Candidature : Elekias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Elekias.

Message  Elekias le Mer 30 Juil - 2:07



Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature (en partenariat avec Elfein),qui, je l'espère, vous plaira.
Bonne lecture, et merci de m'accorder quelques minutes de votre temps.



Je m'appelle Sébastien, Seb pour tout le monde, j'ai 18 ans et je réside dans la ville de Waterloo, basée en Belgique. Je suis quelqu'un d'assez dynamique, plutôt trolleur sur les bords. Je suis au lycée, ou je vais rentrer dans ma 6ème année, ce qui correspond à la terminale en France.
Je joues aux jeux vidéos depuis de nombreuses années, et aux MMO depuis mes 12 ans. J'ai d'abord commencé par Dofus pour finir par migrer sur Wakfu début 2013. Ce jeu me plaît énormément et j'espère pouvoir continuer à y jouer encore longtemps.
A coté de Wakfu, je ne joues pas à d'autres MMO.



Avant de commencer la présentation de mes différents personnages, je précise que je joues principalement en team avec Elfein, qui a également posté sa candidature. Nos personnages se combinent très bien, ce qui nous permet d'avoir une team qui gère tous les donjons actuels de Wakfu.

Je dispose de 4 personnages principaux, les voici :

Dans le rôle de dpt CaC/monocible/zone : Elekias, le Iop.



De niveau 155, d'élément terre/feu. Il est runé à fond au niveau des dégats, moyennement au niveau de l'initiative et plus faiblement pour les résistances.
Avec ses épaulettes du dark vlad et sa chode follule lenald, il est en 12PA. J'ai monté 1 PA, 1PM, des CC pour arriver à 41 de base et le reste en intelligence, ce qui me permet d'avoir des dégâts relativement corrects pour la branche terre/feu.

Voici son stuff et ses sorts :



Des bottes et un plastron Srambad pour leur énorme dons en feu/terre et en résistance, une coque sporeuse pour son gain en dégât critique, une coiffe tourmentée car c'est actuellement la meilleure coiffe du jeu, un sprécieux et un bandage DC. Des épaulettes DV pour leurs belles stats en relique et la chode foullule lenald en épique, pour le 12PA.
Je suis en train de craft une hache shushu qui arrivera d'ici 1/2 jours. Un restat est également prévu afin de monter éventrail au niveau maximum.

Au niveau des sorts, colère de Iop et jugement pour leurs zone et au niveau terre, ébranler pour son très bon ratio monocible, roknocerok pour sa distance et sa possibilité de le lancer sans ligne de vue et ravage pour sa zone.

Malheureusement, malgré l'optimisation, je trouve que le Iop n'est pas assez optimisé pour les donjons THL actuels. Je pense le remplacer par un Cra ou un Roublard.

Dans le rôle du dpt distance zone/monocible : Myos, l'Enutrof eau/feu.



De niveau 155, d'élément eau/feu. Il est presque runé à fond au niveau des dégats, faiblement au niveau des runes de soutien et faiblement pour les résistances. J'hésite à le changer d’élément en vue de la màj Enutrosor donc je mets le runage en attente pour l'instant. Grâce à ses bottes Harry et ses épaux GM il atteint le 12PA, j'ai monté 1 PA, 1PM et 1PO en carac', j'ai monté des CC pour arriver à 41 et le reste en feu et en eau.

Voici son stuff et ses sorts :



Une peau de telob pour ses dégâts monstrueux, une coiffe tourmentée, un sprécieux car il donne de très belles stats, un anneau du marchand impérial que je possède depuis des années et qu'il faut absolument que je change. Des bottes Harry en relique pour atteindre le 12 PA avec les épaux GM en épique.
J'hésite encore sur le corps à corps Shushu que je vais lui craft.

Au niveau des sorts, j'ai monté filouterie et taxe pour leur très bonne zone et le très bon combo. Au niveau feu, braise et météore pour leur bon ratio et leurs zone et coulée de lave pour son énorme potentiel si les gisements sont bien placés.

Dans le rôle du dpt distance zone/monocible et soutien : Eternaz, le Xélor air/feu.



De niveau 148, d’élément air/feu, c'est le dernier personnage à avoir rejoint la team. Il est presque runé à fond au niveau des dégâts, et pas du tout au niveau des résistances et du soutien. J'ai choisi un build 11 PA pour optimiser les dommages, ce qui me pénalise légèrement au premier tour. Grâce aux wo-bottées, j’atteins le mode 11PA. J'ai monté 1PA, 1PM et 1PO en carac', je n'ai pas encore monté de coups critiques en caractéristique car ce personnage est très récent et que j'attends le niveau 150 pour le restat.

Voici son stuff et ses sorts :



Une ortiz très intéressante depuis la màj, une coiffe tourmentée, un sceau de wa pour ses deux slots de rune et un bandage DC en deuxième anneau. Des ombres des âmes voilées pour leurs magnifiques stats, une aiguille double-entaille pour ses deux slots de runes également. Le reste est plutôt basique pour l'élément air-feu.  

Au niveau des sorts, j'ai monté aiguille, poussière temporelle et brulure temporelle pour leur magnifique combo avec vieillissement. Au niveau air, châtiment de Xélor pour sa très belle zone et vieillissement pour les combos avec les sorts feu.

Dans le rôle du tank et soutien : Haaken, le Féca.



De niveau 155, c'est le tank de la team. Il est presque runé à fond au niveau au niveau des résistances. J'ai monté 1PA et 1PM en caractéristique, 100 de tacle, j'ai également mis de la parade pour arriver au maximum avec le passif intouchable et le reste en vitalité ce qui nous permet de combler légèrement le manque à gagner avec un Sacrieur.

Voici son stuff et ses sorts :



J'alterne le stuff en fonction du donjon pour passer en 6PM si besoin. Il dispose d'un stuff assez basique pour un tank et ne possède pas de relique, car je trouve que le bouclier d'Asse n'est pas très intéressant pour le Féca, je compte investir dans une méryde ou dans la future monture relique si celle-ci est intéressante pour un tank.

Au niveau des sorts, j'ai monté volcan et pluie de météorites pour leurs amures très intéressantes. Fécalames et orbe défensif et bâton féca pour la coag et les armures au niveau de la branche terre.

Je dispose également d'un Sacrieur tank de niveau 140 qui me permet d'alterner entre Féca et Sacri en fonction du donjon, bien que nous ayons une préférence pour le Féca.

Pour l'instant, cette team nous permet de gérer facilement tous les donjons du jeu, si besoin, il n'y a aucun problème à muler rapidement un autre personnage.



Nous avons réussi tous le contenu du jeu actuel, que ce soit en normal ou en hardcore, les BU y sont, naturellement, tous passés. Je farm actuellement le mihmol HC avec Elfein, ce qui nous permet de gagner pas mal de kamas que nous mettons de cotés en vue du futur contenu.

Je m’intéresse beaucoup à la feature politique de Wakfu, j'ai pu exercer à plusieurs reprise la fonction de gouverneur dans la nation d'Amakna, ou j'ai récemment fait un coup d'éclat en mettant un Brakmarien au pouvoir (vous le connaissez surement), ce qui a permit le transfert de 500M de kamas vers Brakmar.

Au niveau de métiers, ceux-ci ne sont pour l'instant que très peu montés : j'exerce le métier de paysan et de boulanger au niveau 100 ainsi que le métier de mineur au niveau 80.

Mes anciennes guildes :

Ma première guilde fût Idiocracy, ou j'ai passé de nombreux mois, que j'ai quitté suite à un désaccord avec les gradés.
J'ai ensuite rejoins Northern Lights, ou j'ai réellement commencé à jouer grâce au meneur qui m'a permis d'en apprendre énormément sur le jeu.
Après cela, j'ai tenté ma chance dans Solar Queen, ou j'ai passé quelques mois, j'ai énormément apprécié cette guilde et ses membres, mais je l'ai quittée car le système ne me convenait pas.
Après cet épisode, je suis retourné dans Northern Lights, mais malheureusement, je ne m'amuse plus dans cette guilde qui, je trouve, ne me correspond plus.



Pour moi, Insomnia est la guilde de référence sur Wakfu, elle est admirée et craint par de nombreux joueurs. J'admire énormément l'implication des membres d'Insomnia dans le jeu, avec les Tales Of par exemple, pour ne citer que cela.
Rejoindre Insomnia serait pour moi un honneur afin de participer à la pérennité d'une des guildes pilier de Wakfu.
J'ai également l'occasion de parler de temps en temps avec certains membres sur le TS communautaire, et après avoir parlé d'une éventuelle candidature, j'ai finalement décidé de me lancer.

Je suis très présent sur le TS communautaire, le Wakfutime et je peux bien évidemment passer sur le TS Inso' si besoin. Je possède bien évidemment un micro.



Je penses être un gars sympa et posé avec qui l'on peut passer de bons moments, que ce soit en vocal ou en jeu. Je suis serviable et très souvent disponible pour faire quelque activité que ce soit. Je suis très présent et souvent connecté sur Wakfu, j'y passe une très grosse partie de mon temps libre.
Je suis prêt à m'intégrer dans une communauté déjà soudée afin de partager de bons moment avec vous.
Avec Elfein, nous sommes totalement autonome au niveau de l'équipement et nous savons très bien nous débrouiller. Nous sommes assez déconneurs et souvent de bonne humeur.

C'est sur ces mots que je termine ma candidature, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des éventuelles questions.
Merci de m'avoir lu.

Amicalement, Elek'

No rage.

Elekias

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Shamox le Mer 30 Juil - 3:07

Et tu as déjà vu un monsieur tout nu?

_________________
"Tu es aussi intelligente que le nombre de marches sur la tour Eiffel."
Shamox, 29 Septembre 2013.

"Chacun son chocolat hein..." Nickye, 3 Octobre 2015.
avatar
Shamox

Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Malefor le Mer 30 Juil - 12:09

Je vais répondre que pour Elekias :p
J'ai pas grand chose de négatif à dire, du stuff à améliorer par ci par là, mais bon je pense qu'avec le farm, ce sera bon.
Je suis pour une période de test, et je suis d'accord pour Elfein, car vous avez votre team de 6 et ça c'est cool.

avatar
Malefor

Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Elekias le Mer 30 Juil - 14:39

Hellow,

@Shamox : Pas encore, tu te dévoues ?

@Malefor : Merci pour ce retour positif. On farm beaucoup pour rattraper le petit retard qu'on a au niveau du stuff et d'ici quelques semaines ça devrait être bon.

Elekias

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Valnaros le Mer 30 Juil - 18:11

Comme j'ai la flemme de réécrire je vais simplement dire que je suis POUR la période de teste.
avatar
Valnaros

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 23
Localisation : Jamaica

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Blayz le Mer 30 Juil - 23:57

Bonjour à toi,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Tout d'abord, je voudrais souligner le fais que tu n'ai pas de métier monter. Effectivement pour l'instant ils ne servent pas à grand chose mais à l'avenir il serait bien que tu les montes, tout de même ce n'est pas bien grave. Il reste quelque stuff à finir (runage peut-être ?) mais c'est une bonne candidature.

Je suis favorable pour la période d'essai mais j'aimerais tout de même m'entretenir avec toi et Elfein sur ts.

_________________
Blayzur

Lead Insomnia
avatar
Blayz

Messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Elekias.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum