Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature - Yami-Omega -

2 participants

Aller en bas

Candidature - Yami-Omega -  Empty Candidature - Yami-Omega -

Message  YamiNoYami Sam 1 Juin - 17:00

Bonjour à tous , voici ma candidature en espérant qu'elle vous plaira .
A vouai et je veux la pillule oui oui la pillule bleu U.U !


Présentation IRL ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m’appelle Yami , âgé de 21 ans j’habite actuellement en Belgique au alentour de Bruxelles ! Je suis universitaire en Informatique de Gestion ! -( Programmation développement et j'en passe ! )
Grand célibataire dans l'âme ... bon d'accord .. ma seule chérie reste ma petite R2D2 qui m'apporte tout les jours un certain plaisir électrisant !
Je suis assez no life sur les bords , il peut m'arrivais de geeké 12 heures par jour sur Wakfu !
Sinon je suis passionné d'informatique , de culture niponne , de Rpg , de Jeux de Rythmes ( Principalement Osu!Mania en ce moment ), de Musique ( principalement Rock - Metal - Techno et Trance , et tout ça en Japonais s'il vous plais ! )
Niveau de mon humeur , elle varie assez souvent .. mais je suis principalement quelqu'un qui aime s’amusait , rire tout en restant dans la politesse et le respect de chacun . Je suis aussi un grand séducteur quand l'envie m'en prend afro !
En parlant de musique , je joue de la guitare ( acoustique et électrique ) depuis 4 ans!
J'ai aussi chanté ( scream and clean ) dans un groupe de hardcore japonais ! ( 2009-2012) donc j'ai une expérience de la scène !
Mon petit palmarès videoludique !
2005 - Champion Régional de Donkei Konga .
2007 - Champion Régional sur Guitar Hero .
2008 - Qualifié National Yugioh Tcg - Finis 46 éme National .
2008 - 1er National Yugioh Online 2 - Mars -> Juillet et 14 éme Mondial .
2012 -> Maintenant Première Place Osu!Mania National.
( Prout Prout je me la pète Very Happy "No Rage" )
Sinon j'ai beaucoup joué à Dofus pendant deux ans et je possède une team de 8 personnages 199 sur le serveur Agride ! ( Bien que je n'y joue plu ) .
J'ai tout aussi joué à Phantasy Star Online 2 sur serveur japonais ou je possède deux personnages niveau 60 !
Je joue actuellement à League Of Legends ! ( Troll Of Legend ..)
Et je passe sur Terra et Krosmaster Arena de temps en temps!


Ma fréquence de jeu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc je suis connecté tout les jours et tout les soirs .
Je passe environ 4h minimum sur wakfu par jour , mais cela ne m'empêche pas de rester plus longtemps ^^ .
A vrai dire j'ai vraiment de quoi passé beaucoup de temps sur le jeu vue que je suis sur mon ordie a l'unif x) !

Présentation IG ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout d'abord je tiens à précisé qu'actuellement je ne joue que mon steameur .
Ce steameur est mon premier personnage crée .
Après 4 mois de jeu en mono-compte , j'avais réussi à atteindre le cercle 60 .
J'ai ensuite pris un peu plus gout au jeu .. mais j'ai toujours eu du mal avec la communauté de ce niveau , très peu présente .
J'ai donc crée 2 autres comptes que j'ai rush avec mon steameur ( un eni et un iop ) .
Puis je me suis dis .. autant crée encore trois comptes et devenir indépendant .
J'ai donc pris la décision de monter un panda un sadida et un feca .
Après du leveling acharné mes petites mules et mon steameur furent passé lv 100 .
Pendant cette période je fis la rencontre d'une jeune demoiselle qui comme par asar joué aussi à Wakfu !
Après quelque mois et quelque rencontre Irl je lui fis don de 3 comptes , nous jouions donc en couple en team .
Mais après une dispute assez grave , je pris la décision de prendre mes distance et elle pris la décision de m'en foutre plein la tronche en me privant de ces trois comptes . Je fis donc une requête au support qui après quelque semaines me rendis me compte , bien-sur vidé .
Après ce ras-bol je fis une petite pause pour me concentré sur mes études .
Mais wakfu est un mmo attractif et un beau jour je pris la décision de recommencé à joué !
-
-
Donc je rejoue depuis Février !
Un steameur du nom de Yami-Omega , un steameur Stasis/Rés/cc !
Actuellement je le joue en 10pa 5pm 6pw !
Mais un plastron pm me permettra de m'opti un peu plus !
Pourquoi Steameur ? Je suis tombé amoureux de la classe par le simple fais que j'adore les machines *.* ..
Je trouve les sorts classe et sa capacité à pouvoir navigué d'un point à un autre de la map fascinant !
Pourquoi Stasis ? Le fais de tapé sans ligne de résistance et pour moi la plus grande force du steameur ( en pvp ) ! Bien que nerfé en pvm ( Bu et Boss Dj ) cette voie élémentaire et toujours assez efficaces !
-
J'ai monté 1 pa , 1 pm et 20 CC actuellement pour Benificier d'un bon pull de cc de base sur mes sorts , bien que boosté par Turbo Critique .
-
Microbot - 9 : J'étais bien sur obligé de monté ce sort ! Tellement puissant et tellement stratégique !
-
Steamelle - 7 : Que je mettrais à 9 quand mon steam aura le niveau pour , la Steamelle permet de Dpt en Zone de très loin et en diagonale donc impossible de ne pas joué avec .
-
Je n'ai pas monté Cybot qui est pour moi un sort à Rework .
-
Steamerator et aussi pour moi un sort que je n'ai pas monté pour le moment , il n'a pas vraiment la priorité sur le level up de mes autres sorts ! Bien que niveau 9 , son aspect finish est assez impressionnant sur d'autres voies élémentaires.
-
Réparation à pour ma part un coup en pa bien trop élevé pour l'utilité , dans l'optique de mon jeu il n'avais pas sa place .
-
Blindage - 20 : Refusé 20% de résistance et 5 charges en plus sur les Microbots et Steamelle n'est pas possible dans la méta actuel !
-
Routine - 20 : Ce passif est aussi important que microbot car il permet d'augmenté le nombres de méca , d'augmenté la taile des rails entre chaque Microbot et d'augmenté le dpt de celui ci , de quoi faire pâlir un personnage tacleur .
-
Turbo Critique - 20 : Un passif qui rend jaloux beaucoup de classe actuellement ! :p
Pour chaque utilisation de Pw sur un sort , le prochain tour le steameur bénéficie d'un bonus de 20% de cc et 100 d'esquives ! Et cela se cumule ! Autant dire que ce passif permet un détaclage simple et une facilité déconcertante sur les critiques !
-
Acier Renforcé - 20 : +20% D'Hp .. What else ?
-
A Feu et à Huile - 0 : Comment dire .. useless ?
-
Voici les screen des sorts , des métier , des actif/passif/Carac et mon stuff .
-
Candidature - Yami-Omega -  Yami110

-
Mes expériences Bu sont les suivantes !
-
Milkar - 40+
Excarnus - 10+
Cn - 10+
Magmog - 0
Dc -0
-
Niveau de Frigost :
-
Donjon Frigost tous terminée !
Quêtes Principale Frigostienne Terminée !
-
Ah voui j'aller oublier !
J'ai mumble et un micro !
-
Mes motivations Actuel sont :
-
De trouvé une guilde active avec du niveau thl qui farm du contenu thl et ayant un cerveau !
De monté niveau 120 !
De monté mon trappeur 100 !
De rigolé , plaisanté entre guildeux !
M'investir dans les Havre-Monde !
Optimisé mon stuff ! ( avoir diverse pano : - 1ne axé tacle - 1ne axé esquive - 1ne axé tacle ) !
Tué le magmog et le Dc !
Rushé les prochaines nouvelles extention !
-
Parlons vite fais de mes autres personnages .
Je ne l'ai joue donc plu , mais si un jour la demande ce fais , il y a possibilité que je les monte et restuff , sachant que la plupart sont niveau 110 . ( Panda , Sadi , Eni , Iop , Feca )!
-
Voilà J’espère que ma candidature sortira un peu du lot et me permettra de vous rejoindre !
-
Bon jeu à Tous !
N'hésiter pas à laisser vos questions !
-
Ps: Désoler pour les fautes d'orthographes . Embarassed




YamiNoYami
YamiNoYami

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Yami-Omega -  Empty Re: Candidature - Yami-Omega -

Message  Eclipse Dim 2 Juin - 17:24

Bonjour à toi ,

Candidature avec une police différente pour une fois , très détaillée dans la spé , une xp correct , un bon palmarès mais malheureusement tu as un stuff médiocre et le steamer n'est pas une classe utilisable à l'heure actuel.

Tu n'as également pas lu les Lois d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Candidature refusée , bonne continuation à toi IG .

Respectueusement.
Eclipse
Eclipse

Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum