Zho-Sacrramo le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avie

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Zho-Sacrramo le survivant

Message  Zho-Sacrramo le Dim 8 Sep - 0:40

Bonsoir à tous et à toute, je choisis la pilule bleu !

Présentation IRL : Je m'appelle Adrien et j'ai 17 ans, j'habite en île de france (95). J'ai commencer des études de travaux paysager, j'ai déjà mon CAP TP (travaux paysager) et j’entame mon BAC ! J'habite toujours chez mes parents ce qui est assez compréhensible vue mon age. Mes passion sont le tir à l'arc, piscine et surtout geeker ! J'ai pu jouer à plusieurs jeux sans vraiment m'y accrocher puis wakfu ma bien plus donc j'y suis rester Smile

Présentation IG : Je me nomme Zho-Sacrramo et je suis un iop un peu bête mais intelligent dans les pires moments ! Je ne meurt jamais... Enfin si des fois mais bon comme tout le monde ! Je suis un très grand kamikaze mais qui peut de temps en temps écouter ces alliez pour une tactique... Je suis très indépendant et aussi très actif. Je suis aussi l'ancien meneur de la guilde "The Pact Of Priest".

1) Le iop air "Zho-Sacrramo" :





Aptitude : J'ai augmenter 15 en cc pour pouvoir augmenter mes chances de cc car je trouver que je n'en faisais pas assez ... Puis pour la suite de mes level je vais augmenter que l'agi pour taper mieux. Je suis accée pvp et pvm.

Passif : J'ai augmenter posture de défense comme je suis accée pvm et pvm c'est toujours utile ! Et la j'augmente démonstration comme on peut le voir.



Je suis assez fan des métiers je vais recommencer de up mes métiers pour qu'ils soit tous 100 Smile

2) Iop terre "Zho-Goultir" :


En ce moment je up toute ma team afin qu'elle puisse mettre les nouveaux équipements. Vous vous dites surement pourquoi deux iop... Et bien bonne question car moi même je ne sais pas !


Comme je suis un iop terre et que je joue surtout en team la plupart du temps je l'ai monter de sorte à ce qu'il puisse être opti pvm (et pas pvp :/). Je voulais le mettre full stun mais il n'y avait pas grande utilité car même sans volonté je stun beaucoup !

3) Eni eau "Zho-Warrius" :


Je suis pas full stuff sur l'eni car en ce moment j'up des maka comme vous pouvez le voir j'en ai 3 donc je n'ai pas mis l’âme en peine ect... Et je vais mettre stuff necroforgée ou susurré.

Je vais restât mon eni toujours eau mais je monterais mieux les stats (ils a pas eu la dernière restat gratuite)...


Et l'enu est eau il est lv 114 mais en pano forzeker car j'attend la susurrée.

Raison pour rentrée dans "Insomnia" :

Tout d'abord parce que j'admire l'organisation de la guilde, puis j'ai envie de changer "d'air" car avant j'étais dans The Pact Of Priest' ce n'étais pas facile. Depuis longtemps je voulais poser ma candidature pour venir dans votre guilde mais quelque imprévue faisait que je ne pouvais pas... Mais appart sa j’espère avoir répondu aux attentes d’une candidature, je me tiens entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions.
J’espère ne pas trop vous avoir ennuyé et avoir correctement expliqué ce que je suis et ce que votre guilde représente pour moi.

Cordialement Zho-Sacrramo
(ps : je suis pas très fort pour faire de long et beau récit...)
(ps : cette loi "4.5 Signer la fin de votre candidature quand vous postulez de " No rage " je ne l'ai pas compris... :/)
Je suis très actif donc tout les jours et pendant la période scolaire tout les soirs ! 2h minimum.
J'ai mumble et un micro Smile

Zho-Sacrramo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zho-Sacrramo le survivant

Message  Eclipse le Dim 8 Sep - 13:43

Stuff limite xp BU inexistante , et les iop ne sont pas un must have pour le DC.

Candidature refusée , merci néanmoins de ta participation.

avatar
Eclipse

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum