Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de jae !

2 participants

Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Candidature de jae !

Message  jaelutoja Sam 28 Déc - 0:14

Salut à tous et à toutes,
moi c'est jae !

Je viens aujourd'hui vers vous car ça fait un moment que je reste dans une guilde qui n'avance pas (que j'ai quitté), avec des joueurs inactifs, presque aucunes sorties, ce qui commence un peu à peser et j'aimerai en changer. Je joue depuis environ deux ans et depuis tout ce temps votre guilde représente pour moi les bonhommes du jeu ! Un objectif à atteindre quand j'aurais du stuff et un lvl correct ! Je profite donc que le lvl dans le jeu soit bloqué au lvl 140 pour faire ma candidature  J'ai déjà croisé certains de vos membres qui m'ont parus vraiment sympas, sans oublié que souvent faire un dj en compagnie de votre guilde ou juste une ou deux personne signifie "réussite" et cela me plaît beaucoup
Je ne possède pas Skype ni TS, et je ne veux pas les utiliser. Je pense que wakfu est un jeu et qu'il faut rester dans le cadre du jeu. De plus ce que j'aime vraiment dans Wakfu c'est la possibilité qu'offre le tour à tour de jouer tranquillement et d'être tranquille chez sois  (ps: je suis bien conscient que cela peux être un gros handicap pour ma candidature mais je tiens réellement ces logiciels en horreur, je m'en excuse ^^)


IG :

Jaelutoja, un bel énutrof eau/terre de niveau 140 qui à donc commencer à jouer il y à déjà 2 ans et qui à fait le tour d'à peu près tout les recoins du monde des douze (bien qu'il y ai des squatteurs... vu qu'il y a 15 classes maintenant).

Candidature de jae ! Sans_t11
Au niveau du PVM j'ai tout fait, tout vu, tout vaincu !! Very Happy "Tout" étant un bien grand mot je n'ai pas pus vaincre les habitants des dj WaWabbit et la Wesewve mais c'est pas faute d'avoir essayé x) Pour les BU je joue depuis leurs sortis donc je suis familier avec, hélas je n'ai encore trouver de team pour gérer le DC donc je suis à un ratio de 4/5 malheureusement Sad
Mon énu orienté rox/dégats de cc/esquive avec un build pas encore définitif. J'aime bien faire le bourrin et ce petit personnage me correspond bien ^^
J'ai également un sacri tank de lvl 122 que je vais me remettre à xp (notamment pour le Dragon Cochon),

Candidature de jae ! Sans_t12
et un panda 113 entièrement destuff (car je ne m'en sert pas hors bu)
Pour terminer avec la présentation IG j'ai aussi deux compagnons récemment acquis bien que je sois encore dubitatif quand à leur efficacité... : Un lumino 112 (en cours de up), et un Skale 92 (en cours de up)
Au niveau des métiers, je suis Bijoutier de lvl 100, le reste n'est pas up ou peu mais si c'est nécessaire ça ne me gène pas d'en monter un ou deux de plus du moment que je peux le faire avec des Kamas et non pas en ramassant du blé et casser le pauvre dos de mon Enutrof.


IRL:

Julian, un homme.. que dis-je, bonhomme de 21 ans, qui taf à mc do depuis bientôt un an, je compte reprendre mes études après avoir obtenu une formation qui me sera bien utile à l'avenir. J'aime rire, jouer, faire la fête. Je ne suis pas le seul sur mon compte, il y aussi mon frère un lycéen de 16 ans. (Le fait de gérer nos compte à deux et non pas chacun de notre côté permet une grande disponibilité et mon frère et moi somme exactement dans le même délire, il à beau être plus jeune c'est un bon, pas un kikoo. Il arrive à me faire marrer bien plus que certain de mes meilleurs potes la plupart du temps Smile)
Je me connecte très souvent sur wakfu, rarement avant midi par contre sinon c'est que j'ai pas dormis ^^ Je suis toujours motivé pour une sortie xp, maintenant plus drop quand même car vu mon lvl je ne gagne plus beaucoup d'xp malheureusement... Pour mes horaires de jeu je reste connecté longtemps en général à partir de 16-17h. Ce n'est pas rare de me voir connecté tard, la nuit n'est pas mon ennemie ^^
Voilà voilà, j’espère que vous apprécierez ce petit texte qui me vaudra peut être une place parmi vous Smile  
À bientôt IG, et no rage.

jaelutoja

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Re: Candidature de jae !

Message  jaelutoja Sam 28 Déc - 17:13

Hmm c'est vrai qu'on à eu une belle lune hier, j'irais donc sur la pilule bleu !

jaelutoja

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Re: Candidature de jae !

Message  jaelutoja Lun 30 Déc - 19:18

petit changement ^^
Candidature de jae ! Sans_t13

jaelutoja

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Re: Candidature de jae !

Message  Blayz Lun 30 Déc - 23:51

Candidature refusée.

Tu n'as pas le profil que nous recherchons.

Bon jeu à toi
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Re: Candidature de jae !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum