Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pandarine candidature

3 participants

Aller en bas

Pandarine candidature Empty Pandarine candidature

Message  Pandarine Dim 21 Juil - 14:14

Bonjour a vous tous !

Je viens aujourd'hui poster ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira, je vais commencer par me présenter IRL.

Présentation IRL :





Je m'appelle Kévin et j'ai eu 20 ans cette année, je viens de finir mon année de médecine a la Fac et je suis donc actuellement en vacance. J'habite a l'ile de la Réunion ( un petit paradis ) ce qui fait que j'ai 2h de décalage avec la métropole, personnellement cela ne me dérange pas.
Wakfu est mon premier et mon seul MMORPG, j'ai toujours étais sur la Playstation mais le style de Wakfu est différent et j'ai vite accroché.
Je suis un grand fan de football et de voitures, ce sont mes 2 passions dans la vie. Je suis quelqu'un de très motivé et quand je me fixe un but je fais tout pour l'atteindre, que ce soit IG ou IRL.

Présentation IG :





Mon parcours :

J'ai commencé a jouer a Wakfu avec 3 amis, nous avons débuté ensemble et nous avons crée une guilde ( Royal ) c'était une belle aventure et sa m'a permis de découvrir le jeu. Ensuite quand j'ai atteint le lvl 100 j'ai décidé d'acquérir plus d'expérience en intégrant des guildes du haut level, de ce fait j'ai fais partie de l'Ordre des boulets, brak'league sans y être resté vraiment longtemps. Je suis ensuite allait chez Skull and bones que j'ai quitté suite au départ de mon ami Muraki et j'ai rejoins Andraconis, une guilde qui a de l'avenir mais que j'ai du quitter suite a un différent avec un membre. A la suite de cela je suis retourné chez Royal, nous avions un bon nombres de membres et un bon niveau mais nous avons eu un problème avec un membre IRL ce qui a eu comme conséquence le départ de presque tout les membres, nous n'avons pas pu remonter la pente et je suis actuellement dans une guilde que j'ai crée en attendant votre réponse a ma candidature.

Mes personnages :

1- L'osamodas

Pandarine candidature Forty10

Il ne manque plus qu'un anneau CN et quelques runes pour terminer le stuff de mon osa, j'ai préféré la pano CB a la CN + Yech'ti car elle me donne plus de dégâts de dos avec mon stuff actuel j'atteint 85 ) ainsi que plus de vita. J'ai choisis l'arète de buste pour maximiser mes dégâts et la lame de zoerus était pour moi la meilleure arme 1 main / 1 PA pour mon osa.

Pandarine candidature Carac_10

Aptitudes : Pour mon osa c'est assez simple j'ai choisis de mettre 8 CC afin d'atteindre 33 CC de base et j'ai mit tout le reste en agilité pour pouvoir faire un maximum de dégâts.

Spécialités : J'ai monté toutes les spécialités nécessaire pour un osa symbiose, il me reste un certains nombre de points mais je ne sais pas quoi en faire car les spécialités restantes ne concerne pas l'osa symbiose.

2- L'éniripsa

Pandarine candidature Hundre10

Pour terminer le stuff de l'éni il ne me manque plus que les épaulettes soigneur impériale et le runage des items. Vous le voyez certainement j'ai monté mon éni tank/soin car pour moi c'est la manière la plus rentable de jouer un éni tant en PvP que PvM. En effet en PvP j'atteins 5000 vie, cela demande plus de temps aux adversaires pour me tuer et mes alliés bénéficie d'un bonus de vie non négligeable.
J'ai la pano excarnus pour la vita, les soins et le PA ainsi que d'autres items qui me permettent de booster ma vita et mes soins principalement. J'attend que mon chacha des glaces soit lvl50 pour avoir encore un plus grand bonus de soin, pour le moment je joue avec un chachagora lvl50.

Pandarine candidature Carac_11

Aptitudes : J'ai monté 1 PA/1 PM pour atteindre le mode 10 PA/5 PM, ainsi qu'un PO pour en avoir 2 de plus ( aptitude + tige hybon ) car c'est toujours utile sachant que le sort principal coute 1 PM. Et tout le reste a été mit dans la vita pour renforcer le mode tank/soutien, même si je n'ai pas beaucoup de dégâts eau les soins sont très correct et ils le seront encore plus avec les épaulettes et le chacha au lvl 50.

Spécialités : En ce qui concerne les actifs j'ai décidé de monter contre nature, déphasage et rénisurrection au lvl 9 car ils sont toujours utile en combat. Le déphasage me permet de sortir de situation assez délicate et comme j'ai beaucoup de vita cet actif me permet de me heal du 650 a peu près.
Pour ce qui est des passifs maitrise des mots et constitution au lvl max sont obligatoire pour tout éni, marque explosion est au lvl 10 car je l'utilise parfois dans quelques Dj c'est toujours utile et quand l'éni sera lvl 120 je monterais drain de soin au lvl 15.

3- Le cra

Pandarine candidature Yellow10

Il ne manque que les épaulettes Hagen-glass pour finir ce stuff, a la restat du 30 juillet je ferais en sorte d'atteindre 50 CC. J'ai choisis la pano phospho pour avoir un maximum de dégâts/CC ainsi que le PM, je récupère le PA de la pano grâce a la crape d'or qui est la meilleure cape PA pour les éléments terre. La pano flakimpérial est utilisé surtout pour tout les niveaux sorts qu'elle me donne, au total j'ai +10 niv.sort terre.
En ce qui concerne les armes elles me sont toutes les deux utiles lorsque je suis coincé au CAC, la sanguinaire me permet de me soigner et la lame de zoerus de faire des dégâts conséquent ainsi que de sonner.

Pandarine candidature Carac_12

Aptitudes : Ici J'ai rajouté 1 PA/ 1PM pour atteindre le mode 10 PA/ 6 PM ce qui me donne une plus grande mobilité, a la prochaine restat je mettrais les CC de manière a ce que j'en aurais 50 de base et tout le reste ira dans la force pour faire de gros dégâts avec la flèche destructrice.

Spécialités : Au niveau des actifs combat a distance est monté au lvl 9 pour augmenter mes dégâts CC surtout au moment de la flèche destructrice, retraite balisé sera monté au lvl 9 également quand j'aurais pris 2 niveaux de plus pour mon personnage. Je n'ai pas monté dégagement car je peux me débrouiller au CAC grâce a mes armes.
Au niveau des passifs ils sont tous au lvl max sauf archerie, car pour moi ils sont indispensable pour un cra terre, comme par exemple criblage qui me permet de faire monter mon allonge plus rapidement afin de placer ma flèche destructrice.

4- Le panda

Pandarine candidature Pandar10

J'ai choisis la pano susurré pour le panda afin de jouer en mode tank/placeur en faisant un peu de DPS, je vais bientôt changer l'anneau chucho par un autre poing de pierre quand je serais lvl 116 ( actuellement 115 ) et je remplacerais les bottes remparts par des grèves de l'éclaireur impérial ( je suis actuellement lvl 94 maroquinier pour me les craft ). La makabrette me permet d'avoir 1 PO en plus ce qui est toujours bon a prendre, ou je pourrais aussi mettre une lame de zoerus pour augmenter le coté DPS.

Pandarine candidature Carac_13

Aptitudes : Pour jouer en mode 10 PA/5 PM j'ai ajouté 1 PA / 1 PM en caractéristique, j'ai décidé de mettre tout le reste dans la vita pour accentuer le coté tank. Le panda est un des personnages les plus importants pour moi en PvP et PvM c'est pour sa qu'il doit pouvoir résister le plus possible aux attaques.

Spécialités : Tout les actifs sont aux lvl max, karchamrak, tonneau et teleportono sont des classiques sur les pandas et comme le mien est un placeur ces passifs étaient a monter obligatoirement. En ce qui concerne Ether et happy hour je les ai monté surtout pour le PvP, par exemple avec Ether je peux clouer au sol le sacri tank de l'équipe adverse ce qui ne prendra pas en compte son sacrifice sur la personne que l'on attaquera.
Le seul passif au lvl max est instinct laiteux qui me permettra d'être protégé par le tonneau, jouant en tank c'est un passif a monter absolument. Et je suis actuellement en train de monter tonneau sans fond avec les points que j'aurais avec chaque level passé.

Je précise aussi que je peux changer mes personnages si la guilde le demande, je suis prêt a accepter toutes modifications. Je possède aussi d'autres personnages que j'utilise pour faire les BU's ou Dj HL si besoin :

_ Sadida terre lvl 105
_ Zobal eau lvl 97
_ Sacri tank lvl 116

Métiers :




Pandarine candidature Matier10

Voila mes métiers, comme vous le voyez je dispose du sceau des compagnons et j'ai aussi d'autres métiers lvl 100 sur d'autres persos :
_ Maitre d'armes CAC
_ Maitre d'arme a distance

Mon expérience BU :




Je down chaque semaine le milkar et l'excarnus, en ce qui concerne le CN je le gérais avec Royal mais depuis je ne l'ai pas encore refait ( sa fait 3 semaines environ ). Je connais la stratégie pour down le magmog mais je ne l'ai jamais battu car il y avait toujours un fail ou autre de la part d'un membre de la team. Je pense que j'ai une bonne expérience des BU's et je suis motivé a être dans une team pour pouvoir tous les down.

Fréquence de jeu :




Je suis actuellement en vacance ce qui fait que je suis connecté du matin au soir sauf cas exceptionnelle mais je préviendrais toujours a l'avance si je dois m'absenter.

Pourquoi chez vous ? :




Je cherches une guilde très bien organisé, sérieuse, motivé et avec une bonne ambiance, cela fait longtemps que je vous observe vous avez tout ce que je recherche. Vous êtes la meilleure guilde de Wakfu et faire partie des vôtres et une consécration pour moi, si j'ai fait autant d'effort c'est pour atteindre ce but : devenir un membre d'Insomnia. De plus vous avez un HM, ce qui m'intéresse beaucoup je suis donc prêt a vous aider a farmer pour faire en sorte qu'il soit parfait, je suis très motivé et si vous avez besoin de moi je répondrais toujours présent.
Je ne veux pas rejoindre votre guilde juste pour me faire stuff, je veux avoir l'honneur de me battre a vos cotés, je veux progresser avec vous et je sais très bien que j'en apprendrais beaucoup en étant parmi vous.

Je possède aussi un micro, skype et mumble.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu,

Pandarine.
No rage.

Pandarine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Keyde Dim 21 Juil - 16:38

Plop!

Jolie candidature, assez bien présentée.

Je commencerais tout d'abord par une question qui me semble essentielle :

- Penses-tu pouvoir nous suivre et assurer une présence à l'issue des vacances? Je suppose que le modèle est le même que ça soit en France ou à la Réunion et donc que la fac de médecine demande beaucoup de travail.


Pour la part IG, je vais commencer par ton Osa.
Il manque un PO à mon goût, les deux baguapultes ne sont plus intéressantes et une sanguinaire serait supérieure à l'Arête de buste. J'ai augmenté personnellement une dizaine de CC, l'osa ayant un accès facile au dos peut atteindre de 580% dégâts de dos jusqu'à 6XX dégâts de dos en critique (grâce aux passifs, et aux boosts.) ce qui est largement assez. Les builds actuels permettant d'avoir une assez grosse maîtrise je pense qu'il est nécessaire d'investir plus de crit que ça sur ton osa. Pour tes sorts c'est raisonnable mais je pense que tu devrais monter un peu plus le corbac, des EC sans ligne de vue c'est pas mal cool.

Pour l'éni, même chose, il manque un PO. Un éni avec les 3PO est essentiel, que ça soit en BU ou en PvM. De plus, tu veux axer ton éni full tank mais il a presque les mêmes résistances que la mienne (c'est pas une reproche ^^). Pour moi, ce n'est pas à l'éni de faire le rôle de tank, et de toute façon une fois le focus lancé c'est pas vraiment ça qui pourra faire la différence. Sa maîtrise est vraiment basse donc je ne suis pas sûr que le fait d'investir en vita soit un bon choix. Pour les passifs c'est bon, et pour les sorts je vais pas trop en parler étant donné qu'il n'est pas encore 120 mais je pense que tu sais que Recons' et Revita' doivent être 100.

Pour la panda, j'ai envie de dire qu'avec le style dont tu la joues tu devrais passer full tank. J'avais déjà peu de maîtrises sur la mienne (350% environ) et j'envoyais pas grand chose sur les mobs à grosses rés étant donné qu'elle était soutien, il a été plus judicieux qu'elle reste full tank pour moi. (Pano Susu, Chaussons Chucho, Epau Susu etc etc...) Pour les passifs c'est good.

Il y a encore quelques lacunes donc je suis assez mitigé, j'attends de voir ce que tu penses et la réponse d'autres membres pour porter mon avis. Dans l'ensemble, c'est correct pour ma part.

Keyde
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Pandarine Dim 21 Juil - 17:18

Bonjour a toi Keyde, je vais répondre a toute tes questions,

_ Tout d'abord quand les vacances seront terminé c'est sur que je ne serais plus connecté du matin au soir mais je serais la tout les soirs et week-end !

_ Concernant mon osa comme je l'ai dis dans la description il me manque un anneau CN pour remplacer une baguapulte, je comptais garder la deuxième car les dégâts CC m'intéresse mais si tu pense qu'il y a plus rentable pourquoi pas. Si je joue a 33 CC de base c'est parce qu'un Dev a dit un jour que dans Wakfu les CC pris en compte par le jeu sont 25 / 33 et 50, après peut être que ce n'est pas le cas... Et je suis d'accord avec toi pour les corbac je compte les augmenter un peu a la prochaine restat et je mettais le PO en plus.

_ En ce qui concerne l'éni, le mode tank n'est pas axé sur les résistances mais la vita ( un éni a 5000 vie et plus dur a tuer qu'un éni a 4000 vie ) et le boost de vita que je donne a mes alliés est vraiment intéressant. Après je pourrais enlever un peu de vita en caractéristique pour les placer dans un PO ou en chance.

_ Pour le panda si j'arrive a atteindre 400 dégâts eau minimum avec mon stuff final je le laisserais comme sa dans le cas contraire je ferais comme tu dis je passerais full tank car c'est sur que faire du -200 n'est pas très utile autant booster a fond le tanking.

Je te remercie pour tes nombreux conseils et j'espère t'avoir convaincu Smile

Pandarine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Eclipse Dim 21 Juil - 17:57

Bonjour,

Candidature intéressante,

Néanmoins:

-Si tu up en 2eme année de médecine on ne pourra clairement pas compter sur toi vu l'effort que cela demande.
-Tu es loin d'être 120 alors que le decap lvl est débloqué depuis un moment , ce qui crée des lacunes sur certain points.
-Tes classes sont intéressantes mais avec des points négatifs à quelques niveaux (Une restat et on en parle plus).

Avis Neutre.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Pandarine Dim 21 Juil - 18:40

Bonjour,

_ Pour vous rassurer sur ma fréquence de jeu je suis actuellement en Paces (première année commune aux études de santé) j'attends mes résultats pour intégrer l'école de kiné sur mon île pour être plus précis. Je suis premier sur liste complémentaire. Je sais pas vraiment comment ça se passe en métropole mais ici la 2e année, une fois le concours de la 1ere année réussi, est une année assez festive ou les partiels se préparent à peine un mois à l'avance. Je peux vous garantir que cela ne gênera pas mon temps de jeu.

_ Ensuite pour le level de mes persos je suis parfaitement conscient qu'il s'agit d'un point faible mais je suis déterminé à rattraper ce retard, sachant que sur ces persos sont encore présentes des potions mea.

En espérant avoir été un peu plus clair, je suis ouvert à toutes autres questions. Smile

Pandarine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Eclipse Mar 23 Juil - 21:03

Re ,

Grâce à l'effort que tu as investi dans ta candidature , ainsi qu'une base de perso intéressante , nous t'acceptons donc pour une période de test.

Toutefois on a eu certains retours sur ton attitude par le passé , je n'en tiens pas compte , nous serons , en retour , intransigeant sur ton comportement IG.

Mp Eclipse ou Victornewman IG
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pandarine candidature Empty Re: Pandarine candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum