Candidature Wina'Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wina'Up

Message  Wina'Up le Mer 10 Juil - 19:01

Une lumière blanchâtre venue des cieux éclairée la petite forêt de Brâkmar où je me trouvais.
Il était tard et on pouvait entendre les Scaras du Bois de gueule finir de bruisser des ailes, et les Bellaphones chanter une dernière fois avant de tomber dans les bras de morphée.

Je marchais tranquillement ce soir là, seul, comme tous les soirs, comme tous ces soirs d'été. Avec la même envie de trouver des compagnons de guerre digne de ce nom.

Jeune ecatte que je suis, et ayant perdu 5 de mes 9 vies. J'avais besoin de combattre, c'était devenu un passe temps pour moi. Mais je voulais apprendre aux côtés des plus grands du monde des Douzes. C'était peut-être une simple Utopie ou un rêve d'un jeune adolescent naïf. Mais j'y croyais, j'étais déterminé.

Je passais devant la Taverne et j'entendais tous ces guerriers fêter la fin d'une dure journée comme tous les soirs.
Des gardes étaient de sortis ce soir là,  fidèle à leur poste, ils chassaient comme à leur habitude les malfrats.

J'arrivé au quartier général et j'entendais plusieurs personnes qui se réjouissaient de quelque chose. Ils étaient tous là, devant le QG de Brâkmar. C'était les membres d'une guilde qui fêtaient leur victoire après un dure combat.

Je m'avançais vers eux, et je commençais à leur parler..



Présentation IRL

Tout d'abord bonjour à vous tous,
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie, plus précisément dans la Manche. C'est assez simple à situer, il suffit de regarder la météo et de chercher la seule région où il pleut en Juillet. L'an prochain je passe en classe de Terminale STI2D spé ITEC, où l'ont dois trouver des solutions techniques pour un Objet afin de le rendre moins impactant pour l'environnement et économique aussi. C'est une filière vraiment technique avec un aspect d'environnement et de développement durable que j'affectionne particulièrement. Puis je compte m'orienter vers un BTS CRSA où ils réalisent des systèmes automatisés.

J'ai commencé Wakfu vers Juillet 2012 sur un Cra feu. Puis après avoir découvert quelques facettes du jeu j'ai supprimé mon personnage pour créer mon Ecaflip que je vous présenterais juste après.

Je joues aussi à World of Warcraft et Minecraft.

Fréquence de Jeu

En ce moment je joues environ 9 à 10 heures par jour, je suis quelqu'un de très actif sur le jeu et avant de me connecter je vais toujours voir le forum de guilde pour voir ce qui a été posté récemment.

Sinon hors vacances et week-end je me connecte vers 18h puis j'arrête vers 23h. Je ne peux pas resté plus longtemps car je dois me levé à 5h le matin.

Personnage

Je tiens à vous le dire tout de suite, je n'ai qu'un seul personnage et j'espère qu'il vous sera utile, sinon j'ai commencé à monter un Panda que j'orienterais tank. Je peux me restat selon vos besoin.
Oui et ne vous fiez pas au sexe de mon personnage, je suis belle et bien un homme Razz 

J'ai aussi Down Excarnus, Milkar et CN pas eu l'occasion de le vaincre avec ma guilde malgré le fait que je connais la stratégie. Magmog je connais un peu ces états et le DC je l'ai tenté mais ce fût un échec.

Donc je joues une petite Ecatte Terre de lvl 112 actuellement. J'ai préféré me concentrer sur un seul personnage afin d'en découvrir chaque facette, et je dois dire que je maîtrise bien ma classe.



Donc pour mon personnage j'ai un stuff comment dire.. Basique pour un perso Terre.
J'ai ma Meulou qui me fournit les 2 PA dont j'ai besoin pour mon build et actuellement je cherche à remplacer le Plastrepat par un plastron Phosphorescent. Je cherche aussi à acheter une Sanguinaire et je suis en train de monter mon Maître d'arme cac pour me craft une Zeorus. Je possède un Tofu lvl 12 actuellement et selon les besoins je switch avec mon Chachagora lvl 35.
Précisons aussi que j'ai pris le screen avec le bonus de nation qui est de 15% dégâts terre.

Caractéristique



Pour la mobilité de mon personnages j'ai décidé de monter un PM pour atteindre 5Pm au final.
J'ai monté aussi un PA afin d'atteindre le mode 10PA me permettant de faire de bon dégâts, je vous parlerais de ça dans la partie sorts.
Ensuite j'ai monté un PO qui me permet d'atteindre plus facilement les ennemis et d'économiser bien sûre un PM grâce à ça.
Puis j'ai monté full force pour avoir de meilleur dégât Terre.

Sorts



En spécialité j'ai monté le Tarot d'écaflip qui est la base même de ma répartition de sort. Il me permet nottamment lorsque je tire Dieu ecaflip d'infliger pas mal de dégâts avec Pile ou face. 4 Pile ou face puis si j'ai de la chance avec Tout ou rien je peux taper 7 fois avec Pile ou face et finir avec all in. J'ai aussi un boost de dégâts Terre grâce à ce sort lorsque je tire une carte positive.
J'ai monté aussi le Dé ecaflip qui boost mes cc pendant le combat, me permettant de plus facilement doublé les dégâts d'All In.
Précision d'ecaflip, m'apportant aussi un boost des dégâts selon ma chance et Bas les pattes qui donnera 10% d'EC aux ennemis qui sont à mon CàC, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un rater un sort avec un coût élevé de PA à cause de ça.

Bond Ecaflip lvl 9, afin de me sortir du CàC de l'ennemi et de boost de 50% mes dégâts
Puis le Chacha noir que j'ai surtout monté pour le PvP.
Donc au final avec un bond du félin et une carte positive tiré dans l'aura du Chacha, je boost de 130% mes dégâts Terre.

Pour en venir au sort élémentaire j'ai décidé de monté All in à la place de Bataille, car Bataille n'était pas du tout fiable en BU ou en gros donjon à cause des 30% de chance de soigner l'ennemi. Avec all in je n'ai pas ce problème.
Pile ou face je l'ai monté car il est dévastateur sous Dieu ecaflip. Mais à ce niveau il n'est pas rentable, je pense le baisser lvl 80 et augmenter un autre sort.
Si vous avez des conseils à me donner d'ailleurs je suis preneur.

Métiers



Passons au métiers qui ne sont pas forcement un atout pour moi.
Comme on peut le voir sur le screen Mda CàC est lvl 45 pour l'instant, je suis en train de le up et j'espère atteindre très vite le lvl 100. Je l'aurais ma Lame de Zeorus croyez-moi.
J'aime bien aussi passer du temps dans les mines ou dans un champs pour cultiver les ressources nécessaires pour me faire un stock de pain. D'ailleurs il faudrait bien que je me fasse une aprem de Boulangerie.
Pour plus tard je compte monter Bijoutier pour le plaisir et Cuisinier car je suis assez attiré par ces deux métiers. Et bien sûre les métiers de récolte.

Ma motivation

Je suis vraiment très motivé pour vous rejoindre. Je souhaiterais m'investir à vos côtés pour le bien de la guilde et je voudrais être un bon élément dans votre guilde tant dans les BU que dans l'ambiance et autre. Je suis prêt à farmer pour vous des ressources nécessaires, pour cela je m'engagerais à monter beaucoup plus mes métiers. Et en ce moment j'alterne entre xp et métiers d'où mon lvl 112. Comme je vous l'ai dis je monte aussi un Panda que je ferais tank selon les besoins de la guilde.

J'espère à travers ma candidature vous avoir convaincu et de pouvoir vous rejoindre Smile
Et je répondrais si vous avez des questions Very Happy

Ah et j'ai un Micro et j'ai installé Mumble pour l'occasion. No Rage.

Wina'Up

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wina'Up

Message  Eclipse le Jeu 11 Juil - 17:03

Bonjour à toi ,

Peu d'xp Pve , un stuff limite malgré un build correct.

Candidature refusée , bonne continuation IG.

Respectueusement.
avatar
Eclipse

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum