Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation de Vin-Ays .

2 participants

Aller en bas

Postulation de Vin-Ays . Empty Postulation de Vin-Ays .

Message  Vin-Ays Sam 25 Jan - 13:34

Postulation de Vin-Ays

Postulation de Vin-Ays . Dabut11

Ma description "IRL" :

Salut à tous, alors pour commencer je m'appel Cédric, j'ai 22 ans j'ai commencer les jeux vidéo à l'âge de 12 ans, j'ai joué a plusieurs mmorpg, du genre world of warcraft, Street-Gears, League of legends, rappelz, tera .. je vais arrêter la sinon vous aller commencer a répondre a la 2eme page =/ j'ai donc commencer Wakfu, depuis environ 3 mois j'apprécie vraiment ce jeux qui pour moi est très complet, Une communauté assez sympathique dans l'ensemble un jeux de stratégie, du farm en bref de quoi bien passer le temps et s'amuser dans la vie, je suis indépendant je travail dans l'enlèvement industrielle (J'enlève des machines de 1 tonne a 300 tonne) un boulot qui peut parfois me prendre du temps sur ma vie de joueur quand on doit absolument terminer un chantier dans les temps "ce qui est plutôt rare" puisque généralement on a rarement de retard.
Je suis d'origine Belge, et oui j'ai l'habitude du troll je le pratique parfois moi aussi "J'en viens jamais au insulte je reste calme et troll je trouve sa bien plus marrent"


Ma fréquence de jeu :

Pour ma fréquence de jeux, je joue tous les jours "sauf exception"
Du lundi au vendredi : De 17h a 1h00
Le weekend: Nan stop sauf si je sort avec des ami(e)s

Comme je suis indépendant il m'arrive d'avoir souvent des jours ou le boulot est calme et donc des congés .
Voilà mon horaire est plutôt simple Wink

Mes personnages et leurs équipements :

Postulation de Vin-Ays . Stat_d10

Voilà mon enutrof ces mon seul personnage lvl 140, il est eau/terre et pour l'instant en 9 pa,  avec une cape que je n'aime pas trop, puisque je suis "no guilde et que mon anciennes guilde avait +2 barda je ne sais donc plus équiper ma cape principale, que l'on peut voir dans mon inventaire je ne sais pas non plus équiper le gantwelet donc désoler d'avance si les % de dégât ne sont pas a leur maximum, du moins pour mon stuff ^^

Postulation de Vin-Ays . Stat_d11

Voilà les caractéristiques de l'énutrof, j'ai mis simulations au niveau maximum histoire que les gens en duel ne me lâche pas la phrase habituel "tu a de la chance tu a simu alors qu'il est pas a fond, donc sa m'évite du blabla inutile et pour moi la simu est le sort le plus important a monté "avis perso" je ne sais pas si mon personnage est optimiser au maximum puisque je me suis débrouiller un peu tous seul, sans avoir l'avis de gros joueurs en tous cas mon personnage me plait même si il reste pauvre en équipement ce qui l'espère changera bientôt.
D'ailleurs si vous avez un avis je suis preneur, si je peut m'améliorer grâce a vos conseilles n'hésitez pas ^^

Postulation de Vin-Ays . Stat_d12

Alors voilà mon équipement je vise bien sûr la dague moisie, par contre c'est plutôt les kama qui ne suive pas ..
Pour la zéo je voulait la frog, encore pour la même raison pas assez d'argent, j'ai donc prit la zéo.

Mes autres personnage:

Postulation de Vin-Ays . Stat_d13

Il ne sont pas stuffer, à cause de mon manque d'argent, mais je compte bien les stuffer si je drop et farm du gros contenue et finir leur xp par la même occasion, le multi compte ne me dérange pas.

Postulation de Vin-Ays . Stat_d14

Je possède aussi un féca lvl 100 que je compte monté aussi plu tard, je compte l'optimiser pour le dj Wa etc..

J'ai aussi un sacri lvl 100 que je suis actuellement occupé a monté avec un stuff, full sagesse, que je compte équiper en Hagen ect .. et le mettre full tacle pour qu'il soie optimiser au maximum pour le pve.

Voilà je pense avoir tous dit si vous avez des questions, je suis la pour répondre.

Mes anciennes guildes:

Alors avant j'était oxymore, et ensuite j'ai été chez suprême dans les 2 guildes je n'ai jamais eu une place dans n'importe quel groupe, j'ai proposer énormément de fois des sorties, gawde .. wa wabbit etc
Leurs réponses était toujours "non" ou alors on a déjà une team composé désoler, ou encore j'ai pas envie, du coup j'était tous seul, presque tous le temps et donc je voie pas l'intérêt de rester dans une guilde.

Pourquoi Insomnia :

Je pense que la guilde Insomnia, est une des meilleurs guilde de wakfu, pour la simple et bonne raison que c'est une grande et belle famille, je cherche une guilde ou je pourrait m'améliorer participer et apprendre des choses, je ne suis encore qu'un joueur débutant pour moi je trouve que wakfu commence vraiment a partir du niveau 140 et je l'ai atteint il n'y a pas longtemps tu coup je recherche une guilde avec qui je pourrait grandir, et m'améliorer et je pense que Insomnia serait parfaite pour moi.

Mon expérience [BU] :

Pou mon expérience des bu j'ai déjà fait [4/5] j'ai déjà vue des personnes irl que je connait faire le DC mais dans la peau d'un panda, et donc rien a voir avec l'enutrof, donc je n'ai jamais pratiquer le DC autant être honnête avec vous, je n'ai pas vraiment explorer les gros contenues du genre "Wa wabbit, Gm , Dc" .. je ne connait pas grand monde et donc difficile pour moi de participer, de très rares occasion qui finisse par un dead de la team arranger a l'arrache =/

Je possède un micro, j'ai Skype, Teamspeak et mumble d'installer sur mon pc, je me connecte toujours sur Skype ou sur les programmes vocal que ma guilde utilise, des que je me connecte au jeux.

"No rage"


Vin-Ays

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Vin-Ays . Empty Re: Postulation de Vin-Ays .

Message  Eclipse Sam 25 Jan - 16:32

Pas de relique , candidature refusée ,

Plus sérieusement une belle candidature , bien structurée et présentée mais suite a nos récents recrutement , nous sommes en nombre suffisant .

Je t'invite à renouveler ta candidature quand elles seront ré ouverte .

Respectueusement. Eclipse
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum