Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

candidature pandaden

2 participants

Aller en bas

candidature pandaden Empty candidature pandaden

Message  pandaden Lun 5 Aoû - 19:14

Présentaiton Irl :

 Bonjour je me nomme benjamin , j'ai 16 ans je vis en seine et marne (77)  je suis lycéen, je suis un grand passionné de jeux vidéo. Je joue a différent jeu comme league of legend et plus particulièrement  à wakfu . J'ai une assez grande connaissance dans les MMORPG et ayant jouer a dofus au pars avant j'ai aussi une connaissance dans l'univers d'ankama . Je joue à wakfu depuis ça béta et j'ai vraiment accroché. Mis à part wakfu j'essaye d'entretenir une petite chaine youtube .

Présentation IG :

 Mon personnage principale ce nomme pandaden.
Je dispose donc d'une multitude de personnage pas tous stuff malheureusement..
Je vais donc vous les énumérer : alors mon personnage principale un pandawa tank niveau 113 , une éniripsa eau niveau 113, un roublard feu 120 , un écaflip terre 107 , deux cra un terre niveau 117 et l'autre feu niveau 105 , un sadi eau 107 et un énu eau niveau 107. Avec plusieurs de mes personnages j'ai deja fait le boufrog, le milkar, l'excarnus et enfin le CN, en ce qui concerne les donjons hl je les ai deja tous fait sauf les gros derniers de frigost.
Comme je vous l'ai dis plutôt tout mes personnages ne sont pas stuff alors je vais vous présenter mes principaux et ceux sont stuffer ^^ :

candidature pandaden 1375721848-nini
candidature pandaden 1375721856-panda

Pourquoi insomnia ?

 Mon ancienne guilde était brak'league et ayant eu des petits problèmes avec celle ci j'ai décidé de la quitter.