Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Michikow aussi tendre qu'un michoco !

2 participants

Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Michikow Lun 13 Jan - 21:03

Bonjour à tous !

Présentation IRL et fréquence de jeu :

Je m'appel Samuel, bien qu'ayant une préférence pour Sam, j'ai 22 ans et je suis originaire de la Réunion. Je vis dans le Nord pas de Calais depuis maintenant plus de 10 ans et j'dois vous dire que la différence de température m'a fait froid dans l'dos ! (cette phrase était plus drôle dans ma tête...)
J'ai toujours le sourire, j'ai tendance à déconner assez souvent parce que j'ai horreur d'être trop sérieux, bien que dans certaine situation je laisse la déconnade au placard.
En ce moment je prépare mon concours d'infirmier que je suis censé passer au mois d'avril. Cela me laisse donc assez de temps pour jouer. En semaine je me connecte généralement en début d'après midi de 13h à 17h et en soirée de 20h à jusqu'à ce que je sois fatigué ou que j'en ai marre x) Le week end c'est une autre histoire, Dieu créa les hommes, certes, mais il créa aussi la femme ! Et la mienne je la vois principalement le week end donc je suis rarement connecté le samedi. Je me connecte dans les même heures quand semaine le dimanche ou alors seulement la soirée à partir de 20h selon ce que j'ai à faire.
Pour ce qui est de mumble, je ne saurais plus m'en servir je crois qu'il faudrait m'expliquer sur skype ou IG ... ^^'

Présentation personnages et stuffs :

Je vais commencer par vous présenter mon personnage principale à savoir ma iop.

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Michi_12

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Caract11

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Sort_m11

Donc rien de bien particulier, une iop terre/air. J'ai été feu/air avant et j'ai changé pour essayer ce mode auquel je m'y suis fait. Je penses d'ailleurs à restats les sorts de façon a maxer ébranler, rocknocerok, jabs et éventrail et monter les autres sort lvl 60/70 ainsi que les sort feu au même lvl pour gagner en résistance puisque je ne me sert jamais de ravage en combat je préfère privilégier rocknocerock pour le stun plutot que ravage. Et je penses aussi baisser démonstration de façon a up amplification au lvl max (pour plus de chance de stun un ennemis en pve ou pvp). J'attend juste de lvl up 140 pour faire tout ça. Ma iop est lvl 139 actuellement. Niveau stuff je penses que la coiffe DC, les épau DC et les bottes DC seront mieux et j'économise en ce moment pour améliorer tout ça. Je farm surtout missis friz et le donjon BW en ce moment.

Place maintenant à ma nini.

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nini_s12

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nini_c11

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nini_s13

Une nini heal 10 pa 5 pm 3 po, j'attend son lvl 140 pour la restat ainsi que l'obtention de mon solomonk pour le 12 pa. A la base je lui ai mis 100 en vita pour que le passif constitution ai un impact un peu plus grand, grave erreur de ma part je dois l'admettre ! Je penses la passer en 12 pa 5 pm et 3 po une fois restat avec 2 pa rajouter en caract, 1 po et le reste en chance.

Ensuite viens ma cra.

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Stuff_11

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Cra_ca11

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Cra_so11

Voilà donc j'ai un peu honte de vous présenter ma cra à vrai dire :xElle était full air avant et je l'ai passé feu/air il y a 2 jours avec des item piqué par ci par là >_< C'était pour tester un peu la vois du bie élément sur le cra et au final je suis un peu déçue. Bon faut dire que le cra feu c'est pas ma tasse de thé et je penses avoir fait n'importe quoi avec les sorts donc je réfléchis à une solution, la voie terre me plait bien je penses restat dans cet élément ou peut être en terre/air. Je suis ouvert à tout conseil.

Le sacrieur maintenant.

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Sacri_10

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Sacri_13

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Sacri_14

Voilà donc un sacrieur tank néanmoins je dois lui apporter des modifications. Au niveau des caract, une fois restat, je penses lui mettre 25 parade, 1 pm, 1 pa, 1 po et le reste en tacle/vita. Et au niveau du stuff je compte lui mettre une blue berry, une ceinture d'el pochito, les bottes magique, le torse magique et les épaulette magique le tout avec une amuleto pour enfiler tout ça au lvl 130 (lvl ou je ferais son restat). Et j'en profiterais également pour mettre à niveau les sorts pour équilibrer les résistances et je penses mettre Assaut lvl 123 pour débloquer la ldv et le 5 po ainsi que Poing tatoué aggripant lvl 89 pour le 5 po également. (quitte a baisser un peu les autres sort air au final je serais gagnant je penses).

Voilà maintenant mon nunu.

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nunu_s10

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nunu_c10

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Nunu_s11

Donc j'ai choisis de faire mon nunu feu/eau, pour le côté pp de la pano lenald et aussi le gameplay feu que j'aime beaucoup avec météore et le système du change de zone de sort sur un gisement mal grès une faible po d'après moi. Je ne roxx pas énormément mais ça reste quand même corect. Je ne penses pas lui faire de modification pour le moment ou peut etre plus tard quand j'aurais des kamas en réserve je le passerais terre/eau pour un meilleur DPT avec la voie terre, je n'sais pas encore.

J'en ai finis avec la présentation de mes perso principales et de leur stuff et autres détails ! (oui, ENFIN ! xD).
Bien sur, j'ai d'autre perso sous la main :

- Panda tank lvl 112 : pano milkar/coiffe vamp/bouclier l'égide/makabrette pour le po/ 2x baguamoutte. Je le joue uniquement pour le magmog car il se trouve sur le même compte que le sacri, je penses en monter un autre sur le compte du nunu pour pouvoir jouer sacri/panda en combat dans certaine situation.

- 2eme nunu lvl 128 : même pano que mon nunu feu/eau, je l'utilise en tendeme avec mon autre nunu pour favoriser le drop.

- 2eme nini lvl 107 : même pano que mon nini principale avec un anneau chucho en prime pour pouvoir tout mettre et avec des épau amiral, je le joue uniquement pour le magmog également.

Pour parler un peu de mon expérience niveau pve et BU, j'ai fais tous les donjon jusqu'au donjon lenald et j'ai fais tous les BU sauf le dragon cochon (d'ou l'envie de monter un panda autre que sur le compte du sacrieur).

Petit edit sur les métier !

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Matier10

Ces métier son sur ma iop, je suis cuisinier lvl 40 également sur ma cra (pour les benko) et je suis herboriste lvl 90 sur ma cra et mon panda également (bah oui pour farmer les ressources c'est mieux à 3 comptes haha !).

Je penses avoir fait le tour de l'IG...

Une question doit vous venir à l'esprit, "pourquoi Insomnia, pourquoi notre guilde et pas une autre?"
Je vais y répondre. Je ne suis pas un très grand fervent de guilde en général, je suis plutôt un solitaire, j'aime me débrouiller seul et la plupart du temps j'y arrive. La preuve, vous êtes la première guilde chez laquelle je postule ! Cela fait quelques temps que je m'interesse à votre guilde, j'ai regardé des vidéos de vous sur Youtube, organisant du pvp, réalisant des BU pour le challenge (cf : CN en 4 tours) et afin d'aider la communauté à avancer en leur montrant que oui, c'est possible d'y arriver en, pardonnez moi l'expression, posant ses couilles sur la table et en criant haut et fort "C'EST QUI LE PATRON ?!". Aujourd'hui le solitaire que je suis a envie de faire partie d'un groupe, d'une guilde, de porter fièrement ses couleurs et faire son possible pour la hisser au sommet.

Je n'ai plus rien à ajouter et sur ce, à vous de me juger !

Cordialement.

No rage.

Michikow

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Re: Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Eclipse Mar 14 Jan - 6:20

Yo dude , alors

Plein de petits points noirs ,

On ne monte pas ses rez en montant les 5 sorts au même niveau ,
c'est old school ça , il faut n'en monter que deux et le reste que très peu.

Ensuite le build de ton sacri et eni pique les yeux dans le sens ou pour le DC ,
WA wabbit le sacri doit avoir obligatoirement 100 tacle de base,puis parade et Po ou/et PM ou/et PA.
et les eni en 10PA , sachant que c'est la seul source de heal dans la plupart des fight,
c'est trop limite (n'oublions pas que les heal ont 100% de leur potentiel au niveau de leur rapport dégats de base/ maîtrise/ soin ,
car n'étant pas réduit pas la rez).
Donc en gros perdre de la maîtrise pour être en 12PA c'est beaucoup plus rentable (comme à l'ancienne tu met un ilalano ou satis).
Pour ton main Enu je te conseille le terre/eau (tu vas le jouer beaucoup plus souvent terre en faite) gros burst mono cible et tu en aura besoin pour la suite.


Ton xp Pve est vraiment juste ce qui doit être lié à ton stuff qui celui ci est à amélioré sur tout les pts:
(comme je suis en forme je te fait un bref topo)

Les dps: Tu ne sais pas quoi mettre ? Pano sage , ensuite tu opti item par item des que tu peux , mais la pano sage reste une base solide.(cra en DC , enu en garde , iop en DC )
Ton eni: Tu vas le restat , tu mets 10 barda de base (pour le GM ) et tu lui montes 2pa -1pm -1po , ensuite ba sa sera un mix de garde/gm
Ton sacri: Le stuff Cawotte magique est un must have , tu lui met un anneau chucho et tu essayes d'obtenir ces 3 pièces (ça donne ce qu'il y a de mieux pour un sacri en terme de tacle) on oublie pas tacle = Obligatoire.

Ce que je te propose je laisse la candid en suspens si tu as la volonté de t'améliorer rapidement . (3 semaines au max)
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Re: Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Michikow Mar 14 Jan - 13:07

Hello,

Déjà, merci d'avoir pris la peine de me montrer ce qui était à améliorer en détail ça m'aide énormément. Je suis d'accord pour que tu laisses la candid en suspens, 3 semaines me semble suffisant pour mettre mes perso a niveau.

Une fois que je me sens pret je reviens vers toi ig, je met à jour ma candid ou j'en refais une nouvelle ?

Michikow

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Re: Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Eclipse Mar 14 Jan - 16:48

Tu le remet à jour quand tu seras prêt .
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Re: Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Michikow Mar 14 Jan - 17:45

Très bien. Je ferais de mon mieux.

Michikow

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michikow aussi tendre qu'un michoco ! Empty Re: Michikow aussi tendre qu'un michoco !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum