Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

candidature pandaden

2 participants

Aller en bas

candidature pandaden Empty candidature pandaden

Message  pandaden Lun 5 Aoû - 19:14

Présentaiton Irl :

 Bonjour je me nomme benjamin , j'ai 16 ans je vis en seine et marne (77)  je suis lycéen, je suis un grand passionné de jeux vidéo. Je joue a différent jeu comme league of legend et plus particulièrement  à wakfu . J'ai une assez grande connaissance dans les MMORPG et ayant jouer a dofus au pars avant j'ai aussi une connaissance dans l'univers d'ankama . Je joue à wakfu depuis ça béta et j'ai vraiment accroché. Mis à part wakfu j'essaye d'entretenir une petite chaine youtube .

Présentation IG :

 Mon personnage principale ce nomme pandaden.
Je dispose donc d'une multitude de personnage pas tous stuff malheureusement..
Je vais donc vous les énumérer : alors mon personnage principale un pandawa tank niveau 113 , une éniripsa eau niveau 113, un roublard feu 120 , un écaflip terre 107 , deux cra un terre niveau 117 et l'autre feu niveau 105 , un sadi eau 107 et un énu eau niveau 107. Avec plusieurs de mes personnages j'ai deja fait le boufrog, le milkar, l'excarnus et enfin le CN, en ce qui concerne les donjons hl je les ai deja tous fait sauf les gros derniers de frigost.
Comme je vous l'ai dis plutôt tout mes personnages ne sont pas stuff alors je vais vous présenter mes principaux et ceux sont stuffer ^^ :

candidature pandaden 1375721848-nini
candidature pandaden 1375721856-panda

Pourquoi insomnia ?

 Mon ancienne guilde était brak'league et ayant eu des petits problèmes avec celle ci j'ai décidé de la quitter.
Après avoir regarder le tableau de guilde j'ai vue que votre guilde était une guilde avec pas mal de renommé et je me suis dis pourquoi pas et j'ai mp "sutumus" pour savoir si votre guilde recrutait.
je dispose d'une grande disponibilité car je suis en vacances en ce moment ^^ .

Je suis extrêmement  motivé a l'idée de vous rejoindre , tout d'abord pour trouver une bonne entente
parmi les personnes de la guilde, pour s'amuser avant tout, à la recherche de l'entraide et je suis prêt à entraider tout le monde car oui je suis généreux Smile, farmer nuit et jours ne me fait vraiment pas peur et je dispose aussi de métier niveau 100 donc je suis prêt a tout !
En ce qui concerne les BU je pense que a l'heure actuelle je m'y connais bien pour tout ce qui est strat, mais parcontre je dois encore m'améliorer en terme de PVP  Razz .

Le mot de la fin !

 Voila pour conclure j’espère avoir répondu à toute vos attentes , je serais disponible in game et autre pour tout autre chose, je vous remercie de m'avoir relu et j'espère que cette candidature sera à la hauteur.

PS: je joue en 3 comptes ayant plusieurs de mes personnages sur le meme compte ( le nini , le sadi , l'éca , et l'énu sont sur le meme compte , le cra terre et sur le compte du roublard et le panda à part )

pandaden

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pandaden Empty Re: candidature pandaden

Message  Eclipse Lun 5 Aoû - 22:18

Quel est ton rank à LOL ?
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature pandaden Empty Re: candidature pandaden

Message  pandaden Lun 5 Aoû - 23:27

hum bronze 2 .... mais d'ici quelque jour je passerais en argent Wink ^^

pandaden

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pandaden Empty Re: candidature pandaden

Message  Eclipse Mar 6 Aoû - 6:41

Alors , une xp BU un peu limite , pareillement pour le stuff , pas de détail sur tes spé.

Tu n'as également pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Candidature refusée , bonne continuation IG.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature pandaden Empty Re: candidature pandaden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum