Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lettre à mes tontons

3 participants

Aller en bas

Lettre à mes tontons Empty Lettre à mes tontons

Message  Kaered Mer 24 Juil - 18:05

Cher tonton Eclipse, cher tonton Victor,

Je profite des vacances pour vous écrire et vous donner des nouvelles de mon année à l'école de Wakfu.

Comme j'avais un peu d'argent dans ma tirelire, j'ai pu travailler sur deux sujets en meme temps.

Le premier, c'est un Cra, de niv 116 à ce jour. Il s'appelle Kaered. J'ai d'abord essayé l'élément air, puis feu.
Mais comme le vilain prof Ankama arretait pas de taper sur les cras air et feu, je l'ai passé terre, et depuis je suis très content.

Je suis bien polyvalent, car je peux taper plusieurs petits monstres avec balise(75)+flèche percante(100), et je peux aussi en perforer un gros avec flèche destructrice(97). Il y a quelques réglages fins à faire sur les niveaux de sort, mais j'attends la prochaine restat.

Je lui ai pris 1PA, 1PM et 1PO, et le reste en Force pour taper fort.
Coté spécialités, j'ai pris les classiques "Tir puissant", "Précision cra" et "Vision accrue", et "Retraite balisée" c'est bien utile.
Après j'ai pris "Archerie" niv 15 pour avoir plus de charges en balises, et "Criblage" pour maximiser ma grosse flèche.

Mon jeu habituel en combat c'est donc balise+double percante; si il n'y a qu'un gros monstre, au 3ème ou 4ème tour, je lui colle une flèche destructrice et ca lui pique bien les fesses !

J'ai aussi bien travaillé mes métiers : j'ai eu un joli Sceau des compagnons en récompense, et aussi les trois Sceaux des maitres d'armes, et celui du Bijoutier. Je suis aussi expert en pains (ceux qui se mangent !).

Lettre à mes tontons Kaered10


Le deuxième c'est un Eniripsa (mais tout le monde dit "nini" ici), de niv 113 à ce jour. Il soigne tout le monde, c'est bien pratique.
Du coup je l'ai appelé ... Kaeremed (hihi).

Je soigne en croix avec Mot revitalisant (100) ou une personne avec Mot reconstituant (100).
En spécialités, j'ai pris "Maitrise des mots", "Déphasage", "Contre nature" et "Resurrection".
Après j'ai pris "Drain de soin", car ca m'évite souvent de devoir me soigner au lieu de soigner les autres ; eh oui, sinon, qui soigne le nini ?
Et aussi, comme je voulais pas faire que soigner, j'ai pris "Constitution", et 114PV en carac ;
du coup j'ai plus de 2000PV en combat, et j'en amène 280 à tous les copains !

Avec lui aussi, j'ai travaillé mes métiers et obtenu les Sceaux de Tailleur, Maroquinier et Armurier.

Lettre à mes tontons Kaerem10

Avec tous ces sceaux, j'ai fabriqué une jolie Lame de Zéorus et un Baudrier de l'artificier impérial pour mon cra, et des Spalières du soigneur impérial pour mon nini. En ce moment, je travaille dur pour faire une Tige Hybon pour Kaeremed.

Comme j'avais encore un peu de temps, j'ai fait aussi un Sacrieur sur le compte du nini. Il est niv 104 et il s'appelle Kaieur.
Au début je m'en servais juste pour jouer avec le gros loup violet, mais je l'ai tout chamboulé et maintenant j'essaye d'en faire un tank-placeur.
Donc Attirance et Transposition pour le placement, et Pacte de sang, Sang tatoué et Armure sanguine pour le tank.
Et j'ai monté les 3 branches assez haut pour avoir plus de résistance. Je tape (un peu) et je coagule avec Pied rocheux(89) et Fracasse(84).
J'ai pris 1PA, 1PM, du Tacle (85) et des PV (100). Avec ca, les mobs, je les colle de près !

Lettre à mes tontons Kaieur10

Je vous mets des photos des ces trois-là avec ma lettre.

Avec mon école-guilde des Délirium's, où j'ai passé toute cette année, on s'amuse bien, et j'ai réussi plein de fois à tuer le mouton bleu et le loup violet.
Malheureusement, beaucoup d'élèves sont partis et c'est plus comme avant.
Donc moi ce que je voudrais, c'est aller à l'école-guilde d'Insomnia !
Là-bas, ils ont tous des jolis costumes et ils s'amusent avec des corbeaux, des moutons en flammes et même un cochon boxeur parait-il !

Voilà chers tontons, comme c'est vous qui vous occupez de mon avenir depuis la mort de mes parents (snif !), j'espère que à la rentrée vous voudrez bien m'inscrire à l'école d'Insomnia ;

J'ai bien lu le règlement intérieur de l'école, et je vous dis donc : "No rage" !


[Mode déconnade OFF] - [Mode sérieux ON]

J'espère que vous vous êtes autant amusés à lire cette lettre que moi à l'écrire ; je sais que mes persos ne sont pas dans les classes à la mode actuellement, mais comme disait mon oncle : "Qui ne tante rien n'a rien !"

Je m'appelle Francis, je suis informaticien, tombé dans la marmite des jeux vidéos il y a très longtemps (j'ai joué au Videopac...) car j'ai 40 ans (mais toujours 20 ans dans ma tête !). Je vis dans un petit village de Sologne. Comme je travaille beaucoup de chez moi, je joue principalement dans la journée en semaine et parfois le soir et les week-end (famille oblige !). J'aurai Mumble et un micro.

Si je viens toquer à votre porte, c'est parce que je veux progresser en expérience de jeu et bénéficier des conseils et du savoir-faire de joueurs de très haut niveau, et accéder à des teams BU viables pour le CN, Magmog et le DC. Je ne suis pas là pour rechercher le "prestige" de la guilde, ni pour me faire des amis IRL (j'en ai déjà) ; je recherche avant tout l'efficacité dans le jeu ! Bien sur, si y'a moyen de se marrer en plus, je suis pas contre...

Kaered

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à mes tontons Empty Re: Lettre à mes tontons

Message  Eclipse Jeu 25 Juil - 5:25

Candidature intéressante et agréable à lire,

Peu d'XP BU , stuff limite , métiers bien montés.

Je me demande si tu nous sera utile lorsqu'il s'agira d'élaborer des stratégies sur les nouveaux BU ou donjon HL, vu que tu n'as toucher qu'aux deux premiers bu.

J'emet donc un Neutre.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à mes tontons Empty Re: Lettre à mes tontons

Message  Victornewman Mar 30 Juil - 3:47

Idem neutre je ne sais quoi dire de cette candidature.
Victornewman
Victornewman

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à mes tontons Empty Re: Lettre à mes tontons

Message  Eclipse Mar 30 Juil - 13:54

Apres réflexion candidature refusée ,

Bonne continuation à toi IG.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à mes tontons Empty Re: Lettre à mes tontons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum