Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

pupet master

2 participants

Aller en bas

pupet master Empty pupet master

Message  pupett'mastazz Mar 21 Jan - 0:05

Bien le bonsoir,petite présentation comme promis!

Donc je m'appelle julien,j'ai 28 ans(29 lundi prochain) et je suis chef d'équipe dans le bâtiment(menuiserie)
Je ne vais pas vous faire le listing de mes persos,sa a déjà été fait!

J'été donc le meneur de skulls and bones,ou j'ai passer de très bon moments,mais aussi de moins bon,des choix douteux ou des personnes chères qui arrêtent donne une autre saveur au jeu.
J'ai bien réfléchi,et j'ai donc décidé de redevenir un simple joueur,sans avoir a écouter les doléances de chacun!
J'ai surtout soif de faire de nouvelles rencontre,bonne je l’espère!

Qu'on m'excuse pour cette présentation protocolaire,j'ai voulu faire le mec sérieux,vous allez très vite vous rendre compte,que c'est pas vraiment le cas!

ps: Si ont ne me voit pas actuellement sur mumble,c'est juste que je suis une quiche,mais je vais bien réussir a régler ça,faut que je prenne le temps^^^

Voila,si vous avez des questions à me poser,sur mes choix ou même sur ma bogositude,n’hésiter pas!

pupett'mastazz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pupet master Empty Re: pupet master

Message  Eclipse Mar 21 Jan - 4:18

L’essentiel est déjà connue , en espérant que tu changes d'ordi ou que tu saches te servir de mumble =).
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum