Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de jae !

2 participants

Aller en bas

Candidature de jae ! Empty Candidature de jae !

Message  jaelutoja Sam 28 Déc - 0:14

Salut à tous et à toutes,
moi c'est jae !

Je viens aujourd'hui vers vous car ça fait un moment que je reste dans une guilde qui n'avance pas (que j'ai quitté), avec des joueurs inactifs, presque aucunes sorties, ce qui commence un peu à peser et j'aimerai en changer. Je joue depuis environ deux ans et depuis tout ce temps votre guilde représente pour moi les bonhommes du jeu ! Un objectif à atteindre quand j'aurais du stuff et un lvl correct ! Je profite donc que le lvl dans le jeu soit bloqué au lvl 140 pour faire ma candidature  J'ai déjà croisé certains de vos membres qui m'ont parus vraiment sympas, sans oublié que souvent faire un dj en compagnie de votre guilde ou juste une ou deux personne signifie "réussite" et cela me plaît beaucoup
Je ne possède pas Skype ni TS, et je ne veux pas les utiliser. Je pense que wakfu est un jeu et qu'il faut rester dans le cadre du jeu. De plus ce que j'aime vraiment dans Wakfu c'est la possibilité qu'offre le tour à tour de jouer tranquillement et d'être tranquille chez sois  (ps: je suis bien conscient que cela peux être un gros handicap pour ma candidature mais je tiens réellement ces logiciels en horreur, je m'en excuse ^^)


IG :

Jaelutoja, un bel énutrof eau/terre de niveau 140 qui à donc commencer à jouer il y à déjà 2 ans et qui à fait le tour d'à peu près tout les recoins du monde des douze (bien qu'il y ai des squatteurs... vu qu'il y a 15 classes maintenant).

Candidature de jae ! Sans_t11