candidature lindorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature lindorm

Message  Lindorm le Mer 22 Mai - 13:03

Bonjour a tous, je me presente, chris j'ai 26 ans travaille dans une boutique de mangas sur compiegne.
Travaillant avec ankama (et la je bascule sur ma fréquence de jeu) je suis actif de 10h30 a 19h00 du mardi au samedi sans faute, je peu étre connecté entre 20h00 et minuit ainsi que les dimanche selon la demande.



Mon parcourt in game et celui-ci : j'ai crée avec des amis la guilde "skylande" que j'ai quitté plusieurs moi après suite au départ des gens avec qui je l'avais ouverte. la guilde est toujours active avec de nouveaux leader, je suis ensuite entré dans rush of blood pendant pas loin d'une année, guilde dont j'ai été éjecté il y a peu pour des raisons de problèmes interne. j'ai au cour du jeu acquis l'expérience des boss ultime ainsi que les armures voulu pour mon personage.

Ce qui m'envoie donc sur la présentation de mon éniripsa eau de lev 112 actuellement en panoplie excarnus jouant ainsi soin/soutien. je suis monocompte désolé. (avec un sacri terre sur le même compte de lev 103 axé tanking si besoin est.) je possède 4 métiers lev 100 dont armurier qui se révèle intéressant, les autres métiers sont autour du lev 50.Plus d'info en image.





Concernant mes sorts, j'ai monté les sorts feu air lev 25 pour avoir des résistances.
mes sort eau tourne autour du lev 60 pour étre polyvalent dans ma facon de jouer ainsi que bénéficié d'un maximum de % de dégats eau, les sorts de la recons et du petit soin a 2 PA sont lev 95 car la recons soigne trés bien en cas d'urgence, et le petit sort permet de soigné de loin avec sa porté apréciable et de donné plusieurs soins correct a plusieurs joueurs réparti au 4 coins de la map.


Mes stats, j'ai 1 PA pour étre a un total de 10, 1 PO pour soigner tout en restant a l'ecart le reste en chance pour maximisé mes soins, la possibilité de remettre le PM et possible selon la demande des BU ou dj corsé.
pour les sort passif, comme tout le monde, je n'ai pas monté la marque car je n'en utilise que trop peu, consitution, maitrise des mots & renisurection lev max, le reste est réparti


En espérant que ma candidature vous plaît et dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous un bon jeu, une bonne journée. Et merci de m'avoir lu

There is no rage without pain.



Lindorm

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature lindorm

Message  Eclipse le Jeu 23 Mai - 9:30

Bonjour à toi ,

Candidature colorée et imagée mais qui peut faire mal aux yeux,

Tu ne nous expliques pas ton xp PvE , ton stuff est correct mais tes disponibilités en terme de personnage utiles sont moindres.

Tu n'as pas lu les Loi d'Insomnia ce qui est éliminatoire.

Candidature refusée , bonne continuation à toi IG tout de même.

Amicalement.


avatar
Eclipse

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum