Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cheveux de Miel ! Non mais Allô !

2 participants

Aller en bas

Cheveux de Miel ! Non mais Allô ! Empty Cheveux de Miel ! Non mais Allô !

Message  lajarededani Ven 4 Oct - 17:55

Kk c mouwah !afro afro afro afro 

Plus sérieusement !monkey 
Alors moi c'est Cheveux de Miel,
Un(e) Ecaflip du cercle eau et de niveau 104 !affraid 
Je suis pas très bien monté mais vais devenir Soin à partir de la MaJ du 8 Octobre,
Un Stuff pas très chère car je me suis fais hacké récemment.Sad  (Panoplie Excarnus/Amiral)
J'ai débuté au tout début en tant que Terre puis je suis passé Feu puis Eau puis Feu puis Terre et enfin Eau.cyclops 
Ma première guilde fut Le Potager puis après je suis allé chez Brak'Y'Gnol, après l'Eclat d'Altaïs, Blacks Birds et enfin je souhaite intégrer Insomnia pour jouer avec ce que je connais,
Et bien entendu tous les autres que je ne connais pas !
(Désolé, j'ai aucun Screen, mon ordinateur ne fait pas "Screenshots" Evil or Very Mad )

Je vous raconte ma vie Rp:
Il était un temps où les Ecaflips étaient rejetés comme de vulgaire Chachas...
Cheveux de Miel était l'accouplement d'un Chacha et du Milkar d'où sa puissance phénoménale.
Etant la fille (je dis au féminin car mon perso est féminin mais je suis un mec irl (c'est du Rp. è.é')) du très grand Milkar, elle était respecté de tous et avaient surtout peur d'elle.
Ils avaient tellement peur d'elle que personne ne l'approchaient et donc elle restait tout le temps seule...
Mais un jour un Pandawa du nom de Khajiit s'approcha d'elle, la voyant recroquevillé, et lui demanda ce qui n'allait pas.
-Que ce passe-t-il petit Chaton ?
-Tu n'as pas peur de moi ?
-Pourquoi aurais-je peur de toi ? Tu n'es qu'une Ecaflip qui est plutôt mollassonne.
-Tu ne dois pas savoir qui je suis...
-Tu es la fille de Eskarinsta la Belle et de Milkar le Puissant, un mélange des deux éléments les plus puissants de ce monde mais tu n'as pas ce qu'il y a de plus important.
-Qu'est-ce donc ? J'ai la richesse, le savoir et la puissance.
-Tu n'as ni amis, ni entraide dans ta vie.
-L'entraide ? Qu'est-ce que c'est ?
- C'est l'aide mutuelle que plusieurs personnes peuvent se donner.
-Mais personne ne m'approche, tout le monde a trop peur !
-Pas moi, et je vais t'aider.

Et c'est ainsi que Cheveux de Miel et Khajiit partagèrent leur vie et s'entraidèrent jusqu'au jour où Khajiit mourut de la Peste mais il dit avant sa mort:"Va t'faire Shampouiné !"
Cheveux de Miel a dû rester seule jusqu'à ce qu'elle se trouve enfin des amis qui l'aidèrent jusqu'au jour où Cheveux de Miel voulu rejoindre une vraie Guilde et son choix se porta sur... Insomnia.

Dans la vraie vie,
Je suis un Garçon de 15 ans,What a Face 
J'aime faire du Basket, Surtout de l'Ordinateur.I love you 
Je suis Gay, TRES Gay,flower sunny flower sunny 
Un bisou d'une fille et je m'annihile.pale 
Je suis très ouvert d'esprit et très mature,
Je suis POUUUUUUUR à 100% pour l'entraide,
J'adore ça et j'aide toujours mon prochain lorsque je le peux.tongue 
Je vie pour Wakfu car je ne sors jamais de ma chambre
(A par quand je dois aller à l'école)
pour des raisons personnelles.

Voilà, j'ai vraiment tout dis !
Je vous dis à très prochainement en jeu !afro flower sunny rendeer king albino cherry

lajarededani

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux de Miel ! Non mais Allô ! Empty Re: Cheveux de Miel ! Non mais Allô !

Message  Keyde Lun 7 Oct - 16:22

Plop,

Désolé pour la réponse tardive mais malheureusement ton profil ne nous intéresse que très peu : ton level est léger ainsi que ta flexibilité au niveau des personnages, la candidature n'est pas très non plus très étoffée. De plus, tu n'as pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Bonne continuation,
Keyde.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum