Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature de May'

+4
Valnaros
Nickye
Shamox
May'thay twa
8 participants

Aller en bas

Candidature de May' Empty Candidature de May'

Message  May'thay twa Mer 27 Aoû - 15:58

Bonjour, bonsoir, les Insomnia je me représente à vous par le biais de cette candidature rédigée sous format Word en espérant que cela vous conviendra et vous souhaitant une agréable lecture.

Voici l'URL de l'image taille réelle si toutefois des problèmes de lecture peuvent apparaître.
http://puu.sh/ba2gt/ba8bce4f1e.jpg

Candidature de May' Ss201410

Voici mes statistiques et mes équipements :
Xélor : http://puu.sh/ba2DV/23b1a8a6c2.jpg  /  http://puu.sh/ba2Jk/ca87ef6ab1.jpg
Enutrof : http://puu.sh/ba2MI/41e4565a6d.jpg

Voici mes sorts et mes métiers
Xélor : http://puu.sh/ba2vo/d52bd2158f.jpg /  http://puu.sh/ba2wT/f60d6d03ee.jpg
Enutrof : http://puu.sh/ba2tk/9e945c00bf.jpg


Bien à vous, May'
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Shamox Mer 27 Aoû - 17:50

Yo, j'suis en vac' j'ai une co de merde, mais j'vais donner mon avis.

Hormis les fautes d'orthographes et autres points noirs tel que le screen de la page paint (mdr).
Y'a aussi le fait que je crois savoir que tu partages des comptes avec des gens.
Même si je m'entends bien avec toi etc et qu'on parle souvent, j'vais mettre défavorable pour une simple et bonne raison:
"Sachez que le shop boutique est gratuit pour les guildeux"

Comment dire, ok les kamas et le stuff ça s'achète mais pas une place dans Insomnia, cette tentative de pseudo corruption appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est clairement éliminatoire et ça me déçois, dans la vie on ne peut pas tout acheter il faudra t'y faire.

Voilà, Pour rejoindre Insomnia, s'entendre avec les membres est un point fort, mais ça ne fait pas tout.

Cordialement,
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Nickye Mer 27 Aoû - 18:11

Selon les glandeurs des hdv, notre guilde est un des gros pilier de la théorie du complot d'Ankama, avec la réputation que tu traine cela ne fera qu’aggraver les choses.
De plus, avec un seul perso' full opti' cela va être compliquer de progresser dans Inso' vue qu'on demande une grande autonomie.

Malgrès une candid' travailler avec en plus en arrière plans paint, le meilleur logiciel de retouche au monde (no joke, je suis sérieux), et en sachant que tu est une personne sympa (coucou Bugs), je votre contre, voilà voilà.
Nickye
Nickye

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Mer 27 Aoû - 18:13

Yo Shamox, je comprend la ton mécontentement, mais laisse moi éclaircir tout de même, quelques points.

Shamox a écrit:Yo, j'suis en vac' j'ai une co de merde, mais j'vais donner mon avis.

Hormis les fautes d'orthographes et autres points noirs tel que le screen de la page paint (mdr).
Y'a aussi le fait que je crois savoir que tu partages des comptes avec des gens.

J'ai partager mais ce n'est plus le cas, changement de mot de passe fait, aucun soucis sur ce point.

Shamox a écrit: Même si je m'entends bien avec toi etc et qu'on parle souvent, j'vais mettre défavorable pour une simple et bonne raison:
"Sachez que le shop boutique est gratuit pour les guildeux"

Comment dire, ok les kamas et le stuff ça s'achète mais pas une place dans Insomnia, cette tentative de pseudo corruption appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est clairement éliminatoire et ça me déçois, dans la vie on ne peut pas tout acheter il faudra t'y faire.

Ce n'est en rien un achat de place parmi vous, c'est un service que je peux faire aux membres, si besoin est, si possibilité est, tout dépend de la valeur de l'ogrine sur Dofus. En espérant avoir éclaircit le point que je ne dépense pas moi même un euro pour fournir ce service.

Bien à vous.
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Mer 27 Aoû - 18:43

Coucou,

Nickye a écrit:

Selon les glandeurs des hdv, notre guilde est un des gros pilier de la théorie du complot d'Ankama, avec la réputation que tu traine cela ne fera qu’aggraver les choses.

Suspect

Nickye a écrit:

De plus, avec un seul perso' full opti' cela va être compliquer de progresser dans Inso' vue qu'on demande une grande autonomie.

En parlant de ça, Daaye souhaite reprendre le jeu, et il joindrait probablement sa candidature à la mienne afin de compléter la team, (je l'ai appris cet aprèm, sur le TS Communautaire no joke !)

Nickye a écrit:

Malgrès une candid' travailler avec en plus en arrière plans paint, le meilleur logiciel de retouche au monde (no joke, je suis sérieux), et en sachant que tu est une personne sympa (coucou Bugs), je votre contre, voilà voilà.

Je dois admettre que si j'ai laissé le paint, c'était pour le voir sortir au moins une fois dans les réponses, mais pas autant  Wink
J'entends ton avis, mais ne le comprend pas.

Bien à toi.
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Valnaros Mer 27 Aoû - 23:03

S'il y'a bien un point où l'on ne peut ne blâmer c'est que tu as fourni un travail non négligeable sur ta candidature, c'est bien la 1ere fois par ailleurs que j'en vois une de ce genre.

Tu semble motivé et "prêt a tout" pour rejoindre notre famille et c'est tout a ton honneur.

Toute fois et je pense qu'il n'est point nécessaire de les réécrire mais je suis d'accord avec ce qu'ont énoncés peu avant mes chers compagnons et de ce fait, bien que tu me semble sympathique, je vais ne faire qu'un avec leurs propos et te donné un Défavorable.

Jah te garde mon frère, Peace.
Valnaros
Valnaros

Messages : 81
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Jamaica

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Jeu 28 Aoû - 4:50

Valnaros a écrit:S'il y'a bien un point où l'on ne peut ne blâmer c'est que tu as fourni un travail non négligeable sur ta candidature, c'est bien la 1ere fois par ailleurs que j'en vois une de ce genre.

Tu semble motivé et "prêt a tout" pour rejoindre notre famille et c'est tout a ton honneur.


Merci, au moins je n'aurais pas eu que des retours négatif sur la candidature. Razz

Valnaros a écrit:Toute fois et je pense qu'il n'est point nécessaire de les réécrire mais je suis d'accord avec ce qu'ont énoncés peu avant mes chers compagnons et de ce fait, bien que tu me semble sympathique, je vais ne faire qu'un avec leurs propos et te donné un Défavorable.

Jah te garde mon frère, Peace.

Peace oué, drunken.


Dernière édition par May'thay twa le Jeu 28 Aoû - 19:23, édité 1 fois
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Garr Jeu 28 Aoû - 5:46

Où en est tu au niveau des métiers ?
Quel est ton parcours sur wakfu ?
Que pense tu pouvoir apporter à insomnia ?
Quand a tu commencé a up ton énutrof et ton zobal et quand pense tu qu'ils seront opérationnels pour des donjon thl (160 reliqué ect) ?

j'ai certainement encore un tas de questions mais vu l'heure je m'en vais au lit donc si tu voit d'autres points à développer ne te gêne pas.

Garr

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Jeu 28 Aoû - 15:50

Yo Garr' tu pose tes questions avant de donner ton avis, j'aime bien cette façon de procéder, et je vais donc me faire un plaisir pour y répondre.

Garr a écrit:Où en est tu au niveau des métiers ?

En attente de la refonte de l'artisanat, je ne trouve pas les métiers (de crafts) utile à ce jour, j'ai tout de même monté MA Distance, pour le craft des armes shushu.

Concernant les métiers de récolte, n'en ayant pas spécialement besoin pour mes propres objectifs, je les montent quand l’occasion se présente (en voyant un minerai ou une ressource sur mon chemin par exemple), je ne recherche pas les endroits spécifique à chaque ressources.

Je te laisse regarder par toi même, en cliquant sur ce lien wi wi clik clik aller vas-y click

Garr a écrit:Quel est ton parcours sur wakfu ?

Il est vrai que par manque de place, dans la candidature je n'en ai guère dis beaucoup sur mon parcours en jeu.
Du coup je vais en profiter pour approfondir tout ça.

J'ai commencé Wakfu il y a maintenant 1 an et des poussières, en compagnie d'ami(s) IRL (dont Daaye, qui avait une connaissance du jeu déjà approfondit depuis la v1), qui à ce jour ne jouent plus, rien de bien concret jusqu'au level 100, un peu muler par Daaye et Zibbulon des BBA à l'époque j'ai rapidement progresser dans les haut niveaux du jeu, Ayant fait et refait tout les donjons, et ce dans tout les modes. Les BU ont crouler sous mes pieds à la première occasion, J'ai donc acquis une connaissance relativement importante du jeu, concernant les guildes que j'ai fréquenter, il y en a eu plusieurs, El Diablo, Andraconis, Suprême, j'ai eu d'autres postulations ailleurs. Cependant mes candidatures n'étant pas autant aboutit à ce moment n'ont pas étaient retenue, la Reapers Army, Les BBA, Solar Queen. Le motifs de départs sont plus ou moins varier, allant de l'activité de guilde ne me correspondant pas aux idéaux que nous ne partagions pas en commun, (Je vais passer le leave de suprême, du à votre blacklist Surprised). Bien qu'aujourd'hui je n'ai plus de sessions de jeu avec ses guildes, je les en remercient tout de même de m'avoir laissé une chance, à vous peut-être ?

Garr a écrit:Que pense tu pouvoir apporter à insomnia ?

Je pense être un mec plutôt jovial avec qui passer du temps n'est pas une corvée et ce en vocal comme en jeu, autonome sur les stuffs et les ajouts de contenu, je ne serais pas un KoinKoin à traîner, ceci dit, je ne refuse jamais sauf occupation en cours une activité de guilde et dans le cas d'une occupation je suis disponible à la fin de celle-ci, serviable quand besoin est (farm de ressources pour ne citer que ça), mon temps de jeu restant élevé me permet de rester à jour sur mes projets d'évolution IG. Ce que je pense donc apporter dans Insomnia, déconnage et bonne humeur parmi vous sont au rendez-vous, et un soutient de plus dans les moments bon comme mauvais.

Garr a écrit:Quand a tu commencé a up ton énutrof et ton zobal et quand pense tu qu'ils seront opérationnels pour des donjon thl (160 reliqué ect) ?

Concernant l'énutrof il date du dernier W-E double xp (celui pour les 2 ans du jeu), je l'avais laisser de coté et je l'ai donc repris dernièrement. Je pense que d'ici deux semaines il sera full opti avec sa relique, et de niveau avoisinant le 160.

Pour le zobal il n'a qu'une semaine et demi, et en xp x1 je pense que ce sera un poil plus long que l'énutrof donc, concernant sa relique, j'attend en toute honnêteté la màj.

Je pense qu'ils seront fin prêt dans un délai raisonnable.

Bien à toi Garr, et pieute toi bien  Sleep
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Malefor Jeu 28 Aoû - 16:26

À mon tour de cracher mon feu;

Déjà le niveau de tes métiers, ce n'est pas vraiment ce qui m'a fait plaisir au contraire, tu penses que loin d'être utile, je te laisse donc sur ton choix mais à réfléchir, dans ce genre de jeux, il faut être bon à tout point de feature.

Pour ce qui est de la candidature, je la trouve plutôt bien pour la forme, d'ailleurs bien complète, mais quand est-il du fond ? Je ne vois rien, sérieux il y a juste le xelor et encore, tu oses prendre ton screen avec un alma 30% deg, je me disais qu'il y a quelque chose qui cloche.

Sinon pour les autres perso, il est clair qu'il faut absolument un boost, et dans Insomnia, l'aide pour Xp est certes présente mais pas tout le temps, nous aimons l'autonomie, c'est-à-dire des personnes qui font leurs stuffs et pex tranquille.
Tu dis avoir perdu ton co-teamer, ça risque d'être plutôt chaud tu ne penses pas ?
Voilà ce que je pense de toi, il est clair que je m'en fous de tes actes passés, mais ce sera quand même un défavorable pour ma part.

Malefor
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Blayz Jeu 28 Aoû - 17:08

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Commençons par nos problèmes passés qui n'interviendront pas dans mon choix sur la candidature.

Tout d'abord la candidature est propre, soigné. On vois que tu t'investies dans la candidature et que tu veux nous rejoindre. Malheureusement la mise en forme n'est pas la seule chose que l'on juge. Tout d'abord le xelor est opti apparemment (sauf peut-être le runage). Par contre ton enu et ton zobal sont loin d'être fini et ils sont seulement niveau 135 et 134 respectivement ce qui pour moi est insuffisant. Nous allons bientôt commencer le PvP et tu ne seras pas prêt pour ça or nous cherchons maintenant des joueurs qui ont déjà fini leur stuff ou "presque" et qui ont de l'expérience en PvP.

Niveau métier bémol ici aussi, nous avons besoin de joueurs avec des métiers finis ou bien avancés.

Malgré que tu sois sympathique il y a trop de point négatif pour que je t'accorde un avis favorable. Ce sera un avis défavorable.
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Jeu 28 Aoû - 17:15

Malefor a écrit:À mon tour de cracher mon feu;

Déjà le niveau de tes métiers, ce n'est pas vraiment ce qui m'a fait plaisir au contraire, tu penses que loin d'être utile, je te laisse donc sur ton choix mais à réfléchir, dans ce genre de jeux, il faut être bon à tout point de feature.


C'est en effet vrai ce que tu dit là, cependant j'ai fais ce choix, et pour finir si besoin de les up en temps voulu cela ne sera pas très long.

Malefor a écrit: Pour ce qui est de la candidature, je la trouve plutôt bien pour la forme, d'ailleurs bien complète, mais quand est-il du fond ? Je ne vois rien, sérieux il y a juste le xelor et encore, tu oses prendre ton screen avec un alma 30% deg, je me disais qu'il y a quelque chose qui cloche.

Merci de trouver le temps passé sur cette candidature plutôt bien, concernant le fond, il est vrai qu'en détaillant plusieurs personnages j'ai manqué de place, j'aurais peut-être du envisager la faire sur powerpoint en diapositive.

Et concernant le +30% alma, c'est involontaire, j'ai pris un screen datant dans mes images push car un actuel aurait faussé également le rendu ne pouvant équiper la relique et la cape. Et a moins de posséder la mémoire de babar qui irai savoir quel bonus il avait ce jour là ^^ Donc merci de tenir compte de ce fait.

Malefor a écrit:Sinon pour les autres perso, il est clair qu'il faut absolument un boost, et dans Insomnia, l'aide pour Xp est certes présente mais pas tout le temps, nous aimons l'autonomie, c'est-à-dire des personnes qui font leurs stuffs et pex tranquille.
Tu dis avoir perdu ton co-teamer, ça risque d'être plutôt chaud tu ne penses pas ?
Voilà ce que je pense de toi, il est clair que je m'en fous de tes actes passés, mais ce sera quand même un défavorable pour ma part.

Mon co-teamer n'a finalement pas arrêter le jeu, je l'ai appris hier, nous allons nous remettre en team et il joindrais probablement sa candidature à la mienne si toutefois je suis retenu, cependant je te remercie de ne pas me juger sur des erreurs passées. Bien à toi.

Malefor a écrit:J'ai d'ailleur un message de Nickye qui vient de me dire " Je suis contre grosse %@ù§?

*Abstention de réponse*
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Jeu 28 Aoû - 17:26

Yo Blayz'
Blayz a écrit:

Tout d'abord la candidature est propre, soigné. On vois que tu t'investies dans la candidature et que tu veux nous rejoindre. Malheureusement la mise en forme n'est pas la seule chose que l'on juge. Tout d'abord le xelor est opti apparemment (sauf peut-être le runage).

Runage fait.

Blayz a écrit:Par contre ton enu et ton zobal sont loin d'être fini et ils sont seulement niveau 135 et 134 respectivement ce qui pour moi est insuffisant. Nous allons bientôt commencer le PvP et tu ne seras pas prêt pour ça or nous cherchons maintenant des joueurs qui ont déjà fini leur stuff ou "presque"

Loin pas vraiment, j'ai les Kamas pour stuff ses deux personnages supplémentaire, je dois juste les up c'est pour cela que j'ai juger le temps pour au moins l'énutrof à 2 semaines.

Blayz a écrit: et qui ont de l'expérience en PvP.

La tu marque un point, il est vrai qu'a part du 1v1 (et encore ce n'est pas ce que l'ont peut appeler du PVP) je n'ai pas beaucoup voire pas du tout, d'expérience dans ce domaine.
Cependant il n'est jamais trop tard pour apprendre ce que je ne sais pas.

Blayz a écrit:Niveau métier bémol ici aussi, nous avons besoin de joueurs avec des métiers finis ou bien avancés.  

Les Deval's vont avoir du travail  Cool

Blayz a écrit:Malgré que tu sois sympathique il y a trop de point négatif pour que je t'accorde un avis favorable. Ce sera un avis défavorable.

J'entend donc bien ton avis, seul un sur toutes les réponses jusque là n'as pas donné son avis, et m'a juste poser des questions. Il me reste donc une très faible chance d'être admis parmi vous, je garde espoir sait-on jamais.

Bien à toi.
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Torepa Jeu 28 Aoû - 19:55

Salut ,


Tu sembles motivé , tu as surement du t'appliquer pour ta postulation/réponses (rapide + tu réponds a chaque point)^^ , c'est tout a ton honneur... mais malheureusement pour moi tu n'as pas le profil rechercher pour t’épanouir au sein de la guilde , avis défavorable.

Bonne soirée

Yazopp.

Torepa

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  May'thay twa Jeu 28 Aoû - 20:45

Yo Yazopp,

Torepa a écrit:Salut ,


Tu sembles motivé , tu as surement du t'appliquer pour ta postulation/réponses (rapide + tu réponds a chaque point)^^ , c'est tout a ton honneur... mais malheureusement pour moi tu n'as pas le profil rechercher pour t’épanouir au sein de la guilde , avis défavorable.

Bonne soirée

Yazopp.

Je comprend pas vraiment le profil que vous recherchez tant pour le coup,
Merci tout de même.


Bien à toi.
May'thay twa
May'thay twa

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Blayz Jeu 28 Aoû - 21:26

Je vais t'éclaircir sur le profil recherché qui pourtant a été détaillé avec toutes les réponses.

En bref, nous recherchons un multi-compteur qui est opti sur au moins 75% de ces comptes et donc le level minimum est de 150/155 on va dire sur l'ensemble de ces comptes. Quand je parle d'optimisation, je parle bien sur du stuff épique/relique/build même si on peut aider sur les builds. On peut illustrer l'exemple sur nos dernières recrues par exemple qui n'avais presque rien à faire sur leur persos et qui avais déjà fait pas mal de PvP.

On recherche une personne aussi qui possède des métiers montés au vu de la facilité de les monter maintenant. Malheureusement comme dis plus haut, tu ne possèdes pas toutes les qualités pour pouvoir rejoindre notre guilde tout simplement.

Candidature refusée.

Je reste à ton écoute/questions via mp si tu le désires.

Bonne continuation.
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de May' Empty Re: Candidature de May'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum