Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Gray

4 participants

Aller en bas

Candidature Gray Empty Candidature Gray

Message  Gray Ven 18 Oct - 22:11

Présentation IRL:

Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans (17 fin d'année), ça peut paraitre un peu jeune mais je pense que je suis relativement mature, je suis entré en TES cette année, j'habite en Lorraine (en Meuse). Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, mais j'aime quand même sortir de temps en temps (lol). J'aime beaucoup rire et m'amuser. Je vais en salle de sport le samedi matin, je fais de la musculation et je vais passer le code et commencer la conduite accompagnée.
Je n'ai pas joué à beaucoup d'autres MMO, j'ai accroché à wakfu, et je pense y rester encore un moment. Niveau horaire, je suis très disponible (bon emploi du temps), je joue plusieurs heures par jour (sauf cas exceptionnel).


Présentation IG

Donc, tout d'abord, j'ai commencé à jouer à wakfu à la béta, mais je n'avais pas autant accroché que maintenant, je joue depuis le début de la gold.
J'ai fait plusieurs petites pauses (peut être que j'en referai, peut être pas), je pense avoir un bon niveau. Concernant mes précédentes guildes, j'ai été dans l'Injustice Ligue, il y a eu quelques conflits avec les anciens polaris quand j'étais dedans tout au début x), j'y étais bras droit, après avoir quitté l'injustice ligue je me suis mis à faire du 6 comptes pour pouvoir me débrouiller un peu plus et un peu mieux tout seul. Je suis actuellement dans guilty, que je veux quitter car il y a un grand manque d'activité, qui est dû aux départs de certains, ou parce que d'autres arrêtent le jeu, et je n'ai pas envie d'y rester car je pense que ça m'empêcherait de progresser.

Niveau personnage, j'en ai pas mal, je possède 8 comptes bien à moi dont 2 que j'utilise un peu moins que les autres, je les utilise juste pour faire des BU ou si c'est plus utile qu'un autre compte dans des donjons, et 6 comptes de personnes ayant arrêté le jeu.

Présentation des personnages

Iops

Sur le premier compte je possède deux iops, dont un est qui est mon "personnage principal" (les deux sont terre, mais j'aimerais tester le bi élément feu/terre sur l'un et voir ce que ça donne) l'autre iop est pareil mais moins HL:

Candidature Gray <a href=Candidature Gray 8693831382112382846" />

Pour ce qui est des spécialités, c'est basique, bond lvl max/posture max/autorité max/démonstration max/compulsion max/virilité max et je monte expert tacleur. J'ai décidé de faire un iop terre parce que ça un très bon dpt, aussi bien en monocible qu'en multicible.

Eni

Ensuite le compte de mon éni, les épo lardantes arrivent bientôt, et j'attends de drop ou alors si j'ai les kamas en acheter une relique pour le passer en 12 pa/6pm/3 ou 4 po, ça dépendra de la relique je vise plutot le solomonk ou la ceinture. Sinon je suis pas fan du revitalisant donc je pense que je vais un peu le baisser pour monter rétablissant. J'ai mis un chacha tigré lvl max pour la vita, pour constitution et tout simplement parce que trouvais que mon éni n'avait pas assez de vita. Après pour la 2ème main selon la situation je mets soit crochet du capitaine, soit un bouclier.

Candidature Gray <a href=Candidature Gray 5837011382113027805" />

Au niveau des spécialités, j'ai monté le lapino (à défaut de contre nature, qui sera quand même maxé) mais j'suis un peu déçu et sinon le reste, la base pour un éni eau, je verrai peut être pour up marque de renaissance, ça peut être sympa.

Enu

Le compte de mon énu (qui passera surement terre d'ici peu):

Candidature Gray <a href=Candidature Gray 4940571382113479460" />

J'ai préféré lui mettre la mékamulette à la place de la sylargh car il y a de la pp dessus et de la sasa, mais en PVP je prends une amulette sylargh, j'ai préféré monté simulation avant pas si vieux qui est en train d'être maxé. Il est en 10 pa tout simplement parce que je trouve ça plus fluide que le 9 pa, je pense peut être lui mettre une pelle d'exi et monter 2 pa en carac ou alors mettre une relique je ne sais pas encore.

Eca/sacri

Sur ce compte j'ai un éca que je n'utilise plus et qui est feu, donc je vois pas l'intérêt de vous faire un screen et il y a mon sacri tank:

Candidature Gray 9197811382113824073

Pour le sacri tank je pense lui mettre peut être des anneaux sage pour la resist, je verrai et j'ai préféré lui laisser une baguette maka pour la po et le pa, car ça me semble relativement important, après je peux mettre une arme résist selon la circonstance. J'ai préféré monter sacrifice avant transfert parce que je n'ai pas spécialement besoin de sacrifier tout le monde en un tour.

Sadi/cra

Deux persos sur ce compte encore, cra feu et sadi terre, j'aime bien le gameplay du sadi terre je pas testé les autres branches pour l'instant, je suis en train de monter le sadi, donc je laisse pour l'instant un peu le cra de côté mais si besoin est, je peux le reprendre:

Sadi:

Candidature Gray 4828771382113988722

Je vais essayer de monter le sadi le plus vite possible, pour qu'il soit vraiment utile.
Cra:

Candidature Gray <a href=Candidature Gray 2366911382114475218" />
Je l'ai passé feu, mais comme je ne l'utilise pas trop en ce moment, je peux très bien le restat si vous trouvez ça utile.

Panda

Compte du panda, j'ai aussi un féca feu ou terre je ne sais plus et un zobal monté à l'arrache dessus mais je ne les joue plus;

Candidature Gray 5534201382114862521

Niveau stuff pour le panda j'attends qu'il soit un peu plus HL pour mettre du sylargh et surement du gawde, je trouve que la susurée est restée plutôt bonne, donc pour l'instant je lui laisse.

Osa

J'ai donc un compte avec un osa air dessus, je l'utilise seulement pour le mog, il est en pano basique CN/yech/lame de zeo, pas grand chose à dire dessus il est up full agi.

Xelor/Roublard

Et enfin mon dernier compte, avec un xelor air et un roublard, je ne me sers plus du xel à part pour les BU, pareil que l'osa, le roublard aussi je ne l'utilise plus trop non plus il est terre, je mets quand même un screen:

Candidature Gray 2060951382115557912

Voilà pour ce qui est de mes comptes, ensuite je possède le compte de 3 énis, d'un panda, d'un sacri et d'un féca que j'ai récupéré.

Si il le faut je peux restat des persos mais je pense pas que ce soit utile.


Métiers

Candidature Gray 3628311382115968504

Je n'aime pas spécialement farm les métiers, je suis plutôt farm pvm, mais ça ne me dérange pas de récolter des ressources, de craft ou de planter.

Expérience BU et donjons

Actuellement je tombe l'excarnus, le milkar, le corbeau noir et le magmog sans difficulté, je commence un peu à me pencher sur une strat pour le DC que j'ai déjà tombé auparavant, niveau donjon j'arrive à tous les faire à part le donjon wa que je n'ai pas encore testé mais je sais ce qu'il faut faire. Evidemment, si je rentre dans la guilde et que je drop, tout restera en guilde (je préfère préciser même si ça me semble une obligation).


Pourquoi Insomnia?

Et bien déjà je me considère plutôt comme un gros farmeur/joueur, je joue beaucoup et donc je cherche une guilde motivée, active et soudée avec des bons joueurs qui pourraient répondre à mes "exigences", et qui pourraient (je l'espère) m'apprendre de nouvelles choses et où je pourrai apporter "mon savoir" sur le jeu, donc j'ai pensé à vous et je pense avoir fait le bon choix et évidemment je ne viens pas ici pour me stuff. Je ne pense pas que vous ayez eu des retours négatifs sur moi, étant donné que je suis plutôt un joueur calme et honnête. Je pense avoir l'expérience nécessaire pour entrer dans la guilde.

Support vocal

J'ai TS/skype/mumble, avec micro, je peux y aller n'importe quand, quand je suis connecté évidemment.

No rage j'ai pas réussi à faire un format plus petit pour les screens.

Merci d'avoir lu ma candidature!

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Keyde Sam 19 Oct - 0:22

Plop,

Merci de l'intérêt que tu portes à Insomnia. Je note une très forte motivation en toi, avec des spé détaillées ainsi qu'une candidature assez complète. Cependant, il y a pas mal de trucs à changer sur tes spé.

- l'Eni 12PA/5PM est largement conseillé.
- Sacri Tank : 25parade/PA/PM indispensables. Selon les goûts, tu y mets le PO ou non. Assaut doit être mis au niveau 123 (enfin, pour débloquer la LDV quoi) et Poing Tatoué Aggripant vers le lvl 88 pour avoir les 5PO dessus quitte à mettre les autres sorts air 40-50 ça sera largement rentabilisé.
Il vaut mieux aussi prio de très loing Transfert de Vie plutôt qu'attirance, ça me paraît juste indispensable là où Attirance n'est que du plus.
- Sadi : Full coup critique très largement conseillé, pour le plus grand bien de tous.
- Roublard Terre : Vu la base de 634% dommages il serait conseillé de très loin soit d'investir un PM, soit d'investir dans du crit', car la Maîtrise est largement assez haute et suffit à larger les résistances des mobs.

Par contre, pas compris le fait de mettre tes sorts 25/25/6X/25/6X par exemple, sachant qu'avec la refonte récente des sorts seulement 2 sorts suffisent à avoir une résistance correcte. Il serait mieux d'harmoniser tout ça à 40~

Si t'as des questions hésite pas à me contacter IG, je suis favorable pour une période de test.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Gray Sam 19 Oct - 0:30

Alors déjà merci pour ta réponse Keyde, donc pour l'éni j'aimerais avoir une relique déjà pour le mode 12 pa, je trouve ça un peu handicapant sinon, mais bon je verrai en restat ^^
Ensuite concernant le sacri il est comme il faut, je lui ai mis 25 parade, 2 pm et pas de pa vu qu'il a une blueberry qui donne 1 pa, j'ai enlevé la milkar avant la màj des items parce que j'avais trouvé une pano plus rentable en terme de resist/vita, après j'ai pas revu la milkar.
Alors pour mes sorts lvl 63/63/25/25/24 c'est le plus rentable pour avoir 50 de res dans les branches secondaires x). Sinon concernant les sorts air du sacri pas de souci j'irai faire un ptit tour en restat pour arranger tout ça Smile, par contre je trouve attirance relativement utile, je m'en sers assez souvent mais de toute façon transfert va bientot être max.
Merci pour le conseil pour le sadi je ferai une ptite restat quand il aura un peu up ^^.
Et pour le roublard je trouve qu'il a assez de cc comme ça x), mais je verrai pour investir 1 pm ou en cc histoire qu'il en fasse un peu plus mais il ne me sert pas beaucoup donc bon.

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Keyde Sam 19 Oct - 2:10

--> Pour le sacri ça me paraît bizarre, 30 Parade c'est vraiment très peu sachant que j'oscille entre 60 et 70 selon mon stuff. En plus, pourquoi mettre 2PM carac alors que tu as un Plastron Milkar? Autant passer en Plastron PM ça sera beaucoup plus rentable. Pour le PA après c'est question de goûts, mais je n'apprécie que très peu un mode 9PA avec une Cape PA.
--> Pour les résistances pas sûr, au pire mets tes autres sorts plus bas genre lvl 10.
--> Pour l'éni, même sans reliques le mode 12PA est clairement au dessus. J'ai longtemps joué en 12/5PM et 4PO et aucune comparaison avec le mode 10PA n'est possible.

Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Gray Sam 19 Oct - 2:20

Re, pour les résist c'est sûr ^^.
Ensuite pour le sacri j'avais pas vu que les items que je porte ont changé et tout simplement parce que j'aime bien les res du plapla milkar x), donc je vais voir pour changer de stuff et pour l'éni je vais voir demain pour le passer 12 pa 5 pm 4 po

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Shamox Sam 19 Oct - 4:22

Yo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Comme l'a souligné Keyde, de ta candidature émane ton envie de nous rejoindre, une belle preuve de motivation.
Pour les personnages Keyde a déjà tout dit ou presque (restat/amélio possibles, etc...).
Tes métiers sont biens ups dans l'ensemble et ton expérience en BU à l'air de correspondre à ce que nous recherchons.

Je souhaiterai te poser ces quelques questions:

-Si, par nécessité, la guilde te demandait de restat un personnage d'un tierce manière pour un BU ou autre au risque de détruire ton gameplay, quelle serait ta réaction?

-De même, si par nécessité, la guilde te demandait d'up un métier que tu n'as pas encore monté afin de participer à l'éffort, quelle serait ta réaction?

-Troisième et dernière question, ces derniers temps la guilde s'est installé assez profondément le territoire Brâkmarien avec notamment des prises de pouvoirs au sein du gouvernement, l'achat d'un Havre-monde sur place et autre, tout cela pour dire que la quasi-totalité des membres sont passés brâkmariens, serais-tu d'accord pour passer tous tes personnages Brâkmariens?

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment, j'attend tes réponses pour décider de la nature de mon vote.

Cordialement,
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Blayz Sam 19 Oct - 13:39

Bonjour,

Merci pour ta candidature

Tout d'abord, serais-tu prêt a xp tes persos si la guilde le demande ? Notamment ton Sadida qui est seulement niveau 110.

Est ce que le stuff de ton iop est le stuff de ton roublard ? Si oui, as tu des persos no stuff et combien ?



Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Gray Sam 19 Oct - 13:49

Plop,

@Shamox: Comme je l'ai dit dans ma candidature je suis prêt à restat un perso si il le faut, je m'adapterai ou j'en montrai un autre ^^.
Ca ne me dérangerait pas de monter un métier (pécheur?) vu que j'ai pu le faire pour d'autre.
Mon iop est passé amaknéen récemment, et sufo pour éni/énu/panda pour les bonus nation x), donc oui je pourrai les passer brakmariens évidemment mais il faudra attendre un peu pour eux mais les autres peuvent ^^


@Blayz: Alors oui je l'ai dit le sadi je suis en train de farm pour le up le plus vite possible et les autres persos avec.
Effectivement le stuff de mon roublard est le même que celui de mon iop tout simplement parce que je ne l'utilise presque pas, juste pour des BU, après évidemment j'ai plusieurs persos qui vont avoir 6 jetons magmog cette semaine donc je pourrai déjà commencer par ça pour le stuff et de toute façon le stuff de mon iop n'est pas définitif, sinon oui il y a mon cra et mon sadi qui partagent le stuff vu qu'ils sont sur le même compte et pareil pour mes 2 iops qui sont sur le même compte.

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Gray Sam 19 Oct - 16:04

Petite modif sur le sacri qui est passé à 55 de parade et a gagné un peu de res.

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Shamox Sam 19 Oct - 18:18

Re,

Pour ma part ça sera un favorable, j'ai déjà joué avec toi par le passé il me semble (CN avec l'IL quand j'étais encore dans Majora), personne sympa et motivé, je suis donc pour la période de test.


Cordialement,
Shamox
Shamox

Messages : 107
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Gray Sam 19 Oct - 18:40

Re, merci Shamox et oui en effet on a déjà fait du CN ensemble à l'époque de l'IL/majora ^^

(j'ai fini ma pano lardante)

Gray

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Blayz Dim 20 Oct - 18:32

Candidature acceptée.

En test à partir du 20/10/2013

Bonne chance à toi

Mp Blayzur/Malefor/Keyde ou Night Claw pour ton recrutement
Blayz
Blayz

Messages : 176
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gray Empty Re: Candidature Gray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum