux yeux de tous au risque de faire de la délation pour rien (?)) dernier argument : Nous avons beaucoup de guildes en blacklist, ce qui n'exclut pas des représailles en mode "coup de p*te" à défaut de nous vaincre en aggro de la part de ces guildes là.

Enfin, j'aimerais conclure avec mes plus sincères excuses. Vous êtes une guilde respectable et crainte, je ne me serais pas permis de déblatérer des propos comme ça en CANAL PROXIMITE AUX YEUX DE TOUS MAIS OUI UN TICKET GRATUIT POUR SE FAIRE BOUCLER PAR INSO.

Je fais maintenant appel à votre logique et à votre bon sens. Je peux comprendre que vous ne croyiez que ce que vous voyez, mais je vous demande de consacrer à ça un petit temps de réflexion.


PS : J'aimerais contacter l'un de vous pour exposer mon ultime argument qui à mon avis ne vous laissera pas de marbre.

Volârc.

Volârc Moulder

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Précipice :: Gouffre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum